Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 12:11

@DoubleK : Il me semble que l'offre n'est valable qu'avec un ticket de train en direction de Paris... et non avec AirFrance vu qu'il demande la confirmation de reservation ainsi que le ticket de train.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 12:53

Teadybear a écrit:
@DoubleK : Il me semble que l'offre n'est valable qu'avec un ticket de train en direction de Paris... et non avec AirFrance vu qu'il demande la confirmation de reservation ainsi que le ticket de train.

Sur le site disneyland, j'ai trouvé ça http://offres.disneylandparis.fr/0901-airfrance.xhtml cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:35



[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:00

C'est valable pour un billet de bus? Very Happy
TER, faut pas abuser non plus.
Sinon, ceux qui ont utilisé, il faut se présenter à quelle caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:22

@DoubleK: Il s'agit d'une autre offre que celle de ce topic Langue

@magnyseb: Sa marche aussi pour les TER, j'ai telephoné et demandé, on m'a dit que, tant qu'il y a la commande du site web, et un ticket de train au meme trajet, sa fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:38

Teadybear a écrit:
@DoubleK: Il s'agit d'une autre offre que celle de ce topic Langue

ouep! merci de ta réponse en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:31

Je pose ma petite question Smile Est-ce aussi valable pour les TGV en direction de MASSY ?

J'ai appelé Disney, la personne m'a fait "appelez la SNCF", et à mon avis ils vont me dire d'appeler Disney donc j'ai pas envi d'y passer mon après midi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:37

Juste une autre question comme ça. A la caisse de disney, qu'est ce qu'ils font du billet de train ? une photocopie ou ils gardent l'original ? Parce que j'ai qu'un seul billet pour le trajet allé et retour (il regroupe les 2)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 21:03

Gimini, ce matin la cast nous a demandé si elle pouvait garder le billet, si tu dois le garder ils feront une photocopie.


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 10:25

Bon, j'suis de retour.
Donc je n'ai eu aucun probleme, aussi bien pour moi en TGV que mes amis en TER. Ils ont simplement tamponné mes ticket mais on gardé les confirmation de reservation. Tout a etait tres simple et rapide. Merci a tous pour cet super offre =D
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:29

Je fais un petit up de ma question... Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:43

apparemment cela marche quelque soit ta destination... à confirmer tout de même
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 2:27

Hello

Alors moi j'ai une question un peu particulière qui s'adresse plutot aux membres du ticketing.

Je voyagerai en train jusqu'à Marne La Vallée le 1er juin prochain pour prendre un avion à Roissy le lendemain (on m'héberge gentillement dans le coin^^). Mon train arrive à 17h30 à MLV et je passerai quelques heures avec un ami qui a un PA (moi j'en ai plus). On avait prévu d'aller boire un coup au DV ou dans les hotels vu que je n'ai plus de PA mais là avec cette offre, j'en profiterai bien pour aller faire un pti tour dans le parc.

Ma question est simple: Ou aller pour profiter de cette offre seulement en fin d'aprèm? Je suppose que les guichets sont fermés? On me fera ce billet gratuit à Guest Relation?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bambi20



Âge : 57
Messages : 3
Inscription : 15/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: grrr [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:04

j ai billet train a mon nom pour le 18 juin , ma carte identite, mais je n ai pas le mail de confirmation de commande, je l avais mis a la corbeille comment puis je faire???? jE PRECISE UN LYON PARIS merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 11:57

hello tout le monde,
j'ai profité de l'offre vendredi avec 3 autres personnes, on avait notre carte d'identité, l'impression de la page avec la promotion et nos billets de tgv, et on a eu nos entrées gratuites. La CM avait l'air d'être bien au courant de l'offre car elle a pris nos documents tout de suite et n'a pas posé de questions. total économisé : 248 euro ! ça vallait la peine et on a passé une chouette journée !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 19:44

@Maya3083 :

Quand tu dis que tu avais l'impression de la page avec la promotion c'est la page donnée au début de ce topic ou la page de confirmation de ta réservation ou la page de confirmation de réservation avec l'offre d'indiquée dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 14:09

la page dont le lien est en première page du topic + mon e-billet de tgv (j'avais oublié d'imprimer le mail de confirmation mais c'est passé quand même => comme ils comparent le nom sur le billet + la carte d'identité)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:16

hello


et on peut reserver par internet, mais payer ds une gare, ca marche pareil (je suppose puisque rien n'indique le contraire!!)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
didoudi75



Messages : 3
Inscription : 09/06/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:22

Bonjour à tous, alors j'ai lu TOUTES les pages histoire de bien comprendre le fonctionnement de l'offre Very Happy .

