AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:29

C'est clair au passage que l'ancien Central Plazza avait un côté plus intimiste, plus fleuri aussi.
Mais bon, ça fait quand même 2 ans qu'on n'y avait quasi plus accès...
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:49

Mr.Freddy a écrit:
J'imagine pas un instant la cérémonie des contes et lumières sur le théâtre du chateau, puisque le clou de cette cérémonie est l'illumination du chateau, ce qui implique que cela se joue sur Central Plazza pour voir le chateau de face !

+1, c'est exactement ce que je pense ! Ce serait une vraie erreur que de faire ça ! C'est absolument pas un choix judicieux !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:51

Rôôô que c'est joliiii Central Plaza comme ça! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 425715 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 425715 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 425715

Mais bon, comme dirait quelqu'un qu'on connaît : il faut aller de l'avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:03

hello didi a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J'imagine pas un instant la cérémonie des contes et lumières sur le théâtre du chateau, puisque le clou de cette cérémonie est l'illumination du chateau, ce qui implique que cela se joue sur Central Plazza pour voir le chateau de face !

1, c'est exactement ce que je pense ! Ce serait une vraie erreur que de faire ça ! C'est absolument pas un choix judicieux !

Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza...
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:24

c'est clair la snène à l'air magnifique et extrememt grande habil le 05 avril que je la découvre en cher et en os!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:29

Thedeejay a écrit:
Seul point negatif je pense c'estd e gacher la vue de Main Street lorsqu'on est de l'autre coté...non?
Absolument pas! Quand on est à l'autre bout de Main Street elle ne gache rien du tout (j'ai fait des photos depuis Town Square, je pourrai les poster), et même quand on est proche elle ne gache rien de plus que la scène des 15 ans... Elle est pas plus haute ou à peine que la précédente, donc on tjrs la même vue sur le chateau! Alors certes elle est plus imposante, mais je n'ai pas du tout eu cette impression de me retrouver contre un mur, au contraire... l'ensemble est très lumineux et très agréable à regarder, beaucoup plus que la scène précédente qui était plutôt sombre! Le truc qui me fait peur c'est qu'elle est bien grande justement, et donc qu'en étant "trop" proche de la scène on aura du mal à avoir une vue d'ensemble... Mais c'était déjà la même chose avec la scène des 15 ans... En clair, pour moi cette scène est mieux et s'intègre très bien, après ce n'est que mon avis et j'attends de pouvoir voir un show dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:33

M-O a écrit:
Thedeejay a écrit:
Seul point negatif je pense c'estd e gacher la vue de Main Street lorsqu'on est de l'autre coté...non?
Absolument pas! Quand on est à l'autre bout de Main Street elle ne gache rien du tout (j'ai fait des photos depuis Town Square, je pourrai les poster), et même quand on est proche elle ne gache rien de plus que la scène des 15 ans... Elle est pas plus haute ou à peine que la précédente, donc on tjrs la même vue sur le chateau! Alors certes elle est plus imposante, mais je n'ai pas du tout eu cette impression de me retrouver contre un mur, au contraire... l'ensemble est très lumineux et très agréable à regarder, beaucoup plus que la scène précédente qui était plutôt sombre! Le truc qui me fait peur c'est qu'elle est bien grande justement, et donc qu'en étant "trop" proche de la scène on aura du mal à avoir une vue d'ensemble... Mais c'était déjà la même chose avec la scène des 15 ans... En clair, pour moi cette scène est mieux et s'intègre très bien, après ce n'est que mon avis et j'attends de pouvoir voir un show dessus!
il faut éspéré qu'ils mettent en place les eventuels gradins autour de la scéne sesrai nickel...La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 573206
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:47

Non pas les gradins, sa serait gaché l'un des plus beau lieu de DLP.
Par contre je sais que la scène est défénitif mais j'aimerais savoir une chose, est-elle démontable ? car d'après les photos c'est une structure métallique.
Merci à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:51

Tout est démontable. mais bon, ils ont mis un mois et emi à la construire, ils vont pas s'amuser à la démonter de sitôt. On est loin de la mini-scène des 15 ans (qui était déjà la même que pour la cérémonie de Noêl des années précédentes) qui pouvait être montée et démontée en une semaine.
Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:36

