AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 9 VideTout savoir sur les Billets  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
petitje



Messages : 3
Inscription : 08/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 19:18

nanofarat a écrit:
Citation :
Bonjour à tous,

Une question proche et complémentaire : peut-on changer de parc entre les deux visites avec ce billet été francilien 2J/1P . Concrètement : visiter le premier jour le Parc Disneyland seulement , attendre >7 jours, visiter le parc Studios seulement à l'occasion de cette seconde visite ?

Merci pour vos réponses !

Je n'ai pas (encore) testé mais lorsque je me suis présentée pour la première visite, j'ai posé la question au guichet en échangeant ma contremarque et on m'a répondu qu'on pouvait choisir indifféremment l'un des deux parcs même avec mon billet valable pour 1P. Tu peux donc faire un parc lors de la 1ère visite et l'autre lors de la deuxième visite.

Et sinon, de mon côté, j'ai la même question que Iris :

Ces billets sont-ils nominatifs ? (peut-on faire bénéficier la 2ème visite à une autre personne de la famille ?)

En gros, j'y suis allée une première fois avec ma soeur et mon ami, nous avons donc 3 billets. Mais entre temps, mon ami s'est vu offrir un abonnement et ma soeur (qui habite en province) ne peut pas revenir pour le 2ème jour. Du coup, on voudrait y retourner avec un couple d'amis en leur donnant les deux billets en trop.

C'est possible ou non??? Car je n'ai pas trop envie qu'on se retrouve à l'entrée du parc et qu'ils ne puissent pas entrer ...

Merci d'avance pour vos réponses

Merci pour ta réponse. Il ne me semble pas que les pièces d'identité soient contrôlées aux tourniquets d'entrée à l'occasion de la seconde visite (alors que c'est le cas lors de l'échange des contremarques contre des billets la première fois). Donc oui, tu peux confier tes billets à d'autres personnes.

Quelqu'un a-t-il la même expérience que moi et peut confirmer/infirmer ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 9:55

Hello, en ce qui concerne le E-ticket, vu qu'il se trouve sous format papier comment fait-ont pour avoir les fastpass???

Et est-ce que quelqu'un sait quand pourrat-on acheter les tickets sur le site disney pour après le 08 novembre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anthygony



Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Orléans
Inscription : 12/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:45

Bonjour!!
Je suis nouvelle sur ce forum (enfin qu'à moitié car j'ai lu beaucoup de vos posts avant de m'inscrire!), et malheureusement je ne peux vous faire une petite présentation convenable car j'ai une question URGENTE à vous poser et j'ai besoin d'avoir une reponse SURE!

Voilà, j'ai voulu emmener mon neveu chez mickey, j'ai tout préparé car c'etait sa 1ere fois, qu'il etait petit etc... J'ai lu pas mal de vos posts pour faire de mon mieux afin qu'il profite un maximum!

Voilà ma question: J'ai acheté le 16 aout 2 billets franciliens à 40€ la place pour me rendre au parc le 21 Aout.
Malheureusement mon neveu a eu au dernier moment une demonstration de velo et a preferé aller au velo au lieu de disney (sans commentaires... Mad )
Les billets sont echangeables pendant 30 jour contre difference du prix normal. Jusque là tout va bien.

J'ai mis ces places en vente à 30€ les 2 sur ebay, j'ai une eventuelle acheteuse mais pour le 19.

Alors ces places sont elles valables jusqu'au 16? (date à laquelle j'ai acheté les billets).
Ou valables jusqu'au 21 (date choisie, à laquelle je devais m'y rendre!)

Mon acheteuse veut y aller le 19, d'où l'importance de ma question, car je ne veux pas lui vendre des billets qui ne sont plus bons!

J'ai lu dans le 1er post "Billet non remboursable mais échangeable contre un billet standard 30 jours après la date de visite choisie aux guichets des Parcs Disney en payant la différence."

