AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 11 VideTout savoir sur les Billets  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:22

Oui tu pourras revendre sur place à une personne mais c'est interdit enfin c'est ce qu'il est écrit au dos du billet revente de ce billet interdite. Disons que si tu le fais sois la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:50

Salut a Tous les Disneyphiles et autres cast Member ( si y'en a parmis vous) je reviens donc D'un sejour de reve dans ce merveilleux parc, ( le week end dernier) j'etais enchanté de pouvoir monté dans mes attractions fetiches ( Rock N roller coaster, Pirates des caraibes, Space Mountain etc.... je suis deja en manque de sensation et de magie disney, je prevois d'hors et deja d'y retourner en septembre ( absolument sure) et en mars cela dit je souhaiterai me faire un P.A mais je ne sais pas lequel choisir sachant que residant dans le midi je ne peux hélas pas monter souvent sur les Parcs. Merci de bien vouloir m'eclairer un peu afin que je puisse choisir la formule adequat. en tout les cas je vais revenir dans peu de temps c'est une certitude


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 11:06

Tout dépend des dates auxquels tu vas à Disneyland. Voici un topic résumant les différents Passeports annuels en vente.

http://disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1?highlight=passeport+annuel


Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:07

arnaud83300 a écrit:
Salut a Tous les Disneyphiles et autres cast Member ( si y'en a parmis vous) je reviens donc D'un sejour de reve dans ce merveilleux parc, ( le week end dernier) j'etais enchanté de pouvoir monté dans mes attractions fetiches ( Rock N roller coaster, Pirates des caraibes, Space Mountain etc.... je suis deja en manque de sensation et de magie disney, je prevois d'hors et deja d'y retourner en septembre ( absolument sure) et en mars cela dit je souhaiterai me faire un P.A mais je ne sais pas lequel choisir sachant que residant dans le midi je ne peux hélas pas monter souvent sur les Parcs. Merci de bien vouloir m'eclairer un peu afin que je puisse choisir la formule adequat. en tout les cas je vais revenir dans peu de temps c'est une certitude

Salut a toi, je reviens du Santa Fé où nous avons séjourné de vendredi a dimanche et comme d'hab c'était top ! J'habite aussi tres loin du resort, à 650 km soit environ 6h30 de route ! Et ma copine et moi avons prie un Dream chacun avec l'offre carrefour. Apres plusieurs calculs le pa est amorti dès la deuxieme visite à condition de dormir a l exterieur type B&B ou premiere classe. Ou deuxieme solution partager le prix des chambres disney avec un coupe d'ami. De memoire 3 visites dans l'année sans pa pour nous deux c'était dans les 800 euros avec des forfaits. 3visites avec pa on tombe a 500 euros environ . De plus les reducs dans les restos et les boutiques ne sont pas negligeables.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:03

salut Yan ah ben ca alors j'etais au santa Fe le week end dernier a la seule difference c'est que je suis reparti le lundi dans l'apres midi enfin voilà ok ben merci je vais voir en cas je vais contacter la centrale de reservation puis je vais voir ce que c'est la meilleure offre.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:08

bonsoir,
quelqu'un peu me renseigner si j'achète un billet 1 jour 1 parc en fin d'après midi vers 16h00, pour passer la fin de soirée dans le parc, le prix du billet sera plein tarif ou bien tarif réduit vu l'heure avancée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 22:13

pitchous a écrit:
bonsoir,
quelqu'un peu me renseigner si j'achète un billet 1 jour 1 parc en fin d'après midi vers 16h00, pour passer la fin de soirée dans le parc, le prix du billet sera plein tarif ou bien tarif réduit vu l'heure avancée ?
merci
Il n'y a pas de tarif réduit 1/2 journée.


Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 6:55

Merci Mouetto
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:25

J'ai une petite question.

Sur le site de disney, en me renseignant sur les ticket, j'ai vu que même en prenant le billet "3j/2p au prix de 2j/2p", on pouvait l'utiliser pour acheter un passeport en complétant.

