AccueilEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 VideEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 VideEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:54

merci


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:37

Bonjour à toutes et tous !

J'ai une question qui concerne les EMH. En effet je crois que je vais craquer et réserver dès demain un séjour du 2 au 4 février. J'aimerais prendre un petit dej au café mickey. Sauf que je me rend compte en simulant une reservation qu'il faut dire de suite quel jour et à quelle heure on veut y aller.

Or, je ne voudrais pas rater les EMH car c'est un vrai plus pour faire qq attractions sans trop de queue. Lors de notre séjour cette année il n'y avait les EMH que 1 jour sur les 2. Du coup si à nouveau il ne doit y avoir qu'un jour les EMH je veux en profiter, et aller petit dejeuner avec mickey lorsque le parc est encore fermé tant qu'à faire!!

Il n'y a pas possibilité de savoir à l'avance pour ces fameuses EMH quand elles sont prévues ?
D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire

edit : Ah je viens de lire :
TOUS LES JOURS de Août
TOUS LES JOURS de Septembre
TOUS LES JOURS d'Octobre
TOUS LES JOURS de Novembre
TOUS LES JOURS de Decembre
TOUS LES JOURS de Janvier

Donc on ne sait pas pour février encore... et je ne voudrais pas trop tarder à reserver...
¨Peut-on reserver la café mickey au dernier moment? je ne vois plus que ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:25

Rolling Eyes help


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:49

bonjour a t'on droit aux heures de magies en plus dès le premier jour du séjour ? merçi
Revenir en haut Aller en bas
sofired

sofired

Féminin
Messages : 9
Inscription : 25/03/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:28

Bonjour à tous,
j'ai un pass Fantasy j'ai vu sur le site qu'on pouvait avoir accès aux EMH au Studio en Septembre mais j'aimerais savoir si pendant ces 2h les Fast Pass sont déjà ouvert ou pas notamment pour Ratatouille.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:04

Je pense pas qu'il est de Fast pass pendant les deux heures car sinon ça serait injuste pour les autres voyageurs; Je ne savais pas que Ratatouille est ouvert à 8heures.


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:36

Les EMH ont lieu au Parc Disneyland en Septembre, donc il serait de toute manière impossible de récupérer un FP pour Ratatouille Smile

De plus, les bornes ouvrent au plus tôt à 10h Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:59

sofired a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un pass Fantasy j'ai vu sur le site qu'on pouvait avoir accès aux EMH au Studio en Septembre mais j'aimerais savoir si pendant ces 2h les Fast Pass sont déjà ouvert ou pas notamment pour Ratatouille.
Merci de vos réponses.
Les EMH aux Studios sont du 1er au 14 Novembre, pas septembre Wink

De mémoire les années précédentes les bornes FastPass n'étaient pas ouvertes.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:59

missitalia74 a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

J'ai une question qui concerne les EMH. En effet je crois que je vais craquer et réserver dès demain un séjour du 2 au 4 février. J'aimerais prendre un petit dej au café mickey. Sauf que je me rend compte en simulant une reservation qu'il faut dire de suite quel jour et à quelle heure on veut y aller.

Or, je ne voudrais pas rater les EMH car c'est un vrai plus pour faire qq attractions sans trop de queue. Lors de notre séjour cette année il n'y avait les EMH que 1 jour sur les 2. Du coup si à nouveau il ne doit y avoir qu'un jour les EMH je veux en profiter, et aller petit dejeuner avec mickey lorsque le parc est encore fermé tant qu'à faire!!

Il n'y a pas possibilité de savoir à l'avance pour ces fameuses EMH quand elles sont prévues ?
D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire

edit : Ah je viens de lire :
TOUS LES JOURS de Août
TOUS LES JOURS de Septembre
TOUS LES JOURS d'Octobre
TOUS LES JOURS de Novembre
TOUS LES JOURS de Decembre
TOUS LES JOURS de Janvier

Donc on ne sait pas pour février encore... et je ne voudrais pas trop tarder à reserver...
¨Peut-on reserver la café mickey au dernier moment? je ne vois plus que ça...

Personne ne peut m'aider Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:44

Bonsoir,

Cette année, je vais peut-être y retourner et pour la première fois en séjournant dans l'un des hotels
disnoch les 28 & 29 décembre pendant deux jours et une nuit.

Est-ce que l'on a le droit de prendre les EMH pendant les deux jours de visites? Et est-ce que ce ne sera pas trop tard, si j'arrive vers 9h dans le parc?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:24

Oui tu y a droit les deux jours , mais il faut d'abord récupérer les Easy Pass à L'hotel.
Tu vas avoir de la chance , à partir du 20 décembre, les EMH auront lieu dans les deux parcs ...
Sinon 9h c'est bien mais 8h c'est mieux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:27

Bonjour,

Tu y a droit à partir du moment ou tu a fait le check in à l'hotel.
Enfin si j'ai bien compris ce qui est dit plus haut.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:01

Est ce que ça vaut vraiment le coup ces EMH en sachant que de toute façon j'essaierai d'y aller en basse saison et que uniquement trois ou quatre des attractions m'intéressent? J'hésite entre le PA francilien et Fantasy à cause de ca... Je vous dis pas les questions existentielles!
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:06

Bonjour à tous!
J'ai une petite question:
Nous allons à Disney du 1er au 5 octobre et sur le site disney il est écrit que le 2 les emh seraient aux studios.
J'aurais aimé savoir qu'elles attractions seraient ouvertes?
Merci!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 937942  EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 425715  EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 425715  EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:19

Où voyez-vous où se passent les EMH ?
J'y vais le 31 octobre et 1er novembre et j'aimerais savoir où elles se passent?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48892


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Extra Hours Magic
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-