AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 3 VideTout savoir sur les Billets  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 0:39

Salut !

J'ai une question qui peut paraitre bête mais...si on achète un billet enfant à un particulier,un adulte peut il l'utiliser sans probleme au tourniquet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 7:54

Non, évidemment, ce serait trop facile!

Les billets enfant ont des visuels différents. Le cast qui sera au tourniquet verra en un coup d'oeil qu'il s'agit d'un billet enfant et que la personne qui l'utilise n'en est plus un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 17:17

Ils ont des visuels différents? Ou pas...
Mais c'est bien écrit derrière Enfant ou Adulte, en cas de contrôle on t'enverra au guichet rajouter le complément pour un billet adulte qui pourrait au final te revenir plus cher qu'un billet acheté en extérieur (CE, internet...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:42

Mea Culpa pour le visuel différent, je pensais que c'était le cas (ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de place enfants..)

En tous cas, c'est pas prévu pour un adulte, ça c'est sur.

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 19:04

A l'époque des anciennes entrées (les cartes plastiques) il y avait en effet des visuels différents adulte et enfant, depuis les nouveaux billets ce sont tous les mêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 2:28

Bonjour, je vais me rendre sur le parc fin aout avec un enfant de 18mois.
Dois-je reserver un ticket special non payant puisque les moins de trois ans ont l'entrée gratuite ou bien le jour du voyage, je peux me présenter simplement en stipulant qu'il a moins de 3ans?

Merci d'avance


Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 6:18

Tu arrives sur place et l'enfant entre gratuitement (s'il a 18 mois ils ne te demanderont rien : pour les enfants de deux à trois ans, quand ils ont un doute ils demandent...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: petite question pratique Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:53

Bonjour,
mon frère viens de passer prendre ses contre marques pour notre séjour du 25, mais son fils de 9 ans n'a pas de carte d'identitée... Est ce que celà va vraiement poser un problème? Est ce que le livret de famille peut faire office de papier pour ce jour là ! C'est la première fois que le loulou va chez disney aprés des années de grosses galères, et ça serait dommage qu'on ne puisse pas rentrer à cause de celà, merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 18:25

Tu as déjà un topic sur les billets d'entrées.
Concernant le livret de famille, effectivement ça sera bon avec ^^


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 18:26

j'ai cherché pourtant ! vraiment !
merci en tout cas, il a des étoiles plein les yeux d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:23

Bonjour j'aimerais une petite aide.
Voilà, j'aimerais aller sur les parcs ce mercredi 2 septembre avec des amis. J'ai moi-même une 2e visite à faire donc pas de problème pour moi mais j'aurais aimé réserver des billets franciliens pour mes amis et les billets franciliens avec l'offre été ne peuvent être réservé que jusqu'au 31 Août (ce qui me parait normal). Cependant je n'ai pas vu de moyen de réserver des billets franciliens "normaux" sur le site et comme la date arrive vite et que j'aimerais éviter de payer les billets aux tarifs normaux et exorbitants...
J'aimerais savoir si cela est normal et comment je peux réserver mes billets..

Merci d'avance Smile


Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:57

De quelle offre tu parles ? est ce que c'est l'offre pour les possesseurs de PA ?


PA Fantasy
Prochaine visite: Halloween Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:58

non des billet franciliens 2J/1P pour 29 euros ou 2J/2P pour 37 c'est bien ça ?


--- see you in a better place...
Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:57

malithya a écrit:
non des billet franciliens 2J/1P pour 29 euros ou 2J/2P pour 37 c'est bien ça ?

oui c'est bien de celle là que je parle.


Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:50

Il me semble que quand tu prend un billet francilien tu doit choisir la date à laquelle tu vas visiter le Parcs, et tu ne pourras pas y aller un autre jour que le jour choisi.

"Billet valable pour le parc Walt Disney Studios et le parc Disneyland.
Si vous vous présentez un autre jour que celui initialement choisi, le billet peut être échangé contre un billet non daté en préglant la différence (directement au parc). "

Donc si tudemande à la caisse d'une billeterie , si tu compte t'y rendre le 2 septembre, tu auras des billets daté pour ce jour là mais sans l'offre d'été .

