Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 32 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 20:45

Béné Pooh peux tu faire une critique su ton blog? avec photos?
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:24

La critique s'y trouve déjà, il me semble (par contre tu ne devais pas publier une nouvelle critique d'un autre restaurant de Disneyland ? Smile )

nanou75010, pour moi la question n'est pas de savoir si c'est cher par rapport aux autres restaurants de Disneyland - pour ce qui est des restaurants, ils sont de toute façon plus cher qu'ailleurs. Mais comme l'a dit Béné Pooh, ce qu'on mange doit être bon, sinon, pour le coup, c'est de l'arnaque.
Quant à se demander si on peut ou non comparer avec McDo... en ce qui concerne le burger que j'ai pris (mais peut-être que c'était simplement un mauvais choix, ou un jour "sans" : je n'y suis allée qu'une seule fois), les buns et les frites étaient industrielles comme à mcdo, le fromage était une toastinette (à peine fondue) comme à mcdo... alors mis à part le steak haché pour lequel on peut choisir la cuisson, sinon le reste est tout de même très similaire... Neutral (sauf le prix^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:35

Smile de toute façon nous ne sommes pas du même avis et ayant eu que du positive là-bas (pour l'instant) et étant un peu bornée tongue je ne pense pas changé d'avis. mais je comprends tout à fait votre point de vue même si je ne le partage pas. Very Happy


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 32 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 32 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 32 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:21

Au sujet des tarifs, il faut se dire qu'on ne paye pas un hamburger avec des frites et une boisson, mais plutôt l'ambiance et Disney Wink

Comme le dit nanou, en connaissance de cause, soit on accepte ces prix, soit on se fait des sandwichs. Pour moi le choix est vite fait, surtout en hiver [Service à table] Annette's diner - Page 32 458193 Laughing


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:12

Moi je comprend pas ce débat sur les prix... J'ai déjà pris un burger à emporter avec une grand equantité de frite incluse et j'en ai eu pour moins cher qu'au mac do, et c'était meilleur au gout selon moi.

Sinon, y a un petit point que je voulais faire remarquer par rapport à ceux qui critique le prix du annette's, outre le fait qu'on paie "la magie disney" comme on peut l'appeler, au moins en payant un plat à 16euros aux annette's, quand je ressors, je suis rassasiée jusqu'au lendemain matin (sachant que je mange environ à 7h et me couche assez tard). Le mac do, certe c'est moitié moins cher, mais meme avec un mac flurry en dessert, 3heures plus tard j'ai faim... Donc bon, à l'arrivée c'est un peu pareil.

Coté saveur, qualité, je trouve pas ça très comparable, mac do/ Annette's, et je ne vais pas m'avancer à dire que l'un est meilleur que l'autre.

Et avant de dire que je suis une afficionados du Annette's (j'en vois venir certains déjà), je rappelle que dans ma critique je l'avais pas trouvé plus transcendant que ça. J'essaie juste de donner mon avis en étant la plus objective possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:18

Le problème du Annette's est le même que dans beaucoup de restaurants, les prix d' appel pour les burgers avec accompagnements sont corrects par rapport à ce qui est servi (aussi bien la qualité que la quantité) mais ce qui coute cher, ce sont les à cotés que ça soit les desserts comme les boissons.
Après rien n' empêche de prendre un plat sans forcément prendre autre chose on se retrouve avec un repas ou le prix et la qualité sont plus que corrects.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:24

merci ninou1680 de comprendre mon point de vue.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 32 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 32 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 32 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:07

Ce que vous ne comprenez pas en comparant le Mc Do au Annette's, c'est que vous buvez dans un verre en verre, vous mangez dans une assiette et non dans du carton, vous êtes servi par un serveur qui vous amène vos plats, vos boissons. Tant de service qu'il n'y a pas au McDo.
C'est comme vous plaindre a dire "L'entrecôte de chez Hippo coute 21€ alors que ça coute 7€ garniture comprise chez Auchan".


[Service à table] Annette's diner - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:16

Mr-Connard a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas en comparant le Mc Do au Annette's, c'est que vous buvez dans un verre en verre, vous mangez dans une assiette et non dans du carton, vous êtes servi par un serveur qui vous amène vos plats, vos boissons. Tant de service qu'il n'y a pas au McDo.
C'est comme vous plaindre a dire "L'entrecôte de chez Hippo coute 21€ alors que ça coute 7€ garniture comprise chez Auchan".

