Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 17 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 10:36

Danni a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Renseigne toi sur mes horaires la prochaine fois !

Et justement, on peut les connaitre ?
Désolé mais non, de plus, même moi je ne les connais que deux semaines a l'avance, donc je crois pas que ça puisse vous aider, puis mes collègues sont sympa aussi, et ils se vautre beaucoup moins en roller que moi ^^

murielle a écrit:
Dommage... Il vaut mieux y aller à quelle heure le soir pour éviter une longue queue ?

Avant 20h et après 21h30, de plus, cet été, le Annette's ferme ses portes a minuit tous les jours (mais ne venez pas a minuit pile, c'est un peu bâtard pour nous...)


[Service à table] Annette's diner - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 0:43

MESSAGE ÉDITÉ POUR INFORMATION ERRONÉE !


[Service à table] Annette's diner - Page 17 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Lun 19 Juil 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 13:13

et la remise actionnaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 14:20

Moi qui hésitais à prendre un passeport, je pense que je ne vais pas le faire! Je trouve que c'est indélicat de faire encore plus payé les habitués du parc et les personnes qui y travaillent. La devise de DLP va bientôt devenir "donnez-nous plus, nous vous en offrirons moins"...
Revenir en haut Aller en bas
Mareff



Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Le Havre - Rouen
Inscription : 17/07/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 20:49

Bonjour tout le monde Smile Nouveau sur ce site que je ne connaissais pas.

A vrai dire je l'ai trouvé pour une raison personnelle (que peut être je dévoilerais plus tard).

Je voulais surtout remercier les serveuses et surtout serveuses du Annette's Diner. L'ambiance était terrible, avec musique à fond et danse dans tout le restaurant ! Tout bonnement génial !

Un grand merci à la sublissime et très gentille serveuse Charlène, qui je l'espère serait par hasard présente sur ce forum =)
D'ailleurs si je pouvais parler en privé avec un employé de l'Annette's Diner, contactez moi en privé par mp ! Smile

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
picsou



Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nîmes
Inscription : 17/07/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 23:30

Bonjour, a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai bien aimé que quelqu'un me dise ou me montre à quoi ressemble la fameuse coupe "elvis king of king " chez annette's diner. J'ai un ami qui m'en a parlé mais je ne la visualise pas vraiment!... [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 10:44

J'ai trouvé une photo sur trip advisor (l'image n'est pas de moi), mais je n'ai pas réussi à l'insérer dans mon message. Je te donne alors le lien:
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g226865-d1237189-Reviews-Annette_s_Diner-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Elvis-the-king
Revenir en haut Aller en bas
picsou



Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nîmes
Inscription : 17/07/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 12:49

Merci percy pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 14:13

A ton service! Comme je l'ai dit un peu plus haut, la dernière fois que j'ai mangé le Elvis, j'ai été très déçue car le dessert n'était pas complet, mais MrConnard nous assure qu'il est encore meilleure maintenant! Pour sûr que j'en prends un à mon prochain séjours!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 21:25

Waouw, ça c'est du dessert ! [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_eek


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 21:37

C'est clair! Tu as intérêt à le partager. Mais des fois, la crème chantilly est très volumineuse et ce qui est dessous bien petit (je parle toujours de ma dernière mauvaise expérience)...
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:38

Citation :
Mais des fois, la crème chantilly est très volumineuse et ce qui est
dessous bien petit (je parle toujours de ma dernière mauvaise
expérience)...

Je comprends ta déception, j'espère que tu auras une meilleure expérience la prochaine fois [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_wink .
Mais après un bon repas, je ne suis pas certaine que je saurais manger un aussi grand dessert [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_razz


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:54

Non c'est clair que c'est impossible. Je le prends après une soupe du jour et le partage avec les autres personnes qui m'accompagnent [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 0:00

Le nouveau Elvis, ça se présente de la sorte :
Une brioche (je crois pain perdu) sur lequel on loge trois bonne boule de glace (chocolat fraise vanille je crois), une banane découpée, et de la chantilly (modérément) sauce caramel, chocolat, amandes.