Donc je pense que si tu reserve sur leur site tu choisis le jour et tu auras tes billets.
Sinon tu vas sur le site de la Fnac , ou autre site de ce genre ou tu trouve aussi les billets franciliens et ou tu peux avoir pour le 2 septembre sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:50

Bonjour, nous avons prévu de faire un séjour 2jours/1nuit à disney. J'aimerai savoir si on peut acheter 2billets 1jour par personne ou si il faut 1billet/2jours par personne, en sachant que j'ai un PA et que l'on va réserver grâce à celui-ci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 0:05

Bonjour.
J'aimerai avoir une petite info, en espérant qu'elle n'a pas encore été posée.
En fait, l'autre jour, je suis allé à Disney avec de la famille qui possédait des tickets 1 jour 2 parcs, avec une journée offerte.
Il en restait 2 qui n'était pas utilisé, avec lesquels je compte repartir avant la fin septembre.
Mais je me suis rendu compte que sur les 2 billets qui restaient, il n'y avait qu'une perforation (un petit trou), alors que sur ceux utilisé, il y en a 2.

En regardant les billets utilisés, je me suis rendu compte qu'il y avait un où il n'y a qu'une perforation.

Bon, je doute qu'il soit encore utilisable, mais j'aimerai en avoir la certitude.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:03

la perforation du billet ne se fait pas obligatoirement.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:22

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tickets découverte date limite Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:50

Bonjour à tous,
suite à notre séjour du 30 et 31 Aout au camp Davy Crockett, j'ai envoyé un mail de réclamation car l'état de notre bungalow était déplorable : sale, canapé-lit usé jusque la corde, salle de bains au papier peint arraché pleine de moisissures,...
Ce mail était accompagné de photos.
Suite à cela je viens de recevoir une réponse du service communication dans laquelle ils s'excusent et nous invitent gratuitement à séjourner à nouveau pour 5 personnes.
Il ne me reste donc plus qu'a acheter les tickets d'entrée.
J'avais pensé acheter des tickets découverte ; un par personne et par jour.
Or ils ne sont valables que jusque le 9 novembre et ma réservation du bungalow doit être effectuée au minimum 12 semaines avant mon départ.
Ce qui est donc impossible.
Ma question est donc de savoir si ce type de billet (ou un type égal )sera prolongé au delà du 9 novembre sous une autre forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:10

Tu as également les billets franciliens à 29 euros par personnes et par jours. Il suffit de les réserver 5 jours à l'avance et ils sont en vente toute l'année. Cela est peut-être plus avantageux pour toi ?


Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:17

C'est bizarre qu'ils t'invitent à nouveau sans les entrées...


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 19:01

Je trouve aussi, mais j'ai téléphoné au centre de réservation et c'est ce que l'on m'a dit.
Voici un extrait du mail reçu :

Disneyland®️ Paris
Très attaché à sa confiance et afin de lui permettre de redécouvrir l'univers Disney dans des conditions plus sereines, j'ai le plaisir d’inviter Monsieur **** et sa famille à séjourner 1 nuit au Disney's Davy Crockett Ranch®️ au nom de Disneyland®️ Paris. Cette offre, valable deux ans, concerne 5 personnes dans un bungalow et inclut le petit-déjeuner continental ainsi que la taxe de séjour. Vous trouverez ci-joint une demande de réservation à compléter lorsque vous aurez choisi les dates de votre séjour. Cette fiche est à retourner à notre Centrale de Réservation.

Toute réservation est fonction de la disponibilité des chambres. Le département Communication Visiteurs reprendra contact avec vous afin de confirmer votre réservation dans les meilleurs délais.

Au centre réservation l'opératrice m'a dit : si on ne vous parle pas de tickets c'est donc uniquement le logement.
Quant au ticket Francilien c'est pàas possible, j'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:06

oui, vraiment bizzare Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Icon_surprised , car j'ai eut un problème un peu similaire en juin dernier; et suite à mon mail de réclamation, il m'offre un séjour de2 jour et 1 nuit au davy crocket pour 4 perssonnes.
Qu'as-tu d'écrit sur la fiche d'information à remplir et renvoyer, au niveau du détail de l'offre???
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:58

miss.severine a écrit:
oui, vraiment bizzare Tout savoir sur les Billets  - Page 3 Icon_surprised , car j'ai eut un problème un peu similaire en juin dernier; et suite à mon mail de réclamation, il m'offre un séjour de2 jour et 1 nuit au davy crocket pour 4 perssonnes.
Qu'as-tu d'écrit sur la fiche d'information à remplir et renvoyer, au niveau du détail de l'offre???
Pour le moment rien encore, et d'après mon mail reçu ils parlent de séjourner mais rien sur les parcs non plus.Et toi qu'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-