+1. ce sont tous ces petits détails qui font la différence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:36

c'est exactement ce que j'essayais de leur faire comprendre en leurs disant que ce n'était pas comparable.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 32 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 32 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 32 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:12

Ben oui mais c'est ça! Je ne comprend pas ce faux débat, pour moi on ne peut pas comparer un fastfood à un restaurant!
D'égal à égal, on peut s'amuser à comparer Mcdo avec le café Hyperion (2 fast food, donc). Dans ce cas là, c'est un fait, pour le même type de produit (quoi que le mcdo a au moins la décence de bien manier les additifs, parce que l'autre est vraiment dégueulasse), on peut dire que si le fastfood de Disney est plus cher, c'est bien parce que c'est Disney.

Le Annette est un vrai restaurant, et même si ce n'est pas un restaurant gastronomique et qu'on n'y mange pas spécialement sainement, la qualité des produits n'a rien à voir avec celle qu'on croise dans les fastfood (rien que le fait de savoir que la viande n'est pas surgelée...).
Comme n'importe quel restaurant qui propose des hamburger, leur prix varient de 10 à 20€, selon la complexité du-dit burger, comme n'importe quel plat (enfin, je fais abstraction bien-sûr des restaurants chics).
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:56

Mr-Connard a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas en comparant le Mc Do au Annette's, c'est que vous buvez dans un verre en verre, vous mangez dans une assiette et non dans du carton, vous êtes servi par un serveur qui vous amène vos plats, vos boissons. Tant de service qu'il n'y a pas au McDo.
C'est comme vous plaindre a dire "L'entrecôte de chez Hippo coute 21€ alors que ça coute 7€ garniture comprise chez Auchan".
Il faut comparer des pommes avec des pommes.[Service à table] Annette's diner - Page 32 53119

A noter aussi la garantie d'une place assise couvert et chauffée au Annette's (même si après une longue attente dehors).
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 18:03

Je vais mettre mon petit point de vue alors moi ça date un peu :

Au vu des nombreux commentaires positifs sur ce restos on essay donc le ANNETTE'S 11 h - 11h 30 pas d'attente on est toute suite placé , premier constat la serveuse n'a pas l'air très sympathique ensuite la carte , ma foi elle est alléchante ça change du mcdo c'est original
ce sera donc deux hot dog , deux hamburger au guacamole
bon les hot dog sont bons et les hamburger sont fades mouais un peu mieux que mcdo pour l'originalité .... et je me rapelle avoir pensé des pancakes mouais bofbof
Toujours ce constat d'une serveuse ps très sympathique ....

En bref nous n'avons pas été séuits par ce resto qui selon nous n'était pas mauvais mais décevants .


En resumé :

nourriture : 6/10
Cadre : 7/10
service (pour nous 5/10)

conclusion ça devait etre un mauvais jour


Pour ce qui est du débats sur les prix eh bien je suis d'accord ce n'et pas omparable c'et un service à table ayant un cadre très sympa et proposant des plats plsu roiginaux que le mcdo


[Service à table] Annette's diner - Page 32 Signature_arielandbelle[Service à table] Annette's diner - Page 32 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:48

J'y suis allé le week end passée donc je vais pouvoir vous donner mon avis :

C'est meilleur qu' au Mac do ( le steak n'a rien a voir )
C'est plus copieux ( même très copieux)
Il y a plus de choix qu'au Mac do
J'ai également aimé la deco et les musique qui passait
J'ai pas était malade, mes copines n'ont plus

Pour les points positifs en gros c'est bon a du goût et t'a pas faim deux heures après.
Ensuite

C'est vrai que l'accueil et le service c'est pas le top, enfait pour le coup c'est un peu comme au Mac do en gros on a du demandé trop fois du pain et deux fois des verres d'eau avant d'être servi.
La plus part des serveurs avait l'air blasé donc pas souriant et c'était aussi valable pour les gens pas habillé en serveur c'est a dire en pantalon noir chemise blanche peut être manager ?

C'est le seul point noir pour moi

En gros je pense pas le refaire ou prendre a emporter

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 9:18

Ariel and Belle fan's a écrit:
un peu mieux que mcdo pour l'originalité
Tes papilles sont donc parties en vacances... Pense à les récupérer...
Sérieusement, y'a rien à comparer, ce sont des ingrédients frais et de vrais steaks de boeuf. De l'autre côté, c'est une autre paire de manches...
Faudrait apprendre à comparer ce qui est comparable.

celovi a écrit:
Je n'ai pas éé malade, mes copines non plus
C'est vrai, c'est tellement rare quand tu vas au resto que ça a besoin d'être souligné...

celovi a écrit:
pour le coup c'est un peu comme au Mac do en gros on a du demandé trop fois du pain et deux fois des verres d'eau avant d'être servi.
Et comme tout le monde le sait, le mc do est un service à table...


