Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:51

Juste un petit message pour vous dire que j'ai fait profiter de cette offre une amie aujourd'hui. Alors il suffit bien d'avoir le mail de confirmation de la réservation du train, même sans la bandeau publicitaire. Ils vont garder ce mail ainsi que faire une photocopie de la carte d'identité!
Eh voilà, on a une place gratuite Smile ca fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 22:36

merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
mely75



Messages : 5
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 2:25

bonjour

je suis quebecoise..et je serai en belgique en juin..je reve damener ma puce a disney..est ce que je pourrais a partir disons de bruxelles reserve et beneficier de cette offre?

Mely
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 11:17

le 9 avril je suis parti de lille et j'ai pu rentré gratuitement grace a la confirmation de commande a ma carte didentité et au billet de train. C'etait une journée magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mely75



Messages : 5
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 15:48

bon bien je vois que personne peut me repondre:(

Merci quand meme

mely
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 15:59

mely75 a écrit:
bon bien je vois que personne peut me repondre:(

Merci quand meme

mely
Je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus.

Tout est indiqué dans le topic, il te suffit de réserver par voyages-sncf.com et de présenter les différents papiers.


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mely75



Messages : 5
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 18:17

ok je pense que ma question a été mal comprise...dans le sens que quand je vais sur voyages scnf bien si jinscris belgique ca me dirige vers un autre site...Donc si je comprends bien a partir de la belgique ca fonctionnerait pas c ca?Désolé c juste que je connais pas les systeme de train en europe...vu que je suis quebecoise:(

entoucas pas grave...J'ai ecris a scnf a 2 reprise depuis 3 semaine et meme pas de reponse...pfff

Mely
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:33

Si tu ne passes pas par la France avant d'aller en Belgique, ça va être compliqué mais pas impossible.

Pour bénéficier de l'offre, théoriquement, il faut que tu réserves sur voyages-sncf.com (site français) et non tgv-europe (site belge).

Pour récupérer tes billets, tu as 2 solutions:
- billets imprimés (que tu imprimes toi-même), mais très peu de chance d'avoir cette option proposée.
- retrait en boutique en présentant ton numéro de dossier, le nom associé et ta carte de paiement (à la Boutique Rail Europe - SNCF-Galerie Porte Louise N° 255 Avenue Louise BRUXELLES 1050, Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 (non stop) et le samedi de 10h00 à 18h00 (non stop).

Attention : Pour tout retrait de billet en boutique SNCF hors de France, des frais d'un montant de 5€ supplémentaires vous seront demandés sur place.

Ceci est la procédure décrite pour des billets TGV achetés via tgv-europe.com

Théoriquement, cela devrait quand même être possible avec des billets TGV achetés vias voyages-sncf.com puisque ce doit être le même système de réservation mais je ne peux pas te le confirmer.

Le mieux est que tu essaies de les contacter avec ce formulaire pour avoir la confirmation que tu peux bien retirer des billets TGV Bruxelles/Marne La vallée, achetés sur voyages-sncf dans la boutique SNCF de Bruxelles, moyennant les 5€ de frais.
Pour avoir une chance d'avoir une réponse, je te conseille de faire de même sur le site tgv-europe.be: le formulaire

PS: Si jamais tu passes par la France avant la Belgique, il suffit de faire un retrait dans n'importe quelle boutique SNCF ou gare en France. Cela sera le même principe que ci-dessus mais sans frais.


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mely75



Messages : 5
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:43

wow

merci:) la c clair:)

Mely
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:49

Tiens nous au courant des éventuelles réponses. Wink

Et dépêche toi de réserver le train car j'ai vu des super prix en juin.
N'oublie pas que l'offre est valable pour les dates de départ jusqu'au 26 juin 2009 inclus.


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mely75



Messages : 5
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 0:51

promis je vous tiens au courant des reponses obtenus...

parfais nous seront en Europe du 1er au 26 juin...et nous avions lintention de y aller dans la semaine du 7 juin car c considere basse saison quon nous a dit pour cette semaine la...et moins de monde vu que les classes sont pas terminés

mely
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 18:39

Ah, en voila une bonne nouvelle Very Happy
Une si belle offre ... que je me demande ce qu'elle cache Shocked Laughing

D'ailleurs, ils n'ont pas l'air très au courant au standard de disney Razz
Donc je cherche où est le piège, je cherche ...

Et je me suis donc demandé : ça marche avec tous les trains ? Même les corail intercités ?
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 10:34

mouetto a écrit:
Si tu ne passes pas par la France avant d'aller en Belgique, ça va être compliqué mais pas impossible.

Pour bénéficier de l'offre, théoriquement, il faut que tu réserves sur voyages-sncf.com (site français) et non tgv-europe (site belge).

