Accueilsup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Videsup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mariepereira



Messages : 1
Inscription : 26/11/2015

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 26 Nov - 14:00

Bonjour à tous/toutes !
Je me présente, je m'appelle Marie et je suis étudiante en première année de BTS DCEV sur Toulouse qui forme à la création de scénographie et de décors éphémère ainsi qu'à la communication.
J'ai pour obligation de réaliser un stage de 6 semaines à partir du 17 mai 2016, et j'aimerai postuler pour faire un stage chez DLP dans leurs équipe création de chars/Décors sculpture ou peinture.
Est-ce que vous pensez que j'ai une chance d'être accepter pour un stage d'observation ?

J'ai donc compris qu'il valait mieux envoyer par mail ma candidature plutôt que par courrier, mais
je n'arrive pas à trouver le mail du service concerné ou le mail des ressources humaines, ou même un numéro ! :'S

si vous avez des conseils, idées ou autres dites-moi,

merci Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bayshulaf



Féminin
Âge : 24
Messages : 1
Localisation : Grenoble
Inscription : 30/01/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Stage maquilleuse à disney sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Sam 30 Jan - 14:33

Bonjour à touuuuuuus !

Je vous explique rapidement ma situation :

Je suis une jeune fille de 16ans actuellement en deuxième et dernière année de mon CAP esthétique/cosmétique/parfumerie, je le passe au mois de juin. Et je cherche un stage ou un job pour les vacances d'été. Je suis particulièrement passionnée par le maquillage et par Disney, ce sont deux univers qui me font rêver. Et hier ma mère m'a dit que pour les deux mois de vacances, Disney recrutait des jeunes titulaires du CAP ecp pour un stage de deux mois, pour les former etc. Je voulais savoir si c'était accessible pour moi ? Sachant que je suis mineur etc.
Je pense que ça pourrait être une expérience assez exceptionnelle et qui plus est pourrait certifié mon envie de travailler pour disney ( j'en rêve depuis l'âge de 5ans. sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 937942 ) J'ai un bon niveau d'anglais, et me débrouille très bien en maquillage étant donné que j'ai déjà maquillé sur des courts métrages/shootings photo/spectacles.

Merci pour vos réponses, je prends tous conseils, critiques et remarques pour pouvoir arriver à mon but !
Passez un bon après midi sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Sam 30 Jan - 15:46

Tu as regardé l'annonce en question?
Cependant je crains que ce type de stage ne soit accessible qu'à des gens majeurs :/


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: stagiaire BTS MUC sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Ven 22 Juil - 9:58

Bonjour
Je vais commencer en septembre prochain un BTS MUC à la roche sur yon et je voudrais savoir si il était possible de postuler pour les stages à DLP?
SI quelqu'un est ou a été stagiaire pour cette formation dans quel service l'avez vous fait?
Comment postuler pour ces stages?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Lun 25 Juil - 11:47

bonjour à tous
je fais remonter le sujet pour pouvoir commencer à préparer ma candidature pour un stage
Merci d'avance pour vos réponses


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
YanisFanDisney

YanisFanDisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 01/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Sep - 15:10

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'est la rentrer pour moi au Lycée Professionnel ou, je rentre en section Vente-Accueil, est je vient d'apprendre, que j'aurais deux stages cette années, un en Novembre, d'environs 3 semaines, est un autre de 1 mois, en fin d'année

Surprised Je me disais peut-êtres, Disneyland Paris, font des stages pour les lycéens Very Happy

Voilà mes questions :

A 16 Ans pouvons nous postulez pour des stages ? sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 213516

Ou l'envoyer ? sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 213516


Il faut savoir aussi, que j'aimerais y travaillé de basse plus tard des que j'aurais 18ans… Mais pendant le stage, j'aimerais savoir, si nous pouvons travaillé avec les Opérateurs d'Attractions/Vendeurs/Restaurateurs/…/Maintenances des Attractions/

Voilà je voue remercie, d'avoir pris le temps de lire mon post, est bonne soirée à tous sur DisneyCentralPlaza ! Tigrou dégoûté

Ps : N'hésitez pas à me dire si vous avez fait des stages, à me dire comment cela se passe ! Smile


Tigrou dégoûté Armageddon : Les Effects Spéciaux ! Surprised Timon


Dernière édition par YanisFanDisney le Jeu 1 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Sep - 15:34



Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
YanisFanDisney

YanisFanDisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 01/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:03

Merci pour l'information King Of Heart ! Sur le site que vous m'avez donner, il n'y à aucunes offres pour les Lycéens même pour les Etudiants et autres (comme si leurs site avais crash) Sad


Tigrou dégoûté Armageddon : Les Effects Spéciaux ! Surprised Timon
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington07

Jack-skellington07

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 31/08/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Ven 2 Sep - 8:16

salut à vous !