Je voudrais savoir si en pratique ça marche vraiment, puisqu'il me semblait avoir lu sur le topic des PA que l'offre était pas valable pour les tickets 2j/2p (à moins que je confonde avec les tickets des forfaits hotels...)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:02

et ben certainement
ce week end il y a de grandes affiches 1 billet 1J/2parcs +31€ = 1PA fantasy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 11 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 11 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:06

c'est pas plutot 1PA classic Langue? parceque 68+31 ça fait pas les 139 euros du fantasy.

Parce que du coup, si effectivement c'est faisablle, ça sera beaucoup plus rentable pour moi de prendre mon séjour en nuit seche et acheté les billet après.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:07

bah il me semble pas avoir vu PA classic!!!!
maintenant tu me mets un doute!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 11 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 11 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:10

ben... sachant que le prix du fantasy augmente en avril, ça m'étonnerais qu'il le brade un mois avant au prix d'un classic. L'affiche dont du parle est courante sur le parc et lors de mes dernières visite elle concernait le PA classic.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:00

kirari a écrit:
J'ai une petite question.

Sur le site de disney, en me renseignant sur les ticket, j'ai vu que même en prenant le billet "3j/2p au prix de 2j/2p", on pouvait l'utiliser pour acheter un passeport en complétant.

Je voudrais savoir si en pratique ça marche vraiment, puisqu'il me semblait avoir lu sur le topic des PA que l'offre était pas valable pour les tickets 2j/2p (à moins que je confonde avec les tickets des forfaits hotels...)
Non, cela n'est plus possible ni pour les billets multi days ni pour les billets forfait hôtels.


Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:32

c'est bien ce que je pensais. C'était trop beau pour etre vrai. Faudrait peut etre qu'ils pensent à enlever l'offre du site alors.

Merci Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:50

kirari a écrit:
c'est bien ce que je pensais. C'était trop beau pour etre vrai. Faudrait peut etre qu'ils pensent à enlever l'offre du site alors.

Merci Mouetto.
Je viens de voir le site de la billetterie avec l'encard dans la partie droite pour les billets. En fait, c'est toi qui interprète mal l'offre.

Par exemple, si tu choisis un billet 2 jours/2 parcs à 113€ avant l'achat, il te propose pour 26€ de plus d'acheter un PA Fantasy.
D'ailleurs le bouton "Selectionner" te renvoie pour acheter un PA directement.
Si tu as acheté ton billet 2Jours/2 Parcs, ce n'est plus possible de l'upgrader en PA.


Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:16

Ah!! ok! je suis désolée alors, Embarassed, j'avais mal compris. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:43

est que quelqu'un connais si les prix du PA fantasy va augmenté le 6 avril?


Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Dlp_ha10Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:58

bonjour est ce que quelqu un sais si les billet franciliens sont valable pour les vacances de mai


Tout savoir sur les Billets  - Page 11 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:10


Le 68+31 les loulous ça fait 99€, c'est un Francilien pas un Classic à 98€ que l'on propose Wink
Ce PA n'est pas proposé à la vente, il est affiché aux guichets mais n'apparaît pas dans les brochures, c'est le Pa pourri que Disney offre à Noel gratuitement ou aux différents ministères et employés de certains service à moindre prix. Il fallait juste le faire exister pour le reste du monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:35

Ya une vente privée aujourd'hui avec des billets à 32€ et des PA fantasy à 92€ (sur le site de vente-privée...)

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Minizzz

Minizzz

Féminin
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:07

Est ce que je pourrais avoir plus de détail sur le billet francilien, dans un autre forum j'ai lu qu'ils étaient uniquement pour les résidents d'Ile-de-France?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:12

Non le francilien est accessible a tous. Et tu as toutes les infos que tu veux en page 1 de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Minizzz

Minizzz

Féminin
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:48

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minizzz

Minizzz

Féminin
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 11 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:55

une autre question, comment fait-on pour se les procurer? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-