Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 31 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog1128/2/2011, 13:35

Comme quoi, un avis ne fait pas l'autre^^ Peut-être que je suis tombée à un moment où ils étaient débordés, même si j'en doute (à 18h15, il n'y avait pas de queue à l'entrée du restau).
Merci de l'info Mr-Connard !
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog1128/2/2011, 15:15

gpdloic a écrit:
moi.
et si tu es véto, tu doit connaitre les risques de la viande de boeuf hachée.
mais bon, on connais les diplomes vetos belges. tous ceux qui ne sont pas capables d'avoir le diplome chez nous le passent la bas.lol.

Et les étudiants Belges, ils doivent passer leur diplôme dans quel pays pour trouver grâce à tes yeux ?

De plus, il me semble que ma viande hachée va rarement chez le véto, j'essaye de lui amener des animaux avant qu'ils soient dans cet état...


[Service à table] Annette's diner - Page 31 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog1128/2/2011, 16:13

Mr-Connard a écrit:
Et, si le resto était le chef lieu des intoxications alimentaires, je serais mort.
J'avoue que ça aurait été dommage. Tu portes si bien la casquette.[Service à table] Annette's diner - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog1128/2/2011, 17:07

j'y suis passée dimanche pour prendre un léger repas avant de prendre le train
eh ben......franchement
y a du boulot!!!!!!
le sol collait au semelles des chaussures
les toilettes n'en parlons pas
j'ai rarement vu un endroit aussi peu propre!!!!!!
quant à la nourriture bof mais je savais à quoi m'attendre!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Annette's diner - Page 31 281723tictacsignature
[Service à table] Annette's diner - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Tigger[Service à table] Annette's diner - Page 31 Goofyb[Service à table] Annette's diner - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog1128/2/2011, 17:24

Pffffffffffff, j'ai mangé une fois chez Annette, j'ai a-do-ré (certes j'étais enceinte ceci explique peut être cela!!). tout était super: la déco, la bouffe et l'ambiance.

mi mars je serais sur le resort et je me faisais une joie de gouter à nouveau leur cuisine, je me demande sérieusement si je vais y aller avec tous ces coms négatifs. en plus j'y emmène des 1st timers donc ça m'ennuierait que ça doit bof bof voire que quelqu'un soit malade! mais je pense quand même qu'on va retenter! j'avais pris une salade et elle était top et bien garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 06:14

mariecg a écrit:
j'y suis passée dimanche pour prendre un léger repas avant de prendre le train
eh ben......franchement
y a du boulot!!!!!!
le sol collait au semelles des chaussures
les toilettes n'en parlons pas
j'ai rarement vu un endroit aussi peu propre!!!!!!
quant à la nourriture bof mais je savais à quoi m'attendre!!!!

c'est vrai????? on m'a parlé que c'était mieux que le Planet Hollywood niveau nourriture....est ce vrai?
moi par contre plusieurs fois j'aurais aimer y aller mais toujours beaucoup de monde et pas facile de rentrer avec une grosse poussette avec son enfant qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 07:09

Pour nous Annettes est un incontournable même si on aime faire des restaurants plutôt genre Blue Lagoon ou Walts pour nôtre visite annuelle.

La bouffe est bonne et toujours très bien présentée. C’est vrai que des fois on ne tombe pas sur le meilleur serveur du monde ni le plus sympa, mais comme dans tout les restaurants a Disneyland Paris (je dirais plus, comme tous les restaurants a Paris :-D ). Mais on a eu aussi des serveurs extra ;-)

Niveau propreté aucun souci mais aux toilettes je crois qu’il y a (il y avait ?) un problème à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 07:36

masmiles2 a écrit:
Pour nous Annettes est un incontournable même si on aime faire des restaurants plutôt genre Blue Lagoon ou Walts pour nôtre visite annuelle.

La bouffe est bonne et toujours très bien présentée. C’est vrai que des fois on ne tombe pas sur le meilleur serveur du monde ni le plus sympa, mais comme dans tout les restaurants a Disneyland Paris (je dirais plus, comme tous les restaurants a Paris :-D ). Mais on a eu aussi des serveurs extra ;-)

Niveau propreté aucun souci mais aux toilettes je crois qu’il y a (il y avait ?) un problème à résoudre.

Merci masmiles2 Wink je l'essairais un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 10:02

Bonjour,

Je passerai outre les commentaires sur les étudiants belges (je le suis ? et alors ? je ne me sens pas plus incapable que les français qui débarquent chez nous Mad).

Pour en revenir au sujet principal, j'ai mangé 2x au Annette's Dinner... j'ai bien aimé, la nourriture était bonne (comparément au Planet Hollywood qui était réellement INFECTE), le service sympa mais... je pense que je n'y retournerai plus. En effet pour avoir des frites et un burger (certes bon mais sans plus) au prix de 3 menus au MacDo... je vais au MacDo et au même prix je pourrais me faire l'intégral du Maxi Menu avec dessert et tout ce que je veux lool
De plus quelques jours à Disney et je sature un peu de frites...