Voila l'année prochaine je vais commencer une formation de 8 mois travaux paysager et j'ai 22 semaines de stage à faire.
J'aimerai savoir si on est obliger de postuler sur le site disneyland-casting ou on peut faire une demande par courrier aux adresses suivante:

Disneyland Paris
Relation école bâtiment Fantasia
16 cours Danube 77700 Serris

Disneyland Paris
Bâtiment Greenwich - bp 100
77777 Marne la vallée

J'ai des chances dans ce domaine ?
C'est une formation en "alternance" non rémunéré.


Tu as une chose qui nous appartient et qui nous appelle... L'or nous appellesup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Movies10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Ven 2 Sep - 8:36

YanisFanDisney le frère d'une copine a fait ses stages a Disney Village. Il avait 16 ans à l'époque. Il s'est directement rendu en magasins déposer ses CV.
Revenir en haut Aller en bas
YanisFanDisney

YanisFanDisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 01/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Ven 9 Sep - 10:08

Bonjour à tous ! Désolé pour de pas avoir répondu avant (Les cours sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 458193 …)

Merci pour l'information EveBJ Smile Je vais envoyer une lettre parce que moi je préfère travailler dans les Parks bien que le Village me tente bien aussi j'aimerais bien aller sur WOD Smile Je vais refaire une lettre car j'ai retrouvé mes lettres de motivation Smile

Donc je vous tient au courant Smile

Jack-skellington07 C'est peut-être possible Smile On ne sais jamais… Mais essaye car "Qui ne tente à rien n'a rien :/ "


Tigrou dégoûté Armageddon : Les Effects Spéciaux ! Surprised Timon
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington07

Jack-skellington07

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 31/08/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep - 11:52

Ah tu a bien raison ! autant essayer on ne sait jamais Wink


Tu as une chose qui nous appartient et qui nous appelle... L'or nous appellesup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Movies10
Revenir en haut Aller en bas
LittleCheonsa

LittleCheonsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : marseille
Inscription : 14/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep - 21:47

Salut tout le monde !
Sa fait déjà plus de 3heurs que je traine sur le forum pour avoir le plus d'info possible sur les formation et demande de stage puis je suis tomber sur le poste spécial 2016-2017.

Je suis actuellement étudiante en BTS métier de la mode et du vêtement, mes études consistent à travailler sur toutes les étapes de création d'un vêtement, patronage, couture, évaluation qualité ... il serais donc bénéfique pour moi de voir les différente étapes de création dans chaque atelier pour répondre au critère de mon rapport de stage. On nous demande aussi de travailler dans une entreprise dans laquelle nous pourrons parler anglais, du coup disney remplie tout les critère de mon stage.

Pour ma poursuite d'étude j'aimerais continuer dans le milieu du spectacle et du costume de théâtre travailler chez disney serais vraiment une expérience extraordinaire pour moi.

BREF trêve de bavardage j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je doit demander mon stage, si je doit adresser mon CV et ma lettre de motivation au recrutement création des costume atelier couture ou bien à la relation école ? ou es que je tente les deux services afin d'obtenir une réponse pour ma demande de stage. Sachant que j'ai déjà ma convention et que je connais les dates qui se déroule du 15mai au 7juillet. Je souhaite m'y prendre le plus tôt possible pour avoir la chance d'obtenir mon stage.

Merci d'avance et bonne soirée ou journée tout le monde. sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 15 Sep - 8:55

Plus haut il y à l'adresse postale pour faire une demande avec CV + LM.

A s'avoir que peut importe le domaine de formation (Jack-skellington07 ou LittleCheonsa), il seras difficile d'y rentrer ... (je parle de mon vécu).
Depuis que je suis en bac pro, je souhaitais faire mes stages ou alternance à disney mais sans succés ... (Bac pro, BTS, Licence pro).

Je pourrais vous conseiller d'envoyer un CV+LM à l'adresse plus haut.
Aussi de regarder régulièrement le site DisneyLand Paris Casting et de vous mettre une alerte sur les stages.

Par ce que toute les offres sont dessus, donc s'il y a rien sur le site c'est que sans doute aucun stage n'est disponible pour le moment .... Mais rien ne vous empêche d'envoyer par courrier (à chaque fois j'i reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu'il m'invitais a postuler sur leur site) mais comme on dit qui ne tente rien à rien ^^ Smile

Bon courage à tous en tout cas !!!! Very Happy


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCheonsa

LittleCheonsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : marseille
Inscription : 14/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 15 Sep - 17:50

merci pour ta réponse cpt-marlo, je vais tenté on verra bien se que sa donne.
comme tu dit qui tente rien à rien Smile
je vous tien au courent de mes démarches.


