Accueil[Service à table] Café Mickey Vide[Service à table] Café Mickey Vide[Service à table] Café Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:18

Café Mickey - Disney Village
Cuisine internationale et italienne

[Service à table] Café Mickey Mensc

Restaurant service à table - €€€
Service: 12h00 - 23h00 (00h00 le samedi)
Formules Demi-Pension: Ticket Demi-Pension Premium accepté.

Possibilité de manger avec les personnages Disney.

Dînez avec les stars ! Mickey, Dingo, Pluto et leurs amis sont les acteurs principaux de l'expérience culinaire de vos rêves. Luxe et spectacle accompagnent l'émerveillement de vos papilles. Voyez Pluto : Champignons Fantasia, Pâtes Pinocchio à la crème, quiche aux tomates et à la mozzarelle cuite au feu de bois ... Vous pouvez même composer votre pizza ! Un vrai régal !

[Service à table] Café Mickey Cafmickey

Menu du restaurant: depuis juin 2011

[Service à table] Café Mickey P1100075t

Photos du restaurant:

[Service à table] Café Mickey M001w [Service à table] Café Mickey M002n [Service à table] Café Mickey M003 [Service à table] Café Mickey M004 [Service à table] Café Mickey M005
Crédits photos: Disboards.com

Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50.



Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce restaurant.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Archives des anciennes formules:
Spoiler:


Dernière édition par Yao le Lun 4 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:38

Bonsoir,

J'ai mangé au Café Mickey et je peux vous dire que franchement j'ai été conquis, bon j'ai pas trop aimé l'entrée (soupe de lilo et stitch) mais le reste mmm...
Les personnages et la déco sont pour moi l'essentiel du resto:

Les points positifs :
-serveurs souriant et dynamique (FREEDOM..)
-personnages Disney présent et qui jouent avec nous
-nourriture trés correcte
-attente pas trés longue pour le reas (pourtant c'était pendant les vacances de mars donc..)
-l'ambiance et la déco de ce lieu unique.

Les points négatifs :
-le prix élevé même si il c'est normal (nourriture,character,bon service)
-réservé fort à l'avance car c'est vite plein.

Donc pour je le conseille à tout le monde sutout quand on accompagné par des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 15:47

Bonjour,

Voici mes 2 expériences (bien différentes) du Café Mickey.

Mars 2004 : Réservation pour 21h, blindé à mort, notre groupe (assez nombreux je le conçoit) a du patienter bonnes 30 minutes pour avoir une table. Shocked

Le buffet/repas : peu rempli pour l'entrée, carrément vide pour le dessert. Normal, vous aller me dire, car entre l'entrée et le plat on a bien du attendre 1h30. Mad

L'ambiance : Relativement bruyante (nous étions à l'étage), quelques personnages, et pas les plus intéressants : capitaine crochet, roi Louis... et très peu disponibles, voire carrément absents (30 min de présence au total Crying or Very sad ) Seule la danse (Freedom ...) a diverti les enfants.

Au final : On a fini par être obligé de raler à cause de l'attente. Départ à 00h30, soit 3 heures après notre mise en place...
La note nous a paru salée, et la déception était grande (même pour les enfants)

Décembre 2008 : Ma maman et moi avions réservé pour "les inventions" mais rien que l'entrée du resto présagait à la fois du monde et beaucoup d'attente malgré notre arrivée au bon horaire... Donc direction le New York, et finalement on s'arrête au café : "qui sait, cela a peut être changé ?"
On arrive, vers 20h30, et 5 min après on nous place (en bas)

Le repas : grosse fatigue, petit appétit. On choisi une soupe (tomate et ses pains au pistou) un régal. Smile Puis un dessert (les fruits au chocolat chaud, très bon) et une tisane. Donc pas de buffet. Je ne saurais dire si cette fois il était bien garni, mais il avait l'air de loin. Quant au service, rien à dire, très gentil dispo, peu d'attente, il s'est arrêté plus d'une fois pour discuter avec nous (il y avait pourtant du monde). Je suis repartie avec un gobelet café mickey remli de bonbons !