Enfin voilà, je ne le déconseillerais pas... pour moi c'est du fast-food, un macdo de luxe... ce n'est franchement pas mon pied mais c'est pas franchement mauvais non plus Wink

Les gouts et les couleurs...



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 10:13

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

Je passerai outre les commentaires sur les étudiants belges (je le suis ? et alors ? je ne me sens pas plus incapable que les français qui débarquent chez nous Mad).

Pour en revenir au sujet principal, j'ai mangé 2x au Annette's Dinner... j'ai bien aimé, la nourriture était bonne (comparément au Planet Hollywood qui était réellement INFECTE), le service sympa mais... je pense que je n'y retournerai plus. En effet pour avoir des frites et un burger (certes bon mais sans plus) au prix de 3 menus au MacDo... je vais au MacDo et au même prix je pourrais me faire l'intégral du Maxi Menu avec dessert et tout ce que je veux lool
De plus quelques jours à Disney et je sature un peu de frites...

Enfin voilà, je ne le déconseillerais pas... pour moi c'est du fast-food, un macdo de luxe... ce n'est franchement pas mon pied mais c'est pas franchement mauvais non plus Wink

Les gouts et les couleurs...


Merci pour ton avis.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiepabo



Messages : 8
Inscription : 22/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 12:09

Bonjour à tous.

Sur la qualité de ce restaurant ( sans relancer le débat sur l’hygiène), je rejoins tout à fait cet avis, à savoir que le prix n’est pas justifié et que Mac Do fait (bien) mieux pour beaucoup moins cher.
Pour y avoir emmené des gens « habitués » à aller une fois de temps en temps dans ce type d’établissements, il y’a eu un consensus pour dire que les burgers servis, frites et desserts étaient loin d’être transcendants (doux euphémisme)
Pour une addition très salée évidemment.
Il reste cependant les couleurs flashys du restau, la musique, la danse et son emplacement à l’entrée du DV.
Evidemment, l’appréciation (par définition) que chacun se fera de cet endroit est subjective mais très objectivement, et cela se base donc sur une observation factuelle des plats servis, les plats et burgers que l’on retrouve dans les assiettes n’expliquent pas les commentaires élogieux de certains sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 12:19

Pour ceux qui veulent saliver devant ces menus diététiques... voici ce que nous avions pris la dernière fois (je ne me souviens plus du tout des noms...). Enfin à la fin... nous n'avions plus faim ça c'est sur!

Image hébergée par servimg.com


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 15:50

tiepabo a écrit:
Bonjour à tous.

Sur la qualité de ce restaurant ( sans relancer le débat sur l’hygiène), je rejoins tout à fait cet avis, à savoir que le prix n’est pas justifié et que Mac Do fait (bien) mieux pour beaucoup moins cher.
Pour y avoir emmené des gens « habitués » à aller une fois de temps en temps dans ce type d’établissements, il y’a eu un consensus pour dire que les burgers servis, frites et desserts étaient loin d’être transcendants (doux euphémisme)
Pour une addition très salée évidemment.
Il reste cependant les couleurs flashys du restau, la musique, la danse et son emplacement à l’entrée du DV.
Evidemment, l’appréciation (par définition) que chacun se fera de cet endroit est subjective mais très objectivement, et cela se base donc sur une observation factuelle des plats servis, les plats et burgers que l’on retrouve dans les assiettes n’expliquent pas les commentaires élogieux de certains sur ce fil.

tu trouves pas que tu y vas un peu fort ? je suis une inconditionnelle des fast food et spécialement de Mc Do mais de là à dire que c'est mieux que le annette's... affraid alors soit tu es tombé sur un jour bof au annette's soit tu n'as jamais mangé au mc do.

je ne dis pas que le annette's est le resto où tu manges les meilleures burger mais c'est très très loin d'être les pires et c'est un plaisir pour moi d'y aller.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 31 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 31 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 15:58

Si je vais "souvent" au Macdo (allez... 1 fois tous les 15 jours on va dire). Moins au Anettes c'est sûr ! ;p

Bah tu peux voir ce que j'ai eu la dernière fois. C'était bon... bah voilà... c'était bon... sûrement un peu plus qu'au MacDo oui quand même mais... heureusement vu le prix !!! Le Annette's est un peu mieux que le MacDo mais surement pas proportionnellement au prix demandé !

Je préfère mettre 7€ pour un Menu BigMac boisson comprise que de payer le double, ou plutot le triple avec la boisson au Annette's pour certes quelque chose d'un peu mieux... mais pas formidable non plus.