L'ancien Elvis ne me tentait pas du tout, la, il me botte carrément (et j'en sert tous les jours)


[Service à table] Annette's diner - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 0:05

Oh! moi qui était fan des morceaux de brownies [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_sad Tant pis, pour une fois j'essaierai un autre dessert [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:55

J'ai diné chez Annette's hier soir pour la première fois depuis 1992. On peut donc dire que ça date et que pour moi, c'était comme une première fois. J'avais entendu beaucoup de bien du restaurant et j'avais donc hâte de m'y rendre. Et je dois dire que globalement, j'ai été plutôt déçu.

Dans mes souvenirs d'enfant, j'avais des serveurs et des serveuses en roller qui dansent tout le temps et qui montent sur les tables. Là, seuls un serveur et une serveuse étaient en roller il me semble. Pas de danse, pas de chant, rien...

Du côté du service, là encore, ce n'était pas terrible. Long, et pas très bien organisé (les assiettes avec les restes de nos plats étaient encore là quand on nous a servi nos desserts...).

Pour ce qui est de la nourriture, on est loin de ce que j'ai mangé de meilleur dans ce style de nourriture. Le burger était plutôt bon, mais le bacon était quasiment cru, et la sauce barbecue avait un goût étrange. Je n'ai pas non plus été impressionné par sa taille. Les frites, très certainement surgelées, étaient quant à elles à peine cuites, ce qui n'est pas génial... C'est vraiment étrange vu le temps que les plats ont mis pour arriver (le restaurant n'était pas plein à craquer). Le cheesecake était très bon, mais d'une taille ridicule. Ils devraient aller faire un stage au Cheesecake Factory pour voir ce qu'est une part de Cheesecake. Et avec les prix pratiqués par Annette's, la pilule passe encore moins bien. C'est dommage, car le menu fait vraiment envie.

Et en terme d'expérience rétro, Annette's n'arrive pas à la cheville de Johnny Rockets (http://www.johnnyrockets.com), chaine qui n'existe malheureusement pas en France.

En tout cas, je sais maintenant que si je veux un burger à l'américaine à Disneyland Paris, il faut que j'aille au Planet Hollywood (où, en plus de dix ans, je n'ai jamais été déçu)... Je ne comprends d'ailleurs pas la haine qu'ont certaines personnes envers ce restaurant...


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 14:16

Mauvaise expérience également pour la dernière fois où je suis venue.. entre le manager qui fait la gueule parce qu'on est un groupe de 12 et que oui on veut consommer à l'intérieur et non à emporter le soir passé 23h (tout n'est pas a emporter sur la carte), les erreurs sur les apéros puis l'absence de verre d'eau pour l'un des douze... Quand viens enfin nos hamburgers grosses déceptions pour nombres d'entre nous, frites fades et a peines cuites, salade et tomates des hamburgers fanées ou pas fraiches et manque de bol pour moi l'hamburger que j'ai pris ben il était archisec...
Mon chéri a eu droit au sien froid...

bref on a été pas mal refroidis au final alors qu'avant le annette's etait un passage obligé...


[Service à table] Annette's diner - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:17

Mince... En effet, ça refroidit Suspect
J'en garde un très bon souvenir, ms c'était il y a 4 ans de ça... J'avais hâte d'y retourner, ms j'entends pas mal de mauvaises appréciations depuis qq temps...


[Service à table] Annette's diner - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:31

Je comprends ta déception Sevrynn. J'ai connu le même sentiment il y a deux ans lorsque je suis allée manger vers 23h au Planet Hollywood (plat froid qu'on aurait réchauffé vite fait au micro-onde). Je pense donc que dans tous les cas, et pas seulement au Annette's Dinner, je n'irai plus manger aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:53

