AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:32

Je rejoins les propos de Prince Kido: à mes yeux, c'est un style Disney point. Personnellement, j'ai toujours trouvé que Jane ressemblait à Mégara, tout comme Mowgli qui me fait penser à Moustique, et ça ne me choque pas. Je doute qu'une fois plongés dans le film, on se focalise sur ça.
Y a un seul truc qui me chiffonne quand je regarde ce concept-art: que le film ne soit pas en animation traditionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:23

Dites-moi si je me trompe : mais sur ce topic, y'avait déja eu confirmation que le film serait en images de synthèses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:58

Madison Monkey a écrit:
Dites-moi si je me trompe : mais sur ce topic, y'avait déja eu confirmation que le film serait en images de synthèses, non?

Au moins une dizaine de fois study


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:14

Belle 02 a écrit:
Pour ceux qui se plaignent des changements de nom/histoire, sachez qu'étant enfant j'avais un livre de contes où les héros de la reine des Neiges s'appelaient Bob et Alice. Laughing

Je doute que tu avais la vraie version du conte d'Andersen...

Citation :
Ca ne me gêne pas vu qu'entendant parler de La Princesse et La grenouille je me disais que ça ne ressemblait pas au Prince Grenouille et oulà catastrophe.Et bien fait pas du tout, c'était parfait malgré l'histoire resituée dans les années 1920.

Il faudrait vérifier mais il me semble que Disney ne s'est pas vraiment basé sur "Le Prince Grenouille". En fait il s'agissait d'un livre s'inspirant lui-même du conte mais le modifiant déjà beaucoup...

Citation :
Donc là....En plus le renne n'est pas une invention du studio, il est dans le texte d'origine si vous voulez vérifier:

http://feeclochette.chez.com/Andersen/lareine.htm

Nous n'avons jamais dit que le renne était une invention du studio... Pour ma part j'ai simplement dit que vu le caractère que les studios lui avait apparement donné, ça ne me laisser présager rien de bon. Le bonhomme de neige est quand à lui une invention de Disney.

Citation :
Même dans les lovely nineties ça se faisait les films qui se suivent et se ressemblent, avez vous comparé le scénario de la Petite Sirène et d' Aladdin ? Je m'autocite:

Citation :
En fait, d'un point vu scénar (parce que les mêmes réalisateurs?) je trouve qu'ils se ressemblent.On a un héros/héroïne qui est insatisfait de sa condition (sirène/pauvre) et voudrait rejoindre un monde opposé au sien.(la surface/le palais).Un être issu dudit monde survient (humain/princesse), une histoire d'amour commence avec notre protagoniste qui forcément veut plus que jamais changer d'univers d'autant que la vie lui est rendue encore plus difficile (collection détruite/prison) .Et surtout, le méchant se montre, lui propose un deal...et c'est la là différence majeure, celle qui s'occupe du marché et de la métamorphose est la seule Ursula dans la petite Sirène tandis que dans Aladdin, le rôle se divise entre Jafar (le mène à la lampe) et le Génie.Quoi qu'il en soit le protagoniste est métamorphosé en la même catégorie de créature que son/sa bien-aimé(e) (humaine/prince) même si les conditions ne sont pas les mêmes; étant bienveillant le Génie ne demande pas de paiement mais Aladdin se pose lui même un handicap en quelque sorte en lui réservant son dernier vœu.Et bien sûr il y a le fait que nos méchants révèlent brutalement devant l'être aimé la vraie apparence de nos héros puis deviennent une créature géante. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 78713

Je ne crois pas que les gens critiquent le fait que le scénario à l'air d'être très similaire. Dans ce cas je peux dire que Pocahontas est trop similaire à la Petite Sirène et que les deux ressemblent à Roméo et Juliette, qui ressemble à etc. etc.

Ce qui me pose surtout problème c'est surtout qu'après le succès de Raiponce on nous repropose si peu de temps après le même genre de trame avec une héroïne principale au physique assez similaire... Tandis que dans LPS et Aladdin les personnages principaux sont quand même différents, physiquement (et ça ne s'explique pas que par leur pays) et mentalement (pour le mental il faudra bien entendu attendre la sortie de Frozen pour juger concrètement par rapport à Raiponce).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:06

Citation :
Belle 02 a écrit:
Pour ceux qui se plaignent des changements de nom/histoire, sachez qu'étant enfant j'avais un livre de contes où les héros de la reine des Neiges s'appelaient Bob et Alice. Laughing


Je doute que tu avais la vraie version du conte d'Andersen...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Merci-captain-obvious

Citation :
Y a un seul truc qui me chiffonne quand je regarde ce concept-art: que le film ne soit pas en animation traditionnelle!


