Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 28 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:50

ilovethehost a écrit:
Person j'adoooooooooore le petit dèj du Annette's !! Surtout le petit pot de sirop d'érable !! rendeer hihi

Moi aussi cheers
et je me faisais une joie d'y retourner après une 1ère expérience en septembre parfaite !

Ca ne m'empêchera pas d'y retourner Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:16

Et bien, j'y suis allée une fois et j'ai été profondément déçue...
Pourtant j'y allais très très enthousiaste (sûrement trop d'ailleurs).
Bon, au niveau esthétique déjà, ça a largement moins une ambiance fifties que le Café des Cascadeurs (que j'aime beaucoup, niveau ambiance).
Bon et puis la nourriture, je me suis dit "bof". Pas mauvais certes, mais rien de bien exceptionnel, un peu médiocre. Et pourtant je m'attendais à me régaler... Le personnel était sympa, il y avait peu de monde, bref les conditions idéales. Mais j'ai trouvé ça hors de prix vu la nourriture.
Il faut dire que je suis une adepte du Happy Days Diner, les prix sont à peu près équivalents (voire moins onéreux, il me semble) et la qualité est tout simplement incomparable.
Bref, je suis allée au Annette's une fois et je ne pense pas y retourner. A part pour les desserts qui étaient très convaincants par contre.

Enfin, c'est sûrement juste le fait d'avoir trouvé meilleur ailleurs (pour le même type de menu) qui a joué. Avant de connaître le HD Diner, j'adorais le Café des Cascadeurs et au final, quand j'y retourne maintenant, bof bof (à part l'ambiance).
Donc, si j'avais été au Annette's avant, ça aurait donc été mon premier Diner, et j'aurais probablement adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:14

Mitigé.

Dimanche soir, aucun soucis, j'ai super bien mangé (un rock'n'roll bruger dans le menu à 17, un brownie à tomber raide morte), ambiance super sympa, personnel adorable.
Mardi midi, par contre....Bon, à charge, il y avait une.....convention ? Donc évidement, il y avait pleins de monde.
J'ai pris le même burger, mais mes voisins de comptoirs ont pris la même chose que moi. La dame avait pris saignant et moi, à point et ils avaient commandés bien après moi.
Mais quand le serveur a demandé qui avait commandé un rock'n'roll burger, elle a été la première à répondre, je me suis donc retrouvée avec un burger saignant, qui m'est resté sur l'estomac toute la journée.
J'aurais dû le dire, mais j'avais tellement faim et j'avais été servie tellement "tard" (bah oui, j'ai eu la commande de mes voisins, qui avaient commandés 15 minutes après moi), que bon, j'ai craqué, je l'ai mangé jusqu'au bout et de voir les serveurs courir partout, j'ai pas eu le coeur de râler.

Donc c'est en partie ma faute, la prochaine fois je serais un peu plus chieuse (ou j'irais manger plus tard Wink ).
Et tant que j'y suis : Jeremy, la prochaine fois, j'écoute tes conseils et je tente les nouveaux burger ! (merci à lui !)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:45

Pour y avoir déjà manger plusieurs fois ( mais je n'y met plus les pieds depuis plus d'un an....).
1/Le service est plus que très lent (il faut ramer pour avoir une boisson ou encore que l'on daigne venir prendre commande...)
2/Les 3 derniers fois ou j'y suis allés (tous malades a chaque fois????Bizarre????)
Je déconseille fortement ce restaurant a part si vous voulez être pris pour du baitaille!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:09

Décidément, je prévoyais d'aller dans ce restaurant lors de mon prochaine séjour, mais les commentaires sont de plus en plus négatifs... Sad Je vais bien réléchir!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:18

moi je préfère toujours me faire ma propre idée, donc je vais quand même y aller. Parce qu' à se fier aux avis des autres, je suis allée au blue lagoon et ça a été une véritable horreur pour moi. Donc maintenant je suis mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:25

Tout à fait d'accord ! J'ai eu la même déconvenue avec le Blue Lagoon... après avoir lu des avis dithyrambiques sur le forum, j'était impatiente de tester le Blue Lagoon et j'ai détesté !

Inversement, malgré ce que les gens disent sur le Annette's et le Rainforest Café, j'adore ces restos et j'y vais toujours lors de mes visites...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 28 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 10:28

Oui vous avez raison j'irais quand même Smile J'ai eu ça avec l'Agrabah Café: tout le monde semblait en admiration face à ce restaurant... Résultat : j'ai été déçue!
Je compte aussi tester le Blue Lagoon d'ailleurs... J'espère quand même que ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:30

Bah faut juste essayer de pas tomber dans les moments de grosses affluences, dimanche, vers 21h-22h, j'ai eu aucun soucis, tout c'est bien passé et j'ai bien mangé !

(et t'façon, ça reste mon restaurant favoris du DV, avec la Steakhouse ^^)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:42

ludy13 a écrit:
Oui vous avez raison j'irais quand même Smile J'ai eu ça avec l'Agrabah Café: tout le monde semblait en admiration face à ce restaurant... Résultat : j'ai été déçue!
Je compte aussi tester le Blue Lagoon d'ailleurs... J'espère quand même que ça ira.