L'ambiance : aucune comparaison possible avec ma 1ère visite. On a eu droit tout le temps de notre présence à des tas de personnages (soit pendant environ 2h, mais cette fois c'était un choix délibéré car l'ambiance était top !) Donc : Mickey, Minnie, tic et tac, tigrou, pluto et j'en oubli ! Les serveurs m'ont attrapé pour aller danser, à la fin pluto me taper dans les mains et sauter avec moi ! Même sans la présence d'enfant à notre table, tous les perso sont venu nous voir, et ont posé avec nous (Tic et Tac ont été les plus durs à avoir !) Very Happy

Au final : ma maman a été conquise (c'était sa 1ère expérience au café Mickey) et moi j'en ai oublié ma désastreuse visite précédente. Très bon moment, une note peut être un peu cher (au vu de la quantité mangée) mais de bonne qualité. J'y retournerais !

Espérant avoir aidé ! [Service à table] Café Mickey 329135


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:21

J'adore l'ambiance de ce resto !! Les serveurs et les personnages sont toujours à fond (comme la musique...) ! J'y ai toujours passé de supers moments, même si question nourriture, c'est moyen.
Et si vous devez fêter un anniversaire dans un resto, choisissez le café mickey, c'est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:29

moi je préfére le lucky nugget


[Service à table] Café Mickey Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
tonyboulie

tonyboulie

Messages : 13
Inscription : 12/03/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 15:07

je suis d'accord avec toi calvin7 l'ambiance est super tout le monde danse les serveurs, les personnages.
Seul bémol l'attente pour etre servi et les plats ne sont super
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 15:48

Bonjour tout le monde,

Nous avons eu 3 expériences dans ce restaurant et malheureusement, même si les 2 premières ont été très bien, la dernière ne nous donne plus envie d'y retourner.

En janvier 2008, nous y avons fêté l'anniversaire de ma nièce, un seul personnage s'est déplacé. En fait, de toute la soirée, nous avons dû en voir 3 ou 4, et ils ont passé leur temps avec un groupe plus loin sans s'intéresser au reste de la salle).

Franchement, étant donné le prix qu'on paie pour finalement voir à peine les personnages et manger moyen, nous étions très déçus et ma nièce la première.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:50

Ce restaurant constitue la seule alternative à Disney Village pour les résidents des hôtels Disney ayant raté leur petit déjeuner ou n'ayant pas envie de le prendre à leur hôtel (à moins de retourner déjeuner à l'hôtel dans la file "pas à l'heure"). Avec le futur Starbucks Coffie, peut-être auront-ils (enfin) une autre alternative. Et encore, pour 17/ 25€, je me demande bien en quoi ce petit-déjeuner peut consister (c'est 10€ dans les hôtels) : Sûrement les personnages que l'on paie.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 11:22

nous y avons diner lundi soir (2 couples et 2 enfants) et avons passé une agréable soirée !!
certes, il ne faut pas venir là pour se faire un petit diner intime en amoureux au calme, c'est sûr, c'est bruyant, mais en mm tps, c'est on ne peut plus normal avec les enfants partout, les personnages, etc..
nous avions réservé pour 19h30, avons attendu un peu pour être installé (en bas), je dirais une dizaine de minutes.

puis là, par contre, niveau restauration même, ça n'est pas la grande expérience culinaire, loin de là ! (pourtant les tarifs eux sont élevés, mais on sait qu'on paye les personnages)
menu enfant : 16,50€ mais ils ont une petite surprise avec leur menu, et repartent avec leur gobelet estampillé café mickey , sympa
par contre, le steack haché du burger mickey d'un enfant était plus que cuit !! Rolling Eyes
mon fils avait pris des pates et des boulettes de viande, rien à dire (sauf que je n'arrivais pas à voir les pates en forme de mickey et minnie, mais lui si, c'est l'essentiel Very Happy )

pour ma part, j'avais pris une escalope gratinée (très bonne et très grosse) mais l'accompagnement (pomme de terre au four avec de la crème) s'est révélé lamentable car ça s'est résumé à une pomme de terre au four avec une minuscule pitchenette de crème...

