AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:28

C'est ce que je me dis Disneyworld Smile
Attendons d'en voir plus !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:36

En attendant, d'autres studios n'ont pas perdu leur temps:
http://fairytalenewsblog.blogspot.fr/2012/02/russian-3d-snow-queen-to-beat-disneys.html
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:39

Cette version à l'air plus fidèle au conte d'Andersen.
Je trouve que c'est un plus =)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:48

Ah de la concurrence :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:57

Y a déjà une bande annonce apparemment, donc ce projet est plus aboutie que celui de Disney je suppose.
Je pense que c'est du pur hasard, comme pour les deux Blanche Neige de l'année 2012.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:07

Surement ! J'espère que ca ne pénalisera pas trop Disney > <


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:10

En fait, ce film est déjà sorti. J'ai vérifé sur wikipedia et il est sorti le 31 décembre 2012 en Russie et le 3 janvier 2013 pour la sortie internationale. Il est même déjà prévu de faire une suite à ce film.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:14

angelicaro a écrit:
En fait, ce film est déjà sorti. J'ai vérifé sur wikipedia et il est sorti le 31 décembre 2012 en Russie et le 3 janvier 2013 pour la sortie internationale. Il est même déjà prévu de faire une suite à ce film.

N'importe quoi et c'est faux, Wikipédia n'est pas une référence pour les infos sûres (je le sais) et il faut s'y méfier. Fies-toi plus à la date du topic plutôt que Wikipédia en raison des nombreuses fausses informations, rencontrés dans le passé. De plus sa sortie est prévue à la fin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:16

Lis un peu, elle parlait de l'autre film sur la Reine des Neiges...
Le lien à été posté par DisneyWorld, alors fais attention toit-même...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:28

Des grands yeux et toujours des grands yeux, quand reviendrons t-on aux yeux de tailles corrects..? J'aime beaucoup sur Raiponce, mais j'aimerais que ça reste sur elle seulement, parce que ça devient lassant si Frozen fait pareil


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:28

Je pense pour Disney qu'il voulait au départ adapter l'histoire originale de la reine des neiges mais comme les russes ont fait leur film avant eux , la compagnie qui détient les droits sur l'auteur Hans Christian Andersen a refusé de donner les droits a Disney de continuer a faire leur conte ainsi ils se sont ramassées a créer un conte qui a aucun rapport avec la reine des neiges , ça ressemble a la guerre qui avait été fait en 1997 entre Dreamworks et Pixar lorsque les deux studios ont voulu faire Fourmiz et 1001 Pattes , celui qui a crée le conte au départ est partie donner son conte a Dreamworks et Disney a dû changer l'histoire au milieu du film d'ailleurs au début de 1001 Pattes la princesse Atta lui ordonnait a Tilt de travailler dans les tunnels et finalement l'histoire prenait un autre sens où Tilt partait à la ville chercher des bestioles pour combattre le nid des fourmis et étrangement certains parties dans 1001 Pattes reprenait ce que Fourmiz avait déjà donner.

Moi aussi je suis d'accord , Anna ressemble trop a Raiponce et Elsa a Cristalline dans La Fée Clochette il manque plus que faire un combat extrême pour savoir qui est la meilleure princesse qui peut concurencer l'autre et on aura le combat parfait , je sais pas quelqu'un fera un sketch pour rire de la différence mais je donne l'idée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:44

Ahlala, les premières images.
De prime abord, Anna ressemble vraiment à Raiponce commel on le redoutait tous. Par contre, je trouve Elsa plus intéressante, effectivement elle fait jeune, et semble moins glaciale que ce que l'on aurait pu espérer, mais j'ose croire qu'on ne la voit pas au climax de sa transformation. Les deux soeurs sont assez proches graphiquement, ce qui permet de bien établir leur lien de parenté, mais Elsa semble plus froide et un peu plus calculatrice que sa soeur qui paraît plus énergique.
Je ne suis pas hyper convaincue de la crête de cacatoès de cette dernière, mais je me dis que sopus un aspect innocent elle pourrait être vraiment terrifante une fois animée, si c'est bien réalisé.
Donc, voilà, je ne suis pas entièrement convaincue par ces designs, mais ce ne sont que des designs promotionnels, donc j'attends de voir la suite !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:51

Les images ont été retirer des site us donc ça doit venir d'un leak non autoriser.
Sinon moi je suis déçu d'Elsa. Selon moi elle ressemble à un personnage d'un film direct-to-video, c'est surtout ça coupe de cheveux qui me dérange. Mais bon je suis sure de m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:54

oui elles disparaissent de partout Razz

je trouve ça très lisse..... Disney ferait mieux de retourner a l'animation traditionnelle Sad
encore un air trop dreamworksien visuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:02

Aaaah les premières images. Enfin !
Analysons tout ça.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Frozen11

Alors, déja : Anna est toute mignonne. C'est vrai que ça nous fait un mélange entre Ariel et Raiponce, mais si on devait compter toutes les princesses Disney qui ont des similitudes, on aurait pas fini ! Son physique "révolutionne" moins la liste que le physique de Merida ou Pocahontas, mais elle reste très jolie. Certains lui ont trouvé un air idiot ou niais, mais ça n'est pas spécialement le cas pour moi.