Tu as bien raison d'y aller ! Smile

Il règne une super bonne ambiance au sein de ce restau Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 1:33

Ca fait un mois que j'y ai mangé et je n'ai toijours pas posté mon petit avis... honte à moi.
C'est le "restau" où j'ai décidé d'enmener les trois first timmeuses qui étaient avec moi. L'ambiance à la grease avec les jupes plissées roses et les patins à roulettes est kitsch à souhait, si bien que je ne peux pas m'empêcher d'y retourner à chacun de mes séjours à Marne la vallée Wink

Si leurs hamburgers sont justes à se damner ( j'ai un gros faible pour celui au guacamole), je déconseille néanmoins leur milshake. Une amie tres grande fan de milshake a été déçue par Annette's dinner dans la mesure où elle a pris un milkshake vanille à emporter, celui ci était déjà tout fait, sans une once de chantilly ( elle l'aime vraiment version américaine). Pour 5 euros, c'était légérement abusé d'apres elle. N'ayant pas gouté, je reste neutre, suisse, sur cette affaire.

Sinon, nous sommes allées mangé à 6h30, et nous avons eut de la place sans probleme. Par contre à notre départ à 8h, la file d'attente était déjà dehors... Un conseil néanmoins, prenez votre mal en patience, et profitez de cette ambiance fifties à souhait et de leur carte so pas light Smile

ps : leur condiment, sorte de moutarde en moins forte, est exquis! J'aurais bien demandé à l'une de nos trois serveuses où je pouvais m'en procurer! So retro je vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:07

je compte y manger samedi soir avec mon homme et 2 amies. A votre avis, si j'y vais vers 18h30 il devrat faire plus ou moins calme ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:34

Uprising a écrit:
ps : leur condiment, sorte de moutarde en moins forte, est exquis! J'aurais bien demandé à l'une de nos trois serveuses où je pouvais m'en procurer!

C'est de la Frenchy's, tu en trouve dans les grands supermarché au rayon importation US (au val d'europe, on en trouve)


[Service à table] Annette's diner - Page 28 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 10:20

je voudrai remercier un serveur de dimanche soir, Dimitri ( ou Dimitry) qui a été très agréable! il me fesait rire déjà avec sa casquette de travers! Enfin voila, il était très attentionné, de demandait souvent comment le repas se déroulait... Merci à lui


****Hakuna Matatta****

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 23:47

A quelles heures les serveurs et serveuses se mettent à danser leur petit popotin?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 4:45

ilovethehost a écrit:
Tout à fait d'accord ! J'ai eu la même déconvenue avec le Blue Lagoon... après avoir lu des avis dithyrambiques sur le forum, j'était impatiente de tester le Blue Lagoon et j'ai détesté !

Inversement, malgré ce que les gens disent sur le Annette's et le Rainforest Café, j'adore ces restos et j'y vais toujours lors de mes visites...

+1 pour moi : j'adore le annettes et je déteste le blue lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 5:22

Merci !! Je me sentais bien seule...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Annette's diner - Page 28 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:27

Oh lalaaaaaaaa ...
Que je suis déçue du Annette's
j'ai du mal à comprendre ce que vous y trouvez.
c'est sec, pas original et cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:34

Alors je l'ai testé.

Ce qui est sur c'est qu'on a pas faim quand on ressort (au contraire). Rien qu'avec un plat, je n'ai pas osé prendre un dessert parce que j'étais full.

Le burger était bon, les frites aussi. Mais bon, rien de vraiment inoubliable.

Par contre service très rapide et ambiance sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:54

J'y ai mangé il y a 2 ans et j'en garde un souvenir sympa...

Je me souviens des hamburgers assez costaud, et des milk shake à tomber par terre.
J'en retiens une ambiance sympa avec les serveurs qui traversent la salle en rollers avec de grands plateaux remplis sur les épaules. Le serveurs qui attettent le service pour pousser la chansonnette.

Par contre, nous avions attendu dans une file d'attente en extérieur pendant au moins 30 min pour y rentrer et la note était assez élevée pour le repas que nous avons pris.

Si l'ambiance n'est plus du tout la même, alors je ne pense pas y retourner.


[Service à table] Annette's diner - Page 28 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 8:37

Savez-vous si c’est possible de demander un gâteau d’anniversaire au Annettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 10:56

Il y a 2 ans, il y a eu un anniversaire quand j'y étais.
Les serveurs ont apporté un gâteau avec bougies est ont chanté happy birthday autours de la table.

Je pense que c'est encore possible...


[Service à table] Annette's diner - Page 28 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:07

lors de mon passage y avait un anniversaire sur la table juste à coté de la mienne. Pas de gateau, mais un dessert avec une marrée de chocolat, de crème chantilly et des bougies avec les serveurs qui chantaient joyeux anniversaire. la serveuse qui s'occupait de la table a fait manger le mec à la petite cuillère, c'était marrant. Je pense que si tu précises, ils feront un petit truc (et un gateau si c'est pour un enfant)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:25

Y'a un gâteau a 25€ (environ) avec musique, bougies et tout le tralala.
Il fait pour environ 10 personnes.


[Service à table] Annette's diner - Page 28 96412910
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

[Service à table] Annette's diner - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 28 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:48

Salut tout le monde
je vais sur le resort demain je voulais manger la ba, a quelle heure me conseillez vous d'y aller?


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-