On ne nous a pas parler du retour de la ceremonie des contes et lumieres..; ce qui ne veut pas dire que ça ne reviendra pas, ont nous a dit les autres show tel que ceux des mechants pour halloween ou celui de minnie pour noel seront desormais au theatre du chateau, ils se sont pas mis a nous citer tout ce qu'on pouvait voir tout au long de l'année c'etait juste des exemples...
Pour demain en revanche, apres les 5 shows pour la 5 patrick qui auront lieu sur le theatre du chateau (cour de danse irlandaise apparement) il y en aura un 6eme a 19h30 sur la scene pour faire patienter les guests, etant donné qu'ils ont fait le choix judicieux de fermer le parc a 19h avec un feux a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:22

Timoram a écrit:
Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza...

Arrête ton délire, il est tout à fait possible de mettre ces shows au théâtre du château qui n'a pas une scéne immense non plus ! D'ailleurs le dernier show qui y a été présenté (Winnie the pooh and his friends too) n'avait pas autant de performers que le show des méchants... Bref je te laisse m'expliquer pourquoi ces shows ne peuvent exister "que sur central plaza", parce que vraiment, j'ai beau cherche l'obstacle, je ne le trouve pas confused

Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...

ça semble pourtant évident : La Fête Magique de Mickey continue... en grand ! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:38

Dans tous les cas je préfère cette nouvelle scène que l'ancienne
Ca fait vraiment plus féerique je trouve


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 7:59

les repetittion ont eut lieu sur la scene pour la premiere fois cette nuit de 21h a 5h00 du matin, et de nombreux ex-danseurs du roi lion sont present sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:25

Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...

Avec un peu de chance je dirai un Grand Show Opening comme à Walt Disney World.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:32

Mickey a écrit:
Timoram a écrit:
Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza...

Arrête ton délire, il est tout à fait possible de mettre ces shows au théâtre du château qui n'a pas une scéne immense non plus ! D'ailleurs le dernier show qui y a été présenté (Winnie the pooh and his friends too) n'avait pas autant de performers que le show des méchants... Bref je te laisse m'expliquer pourquoi ces shows ne peuvent exister "que sur central plaza", parce que vraiment, j'ai beau cherche l'obstacle, je ne le trouve pas confused

Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...

ça semble pourtant évident : La Fête Magique de Mickey continue... en grand ! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 153419

Sauf qu'ils ne pourront pas mettre une autre campagne en 2011 (même si les USA en mettent une) car les 20 ans sont en 2012 et Paris n'a pas coutume de commencer son anniversaire avant l'heure.
Pour revenir aux shows sur le Théâtre, c'est vrai qu'en rallongeant de 15 minutes les Vacances de Noël de Minnie et les Méchants Disney font leur Halloween Show et en ajoutant des décors facilement amovibles sur le Théâtre, ça pourrait marcher. Mais cependant Halloween n'est pas censé s'incruster à Fantasyland en dehors des soirées Pas-Si-Trouille et les Méchants Disney n'ont pas fait leur show lors des précédentes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:34

j'aime bien la nouvelle scene meme si je trouve qu'elle est un chouya trop grande et qu'il manque de fleur devant le chateau maintenant ou plutot de verdure
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:42

J'ai vu la nouvelle scéne terminée, mais je suis partagé sur le rendu. Elle est vraiment belle avec ce style en pierre qui va bien avec le chateau, mais sont emplacement et sa hauteur bouchent la perspective que l'on avait de Main Street jusqu'au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 14:01

Timoram a écrit:
Sauf qu'ils ne pourront pas mettre une autre campagne en 2011 (même si les USA en mettent une) car les 20 ans sont en 2012 et Paris n'a pas coutume de commencer son anniversaire avant l'heure.

Arrête, tu vas leur donner des idées:
2011: Venez fêtez nos 20 ans en avant-première.
2012: 20 ans
2013: Les 20 ans continuent...