Mais sérieusement, vous ne pouvez pas avoir d'avis objectif en comparant non pas avec le mc do (qui n'a rien à voir) mais plutôt avec le Planet Hollywood ou encore le Rainforest Café ?
Le vrai problème c'est que beaucoup voient le côté financier avant le côté quali. Limite, ils ne savent même plus faire la différence de goût, c'est à manger point barre ! C'est un peu comme une personne qui achète des lardons au rayon discount et qui nous dit "Rien de bien différent avec les Herta, je préfère le discount" : avec 30% de gras en plus, des arômes et des porcs qui sont nourris d'une manière tout à fait différente, le prix est différent, mais finalement la qualité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:33

LHDN92 a écrit:
Ariel and Belle fan's a écrit:
un peu mieux que mcdo pour l'originalité
Tes papilles sont donc parties en vacances... Pense à les récupérer...
Sérieusement, y'a rien à comparer, ce sont des ingrédients frais et de vrais steaks de boeuf. De l'autre côté, c'est une autre paire de manches...
Faudrait apprendre à comparer ce qui est comparable.

celovi a écrit:
Je n'ai pas éé malade, mes copines non plus
C'est vrai, c'est tellement rare quand tu vas au resto que ça a besoin d'être souligné...

celovi a écrit:
pour le coup c'est un peu comme au Mac do en gros on a du demandé trop fois du pain et deux fois des verres d'eau avant d'être servi.
Et comme tout le monde le sait, le mc do est un service à table...

ça t'arrive parfois d'être moins agressif envers ceux qui ont un avis différent du tien? On sait tous que tu défends à tord et à travers tout ce qui appartient ou qui représente Disney, mais ce n'est pas nécessaire d'en faire une affaire d'Etat comme d'autres sur d'autres sujets.
Pour sa dernière phrase, je pense qu'il voulait dire que lorsque tu es au comptoir devant l'équipière Mac Do, il faut parfois répéter plusieurs fois que tu veux des sauces, des pailles, des serviettes ou tout autre chose comme un burger ou dessert qu'elle aurait oublier de te donner comme ça arrive régulièrement surtout quand c'est une débutante.

Pour ta comparaison du Annette's avec le Planet Hollywood et le Rainforest Café, elle est de mon point de vue vite faite: ce sont tous des pompes à fric du Disney Village où l'on y va aussi surtout pour le cadre (jungle, cinéma, années 50) et on paye celui-ci, point barre. Un burger-frite ou même une pizza à un coût de revient minime, or payer un burger 15 euros est pour moi déjà trop même s'il y a le service et le verre en verre. C'est le type de restaurant où on y va de mon point de vue de façon exceptionnelle, mais si l'on doit manger des burgers plusieurs fois par semaine, ya pa photo, ça sera le Mac Do (ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:47

Yoda m'a devancée : sérieusement, pourquoi transformer ce topic en une guerre "anti" et "pro" ? Chacun a son opinion, alors pourquoi vouloir à tout prix tourner en dérision ce que disent les autres ? Neutral

Une dernière chose : non, LHDN92, tous les ingrédients du Annette's ne sont pas frais, loin de là. A moins que tu aies eu des frites fraiches quand tu y es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:34

Citation :
Un burger-frite ou même une pizza à un coût de revient minime, or payer un burger 15 euros est pour moi déjà trop même s'il y a le service et le verre en verre. C'est le type de restaurant où on y va de mon point de vue de façon exceptionnelle, mais si l'on doit manger des burgers plusieurs fois par semaine, ya pa photo, ça sera le Mac Do (ou autre).

cheers [Service à table] Annette's diner - Page 32 795199


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Annette's diner - Page 32 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:14

En même temps ce que vous dites est vrai pour tout un tas de restos. Y'a des tonnes de trucs qui ont un cout de revient très bas mais qui sont vendus 15-20€ voire plus. Bon bah voilà, à chacun de voir ce qu'il est prêt à payer, mais c'est le principe même du resto.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:39

yoda a écrit:
ça t'arrive parfois d'être moins agressif envers ceux qui ont un avis différent du tien? On sait tous que tu défends à tord et à travers tout ce qui appartient ou qui représente Disney, mais ce n'est pas nécessaire d'en faire une affaire d'Etat comme d'autres sur d'autres sujets.
Je ne me sens pas spécialement agressif, je bloque sur le fait que la majorité des posts, tout comme le tien, arrivent à la conclusion : "bouh, c'est trop cher, ça coûte moins cher ailleurs". Dans ce cas là, allez-y et arrêtez de comparer leur bouffe avec celle du mac do.
D'autre part, je t'invite à lire mes différents posts. Je suis tellement peu présent sur le forum que je suis étonné que tu te souviennes de moi en ces termes. Je ne me trouve pas à "défendre à tort et à travers", c'est une opinion qui t'appartient et que tu garderas pour toi et qui permet surtout pour toi d'évincer des avis qui divergent des tiens.

