AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 36 VideTout savoir sur les Billets  - Page 36 VideTout savoir sur les Billets  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 3:37

pidibichameau a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question à propos des billets qui nous sont remis pour les sséjours.

Voilà nous avons acheté un séjour pour 4 personnes , mais parmi nous, deux personnes ont des pass Dream ( 1 adulte et un enfant) donc nous aurons 2 billets 3 jours /2 parcs non utilisés.Combien de temps sont valables ces billets? Juste pour ces 3 jours ou peut on les utiliser après? MErci

si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum (je ne sais plus où Rolling Eyes ) les billets sont valables 7 jours à partir du 1er jour de séjour.

Ok merci sunny , j'ai toujours le billet adulte , mais avec ces restrictions et contraintes , pas facile de trouver quelqu'un qui en a besoin juste à ce moment là


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 7:45

Bonjour à tous,

Nous devons nous rendre au parc vendredi 14, je dispose d'un pass FANTASY et je voudrais connaitre le prix d'un billet "amis" aux guichets.
Ou éventuellement une promo si vous avez ?

Il y aura 6 billets adultes et 2 enfants

merci !


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 8:55

au guichet un billet 1 jour 2 parc est à 94€ moins 10% attribués aux passeports Fantasy,pour maximum 5 personnes par passeport et par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 15:47

Quelqu'un sait de source sure  pour la durée de validité des billets " séjours "?

Edit : c'est bien 7 jours la durée de validité.
Du coup Je vends un billet adulte 3 jours 2 parcs pour 60 € sur ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t56673-vente-1-billet-3-jours-2-parcs-1-adulte-60-remise-en-mains-propre-les-21-ou-22-avril


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 10:38

Hello à tous! j'ai chaete des billets d'entre à mon CE mais ces abruti on mis une agraphe en plein milieu du QR code. donc forcemment ça fait un petit trou. Pensez-vous qu'on risque c'etre bloquer à l'entree?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:56

Kiara a écrit:
Hello à tous! j'ai chaete des billets d'entre à mon CE mais ces abruti on mis une agraphe en plein milieu du QR code. donc forcemment ça fait un petit trou. Pensez-vous qu'on risque c'etre bloquer à l'entree?
Tu peux tester avec ton téléphone pour voir si le code est lu ou non. En général l'info est présente à plusieurs endroit du QR Code. Au pire le cast devra rentrer le numéro du billet à la main


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 18:14

Bonjour un ami nous a acheté 5 E-billets, du coup il y a son nom dessus mais il ne sera pas présent le jour de notre visite.

Cela va t il poser problème que nous n'avons pas sa carte d'identité?
Est il possible de les échanger à l'entrée contre des billets "standards" cartonnés,histoire d'avoir un souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:50

Bonjour,

Nous allons au parc le 1er novembre 2017 et pour l'instant il n'y a aucune promotion spéciale sur les billets d'entrée comme l'offre printemps/été à 50% (dans les billetteries CE ou grandes surfaces- fin le 11/10/17), pensez-vous qu'une nouvelle promotion va arriver ou le délai sera trop court ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 14:07

Bonjour
Je possède un passeport dream, je souhaite acheter un billet 2j/ 2 parcs pour mon fils pour un séjour le 28/29 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 21:45

chazo a écrit:
Bonjour
Je possède un passeport dream, je souhaite acheter un billet 2j/ 2 parcs pour mon fils pour un séjour le 28/29 octobre!
Quelle est ta question ?
Le PA Dream permet d'avoir 20% de réduction, mais uniquement au guichet et pour les billets 1 jour


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 17:16

Bonjour à tous , j'ai essayé de chercher mais pas trouvé .
Nous allons trois jours sur les parcs à partir de dimanche , j'ai un pass infinity et nous acheterons un billet pour mon homme tous les jours avec mon pass . Savez vous à quelle heure le bureau ouvre au matin pour nous ? ( les détenteurs de pass )
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Vente ebillet pour PASS Disneyland Paris Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:35

Bonjour,

Je travaille dans la fonction publique et j'ai un comité d'entreprise le CGOS je sais pas si quelqu'un connait ?!

On m'a offert par ce biais un ebillet pour un pass Disney. Du coup il fallait aussi un pass à mon conjoint.
Sauf qu'au moment de la commande sur le site internet du CGOS il y a eu un soucis informatique on a du tenter deux fois de passer commande. La première fois le site nous a mis échec de la commande donc on a essayé une deuxième fois. Au bout de la 2ème ça a bien fonctionné.
Sauf que finalement ils nous ont validé les deux commandes et mon compte bancaire a été retiré deux fois alors que je n'avais que besoin d'un pass.

Donc si quelqu'un est à la recherche d'un PASS MAGIC FLEX je vend celui que j'ai en trop pour 158 euros.
Soit par envoi ou si vous avez des doutes je suis prête à me déplacer sur le parc afin de passer ensemble à l'entrée pour bien voir que ce n'est pas une arnaque.


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 10:08

Dommage pour moi , ça aurait pu m'intéressé . Oui je connais le cgos , j'achète aussi mes pass par ce biais grâce à ma femme , c'est toujours une petite économie qui fait plaisir surtout avec le prix des pass qui montent et montent et à quatre l'addition peut faire mal .
Je pense retourner à dlp mais je ne sais pas si c'est cette année où plus tard , ont à d'autres projets .
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 10:26

Déjà je suis contente que quelqu'un connaisse le CGOS ^^

Oui le prix des PASS va monter d'ici peu :/

Je comprend. Si jamais vous savez où en trouver un Wink


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 21:16

bonsoir
je voulais savoir comment cela ce passe pour l'entrée d'un enfant de moins de 3 ans au parc ? faut-il un billet spécial ou simplement sa carte d'identité ?
merci


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 19:42

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait les tarifs ou bien une photo des tarifs en vigueur aux guichets des parcs s'il vous plaît ?
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 21:50

De mémoire, les tarifs sont les même que les tarif super magic disponibles en ligne pour les billets 1j : https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

et même tarif pour 2j et +
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 12:57

Hello,

y a-t-il des offres promotionnelles pour aller à Disney pendant l'été (hors weekends et jours fériés) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:52

est ce que je peux acheter un billet mini à l'entrée du parc et beneficier des 20 % de mon passeport ou le prix des billets au guichet est il plus cher ?


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 6:13

poussière d'étoiles a écrit:
est ce que je peux acheter un billet mini à l'entrée du parc et beneficier des 20 % de mon passeport ou le prix des billets au guichet est il plus cher ?
Les billets mini s’achètent uniquement sur le site . ( au minimum la veille du jour de visite, pas le jour même ) et on ne peut pas cumuler de réduction sur ce tarif .
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:34

Petite question: avec le Pass Infinity on a droit à -20% sur un billet ami. Est-il possible de l'acheter en avance pour l'offrir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 13:35

alex231205 a écrit:
Petite question: avec le Pass Infinity on a droit à -20% sur un billet ami. Est-il possible de l'acheter en avance pour l'offrir ou non?
Les billets achetés avec les PA (billets Privilège ou avec réduction de 20%) doivent être achetés le jours même et ne sont valables que ce jour.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 36 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:03

Ok merci à toi. Donc impossible d'en faire cadeau alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-