personne n'a pris de dessert, rien ne nous faisait envie !
le buffet des desserts pour les enfants est pas mal centré bonbons !! les donuts décongelés étaient très froids et gras... Neutral

bref, n'y allez pas pour faire un méga bon repas, je pense que vous pouvez trouver mieux ailleurs Wink , mais il faut y aller pour les enfants, les personnages, l'ambiance...

nous sommes repartis un peu avant 22h, sans voir le temps passé mais en ayant vu passer 14 personnages !! qui ont tous pris le temps de venir à notre table, sans qu'on leur saute dessus ou trépigne derrière eux, et de faire des photos...
donc pour ça, j'y retournerai si l'occasion se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:41

Septembre 2007
Décoration et ambiance: 8.5/10 (j'adore toutes les choses Mickey, dommage qu'on ne mange pas dans les belles assiettes! Et puis il y a les characters!)
Nourriture: 7/10 (assez bien de choix et plutôt bon, cette fois pâte un peu froide)
Service: 8/10 (serveur plutôt marrant et à votre écoute)
Prix: 6.5/10 (un peu cher pour ce que c'est Neutral )

[Service à table] Café Mickey 101007500fy7

Le pain
[Service à table] Café Mickey 101003600rk0
J'avais pris les Carbonara de Minnie, je pense
[Service à table] Café Mickey 101005400gb5
Ma mère avait pris le potage de Pocahontas
[Service à table] Café Mickey 101005300mk7

Novembre 2008
On y est allée pour mon anniversaire mais sans prendre de gâteau pourtant l'accueil des Cast member a été très sympa avec des "Bon anniversaire" un peu partout Very Happy
Déco: 9/10 (toujours aussi belle, characters déchaînés et marrants, sapin de Noël en plus)
Nourriture: 8/10 (très bonne et assez copieux)
Service: 9/10 (les serveurs étaient vraiment déchaînés, danses sur les tables, fou-rires, déconne avec un serveur sur nous le Belges...une super soirée!)
Prix: 6.5/10 (ben, les prix n'ont pas changé se ce n'est augmenté bounce )

Ce resto reste quand même très chouette et surtout pour les enfants car les characters intéragissent et prennent le temps de passer à toutes les tables au moins une fois! De bons souvenirs en perspective!

[Service à table] Café Mickey 35499610
Paradize cocktail
[Service à table] Café Mickey 35500052
Princess' Aurora Choice: poulet parmesan jambon fumé et tagliatelles (un peu fade les pâtes!)
[Service à table] Café Mickey P1120227
[Service à table] Café Mickey P1120239
Mickey's Garlic Bread (très bonne et grande, ma mère l'a prise comme repas et elle avait bien assez!)
[Service à table] Café Mickey P1120235
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: midi ou soir [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 9:24

Bonjour, Je compte réserver au café mickey pour notre séjour la semaine prochaine, vaut-il mieux y aller à midi ou le soir, niveau ambiance et disponibilité des personnages? On y va pour notre fille et pour faire des photos sympa !
merci
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 13:02

il me semble que le midi il y a moins de monde !


[Service à table] Café Mickey Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 14:15

J'y suis allé en janvier.
Nous avions réservé pour 20h30 et nous avons eu une table vers 21h15...
Heureusement, nous avons encore pu profiter des personnages qui venaient à notre table, nous faisaient des blagues et restaient pour des des photos avec chacun (nous étions quand même 7 !)
L'ambiance est un peu bruyante mais c'est le restaurant idéal pour aller avec des enfants (décors, personnages qui viennent aux tables, etc).