Maintenant c'est sur que l'ambiance du Annette's n'a RIEN à voir avec un MacDo mais ça dépend si on veut de l'ambiance ou juste manger...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:06

Embarassed SweetPeps je répondais au message de tiepabo.

mais pour te répondre il est vrai que le annette's est un peu cher pour ce qu'on y propose mais comme tout à Disney et moi je préfère mettre 15-20 euros au annette's plutôt que 10 euros au mc do, en tout cas quand je suis à disney. Et puis quand je sors du Mc do j'ai souvent le "mac mal au ventre" alors que en sortant du annette's rien du tout.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 31 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 31 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:07

Voici des avis qui me font plaisir.

Le Annette's est trop cher : ce n'est qu'un hamburger, des frites et une boisson ... et pour environ 20€.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. L'ambiance est super mais pour le reste c'est vraiment pas génial !

Je n'aime pas beaucoup le Mc Do (j'y ai travaillé alors ...) mais ça reste convenable (au niveau prix) et presque qualité égale avec le Annette's !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:15

OK désolé :s

J'ai aussi travaillé au Quick en job étudiant... je sais ce que c'est ça va mais ça ne me fait pas trop peur Wink Je n'ai pas l'impression que c'est spécialement mieux ailleurs lol


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:18

c'est juste qu'à manger Mc Do matin midi et soir pendant 2 mois ... après on déteste !!!
c'est l'overdose.
mais j'adore le quick donc tu vois ...

Pour le annette's c'est juste qu'un menu hamburger à 20€ c'est super cher ... faudrait penser à la diversification
ou alors à une qualité supérieure des produits !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:20

sur le prix il faut se rendre compte qu'on parle d'un resto disney et que, comme tout ce qu'il y a à disney, c'est cher pour ce que c'est.

les prix du annette's ne me choquent pas plus que le prix des sandwich ou croque monsieur dans le parc.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 31 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 31 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:21

alors moi j'ai essayé le Hot Dog!!!!
il est gros mais un peu caoutchouteux!!!!!!
manque de sauce, les frites (je préfère celles de la maison!!!! Smile)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Annette's diner - Page 31 281723tictacsignature
[Service à table] Annette's diner - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Tigger[Service à table] Annette's diner - Page 31 Goofyb[Service à table] Annette's diner - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:25

je sais que tout est cher ... mais c'est pas pour ça qu'on doit être d'accord et dire oui à tout !!!
c'est pas un resto exceptionnel ...
j'adore Disney mais parfois ça le fait pas, il faut rester objectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:28

@Béné Pooh
+1

et encore
venez avec des enfants ....
vous avez intérêts d'avoir un sacré budget en plus pour toutes les "cochonneries" à acheter
Disney = tentation à la puissance 10
que ce soit en restaurants ou autres!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Annette's diner - Page 31 281723tictacsignature
[Service à table] Annette's diner - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Tigger[Service à table] Annette's diner - Page 31 Goofyb[Service à table] Annette's diner - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:30

je suis d'accord avec toi que c'est pas une raison pour dire amen à tout, mais ne comparer pas l'incomparable. on ne peut pas comparer les prix du annette's et ceux du mc do sous prétexte que les 2 font des burgers.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 31 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 31 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:36

mariecg a écrit:
@Béné Pooh
+1

et encore
venez avec des enfants ....
vous avez intérêts d'avoir un sacré budget en plus pour toutes les "cochonneries" à acheter
Disney = tentation à la puissance 10
que ce soit en restaurants ou autres!!!!

oui mais encore une fois quand tu viens à disney tu viens en connaissance de cause. tu sais que les entrées sont cher, tu sais que les restos sont cher, tu sais que les souvenirs sont cher, alors soit tu fais l'impasse sur certaines chose (pas obligés d'acheter des souvenirs à chaque visite) soit tu profites à fond et tu paye mais tu ne peux pas dire "vous avez intérêts d'avoir un sacré budget". si tu décide de mettre de l'argent dans les cochonneries c'est parce que tu le veux bien. et bah c'est pareil pour le annette's oui c'est cher pour des burgers mais rien ne t'oblige à manger là-bas il y a les prix dehors donc tu le sais en rentrant que tu vas en avoir pour 20 euros juste pour des frites, un burger et une boisson.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Service à table] Annette's diner - Page 31 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Service à table] Annette's diner - Page 31 937942

[Service à table] Annette's diner - Page 31 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 31 Horlog111/3/2011, 16:38

nanou75010 a écrit:
je suis d'accord avec toi que c'est pas une raison pour dire amen à tout, mais ne comparer pas l'incomparable. on ne peut pas comparer les prix du annette's et ceux du mc do sous prétexte que les 2 font des burgers.

Tu as raison, on ne peut pas comparer les prix ...
on voit bien que l'un des 2 est beaucoup plus élevé !!!

je me rappelle très bien que l'euro chick (hamburger au poulet) était très sec, peu gouteux, sans surprise ...
il est très comparable au Mc chicken du Mc do, qui pour moi est de qualité égale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-