Accueilsup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Videsup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saku0nyah



Messages : 5
Inscription : 07/01/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:06

D'accord merci, mais il me semble que certains on des logements, peut être les CDD ou les interimaires ou quelque chose comme ça? Enfin bref merci quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:17

Oui les CDD ont des logements, une fois qu'on passe CDI il faut chercher son appart' Wink


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Saku0nyah



Messages : 5
Inscription : 07/01/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:30

Ah d'accord merci, c'est justement ce que je me demandais mais pour ceux en alternance du coup aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odysev



Messages : 2
Inscription : 07/11/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Besoin d Aide pour formation stage orientation de mon fils sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:11

Bonjour
Un peu novice ( un peu beaucoup même)sur ce genre de forum ( je n en ai jalais utilisés) je cherche a me renseigner pour mon fils emilien fou de disneyland si il serai posssible pour lui d intergrer une equipe ou de travailler ( en stage pour commencer ) a disneyland paris sachant que mon fils a un handicap leger ( enfant TED ET DYS( autiste leger ) il a un dossier mdph, ce qui lui donne 4 ans de retard sur sa scolaritée mais il fini sa troisieme l année prochaine ( il sera alors avec un niveau 6 eme ) malheureusement, en france on fait avancer même si l enfant ne suit pas ! Il est actuellement en classe ULIS . La scolaritee est compliqué ,mais il sait se debrouiller sur plein d autres domaines !
Je cherche donc des contacts qui pourrais m aider a rencontrer des personnes qui pourrons m orienter dans mes recherches un peu desesperer!
Merci beaucoup d avance .
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:35

Bonjour Smile

Savez-vous si l'adresse postale en première page est toujours d'actualité?
Le site Disney Careers propose peu d'offres et j'aimerais tout de même envoyer un courrier pour un stage en audiovisuel.... On ne sait jamais !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde0267



Messages : 1
Inscription : 10/11/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Stage Juriste sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 20:45

Bonsoir à toutes et à tous !

Petite nouvelle sur ce forum, j'ai une question.

Je suis étudiante en 5ème année de droit et mon rêve serait d'effectuer mon stage de fin d'année chez Disney.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà effectué un stage ou travaille dans le service juridique de Disney ?

Mes dates de stage sont assez inadaptées pour les entreprises ( d'avril à septembre) et j'aimerai avoir quelques conseils Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbanox



Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 14/11/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:40

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Camérone et je suis étudiante en première année de BTS DCEV à l'ESAAT à Roubaix. Je suis actuellement à la recherche d'un stage, du 15 mai au 7 juillet, dans le domaine de la scénographie.
Je souhaiterais notamment intégrer leur équipe de créa' se chargeant des décors des attractions ou des vitrines des nombreux magasins qui s'y trouvent.
Est-il préférable d'appeler avant d'envoyer ma candidature par mail ? Existe-t-il un numéro en particulier ? Je suis perdue. Sad

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmaxou5



Masculin
Âge : 21
Messages : 10
Localisation : Brunoy
Inscription : 05/08/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Cast Member bénévole pour des STAGIAIRE sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 14:43

Salut a vous j'ouvre ce topic pour tout les cast member souhaitant aider les stagiere a faire un stage a Disney alors si vous voulez bien nous aider pour nos stage commenter le Topic est laissez votre adresse email !
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 22:31

Les Cast-members sont des employés, ce ne sont pas eux qui gèrent les Stages.
 Renseigne toi sur le site des castings de Disneyland peut être trouveras-tu des réponses

A bientôt Wink



sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
cmaxou5



Masculin
Âge : 21
Messages : 10
Localisation : Brunoy
Inscription : 05/08/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:56

Je tentait à dire que si des cast Member sympas se proposait pour être tuteur d'un stagiaire qu'il laisse un message !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 10:56

alors déjà si tu souhaites être pris à un stage quel qu'il soit, il faut voir à se relire et corriger toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison dont tes 2 messages sont truffés!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 11:13