Par contre, Elsa... je suis déçue. Je m'attendais à un air plus dur, plus sage, plus marqué.
Mes toutes premières impressions m'ont carrément fait penser qu'on aurait dit "une gamine qui se la joue diabolique".
Mais après avoir observé un peu mieux, je trouve que c'est pas si nul que ça. tongue Cela dit, déçue quand même.
Il faudrait voir quel âge elles ont en même temps, si on a des indices à l'avenir.

En tout cas, niveau esthétique, c'est super beau et plus évolué que dans Raiponce !
Les costumes sont beaux, avec des coupes de cheveux originales qui changent un peu la donne.
Ce qui m'a dérangé, c'est le fait que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à du Dreamworks (sans doute à cause de Jack dans Les Cinq Légendes), et c'est bien la première fois que ça me le fait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:06

Je ne sais pas pourquoi j'imaginais une reine des glaces du genre de celle dans Narnia, alors je suis assez surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:09

WCD199317 a écrit:
angelicaro a écrit:
En fait, ce film est déjà sorti. J'ai vérifé sur wikipedia et il est sorti le 31 décembre 2012 en Russie et le 3 janvier 2013 pour la sortie internationale. Il est même déjà prévu de faire une suite à ce film.

N'importe quoi et c'est faux, Wikipédia n'est pas une référence pour les infos sûres (je le sais) et il faut s'y méfier. Fies-toi plus à la date du topic plutôt que Wikipédia en raison des nombreuses fausses informations, rencontrés dans le passé. De plus sa sortie est prévue à la fin 2013.

Je ne parlais pas de ce film, mais celui fait en Russie Rolling Eyes


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:14

Enfin les premières images des héroïnes... qui ont rapidement été retirées de la plupart des sites US à la demande de Disney, qui, en plus, explique que ces designs des personnages sont d'anciens designs qui ne reflètent pas l'image finale du film. On y croit... ou pas !

Mon avis :

Pour Anna, je la trouve très jolie, mais franchement, et je ne suis pas le premier à le dire, on dirait Raiponce, le visage est le même, on lui a juste ajouté des taches de rousseur, mis les yeux bleus et ses cheveux ne sont pas blonds, mais blond vénitien. On ne peut pas vraiment parler de changements là. J'ai juste noté les mèches blanches dans ses cheveux, ce que je trouve sympa, et qui m’amène à penser qu'il y a un lien avec sa soeur et le fait qu'elle soit devenue la Reine des Neiges, et le fait qu'elle louche un peu, ce qui lui donne l'air un peu stupide que certains lui ont donné. Côté vêtements, là j'aime beaucoup, surtout sa broche et les pompons ^^ Enfin bref, elle ressemble à la Anna du concept art, mais justement, ce ce concept art, je l'aurais dit plus âgée, alors que là, on lui donne 16 ans à tout casser. Mais dans l'ensemble, j'aime bien, même s'il y aurait quelques modifications à faire.

Elsa maintenant. On dirait vraiment une jeune (18 ans environ, plus âgée qu'Anna, c'est sûr, mais à peine) rebelle, elle n'a pas le charisme qu'avait la Reine sur les premier concepts art : dessus, on aurait dit une femme, déjà plus âgée, plus sage, mais autoritaire, avec, justement une froideur qui la rendait charismatique, elle était méchante, ça se voyait, le genre de femme qui est froide et qui n'a aucun sentiment, une Reine des Neiges au coeur de glace. Là, on dirait une jeune fille rebelle, qui est méchante, justement pour se rebeller, elle n'a pas cet aspect sage et froid. J'aime bien le personnage, mais je préférais les anciennes esquisses. Maintenant, il faudra voir son comportement, mais l'image ne reflète pas celle qu'on peut se faire de la Reine des Neiges. Là, si effectivement les designs ne sont pas définitifs, je ne dis pas non.

Mais sinon, dans l'ensemble, j'aime bien, je changerais certaines choses, surtout chez Elsa, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:18

Hé bien, j'ai envie d'y croire, car je les trouve absolument raté et je sais pertinemment que je ne changerais pas d'avis avec une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:36

Purée, je vous jure que je croise tout ce que je peux pour que ce soit effectivement d'anciens designs.
Ça me fait vraiment de la peine, vous pouvez pas imaginer à quel point, de ne pas aimer les toutes premières images du prochain film des WDAS. La seule autre fois que ça m'est arrivé, c'était pour Chicken Little, et encore, la déception était moins grande car j'en attendais moins.