Il en a été question, mais aujourd'hui je doute qu'ils recommencent de sitôt. Crying or Very sad

Quant aux nattes je trouve ça charmant sur les fillettes (si elle était toujours Gerda donc) mais j'ai du mal sur les personnages plus vieux (notamment j'ai du mal avec toutes les coiffures de la Princesse Leia...)

Et oui un véritable blond vénitien ça nous changera s'il ne devient pas platine sur les produits dérivés lui aussi.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:54

Belle 02 a écrit:
Citation :
Y a un seul truc qui me chiffonne quand je regarde ce concept-art: que le film ne soit pas en animation traditionnelle!


Il en a été question, mais aujourd'hui je doute qu'ils recommencent de sitôt. Crying or Very sad
Mais je sais bien, c'est bien pour cette raison que j'ai dit ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:20

Belle 02 a écrit:
Citation :
Belle 02 a écrit:
Pour ceux qui se plaignent des changements de nom/histoire, sachez qu'étant enfant j'avais un livre de contes où les héros de la reine des Neiges s'appelaient Bob et Alice. Laughing


Je doute que tu avais la vraie version du conte d'Andersen...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Merci-captain-obvious

Citation :
Y a un seul truc qui me chiffonne quand je regarde ce concept-art: que le film ne soit pas en animation traditionnelle!


Il en a été question, mais aujourd'hui je doute qu'ils recommencent de sitôt. Crying or Very sad

Quant aux nattes je trouve ça charmant sur les fillettes (si elle était toujours Gerda donc) mais j'ai du mal sur les personnages plus vieux (notamment j'ai du mal avec toutes les coiffures de la Princesse Leia...)

Et oui un véritable blond vénitien ça nous changera s'il ne devient pas platine sur les produits dérivés lui aussi.

Tu sais, parfois les traducteurs font des pirouettes incroyables au niveaux des noms propres, ma remarque n'est pas si "stupide" que tu sembles le penser... Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 23:57

Izitmi a écrit:


Dory a écrit:
J'adore Gerda et ses petites tresses La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 937942 et son costume très slave Very Happy

Houla je t'arrête de suite! Les peuples slaves désignent les peuples à l'Est de l'Europe (Russie, Ukraine, Pologne...). Ici, il est question de peuples scandinaves (Norvège, Suède, Finlande...) au Nord de l'Europe. Par contre, ne connaissant pas l'histoire je ne peux pas vraiment dire dans quel pays exact se déroule l'histoire, quelqu'un le sait? scratch

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 224944 Que je suis c***e mais oui bien sûr que je voulais dire scandinave mais je trouvais olus le mot La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 100932

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 0:08



Elsa et Anna sont bien sœurs, et princesses, puisqu'issues d'une famille royale, et le rapprochement avec Elphaba de Wicked viendrait de la personnalité très riche et toute en complexités d'Elsa (méchante malgré elle). D'après toutes les infos circulant sur le net, on sait en effet qu'elle a depuis toujours le pouvoir de contrôler aux éléments et qu'elle cache ce pouvoir comme un honteux secret. Promise au trône, elle veut être bonne, mais sa différence va la contraindre en effet à s'enfuir le jour de son couronnement, et à se construire son palais de glace et ses "amis" de neige (Olaf, Monstres et soldats de neige...), et son cœur va se durcir (référence à Frozen), elle va déclencher un hiver éternel sur tout le pays... Du coup elle va développer par moments des aspects très maléfiques j'ai compris. Mais au fond, c'est une bonne fille, que sa petite soeur va essayer de ramener à l'amour, à la lumière, bla bla etc... Ca peut être très fort émotionnellement et dramatiquement, donc on va pas se plaindre. Et puis, malgré toutes les trahisons au conte d'origine (qui est quand même un peu long et trop spirituel et symbolique et hermétique parfois), on va enfin savoir qui est cette reine des neiges, pourquoi elle est reine, ses origines, son histoire et son devenir, ce que Andersen passait sous silence...