Pour récupérer tes billets, tu as 2 solutions:
- billets imprimés (que tu imprimes toi-même), mais très peu de chance d'avoir cette option proposée.
- retrait en boutique en présentant ton numéro de dossier, le nom associé et ta carte de paiement (à la Boutique Rail Europe - SNCF-Galerie Porte Louise N° 255 Avenue Louise BRUXELLES 1050, Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 (non stop) et le samedi de 10h00 à 18h00 (non stop).

Attention : Pour tout retrait de billet en boutique SNCF hors de France, des frais d'un montant de 5€ supplémentaires vous seront demandés sur place.

Ceci est la procédure décrite pour des billets TGV achetés via tgv-europe.com

Théoriquement, cela devrait quand même être possible avec des billets TGV achetés vias voyages-sncf.com puisque ce doit être le même système de réservation mais je ne peux pas te le confirmer.

Le mieux est que tu essaies de les contacter avec ce formulaire pour avoir la confirmation que tu peux bien retirer des billets TGV Bruxelles/Marne La vallée, achetés sur voyages-sncf dans la boutique SNCF de Bruxelles, moyennant les 5€ de frais.
Pour avoir une chance d'avoir une réponse, je te conseille de faire de même sur le site tgv-europe.be: le formulaire

PS: Si jamais tu passes par la France avant la Belgique, il suffit de faire un retrait dans n'importe quelle boutique SNCF ou gare en France. Cela sera le même principe que ci-dessus mais sans frais.

je pense pas que ce soit possible malheureusement Sad j'ai essayé de réserver des billets via le site sncf en choisissant la belgique comme pays de retrait des billets, et ca me redirigeait à chaque fois sur le site tgv-europe, sauf qd je laissais france pour le pays de retrait... j'ai qd mm envoyé un mail comme tu l'as conseillé à mely75, nous verrons bien... j'espère que c'est possible de les retirer en belgique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 10:41

taz0u a écrit:
mouetto a écrit:
Si tu ne passes pas par la France avant d'aller en Belgique, ça va être compliqué mais pas impossible.

Pour bénéficier de l'offre, théoriquement, il faut que tu réserves sur voyages-sncf.com (site français) et non tgv-europe (site belge).

Pour récupérer tes billets, tu as 2 solutions:
- billets imprimés (que tu imprimes toi-même), mais très peu de chance d'avoir cette option proposée.
- retrait en boutique en présentant ton numéro de dossier, le nom associé et ta carte de paiement (à la Boutique Rail Europe - SNCF-Galerie Porte Louise N° 255 Avenue Louise BRUXELLES 1050, Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 (non stop) et le samedi de 10h00 à 18h00 (non stop).

Attention : Pour tout retrait de billet en boutique SNCF hors de France, des frais d'un montant de 5€ supplémentaires vous seront demandés sur place.

Ceci est la procédure décrite pour des billets TGV achetés via tgv-europe.com

Théoriquement, cela devrait quand même être possible avec des billets TGV achetés vias voyages-sncf.com puisque ce doit être le même système de réservation mais je ne peux pas te le confirmer.

Le mieux est que tu essaies de les contacter avec ce formulaire pour avoir la confirmation que tu peux bien retirer des billets TGV Bruxelles/Marne La vallée, achetés sur voyages-sncf dans la boutique SNCF de Bruxelles, moyennant les 5€ de frais.
Pour avoir une chance d'avoir une réponse, je te conseille de faire de même sur le site tgv-europe.be: le formulaire

PS: Si jamais tu passes par la France avant la Belgique, il suffit de faire un retrait dans n'importe quelle boutique SNCF ou gare en France. Cela sera le même principe que ci-dessus mais sans frais.

je pense pas que ce soit possible malheureusement Sad j'ai essayé de réserver des billets via le site sncf en choisissant la belgique comme pays de retrait des billets, et ca me redirigeait à chaque fois sur le site tgv-europe, sauf qd je laissais france pour le pays de retrait... j'ai qd mm envoyé un mail comme tu l'as conseillé à mely75, nous verrons bien... j'espère que c'est possible de les retirer en belgique en tout cas!

Sinon, si tu veux vraiment y aller il y a une solution assez complexe, mais qui peut marcher :
Tu demande à un ami Français de te retirer les billets, pour qu'il te les envoie après... Certes ça engendre frais postaux mais au moins tu auras tes billets.
Sinon je sais que sur Voyages-Sncf.com il y a l'option : Envoi à domicile, qui est gratuite et qui te permet, en France, de recevoir les billets sous 48H.


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:19

attention ! car pour retirer des billets de train qui ont été payés en ligne, il faut posseder la carte banquaire ayant servie au paiement .