Niveau nourriture ce n'est pas mauvais mais pour je trouve cela cher pour ce que l'on sert (mais c'est un peu dans tous les restos Disney je trouve...), d'autant plus que ce n'est pas copieux du tout : je suis sorti de là en ayant faim et pourtant, pratiquement 40€ par personne (plat, dessert, boisson).
Revenir en haut Aller en bas
shun24

shun24

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Isère
Inscription : 07/04/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:21

J'y ai mangé dimanche soir. Réservation pour 21h15 et table dispo à 21h30. Pour le repas ca casse pas des barres et ca casse pas le ventre non plus (merci à la mlle de chez annette qui nous a servi une glace alors qu'elle voulait fermer). Par contre quelle éclate quand les perso débarquent (mickey minnie pluto geppeto pinocchio bouriquet).
Bref très bien pour l'ambiance et un piti moins pour le rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 17:08

d'après vous c'est mieux d etre placé en haut ou en bas ?
on a reservé samedi soir pour 19h, je pense qu il va y avoir beaucoup de monde !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 17:13

C'est pareil, les persos se déplacent dans les 2 étages ; et l'ambiance est aussi sympa en haut qu'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 14:32

super ! merci de ta réponse


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:48

salut tous le monde, d'apres ce que vous ditent il vaut mieu y aller au allentour de 12h que le soir point de vue du monde???? merci d'avance pour vos réponse [Service à table] Café Mickey 892973
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:39

bonjour a ton besoin de réserver?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:03

Pour répondre aux 2 dernières questions :
- oui, c'est plus calme le midi que le soir
- oui, il vaut mieux réserver, surtout le soir ! (tu peux réserver au 01 60 30 40 50)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:32

merci c est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 8:00

bonjour féetati
oui le midi vers 12h il fait trés calme les personnages sont dispo, plus tard le monde arrive.
oui le plus vite possible pour la réservation.


[Service à table] Café Mickey Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:14

Il en va ainsi dans chaque restaurants du Disney Village, qui sert, une fois le parc fermée, a éviter que la carte bleue des clients refroidissent !


[Service à table] Café Mickey 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:32

J'ai testé le café Mickey ce week-end et c'est vrai que les personnages étaient assez dispo, il y en a eu quelques uns mais j'avoue avoir été un peu déçue de la nourriture, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus raffiné mais je ne regrette pas l'expérience.


[Service à table] Café Mickey 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Service à table] Café Mickey Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:42

Voila je reviens de mon petit séjour de deux jours et mon restaurant préférer et de loin c'est le café Mickey !!

La déco très mickey lol ! on se retrouve comme dans la maison de mickey.

Bien sur il faut y allez le midi ! car pas beaucoup de monde,
pour la nourriture c'est plus du fast food ! le truc bien gras qui bouche les artères !
J'avais pris un menu a 30 euros je suis restée a l'entrée et au plat impossible de prendre un dessert.

Et vraiment le plus les personnages ont vraiment déliré avec nous ! C'était géant ! ma petite romane a sauté dans les bras a Dingo Qui la fait tournée; frère Toc ( je suis pas sur de l'écriture Embarassed ) ma secouer pendant que j'étais en train de manger je l'ai pas vu arriver !! Laughing Le méchant dans robin des bois arf je sais plus son nom le lion avec la courronne qui tomber sur ses oreilles a été plus qu'adorable !! Ils ont chatouillez ma puce ! Dingo qui s'amuser a appuyer sur tous les appareils photo qu'il trouvé ! Ils sont resté plusieurs minutes et ont repassé plusieurs fois.

Non franchement c'etait extra !!
bien sur c'est surtout pour les personnages si vous voulez mangez un peu plus raffiné c'est pas ici !


[Service à table] Café Mickey Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-