Les dispositions génerales pouvant changer d'année en année je voudrais vraiment une confirmation si quelqu'un s'y connait!!
J'ai telephoné au parc mais toutes les lignes sont saturées et j'ai besoin d'une reponse rapide!

Avis à vous les connaisseurs!!!
En esperant vous lire tres bientot!
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
petitje



Messages : 3
Inscription : 08/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:16

petitje a écrit:
nanofarat a écrit:
Citation :
Bonjour à tous,

Une question proche et complémentaire : peut-on changer de parc entre les deux visites avec ce billet été francilien 2J/1P . Concrètement : visiter le premier jour le Parc Disneyland seulement , attendre >7 jours, visiter le parc Studios seulement à l'occasion de cette seconde visite ?

Merci pour vos réponses !

Je n'ai pas (encore) testé mais lorsque je me suis présentée pour la première visite, j'ai posé la question au guichet en échangeant ma contremarque et on m'a répondu qu'on pouvait choisir indifféremment l'un des deux parcs même avec mon billet valable pour 1P. Tu peux donc faire un parc lors de la 1ère visite et l'autre lors de la deuxième visite.



J'auto confirme la réponse de nanofarat : j'y suis allé ce week-end et j'ai pu sans problème changer de parc à la deuxième visite. En synthèse : billet 2J / 1P été francilien = on peut visiter 1 parc le premier jour et l'autre le second. Chouette promo pour visiter tranquillement la totalité du site en deux jours quand on vit à côté.
Revenir en haut Aller en bas
jersey



Messages : 1
Localisation : 10 minutes de Disneyland Paris
Inscription : 12/01/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 20:58

anthygony a écrit:
Bonjour!!
Je suis nouvelle sur ce forum (enfin qu'à moitié car j'ai lu beaucoup de vos posts avant de m'inscrire!), et malheureusement je ne peux vous faire une petite présentation convenable car j'ai une question URGENTE à vous poser et j'ai besoin d'avoir une reponse SURE!

Voilà, j'ai voulu emmener mon neveu chez mickey, j'ai tout préparé car c'etait sa 1ere fois, qu'il etait petit etc... J'ai lu pas mal de vos posts pour faire de mon mieux afin qu'il profite un maximum!

Voilà ma question: J'ai acheté le 16 aout 2 billets franciliens à 40€ la place pour me rendre au parc le 21 Aout.
Malheureusement mon neveu a eu au dernier moment une demonstration de velo et a preferé aller au velo au lieu de disney (sans commentaires... Mad )
Les billets sont echangeables pendant 30 jour contre difference du prix normal. Jusque là tout va bien.

J'ai mis ces places en vente à 30€ les 2 sur ebay, j'ai une eventuelle acheteuse mais pour le 19.

Alors ces places sont elles valables jusqu'au 16? (date à laquelle j'ai acheté les billets).
Ou valables jusqu'au 21 (date choisie, à laquelle je devais m'y rendre!)

Mon acheteuse veut y aller le 19, d'où l'importance de ma question, car je ne veux pas lui vendre des billets qui ne sont plus bons!

J'ai lu dans le 1er post "Billet non remboursable mais échangeable contre un billet standard 30 jours après la date de visite choisie aux guichets des Parcs Disney en payant la différence."

Les dispositions génerales pouvant changer d'année en année je voudrais vraiment une confirmation si quelqu'un s'y connait!!
J'ai telephoné au parc mais toutes les lignes sont saturées et j'ai besoin d'une reponse rapide!

Avis à vous les connaisseurs!!!
En esperant vous lire tres bientot!
Bonne journée à vous tous.

les billets sont valables, contre un supplement a payer sur place, dans les 30 jours suivant la date de visite choisie (donc 20/9 dans ton cas), mais s'il s'agit de billets imprimes a domicile, ils sont aussi nominatifs et tu ne pourras pas les ceder a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
anthygony



Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Orléans
Inscription : 12/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:58

[/quote]

les billets sont valables, contre un supplement a payer sur place, dans les 30 jours suivant la date de visite choisie (donc 20/9 dans ton cas), mais s'il s'agit de billets imprimes a domicile, ils sont aussi nominatifs et tu ne pourras pas les ceder a quelqu'un d'autre.[/quote]

Merci beaucoup! C'est bien ce que j'avais compris sur ce post mais je voulais être sûre que rien n'ai changé!

