AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 13 VideTout savoir sur les Billets  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:52

J'ai mon info... Merci pour votre contribution.
Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:17

bonjour à tous nous avons 2 PA dream et des amis à nous souhaitent se rendre aux parcs le 24 avril.
y a t il des bons plas en ce moment ? je ne trouve pas mieux que 50E en francilien sur le site carrefour.

merci d avance si vous avez des pistes


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 22:37

Bonjour,
voilà ma question (j'ai parcouru tout le topic et je n'ai pas trouvé de réponse) : je compte acheter des billets 3j/2p au prix de 2j/2p sur le site de Disney, mais j'ai un souci avec leurs conditions d'accès aux parcs.
Voici ce qui est noté dans les conditions de vente :

Valable 3 jours pour les deux Parcs Disney* pendant 6 mois à partir de la date d’achat. Les 2ème et 3ème visites peuvent être non consécutives et sont valables dans une période de 7 jours à compter de la date de la 1ère visite.

Cela veut-il dire que je dois effectuer mes deux premières visites 2 jours consécutifs ou bien que je peux choisir mes visites sur une période de 7 jours ?
Je comptais en effet me rendre sur les parcs le dimanche 24, le mardi 26 et le jeudi 28 avril, mais je pense que ça ne sera pas possible.
Pourriez-vous m'éclairer... et peut-être me proposer un bon plan pour ces visites ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 23:10

Bonjour,
j'aurais une question concernant le billet étudiant. Je compte me rendre aux parcs ce lundi 18 avril, et sur le site de Disneyland j'avais cru comprendre qu'il me coûterait 45 euros puisqu'il n'était affiché à 59 euros qu'à certaines dates, c'est à dire les week-ends, et des jours précis comme le 25 avril ou le 2 juin par exemple. Mais là j'ai comme un doute: ce sont les vacances de la zone C, donc est-ce que mon billet sera à 59 ou 45? Merci de votre réponse.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 14:05

sperenza2a a écrit:
Bonjour,
voilà ma question (j'ai parcouru tout le topic et je n'ai pas trouvé de réponse) : je compte acheter des billets 3j/2p au prix de 2j/2p sur le site de Disney, mais j'ai un souci avec leurs conditions d'accès aux parcs.
Voici ce qui est noté dans les conditions de vente :

Valable 3 jours pour les deux Parcs Disney* pendant 6 mois à partir de la date d’achat. Les 2ème et 3ème visites peuvent être non consécutives et sont valables dans une période de 7 jours à compter de la date de la 1ère visite.

Cela veut-il dire que je dois effectuer mes deux premières visites 2 jours consécutifs ou bien que je peux choisir mes visites sur une période de 7 jours ?
Je comptais en effet me rendre sur les parcs le dimanche 24, le mardi 26 et le jeudi 28 avril, mais je pense que ça ne sera pas possible.
Pourriez-vous m'éclairer... et peut-être me proposer un bon plan pour ces visites ?
Merci d'avance.

A mon avis, cela veut dire que vous pouvez choisir la date des visites pendant un periode de 6 mois, apres la premiere vous avez 7 jours pour utiliser la 2eme et 3eme


Dernière édition par gldc le Dim 17 Avr 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:12

sperenza2a
alors moi je comprends la condition comme cela:
tant que tu n'as pas utilisé ta première visite , tu as 6 mois pour la validité de ton billet
mais
une fois la 1° visite faite tu as 7 jours pour faire la 2° et 3° visite que ce soit en suivant ou avec 1 ou 2 journée d'intervalle

ceci est ma déduction mais je peux me tromper!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 13 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:23

Merci à gldc et à mariecg pour leurs réponses. En fait, ce qui m'a fait douter, c'est que pour l'achat d'un billet 3j/2p au prix "fort", il est noté :

Ce billet doit être utilisé dans une période d'1 an, à partir de la date d'achat. Les 3 jours ne doivent pas nécessairement être consécutifs.

Je trouvais bizarre que la même condition soit formulée de deux manières différentes et je me disais que les deux premières visites devaient obligatoirement se faire deux jours d'affilée. C'est pas très clair, tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:39

Non, ça signifie que le billet avec offre doit être utilisé sur une semaine, le billet plein tarif sur un an.

Je ne vois pas comment Disney aurait plus simplifier la phrase...


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:45

Merci à tous pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 0:00

sperenza2a a écrit:
Merci à tous pour vos éclaircissements.