Donc ce que j'en ai compris, on réserve le billet sur le site de la sncf, on le paye en ligne (avec par exemple un retrait en borne libre service), et on reçoit le mail de confirmation (qui sera valable même si il n'y a pas la présence de l'offre Question ). On récupère le billet de train, on fait notre petit voyage.
On arrive aux guichets disney avec le mail de confirmation, le billet de train à notre nom, une pièce d'identité, et éventuellement la page web de l'offre dont on a le lien au début du topic... puis on rentre nous donne un acces aux 2 parcs pour la journée.
Jusque là tout va bien, dites moi si j'ai mal compris, mais je ne crois pas.

Mais j'ai tout de même un petit probleme avec la définition des 5jours! Mon billet serait daté du mercredi 10juin. Ce que je veux savoir, c'est: est-ce que j'ai jusqu'au lundi 15juin INCLU pour y aller ou pas ? Ou est ce que la date limite est le dimanche 14 juin (car mercredi+jeudi+vendredi+samedi+dimanche= 5jours).

Voilà, j'espère avoir été clair, mais j'aimerai vraiment savoir car je serai intéressée pour y aller le lundi et non le dimanche (si on peut éviter la foule des week ends, c'est toujours mieux).
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 14:13

Salut didoudi75

Donc (si je ne me trompe pas) tu as tout compris au fonctionnement de cette offre pour la 1ère partie de ton poste (pas besoin d'avoir l'offre sur le mail à priori). Cependant il me semble que l'offre te sera accessible jusqu'au 14 juin car le jour de la date du billet de train rendre en compte dans le décompte des 5 jours Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoudi75



Messages : 3
Inscription : 09/06/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 15:34

Hum, c'est bien ce que je redoutais. Merci pour ta réponse en tout cas.
Si d'autres personnes ont déja été dans cette situation (on sait jamais)... faites moi part de vos experiences !
Revenir en haut Aller en bas
bapt



Messages : 1
Inscription : 11/06/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:59

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 15 personnes, et grâce à cette offre, on a décidé de prendre le TGV et de passer la journée à Disneyland.

On vient de Lyon. pour la journée du lundi 22 juin.
De Lyon Part-Dieu à Marne La Vallée directement.
On a tous pris nos billets séparément, et on les a tous retiré en gare. (donc pas de billet électronique imprimé chez nous).
On a tous le mail de confirmation avec notre nom en haut.

Un ami a toutefois envoyé un mail à voyages-sncf.com, qui affirme que cette offre n'est valable que sur les billets imprimés chez soi (e-billet).

Faut-il les croire?
Pensez-vous que ça passera un si grand groupe?

Merci énormément par avance.
Revenir en haut Aller en bas
didoudi75



Messages : 3
Inscription : 09/06/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:03

En allant sur le lien du premier sujet du topic, il n'est pas spécifié que le billet doit être imprimé chez soi (donc être un e-billet)...
Pour ma part, je vais tester l'offre dimanche avec une amie, en esperant qu'elle marche, car j'ai payé un billet que mon amie m'a composté en venant a paris(mais que je n'ai pas utilisé en réalité), et on ne les a pas imprimé chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:44

bapt a écrit:
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 15 personnes, et grâce à cette offre, on a décidé de prendre le TGV et de passer la journée à Disneyland.

On vient de Lyon. pour la journée du lundi 22 juin.
De Lyon Part-Dieu à Marne La Vallée directement.
On a tous pris nos billets séparément, et on les a tous retiré en gare. (donc pas de billet électronique imprimé chez nous).
On a tous le mail de confirmation avec notre nom en haut.

Un ami a toutefois envoyé un mail à voyages-sncf.com, qui affirme que cette offre n'est valable que sur les billets imprimés chez soi (e-billet).

Faut-il les croire?
Pensez-vous que ça passera un si grand groupe?

Merci énormément par avance.

C'est uniquement la confirmation qui doit être imprimée chez nous, donc logiquement pas de soucis (d'après ce que j'ai lu sur le forum, et en plus il est marqué uniquement d'imprimer l'Email, et non le ticket).
Concernant le groupe, c'est pas marqué que l'offre est réservé à une seule personne, au pire vous dites que vous n'êtes pas ensemble, ils ont aucune preuve ^^

Au passage: Je pars de Lyon Part Dieu, direction Marne la Vallée, le 22 Juin également Razz


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:38

Si j'ai bien tout compris, il suffit de réserver n'importe quel billet de train pour Marne-la-Vallée et de rassembler tous les documents qu'il faut pour avoir droit à 1 ticket pour les 2 parcs??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (du 5 janvier au 8 mars 2015)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-