Mais là, clairement, ça ne me plaît pas du tout ! J'ai l'impression de voir le prochain DisneyToon.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:50

Dash a écrit:
Purée, je vous jure que je croise tout ce que je peux pour que ce soit effectivement d'anciens designs.
Ça me fait vraiment de la peine, vous pouvez pas imaginer à quel point, de ne pas aimer les toutes premières images du prochain film des WDAS. La seule autre fois que ça m'est arrivé, c'était pour Chicken Little, et encore, la déception était moins grande car j'en attendais moins.

Mais là, clairement, ça ne me plaît pas du tout ! J'ai l'impression de voir le prochain DisneyToon.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On attend quand même ce film depuis de nombreuses années maintenant, avec toutes les fois où il a été annulé, puis remis en route... On attend beaucoup de ce film et ça serait vraiment dommage que Disney nous déçoive après toutes ces années d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:51

Eh bien au risque de choquer beaucoup de personnes, j'ai été tout comme vous un peu déçu par le design d'Elsa, mais avec du recul je me dis que finalement...pourquoi pas?
j'ai lu certains posts dans lesquels on s'attendait à une reine du style de maléfique ou bien celle de blanche-neige, mais au final je me dis que Disney ose le changement. et puis ce design a peut-être pour but de tromper les spectateurs ou les autres personnages du film. beaucoup de gens sont sûrs que tel ou tel personnage (en particulier quand il s'agit de disney) ont une personnalité prévisible à des kilomètres rien qu'à partir de son physique ("ah celui-ci ce sera le comique du groupe, celle-là ce sera la jeune fille naïve"...), eh bien cette fois-ci on ne pourra peut-être pas juger sur l'apparence! c'est en ça que je vois un possible changement! Sous ses traits de jeune fille calme et inoffensive, se cache une tout autre personne!

En ce qui concerne Anna, j'aime plutôt bien, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus.

De manière générale le character design n'a jamais été pour moi un élément important dans un film, une série, ou encore un rpg japonais. je suis toujours étonné quand j'ai des amis qui refusent de regarder tel film à cause des têtes des personnages. les seules choses qui priment pour moi, ce sont l'histoire et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:57

Moi je suis confuse.
D'un côté j'aime parce que c'est le style de Raiponce et de Disney et que ça me plait. Puis y'a du turquoise. Puis je trouve Anna chou, justement parce qu'elle louche un petit peu, elle a un air espiègle que j'aime bien. Puis la mèche blanche m'intrigue.

Elsa, je suis plus mitigée. J'attendais quelqu'un de plus mature, de plus "froid", mais d'un autre côté, avoir une "méchante" aussi jeune et avec un design qui peut prêter à confusion peut-être intéressant. Après, entre la couleur de sa robe, la couleur de ses cheveux et surtout ces mèches, c'est clair que la première chose à laquelle j'ai pensé c'était Cristalline.
Le fait est que son design d'adolescente menue n'est pas classique pour une "méchante", surtout que sa coiffure grossit sa tête, accentuant le côté "poupée".


Bon. Alors soit c'est du fake, mais du fake quand même bien foutu. J'y réfléchis et j'essaie de trouver des images/scènes qui pourraient correspondre à ces poses, mais bon y'a trop de possibilités. Après, Anna a la même structure de visage que Raiponce, au millimètre près.
Ce qui m'amène à ma seconde théorie: ils ont du remettre le projet sur les rails super vite suite au succès de Raiponce, avec sans doute de la pression, et un timing super super serré, du coup par facilité et pour gagner du temps et de l'argent, ils se sont basés sur les "poupées" déjà présentes et modélisées dans les ordinateurs. Piège que je redoutais de voir arriver avec les films en anim digitale. C'est comme les animations reprises dans certains Disney (on pense notamment à Robin des Bois...) sauf que ben là, ça relève pas d'une scène ou deux mais d'un personnage entier, l'héroine qui plus est.

Bref, j'ai envie de dire, wait and see. Fake, pas fake? En tout cas je me suis amusée à imaginer Elsa avec une coiffure moins... bouffante, on va dire.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Elsa210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9555
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:59

Il semble que le fan art posté il y a quelque temps était "malheureusement" très réussi...
Dans le style vestimentaire je dit rien... Mais physiquement j'aurai aimé qu'elles soient plus adultes... Peut être plus fines au niveau du visage. Et puis le regard d'Elsa me dérange... J'espère comme vous qu'il s'agit de vieux visuels...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 31 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 1:04

Il semblerait au final que le design des personnages de ces posters ne soit pas le design définitif qui sera présenté dans le film, mais qu'il sera presque pareil.

Concernant les posters, il s'agirait de fakes, créé par une personne qui aurait accès aux (anciens) designs des personnages, et qui aurait fait un montage avec ces designs, le logo et divers concepts art du film.

Donc ces posters seraient des faux et les personnages ne seraient pas définitifs.


Dernière édition par Disney Analysis le Sam 2 Fév 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-