yoda a écrit:
Pour ta comparaison du Annette's avec le Planet Hollywood et le Rainforest Café, elle est de mon point de vue vite faite: ce sont tous des pompes à fric du Disney Village où l'on y va aussi surtout pour le cadre (jungle, cinéma, années 50) et on paye celui-ci, point barre. Un burger-frite ou même une pizza à un coût de revient minime, or payer un burger 15 euros est pour moi déjà trop même s'il y a le service et le verre en verre. C'est le type de restaurant où on y va de mon point de vue de façon exceptionnelle, mais si l'on doit manger des burgers plusieurs fois par semaine, ya pa photo, ça sera le Mac Do (ou autre).
Et bien voilà, ce n'est pas dur d'avoir un bon avis ! Oui ces restos sont chers, mais identiques aux prix pratiqués dans les lieux touristiques. Le prix est apparemment en adéquation avec le public car il est en demande et consomme (il suffit de voir la file d'attente de Annette's et le rainforest qui ne désemplit pas). Maintenant, ce n'est effectivement par un resto à faire tous les jours, c'est bien une orientation touristique et pas le bistrot du coin qui fait le repas en fonction de ton ticket resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:19

LHDN92 a écrit:
Je suis tellement peu présent sur le forum que je suis étonné que tu te souviennes de moi en ces termes. Je ne me trouve pas à "défendre à tort et à travers", c'est une opinion qui t'appartient et que tu garderas pour toi et qui permet surtout pour toi d'évincer des avis qui divergent des tiens.

C'est faux, ce n'est justement pas la première fois que tu interpelles quelqu'un de la sorte et j'en ai fait partie pour ma part lors du sujet sur le futur parc nature de DLP. Tu peux tout à fait écrire et démontrer tes arguments et avis sans tenter de ridiculiser un participant comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:47

yoda a écrit:
C'est faux, ce n'est justement pas la première fois que tu interpelles quelqu'un de la sorte et j'en ai fait partie pour ma part lors du sujet sur le futur parc nature de DLP. Tu peux tout à fait écrire et démontrer tes arguments et avis sans tenter de ridiculiser un participant comme tu le fais.
Si tu te sens ridicule, cela ne vient pas de moi !
Maintenant, je me rappelle de toi sur le sujet des parcs nature : comme certains en ont pris l'habitude ta critique était uniquement négative et le projet te semblait naze et ne correspondait selon toi à aucune cible. La discussion ne servait à rien, des oeillères étaient présentes.

Tu me considères peut être comme défenseur de Disneyland Paris à tout point de vue, je te considère comme un râleur invétéré qui ne sait que se plaindre. Maintenant, si tu as d'autre observations à me faire, merci d'utiliser les MP plutôt que de pourrir le sujet sur le ton d'un "bouh, t'es pro Disney, on t'écoute pas, t'es naze". Déjà, apprendre à me connaître serait pas mal avant de me juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:24

Bref... le problème dans ce restaurant, ça n'est pas le prix (on ne compare pas un fast-food avec un restaurant service à table), mais le service et l'attente. Il y a tout de même de gros progrès à faire sur ces points.


[Service à table] Annette's diner - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:41

Monoxyde a écrit:
Bref... le problème dans ce restaurant, ça n'est pas le prix (on ne compare pas un fast-food avec un restaurant service à table), mais le service et l'attente. Il y a tout de même de gros progrès à faire sur ces points.

Je me suis déjà exprimée sur le prix
mais je suis d'accord sur l'attente et le service.
Je pense qu' il y a aussi des efforts a faire sur le qualité et la fraîcheur des produits
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:18

Béné Pooh a écrit:
Monoxyde a écrit:
Bref... le problème dans ce restaurant, ça n'est pas le prix (on ne compare pas un fast-food avec un restaurant service à table), mais le service et l'attente. Il y a tout de même de gros progrès à faire sur ces points.

Je me suis déjà exprimée sur le prix
mais je suis d'accord sur l'attente et le service.
Je pense qu' il y a aussi des efforts a faire sur le qualité et la fraîcheur des produits
Fraîcheur des produits, je ne trouve pas. A part le steak de boeuf qui est différent d'il y a quelques mois : il y a quelques morceaux durs de temps à autre.
Concernant le service, la qualité a affreusement baissée. D'ailleurs, les CM en patins sont de plus en plus rares, ça joue peut être sur la rapidité du service.
C'est certain qu'au niveau rapidité, c'était mieux avant. Mais étant destination touristique et surtout service à table et non fast-food, la majorité des clients irréguliers ou FT vont trouver cela correct. Si l'on cherche à manger rapidement, aucun service à table ne va correspondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-