Donc si un ami va récuperer tes billets, il faut qu'il ai ta carte et ton code (ou alors tu paye sur internet avec sa carte...)
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 21:43

voilà ce qu'on m'a répondu :

"Nous avons bien reçu votre demande relative à une réservation de billet de train depuis l'étranger et nous vous en remercions.
Vous pouvez réserver sur notre site depuis l'étranger, selon les procédures suivantes :
1. Vous pouvez régler votre réservation en ligne et demander l'envoi à domicile de vos billets (7 jours ouvrables de délai pour l'étranger).
Ainsi il vous faudra bien sélectionner le pays de réception/retrait des billets en cliquant sur la bulle bleue "train" de la page d'accueil.
Il n'est pas possible d'opter pour l'envoi à domicile des billets pour les résidents des régions suivantes : Amérique du Nord et Sud, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande.
Si vous désirez cette option, il vous faudra alors réserver sur : www.raileurope.com
2. Vous pouvez régler votre réservation en ligne, ainsi, vous pourrez retirer vos billets dans n'importe quelle gare SNCF en France (au guichet ou guichet automatique).
Vous avez aussi la possibilité de retirer votre billet dans notre boutique SNCF à Bruxelle dont l'adresse est la suivante:
Boutique SNCF
Galerie Port Louise n°255, magasin 27
BRUXELLES 1000
Si vous sélectionnez cette option, nous vous rappelons de :
-sélectionner BELGIQUE pour le pays de retrait des billets
-sélectionner retrait sur place. Vous devrez alors présenter votre référence et la carte bancaire utilisée pour le paiement, afin de pouvoir retirer vos billets.
3. Si vous réservez des billets Prem's ou certains billets Thalys (tarifs Smilys et Print & Go et voyages au départ et à destination de l'Allemagne seulement), vous pourrez sélectionner l'option Billet Imprimé®️.
Vous pourrez ainsi imprimer votre billet à domicile.
Ces tarifs nécessitent également un paiement en ligne.
Si vous choisissez le paiement en ligne, nous vous informons que les cartes de crédit internationales sont acceptées, excepté Diner's Club.
Si vous réglez avec une carte American Express ou avec une carte étrangère sans puce électronique, vous pourrez retirer vos billets uniquement au guichet SNCF.
Dorénavant, nous vous informons que les billets Prem's peuvent être retirés sur une Borne Libre Service.
Toute l'équipe de Voyages-sncf.com vous souhaite une agréable journée."

et

"Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à choisir comme pays de retrait des billets la France et rassurez vous, vous pourrez aller les retirer dans notre boutique de Bruxelles."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:58

Pourquoi personne me répond ? Crying or Very sad Laughing
Ca marche avec tous les trains, même des "non TGV" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:00

lorry1993 a écrit:
Pourquoi personne me répond ? Crying or Very sad Laughing
Ca marche avec tous les trains, même des "non TGV" ?
L'offre est valable pour commande de billet de train
A toi d'en déduire le reste...


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 10:04

bonjour à tous, je viens de découvrir cette offre.
Je vais sur les parcs le 29 mai avec une amie. Je vais réserver mes billets de tgv via internet et prendre l'option billet à imprimer (j'avais fait cela lors de ma visite en septembre et j'avais laissé pays de réception des billets : France, bien que je suis belge et cela n'avait posé aucun souci)
donc je suppose que si je vais à l'entrée du parc avec mon billet imprimé (puisque la le pays n'a aucune importante cu qu'on l'impirme nous même) + la confirmation par mail + le descriptif de l'offre c'est ok?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 18:35

Mince, je pense avoir acheter mes billet de train trop vite. L'offre fonctionne seulement pour une réservation sur le net? Car je part Mercredi sur le ressort et j'ai acheté mes billets en gare. Je ne pourrait donc pas bénéficier de l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:06

Capt Jack a écrit:
Mince, je pense avoir acheter mes billet de train trop vite. L'offre fonctionne seulement pour une réservation sur le net? Car je part Mercredi sur le ressort et j'ai acheté mes billets en gare. Je ne pourrait donc pas bénéficier de l'offre?

Je ne pense pas puisqu'il faut présenter le mail de confirmation que tu recois après avoir commandé tes billets via le net No


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:24

Ou alors il faudrait que je me fasse rembourser mes ticket (ce qui est possible avec le contrat du billet), puis en acheter d'autre par internet
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:27

Oui voila!
Parce que l'offre est distribuée par voyages-sncf.com, donc bien par internet.
Tu dis que tu pars mercredi, demain?Parce que si c'est demain ca sera trop court


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:39

On est Lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:31

Ah oui exact xD


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (11 août au 30 septembre 2014)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-