Merci pour ta réponse! Tout savoir sur les Billets  - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
nico1585



Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : région parisienne
Inscription : 06/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 1:20

Il serait peut être intéressant de rajouter dans le premier message du topic la réduction de la carte partenaire (avantage permanent a ma connaissance) et celle du pass avantage du crédit mutuel (avantage temporaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 20:45

Je remonte le sujet car j'aimerai poser une question concernant la validité d'un billet d'entrée... Un ami possède un billet acheté en billeterie partenaire. Il s'agit d'un billet 1j/1parc un an, mais périmé depuis le 25 juin 2010. Nous souhaiterions y aller Vendredi, donc est-ce qu'il y a possibilité pour lui d'utiliser quand même ce billet, ou plutot je suppose d'en utiliser un autre après échange ? Merci d'avance à la personne qui pourra répondre à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:43

Billet périmé = billet qui n'a plus aucune valeur.

Malheureusement pour ton ami, son billet est perdu.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:28

Ok, merci Loic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck28



Messages : 3
Inscription : 01/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 10:26

Bonjour à tous,
Déjà, bravo et merci à ceux qui font vivre ce forum, on y trouve toutes sortes d'informations très utiles !

J'ai une question qui n'a pas trouvé réponse après avoir lu les 11 pages du topic :

Nous avons réservé un séjour dans un hotel Disney, dans lequel il y a 3 billets 2j/2 parcs.
Ces billets sont ils nominatifs ou non ?
Nous avons des passeports et donc nous n'allons pas les utiliser, nous voudrions en faire profiter une amie.

J'ai lu des choses contradictoires ici, j'ai appelé la centrale réservation qui me dit que les tickets ne peuvent etre cédés, ici j'ai lu que des gens l'avaient fait, bref au final je ne comprend pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 11:18

Tu peux donner tes billets à tes amis, il n'y aura aucun souci ! (je l'ai déja fait).
Ce qui est interdit, c'est de revendre ses billets.
Revenir en haut Aller en bas
Franck28



Messages : 3
Inscription : 01/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 14:43

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour ce qui est de les revendre, ça ne me viendrait pas à l'idée de passer deux heures devant l'entrée à faire le marchand de ticket LOL ...
Surtout qu'à mon avis, y'aurais pas beaucoup de clients, les gens doivent se méfier ou venir avec leur propre ticket...Non, je préfère aller m'amuser directement à 8 h !
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:47

Bonjour.
Je ne suis peut etre pas ou il faut et j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver l'info : y a t il moyen d'avoir la réduction "accompagnateur PA Dream" pour un billet 2 jours-2 parcs ?

Il est précisé qu'il faut un billet daté donc je ne sais pas si ça passe....



Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:25

Sheriff Woody a écrit:
Tu as également les billets franciliens à 29 euros par personnes et par jours. Il suffit de les réserver 5 jours à l'avance et ils sont en vente toute l'année. Cela est peut-être plus avantageux pour toi ?
Je suis désolée si la question à déjà été posée mais je ne comprend pas bien ce que sont ces fameux tickets franciliens, pourquoi sont ils beaucoup moins chers que les autres ? Juste parce qu'ils sont datés et utilisable qu'en semaine ?

Serais ce plus avantageux de prendre ces billets + des nuits d'hôtel plutôt qu'un forfait nuits + parc ?

Es ce que les enfants de moins de 7 ans auront toujours le séjour gratuit dans ce cas ?

Merci.


Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:38

gina a écrit:
Citation :
C'est pas gratuit pour les moins de 7 ans ?

c'est le séjour qui est gratuit pour les moins de 7 ans
Ahhh mince... Et donc bientôt ça sera pour les moins de 12 ans si j'ai bien compris.


Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:27

Ma question est plus sur les tarifs, Au mois de fevrier, les tarifs des billets auront-il changer par rapport à maintenant.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:18

J'ai vu sur ebay un billet dont les informations au verso ont l'air correct comparé a un ancien billet que j'ai. Il y a inscrit 0.00€ adulte sur le billet que cela signifie t-il ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:43

Savez vous si l'offre -10% avec les PA fantasy fonctionne aussi avec un billet 1j/1parc?
Merci
(j'ai ma réponse en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:13

djrom36 a écrit:
J'ai vu sur ebay un billet dont les informations au verso ont l'air correct comparé a un ancien billet que j'ai. Il y a inscrit 0.00€ adulte sur le billet que cela signifie t-il ?
merci
C'est un billet que la personne à eu gratuitement qu'elle essaie de revendre Laughing


Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sirius

sirius

Messages : 1
Inscription : 07/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 20:14

féetati a écrit:


Et est-ce que quelqu'un sait quand pourrat-on acheter les tickets sur le site disney pour après le 08 novembre?
Merci d'avance

Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question? Ca m'intéresserait de savoir... (particulièrement pour les billets franciliens...)
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:09

Bonsoir à tous, nous allons lundi aux parcs avec une amie qui a "zappé" d'acheter son billet cette semaine pour cause de décès dans sa famille. Donc depuis ce matin j'essaie de trouver un billet 1jour/1parc standard mais sur le site disney ils ne proposent que les Franciliens( non dispo car moins de 5jours avant la date) et le 1jours/2parcs. Est-ce qu'ils sont toujours en vente, epuisés ou que sais-je encore?. Demain j'irai en dernier recours chez Carrefour, on ne sait jamais. Merci à tous pour votre attention Very Happy


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:18

mailimac a écrit:
Bonsoir à tous, nous allons lundi aux parcs avec une amie qui a "zappé" d'acheter son billet cette semaine pour cause de décès dans sa famille. Donc depuis ce matin j'essaie de trouver un billet 1jour/1parc standard mais sur le site disney ils ne proposent que les Franciliens( non dispo car moins de 5jours avant la date) et le 1jours/2parcs. Est-ce qu'ils sont toujours en vente, epuisés ou que sais-je encore?. Demain j'irai en dernier recours chez Carrefour, on ne sait jamais. Merci à tous pour votre attention Very Happy
Non pas du tout, voici le lien pour le billet 1jour/1parc: http://offres.disneylandparis.fr/billets/billets/un-jour-un-parc.xhtml Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 21:33

filcoaster a écrit:
mailimac a écrit:
Bonsoir à tous, nous allons lundi aux parcs avec une amie qui a "zappé" d'acheter son billet cette semaine pour cause de décès dans sa famille. Donc depuis ce matin j'essaie de trouver un billet 1jour/1parc standard mais sur le site disney ils ne proposent que les Franciliens( non dispo car moins de 5jours avant la date) et le 1jours/2parcs. Est-ce qu'ils sont toujours en vente, epuisés ou que sais-je encore?. Demain j'irai en dernier recours chez Carrefour, on ne sait jamais. Merci à tous pour votre attention Very Happy
Non pas du tout, voici le lien pour le billet 1jour/1parc: http://offres.disneylandparis.fr/billets/billets/un-jour-un-parc.xhtml Wink


Merci pour ta réponse Wink mais quand je clique sur réserver voici l'écran qui apparait

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Captur11

D'où ma question sur l'arrêt de la commercialisation. Je me demande si j'en trouverai un même à carrefour Crying or Very sad


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 9 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 23:36

Désolée de vous avoir embêté le site refonctionne finalement pour ce billet 1jour/1parc. Bonne soirée à tous Very Happy


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-