(et 3 ans de célébration au lieu de 2 pour les 15 lol)


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:47

Timoram a écrit:
Mickey a écrit:
Timoram a écrit:
Y compris pour le Halloween Show et les Vacances de Noël de Minnie... le Théâtre n'est pas conçu pour ces deux très petits shows qui ont juste besoin du château comme décor, pas de toute une scène avec gradins, hauts-parleurs gigantesques et projecteurs à gogo ! D'autant que ces deux spectacles existent en version nocturne qui ne peuvent exister que sur Central Plaza...

Arrête ton délire, il est tout à fait possible de mettre ces shows au théâtre du château qui n'a pas une scéne immense non plus ! D'ailleurs le dernier show qui y a été présenté (Winnie the pooh and his friends too) n'avait pas autant de performers que le show des méchants... Bref je te laisse m'expliquer pourquoi ces shows ne peuvent exister "que sur central plaza", parce que vraiment, j'ai beau cherche l'obstacle, je ne le trouve pas confused

Mr.Freddy a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir ce qu'ils vont mettre dessus en 2010...

ça semble pourtant évident : La Fête Magique de Mickey continue... en grand ! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 153419

Sauf qu'ils ne pourront pas mettre une autre campagne en 2011 (même si les USA en mettent une) car les 20 ans sont en 2012 et Paris n'a pas coutume de commencer son anniversaire avant l'heure.
Pour revenir aux shows sur le Théâtre, c'est vrai qu'en rallongeant de 15 minutes les Vacances de Noël de Minnie et les Méchants Disney font leur Halloween Show et en ajoutant des décors facilement amovibles sur le Théâtre, ça pourrait marcher. Mais cependant Halloween n'est pas censé s'incruster à Fantasyland en dehors des soirées Pas-Si-Trouille et les Méchants Disney n'ont pas fait leur show lors des précédentes soirées.

Hum hum .... tu sais c'était de l'humour pour la fête de mickey continue en grand !
Cela dit je ne comprend vraiment pas TES théories concernant ces campagnes et les shows des méchants et de minnie ! Aucune raison de les rallonger ... les adapter oui mais je ne vois pas en quoi il faut leur donner 15 min de show en plus (je pense que d'une on se ferait c**** et de deux il n'est stipulé nulle part que pour avoir lieu au théatre du château un show doit durer 35 min !)
... je crois qu'il faut arrêter d'inventer des trucs au bout d'un moment (enfin ceci n'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 22:59

La scène a été utilisée pour la première fois tout à l'heure à 19h30 avec un show donné en l'honneur de la St Patrick.

On a pu voir le rendu des bandes en relief, placées sur le tapis rouge recouvrant le scène, qui s'illuminent d"une jolie couleur dorée.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:51

Anthony a écrit:
La scène a été utilisée pour la première fois tout à l'heure à 19h30 avec un show donné en l'honneur de la St Patrick.

On a pu voir le rendu des bandes en relief, placées sur le tapis rouge recouvrant le scène, qui s'illuminent d"une jolie couleur dorée.
Oui, je l'ai vu de loin.
La scène est d'ailleurs éclairé grâce à 6 pylones métalliques bien moches ajoutés autour du hub qui comprennent pour l'instant entre 2 et 4 projecteurs.

Voici une image de la scène de nuit avec les baguettes illuminées:

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 P1050459e

Elle rend plutôt bien et ne gâche pas du tout la perspective depuis Town Square (contrairement à ces bannières Rolling Eyes).


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:55

Sympa l'effet piste d'atterrissage ! Razz


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:23

G-force a écrit:
Sympa l'effet piste d'atterrissage ! Razz

Est ce que quelqu'un à la fréquence de la borne ILS de DLP Airport ? mouaarf Razz







La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 7:22

Sa fait assez classe le tubes lumineux sur la scène sa fait un belle effet !
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 27 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 8:05

là, por une fois, je suis deçus, hier a ma grande surprise en visite eclar sur le parc, maint street avai pris quelque couleurs avec l'arriver des fameuses bannieres, et oui, bah de beau lampadaire, pas de serpentin comme sur une photo montré ici et vu en coulisse, non, des bannieres comme pour les 15 ans sont entrain d'etre mise en place avec un "bienvenue" declinée en plusieurs langues
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-