Quant au design d'Anna il ne me gène pas, une héroïne à nattes/tresses, c'est une belle première chez Disney, sa coiffure et ses vêtements à motifs lui donnent un côté princesse de conte russe très sympa. Pour Kristoff, dont le côté un poil bourrin et pas forcément minet a l'air sympa, je mentionne juste que son costume me rappelle celui des soldats des montagnes de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:10

Kristoff, le héros montagnard qui accompagnera Anna à la recherche de la Reine des Neige dans FROZEN, a son doubleur original : il s'agit de Jonathan Groff que les fans de Glee reconnaitront. L'acteur s'est également illustré à Broadway dans "Spring Awakening".

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 150667_396868023725465_999429187_n


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:15

Ah bonne nouvelle j'aime beaucoup cet acteur ! Espérons par contre que son doublage sera la hauteur sinon ce n'est pas la peine...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:20

Et encore une star... Mais je l'aime bien !! Donc ça devrait le faire, j'espère pour lui en tout cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 21:27

Il chante surtout super bien ! donc on sait déjà qu'en VO, les chansons seront bien interprêtées ! Smile
A priori ce sera lui qui s'en chargera vu ses talents vocaux.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:50

Cool ! J'ai hâte d'entendre son interprétation ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BClementine

BClementine

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Inscription : 10/04/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 12:42

J'ai toujours voulu une adaptation de ce conte d'Andersen, mais là ça me déçoit un peu qu'ils ne suivent pas l'histoire d'origine. Encore pour La Petite Sirène, je comprends qu'ils aient adapté l'histoire pour en faire une fin heureuse digne d'un Disney mais La Reine des Neiges est un très beau conte, je trouve ça dommage d'oublier cette amitié entre les deux enfants. Bref, niveau casting pour les voix, je suis plutôt contente mais on attendra d'avoir le français pour vraiment se prononcer.
Mais de toute façon, je pense qu'au final je serai conquise comme pour Raiponce, Ralph et Brave !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupidouh.tumbr.com
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 18:29

Hydrangea a écrit:
Je poste ici un détail de l'illustration de la page précédente en agrandi :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Jfzrz10


OMG j'imagine déjà la poupée La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 937942


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:37

Nouveau documentaire et discussions autour de nouveaux croquis de Elsa. Mais pas de visuels, ce ne sont que des blah-blah en anglais de ce que ces 2 fans ont vu. Il faudra donc retranscrire et traduire....

https://www.youtube.com/watch?v=3rAOLVkieEU
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:57

Elles sont marantes ces deux là ^^

Je regrette la grande ressemblance de nos protagonistes avec Raiponce et Eugène (même la sacoche me fait penser à lui je dois devenir folle ) mais en tout cas sa tenue est top !! sur sa tête elle a un petit chapeau avec une diamant ou c'est moi qui rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:01

Hm peut-être mais on dirait aussi un noeud non?
Pour la fille oui c'est vrai qu'elle ressemble à Raiponce, j'espère qu'ils feront en sorte de modifier un peu plus ses traits pour la version finale. Par contre pour l'homme non je trouve pas qu'il ressemble à Flynn :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:18

De loin il lui ressemble avec son air boudeur mais en blond et rasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:59

D'après ce qu'ont vu et ce que disent ces deux filles dans l'interview anglaise du lien youtube, du site les ROTOSCOPERS... le personnage nommé Hans, un militaire roux très british, existe bel et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 17:32

Perso j'espère que Frozen permettra au studio de renouer avec la qualité de Raiponce.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:09

Perso j'espère que Frozen permettra aux studios de renouer avec la qualité de Raiponce au niveau de l'animation mais pas du scénario... Si c'est pour avoir un Raiponce II, tout du moins quelque chose d'aussi lourd, ce n'est pas la peine !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:12

Oui, c'en effet ma plus grande crainte: que Frozen ne soit qu'une pâle copie de Raiponce au niveau des personnages La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 458193

Vivement la diffusion des BA !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:14

En tout cas l'histoire et la situation géographique n'a rien à voir, c'est déjà ça Wink et il y a encore de nombreux personnages à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-