Accueilsup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Videsup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:41

Je pense qu'ils te diront la même chose, mais qui ne tente rien n'a rien !


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
MateyMouse



Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:41

On va essayer 😅
Revenir en haut Aller en bas
RoséeMatinale

RoséeMatinale

Féminin
Messages : 19
Localisation : Quelque part dans cet univers...
Inscription : 03/05/2017

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Convention de stage + CDD été? sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:24

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je me pose une pitite question.

Je serais en CDD du 08/07 au 28/08 comme hôtesse d'accueil sur City Hall cheers

Le truc est que je suis en train de préparer une convention de stage avec un labo qui s'étendra certainement de début juin à fin juillet/début août (car à partir de 2 mois le stage est obligatoirement rémunéré).

Est-ce que ça ne va pas me porter préjudice pour mon contrat avec Disney? Bien entendu je ne ferais pas de stage au labo cet été puisque je serais à Disney à ce moment-là, c'est une convention qui servira uniquement à me payer pour tout le travail que j'ai effectué au labo depuis septembre dernier.

Merci d'avance!


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Dlp10

Hôtesse d'accueil - Guest Relations du 08/07/2017 au 28/08/2017
Hôtesse d'accueil - Guest Relations du 23/12/2017 au 07/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Lemon

Mysterious Lemon

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Localisation : Hauts de France
Inscription : 18/03/2017

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 18:33

Bonjour,
J'aimerai effectuer mon troisième stage chez Disney, dans le service Tourisme d'Affaires, cependant je ne trouve plus l'espace candidature spontanée sur le site, l'ont-ils enlever?
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 13:59

Même problème pour moi. Je souhaiterais envoyer une demande mais j'ai du mal à me retrouver sur le site Rolling Eyes


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 17:01

Bonjour,

Disney prennent-ils des stagiaires en réception hôtellerie ? C'est pour un stage non rémunéré dans l'objectif d'une reconversion pro

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 1:02

Bonjour

Je souhaiterai avoir des informations sur comment être stagiaire au Parcs Disneyland et disney village

Ce métier me passionne depuis longtemps

Donc je souhaiterai avoir des informations et comment procéder au stage (Exemple : Stage dans les boutiques-Restaurant , Parcs...)

Et Même dans des stages de Navettes Transports de Voyageurs Bus Disney

Si C’est Le parc même ou c’est un autre transporteurs qui gère les Navettes...

Étant Majeurs je voudrai avoir quelque conseil pour procéder étape par étape pour faire mon stage dans ce parc magique...😃

Merci de votre Attention

Bonne Soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:29

Bonjour, savez vous si communiquer sa demande de stage à cette adresse est toujours d'actualité ?
Disneyland resort Paris
Relation Ecole
Batiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 04
Revenir en haut Aller en bas
écureuil

écureuil

Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 06/09/2019

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Candidature Spontanée sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 10:57

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je cherche un stage et comment envoyer une candidature spontanée de stage ?

Je cherche un stage accessoiriste / décors, à partir de mi-septembre jusqu’à fin janvier (soit une période de 4 mois et demi)

J’ai épluché de long en large les sites Disney dédiés à l’emploi : careers.disneylandparis.com/fr et emplois.disneycareers.com, mais le seul moyen d’envoyer une candidature est de répondre à une offre.
Problème, je ne trouve aucune offre qui correspond à ce que je cherche  sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 675824

Donc voilà ma question, quelqu’un aurait-il un mail, un formulaire de contact voir une adresse postale où je pourrais envoyer une candidature spontanée ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste89

Baptiste89

Masculin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : l'yonne
Inscription : 08/05/2023

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 18:36

bonjour a tout est à tous;

j'ai lu avec attention chacun de vos de message, qui mon permis d'en apprendre plus. mais je nais pas vu mon domaine donc j'avoue que j'ai quelques questions.

- je voudrais faire mon stage à Disneyland (comme tout le monde ici) mais dans la maintenance attraction je Voulais d'adore savoir s'il y prend des Stagire (pour info je suis en premier année de BTS MS option a systèmes de production) ?

- quelle doit être la durée du stage (s'il y a une limite) ? 

- et est ce qu'il y a des infos impotentes à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 26
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 8:16

Bonjour à tous,

Le site Disney Careers est le seul moyen pour vous de candidater. Pas de candidature spontanée. Vous pourrez seulement répondre aux offres présentes sur le site. Si pas d'offre, pas de candidature.

Bon courage dans vos recherches ! (et n'oubliez pas que Disney comme lieu de stage, c'est très bien, mais vous avez sûrement des tas d'opportunités autour de vous aussi  sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 1f60c )


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Hotels11

Réceptionniste  ⚓️  Disney Newport Bay Club  ⚓️   mars 2022 - à ce jour

Réceptionniste  ⚜️  Disneyland Hotel  ⚜️   À sa réouverture

°o° Disney VoluntEars °o°


Revenir en haut Aller en bas
Nova_fairy02



Messages : 1
Inscription : 14/10/2023

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 11:29

Bonjour je cherche un stage pour 1 mois dans le monde de costume chez Disney, j'en rêve depuis mon enfance mais le seule problème c'est je ne trouve rien pour contacter se service.
Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 26
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 18:20

Comme répété plus tôt NovaFairy, seul le site Disney Careers te permettra de donner ta candidature pour un stage, si offre il y a. S'il n'y a pas d'offre, c'est qu'ils ne cherchent pas de stagiaires pour le moment.


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Hotels11

Réceptionniste  ⚓️  Disney Newport Bay Club  ⚓️   mars 2022 - à ce jour

Réceptionniste  ⚜️  Disneyland Hotel  ⚜️   À sa réouverture

°o° Disney VoluntEars °o°


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste89

Baptiste89

Masculin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : l'yonne
Inscription : 08/05/2023

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 12 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 18:37

oui sois-tu as une annonce sur leur site où sois si tu as de la chance de connaitre une personne qui travaille sur place je te conseille de te faire pistonner


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. (Walt Disney)

Nova_fairy02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Informations stages à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris pendant ses études
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-