De plus, il me semble qu'il faut être de la famille d'un cast pour faire son stage de 3e à Disney ^^


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:08

Non c'est pas une règle écrite mais c'est comme partout on pistonne en premier les gens qu'on connaît ou de sa famille
et il y a une histoire de responsabilité vu que là il s'agit de mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Mrorientation



Messages : 2
Inscription : 17/02/2017

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:12

Un stage de 3ème, normalement c'est en une semaine maximum non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jobirl.com/blog/stage-de-3eme-le-guide-ultime/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:06

Oui les stages en 3e c'est une semaine et à partir du Lycée sa dépend de l'établissement, en lycée professionnel sa peut durer plus d'un mois.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Dlp prennent des stages de 3 éme . sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:24

Bonjour

Je me nomme esteban j'ai actuellement 14 ans, j'aimerais faire un stage chez dlp en mécanicien de maintenance d'attraction . Cependant je fais appelle à vous, je ne sais pas si dlp prend des stages de classe de 3 éme . J'ai fait un courrier mais je ne l'est pas envoyer pour déjà savoir si il prennent, pour ne pas envoyer une lettre pour rien .

Je tien a préciser je n'est pas d'amis ni de famille travaillent chez dlp .

Merci , pour vos futur réponses

Ps : tous commence par des rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:50

Bonjour,

Oui, ils en prennent. Tu peux donc bien envoyer ta lettre.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:04

après faudra voir à soigner grammaire et orthographe car ton post est quand même bourré de fautes... et ça, ça passera jamais dans une lettre pour stage...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:41

Je vous remercie ne vous inquiétez pas, j'ai très bien soigner je dois l'envoyer au bâtiment fantasia ?

C'est bien : marne la vallée 77777 bâtiment fantasia cortex 4 ?

Ps : Je vous remercie de votre politesse, pour me dire que les fautes d'orthographe ou grammaire . Blizzard sur les forum disney tout le monde est polie Very Happy

Je vous remercie de toute vos réponses, car quand j'ai appellé disney il dissent il prennent pas avant 18 ans ... ou d'avoir de la famille ou des amies qui travaille chez dlp
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:01

Si une personne pourrais me donnez l'adresse, ça serais génial .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 0:00

C'est Serris la ville mais je pense que si tu laisses Marne la Vallée sa arrivera bien à destination d'ailleurs je vais te donner leurs cordonnés Wink :
Adresse : Disneyland Paris - Bâtiment Greenwich - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4
Standard : 01 64 74 40 00
E-mail : dlp.casting@disney.com


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:24

Esteban93 a écrit:
Si une personne pourrais me donnez l'adresse, ça serais génial .

C'est bien de prendre en compte les conseils sur l’orthographe, en tous cas ! ^_^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
MateyMouse



Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 23:09

Bonjour !
Je suis en classe préparatoire aux grandes écoles de management et j'aimerai faire mon stage obligatoire d'un mois entre la première et la deuxième année dans les bureaux de DLP (un stage est valorisé à l'oral des concours). Le problème est que je n'ai jamais fait de gestion (Le concours ne porte que sur des matières générales et surtout les maths)... dans quelle partie me conseillez vous de postuler pour un stage avec convention (et j'ai 18 ans) ? avez vous des contacts pour favoriser la demande svp ?
Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:37

Hello !

Pour toutes offres de stage, tu les retrouveras sur le site. Malheureusement pas d'autres solutions, ils ne veulent plus qu'on dépose de candidatures papier à Greenwich ou autre. Tout passe uniquement par le site. Alors si pas d'offres correspondant à ce que tu veux faire, pas de possibilité pour toi...


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
MateyMouse



Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) sup�rieures - Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 11 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:39

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂 Dommage... on ne peut pas forcer en les appelant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations stages à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris pendant ses études
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-