Ou vous pouvez envoyer un email a Disney pour etre 100% sur?
Revenir en haut Aller en bas
polskavia

polskavia

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 22/04/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:01

Bonjour à tous !
J'espère que ma demande est bien placée. Une amie m'a donné 2 contremarques pour aller à Disney car elle n'avait pas l'occasion d'y aller (elle possède un passeport). Par contre je me pose une question : que faut-il mettre à "profession" et "société" car elle, elle est employée mais moi non donc... Ca me fait stresser et j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer ><'
Il est écrit sur les billets de se présenter avec la carte d'identité ou carte de professionnelle donc si j'y vais juste avec ma carte en notant nom et prénom sur le billet c'est bon vous croyez?
Ce sont des contremarques de ce type :
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Img00242201104221401.th
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:38

maud a écrit:
bonjour à tous nous avons 2 PA dream et des amis à nous souhaitent se rendre aux parcs le 24 avril.
y a t il des bons plas en ce moment ? je ne trouve pas mieux que 50E en francilien sur le site carrefour.

merci d avance si vous avez des pistes

regarde sur le site de "promoparc, il y a des offres pour les billets
Revenir en haut Aller en bas
polskavia

polskavia

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 22/04/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:08

polskavia a écrit:
Bonjour à tous !
J'espère que ma demande est bien placée. Une amie m'a donné 2 contremarques pour aller à Disney car elle n'avait pas l'occasion d'y aller (elle possède un passeport). Par contre je me pose une question : que faut-il mettre à "profession" et "société" car elle, elle est employée mais moi non donc... Ca me fait stresser et j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer ><'
Il est écrit sur les billets de se présenter avec la carte d'identité ou carte de professionnelle donc si j'y vais juste avec ma carte en notant nom et prénom sur le billet c'est bon vous croyez?
Ce sont des contremarques de ce type :
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Img00242201104221401.th
Merci d'avance!

Personne n'a une expérience du même temps et peut me conseiller? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:46

Bonsoir,

Je voulais savoir les billets francilien sont toujours dispo ou pas ? car je lai trouve pas sur le site... Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:16

YouhplaBOoum a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir les billets francilien sont toujours dispo ou pas ? car je lai trouve pas sur le site... Merci de votre aide.

j'ai trouvé ca:
http://www.fnacspectacles.com/recherche/recherche.do?noeud=460630208962356480®ion=1078799372673614256
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:21

YouhplaBOoum a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir les billets francilien sont toujours dispo ou pas ? car je lai trouve pas sur le site... Merci de votre aide.

Oui, bien sûr. Pour y avoir accès il faut aller sur la partie France - Ile de France (bien qu'ils soient accessibles à tous, comme le PA Francilien) du site disneyland.fr.

Adresse plus directe: le mini site du billet francilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:06

Merci Nounounette et MacMouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 11:23

Bonjour tous le monde,
je vais peut-etre aller à DLRP à la dernière minute, et je souhaite connaitre des trucs pour payer pas trop cher les billets pour mes 2 filles.
Je sais pas si je peux acheter des billets plus-tot à la dernière minutes??
Sinon moi et mon homme on a un passeport classic et fantasy.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:35

Les billetsplus tot sont a prendre au plus tard 5jours avant la visite il me semble.
Sinon tu peux toujours essayer de regarder sur des sites comme le bon coin et ebay pour voir si tu as de bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:57

Juste un petit message pour remercier encore une fois gldc et mariecg dont les explications étaient impeccables. J'ai passé 3 journées très agréables à DLP malgré le monde et j'ai donc pu utiliser mes billets 3 jours consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 20:02

contente que ton séjour se soit bien passé
j'espère pouvoir lire quelque part un petit récit de ces 3 jours!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 13 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kalimero66



Messages : 4
Inscription : 12/05/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:47

MacMouse a écrit:
YouhplaBOoum a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir les billets francilien sont toujours dispo ou pas ? car je lai trouve pas sur le site... Merci de votre aide.

Oui, bien sûr. Pour y avoir accès il faut aller sur la partie France - Ile de France (bien qu'ils soient accessibles à tous, comme le PA Francilien) du site disneyland.fr.

Adresse plus directe: le mini site du billet francilien

Bonjour a tous!
Nous partons fin du mois pour EURODISNEY,et je me souviens avoir réservé mes billets en francilien, aujourd'hui en cherchant, je lis que ce n'est que pour les gens de paris et alentours.
Puis il me semble en vous lisant qu'ils sont accessibles pour tous, je suis dans le Sud de la France, donc si je comprends, je peux aussi les acheter?
Merci d'avance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 2:24

Oui les billets franciliens sont bien accessibles à tous. C'est juste que le site de disneyland paris est un peu mal fait sur ce plan là, mais ne t'inquiète pas, que tu vienne de Rouen, Paris ou Marseille, on te refoulera pas à l'entrée parce que tu présenteras un francilien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kalimero66



Messages : 4
Inscription : 12/05/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:58

Kirari: merci beaucoup de m'avoir répondu, maintenant il me reste plus que preparer notre fabuleuse journée pour vivre le moment magique de notre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolaszack



Messages : 2
Inscription : 20/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:08

une offre a 33€+ 5 euro des frais soit 38€ 1 billet = 2 visite

sur le site suivant il faut sujet cree un compte

le lien :

http://www.paris-billets.com/fiche_spectacle/disneyland_paris_ete_2011_adulte_tarif_club_privilege_33_euros_au_lieu_de_118_euros_voir_club_privilege_7348.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-