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Mini_m11 Débutante DisneyStore Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington07

Jack-skellington07

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 31/08/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 15 Sep - 19:50

OK super merci je vais essayer aussi du coup sans se faire de fausse joie mais c'est vrai que ça serai top des Smile


Tu as une chose qui nous appartient et qui nous appelle... L'or nous appellesup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Movies10
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep - 7:17

N'hésité pas à me MP si vous avez des questions Wink

Après même si je pense que vous êtes déjà aller voir ^^"
Regarder ce liens Wink Lien à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rexjetaime



Masculin
Âge : 22
Messages : 1
Localisation : Dax
Inscription : 02/10/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Stage d'observation sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct - 22:03

Bonjour à tous et à toutes , j'ai 14 ans et je dois faire un stage d'observation pour mon lycée pensez vous que Disneyland accepterai de m'acceuillir pendant 2 semaines pour mon stage?
A bientot 😘
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct - 7:27

Il y a la possibilité de faire des stages d'observation à Disneyland oui, il faut contacter le casting Disney. On en a déjà reçu plusieurs nous.


Cast Member boutique
World Of Disney
sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Stage Licence Pro 3 à 5 mois (Juin 2017). Besoin d'aide ! sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 17:03

Bonsoir à tous,
Voilà, je suis actuellement en licence professionnel gestion de projets de structures artistiques et culturelles (oui c'est très long Laughing ) .
Je chercherai à faire un stage à Disneyland Paris, dans la gestion de projets : spectacles, parades ( C'est les idées qui me sont venus).
Par contre, je ne sais vraiment pas du tout à qui m'adresser pour cela. confused
J'ai besoin de votre aide, j'ai envie de passer un stage enrichissant dans l'univers Disney qui me plait énormément comme vous tous d'ailleurs.
Je sais que ça doit être difficile de rentrer en stage comme ça à disneyland,surtout dans ce domaine mais j'ai envie de tenter, on ne sait jamais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Very Happy

Sirenetta.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 17:10

Combien de temps doit faire ton stage au minimum ? Si ça doit durer un mois ou deux, ce qui te faciliterait les choses, ce serait que le stage ne soit pas rémunéré, je pense que Disney aurait moins de contraintes pour te prendre.

Après, je ne saurais te dire comment faire pour une candidature spontanée, ça ne me semble pas très encouragé par le service casting - leur nouveau site est encore plus rigide qu'avant, je trouve.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 17:15

Merci pour ta réponse, oui j'ai oublié de dire le plus important, ce serait un stage de minimum 3 mois mais ça peut aller jusqu'à 5 mois maximum.
Je viens de voir que le site a beaucoup changé :/
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Mar 1 Nov - 9:22

Bonjour,

Je recherche un stage de 5 semaines pour mon BTS Tourisme et j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour faire mon stage là-bas?


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Saku0nyah



Messages : 5
Inscription : 07/01/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:12

Bonjour, je m'excuse d'avance de poster ce message ici mais j'ai vraiment du mal à utiliser les forums donc je pense que ce thème ce rapproche le plus du mien!

Alors voilà, je voudrai effectuer un BTS en alternance dans le tourisme et bien-sûr à Disney land Paris! Donc pensez vous qu'ils prennent en alternance? Et dans ce cas là sommes nous logé à la même enseigne que les CDI? ( avoir un appartement durant l'alternance et l'accès au déplacement avec bus sur le site) les entrées à volontées m'importent peu mais c'est surtout le logement car je viens de Bordeaux donc je dois savoir si il est préférable que je fasse mes études sur Paris et prendre un appartement là bas ou alors si je peux rentrer et faire mes études à Bordeaux lorsque j'aurais cours (un moi sur deux). Merci beaucoup, je sais aussi que ce n'est pas si facile d'y entrer mais pour ma part je suis actuellement à l'étrangé pour étudier l'anglais pendant un an donc je pense que ça peut être favorable pour moi! Smile Je suis prète à faire toutes les horaires qu'ils me proposent et j'ai le sens du contact avec la cliente donc je pense avoir toutes mes chances! J'aime Disney bien évidemment et j'ai eu un déclique qui m'a fait comprendre que j'aime énormément faire plaisir à la clientel, j'en retire beaucoup de satisfaction! Smile Je n'essais pas de justifier quoi que ce soit mais juste pour vous prouver le bon sens de mes questions! J'espère que vous accepterez d'y répondre !


Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:33

Je ne peux pas répondre à la question concernant l'alternance, mais niveau logement les CDI ne sont pas logé par Disney. Il me semble qu'ils ont un peu d'aide au début pour pas être à la rue, mais il doivent trouver un appartement hors Disney.

Je suis désolée flora3014 je ne peux pas te répondre non plus :/


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations stages à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris pendant ses études
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-