Pour le cas de Romaaain, je n'ai aucune explication qui pourrait expliquer ta déception, autant pour les assiettes pas débarrassés pour les desserts (c'est pas normal du tout), que pour les gouts.
Oui, les frites sont surgelés, c'est un secret pour personne je crois, et pour les quantités du Cheescake, si je peut t'effrayer, il est "plus garni" que l'ancienne version, mais je t'accorde la aussi que c'est trop peu.
Peut être est tu tombé sur un Chef de Rang qui ne maitrisait bien son job (on est censé faire un "check back" auprès de chaque table pour s'assurer que tout vas bien)
Par contre, pour ce qui est des serveurs en roller, ça dépend, tu ne peut pas demander a tout le monde d'en faire, d'une, parce que c'est difficile le Roller Quad, et de deux, le Roller Quad, ça se trouve pas si facilement que ça (pour un usage abusif). Et pour ce qui est de la danse (il n'y a jamais eu de chants au Annette's), malheureusement, si le staff ne nous le permet pas, on privilégie le bon déroulement du service au détriment du spectacle, normal vous diront les professionnel de la restauration.
Sache aussi que ce n'est pas les prix du Annette's, mais les prix Disney, ce que n'ont pas a subir les autres Diner partout ailleurs.

Et pour Severynnn, la, l'explication tiens dans un mouchoir de poche, l'heure a laquelle vous êtes venus. Forcement, encore une fois, partout dans la restauration, on avance la fermeture si l'occasion nous est donnés (que les fanatiques Disney ne s'insurgent pas, j'ai travailler dans tous les restaurants du Disneyland Park et c'est la même chose de partout), et donc, sachant que le Annette's ferme a minuit, si a 23h vous venez a 12, vous risquez de rencontrer ce genre de soucis.
Comme je dit a tous mes clients qui gueulent a la fin du repas, la nature vous a donner la parole, utilisez la, il y a un soucis, n'attendez pas la fin du repas pour en parler. Enfin j'dit ça, je dit rien...


[Service à table] Annette's diner - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 0:32

Ah merci Sevrynn j'avais oublié notre arrêt au Annette veille de marathon !! Pour ma part j'aime l'ambiance de ce restaurant,mais il est vrai que l'acceuil du manager nous à refroidi lol !! Pour ma part je n'ai pas aime mon french burger,le mélange de bleu et de becon pas top top et les frites étaient atroces !! Mais je ne resterais pas sur une déception et y retournerai surtout pour y tester le milk-shake gout cacahuète,ou banane ou les deux mélangés lol !! En revanche j'ai une question,quand une personne parmis nous à demander une cuisson saignante le manager a répondu qu'à cette heure toutes les cuissons étaient à point ?! Je ne vois pas en quoi une heure tardive empêche une cuisson !! (Désolé du pavé mais j'écris depuis mon tel.)


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 0:56

Autant le manager était minable et odieux, autant la jeune femme au service était agréable et compétente.

A quand le turn-over au Annette's?

J'ose croire à la "malchance" cette fois-ci, je retenterai encore une fois le Annette's pour leur donner une nouvelle chance.
Dommage car jusqu'à présent on y mangeait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 1:06

Et bien, je comprends que vous ayez été refroidis...
Pour le groupe de 12 à 23h, je me mets un peu à leur place. Ils devaient sûrement être épuisés de leur journée.
Mais bon, c'est clair que cela n'excuse pas tout... [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_rolleyes

Ce genre de chose ne m'est encore jamais arrivée et je croise les doigts pour que cela ne m'arrive jamais car j'adore le Annette's. Cela dépend peut-être de la période et du monde ? [Service à table] Annette's diner - Page 17 Icon_question

En octobre, quand j'y suis allée, tout était parfait.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 12:37

Est-il possible de prendre des milkshakes à emporter ? Après un repas je ne me vois pas engloutir ça en plus.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 18:01

Dans un sens quand un client se pointe à ma caisse a 20h05 alors que le magasin ferme à 20h il a le droit aux mêmes prestations que le client en journée (et quiand bien meme ca me fasse chier intérieurement).. A prirori le service de qualité est du jusqu'a l'heure de fermeture du restaurant.. sinon autant indiquer une heure plus tot ou refuser la tablée..


[Service à table] Annette's diner - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-