AccueilEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 VideEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:04

Partez plus tôt pour pouvoir le faire valider Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 5:42

Euhhh y a t-il du changement avec les EMH ? Sur le site officiel, il est indiqué que c'est pour les résidents des hôtels Disney qui ont réservé un forfait. Ca veut dire que si on réserve une nuit sèche ( sans avoir de passeport car j'ai déjà mes entrées) on n'a plus les EMH ????? SI c'est bien ça je suis dégoutée !!!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:43

Non, c'est toujours pour toutes les personnes qui résident aux hôtels Disney.


Prochains séjours - Next vacations
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:03

Voici le programme des EMH valable du 6 janvier au 15 février 2014 :

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Lwqw EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 863d


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:18

Bonsoir,

Nous logeons au Newport du 24 au 26 février, et j aurais voulu savoir comment faire pour réserver un petit déjeuner sur la parc et combien de temps avant je devais m'y prendre.

Merci.

Souris27


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:34

Bonjour!

Je vois que les EMH changent selon les saisons etc,... j'ai pour but de faire un séjour à disneyland en Mai. Apparement je ne saurais pas avant début Mai, quelles attractions seront ouvertes pendant les EMH ? Savez-vous a peu pré si elles changent souvent?
Par exemple pour les EMH de janvier-fevrier, les attractions les plus interessantes sont peter pan, space mountain et buzz (je vais séjourner seule avec mon conjoint, sans enfants, et c'est pour tous les deux la première fois!)
Pourriez-vous me dire pour vos différents séjours quelles étaient les attractions ouvertes ? est-ce que ca vaut vraiment le coup d'être à disney pendant ces 2h ?

edit:
je crois que je viens de comprendre,c'est toujours les mêmes attractions sauf s'il y en a une qui est fermée ou en travaux, à ce moment là disney décide d'en ouvrir une autre, et on le sait seulement quelques jours avant la date, c'est bien ca? Pensez-vous qu'en Mai il y ait des changements? Comme c'est une période de faible affluence... ils n'ouvrent peut-être pas de supers attractions
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 5:33

il est quand même bien marqué sur le folder aussi " résidents hôtels disney ayant réservé un forfait."
Ah ça me stresse ! Je pars ce soir j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de souci mercredi matin. C'est ma fille qui sera déçue...


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 9:51

il est bien mis réserver au passeport annuel dream alors que le fantasy a bien les heures de magie

au filtrage ehm il vérifie les easy pass ou les pa et sur ton easy pass il ne fait pas mis d'ou provienne tes entrées donc pas de stress tu passera sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:06

Je confirme les dires de Someone.


Prochains séjours - Next vacations
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:32

En ce qui concerne les attractions ce sont les mêmes chaque année ou "c est chacun son tour " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:35

Oups ...... Embarassed je n avais pas vu : déjà qu il y avait 47pages et que ma réponse est juste au dessus ...pardon !!!!  Rolling Eyes EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 7232 
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:48

someone a écrit:
il est bien mis réserver au passeport annuel dream alors que le fantasy a bien les heures de magie

Oui ca m'a fait un choc de lire uniquement le Dream; j'ai cru qu'ils avaient encore changé les règles... Ca veut dire que pour les Fantasy ça peut être refusé à n'importe quel moment ?  Shocked 


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:47

Est-ce que quelqu'un a vérifié récemment qu'on peut toujours bénéficier des EMH avec des nuits sèches + des billets achetés séparemment ? Comment ça se passe à l'arrivée à l'hôtel? Il donne des easy pass même si pas de billet dans la réservation ? (ça me parait étrange)
Et si ces billets sont des contremarques achetées dur le site internet et imprimées à domicile, peut-on les échanger aux caisses dès 8 h pour bénéficier des EMH ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:57

L'hôtel fournit un Easy Pass à tous les clients de l'hôtels.

Des guichets sont ouverts dès 8h du matin (lors des EMH).


Prochains séjours - Next vacations
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:41

Merci Loïc Potter !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:07

j'ai vu que si on a un PA mais pas l'accompagnant, il ne peut pas rentrer avec nous... Mais même si les 2 parents ont un PA et que c'est un enfant de 9 ans qui n'a qu'un billet simple?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minuss17



Masculin
Âge : 43
Messages : 46
Localisation : La tête dans les nuages
Inscription : 13/03/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:11

Bonjour,

Nous avons 3 Passeport Fantasy ( 2 adultes et un enfants) mais nous avons aussi un 2e enfant de moins de 3 ans. Pourrons-nous tous rentrer pendant les EMH ? Le parc étant gratuit pour les - de 3 ans je pense que oui mais j'aimerais en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:12

En tout cas on l'a tjs fait sans soucis avec notre fille quand elle avais moins de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:14

Oui sans problème. Je suis rentrée plusieurs fois avec ma fille avant ses trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:19

Salut Wink

Ca a peut être déjà été dit, ou un sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé...
J'ai lu de quelqu'un sur ce forum qu'il se pourrait qu'à l'avenir les Heures de Magie en Plus ne seraient plus "que" pour les Passeports Dreams et les Résidents Hôtels et non plus pour les Pass Fantasy.
Est-ce vrai cette rumeur?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:23

Sans garantie ni aucune info de quelque origine que ce soit (pure spéculation de ma part donc), c'est possible. C'était le cas il n'y a pas si longtemps, et avec l'ouverture aux passeport Fantasy, beaucoup de gens ont laissé tomber le Dream au profit de l'autre, moins cher. Ca collerait avec l'idée d'un passe plus haut de gamme, avec plus d'avantages que les autres et ca leur permettrait peut être de justifier la prochaine montée de prix. Par contre, si jamais c'est le cas, aucune idée de quand cela rentrerait en application


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:31

Ok merci pour cette réponse Wink En tout cas ceux qui ont souscrit à un PA Fantasy pendant que c'était précisé avec HMP, ils pourront toujours y accéder jusqu'à fin de validité du PA logiquement?
Car pour moi, les HMP c'était le principal argument qui m'a fait prendre le Fantasy et non le Francilien, n'ayant pas de voitures pour le parking et sachant faire attention aux jours de restrictions, sans être grand dépensier sur le parc...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:15

En toute logique (et légalité), oui. Si les conditions de ventes (a.k.a les avantages) changent alors que ton PA est en cours de validité, tu en bénéficie toujours, car tu n'as pas signé pour les nouvelles


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 9:25

Bonjour,

Pour les attractions ouvertes pendant les EMH, il s'agit toujours de celles évoquées sur la page 1 ? Sauf s'il y a une réhabilitation de l'une d'entre elles, ils peuvent la remplacer par une autre ? C'est bien ça ? Ca n'arrive jamais, selon les périodes, que des attractions supplémentaires soient ouvertes ?


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 38 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:07

Bonsoir, y a t'il beaucoup de monde pdt les EMH ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-