AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:39

Dans le cas d'une présentation à la presse oui,

La photo que tu a affiché présente l'inauguration de l'anniversaire des 15 ans si je ne me trompe pas.

Dans ce cas précis il y avait eu une présentation presse des festivités qui étais également réservée au invités...

En un mot comme en cent, il n'y aura surement pas une avant première tous publique du spectacle sur cette fameuse scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:58

Pour revenir au topic, qui a parlé de retard ?
En tous cas, les ouvriers travaillent d'arrache-pied en ce moment.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:47

Elessar a écrit:
Pour revenir au topic, qui a parlé de retard ?

Je me posais la même question... Il reste encore un bon mois et demi, j'ai pas l'impression que tout cela soit vraiment en retard, ça avance plutot bien je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:24

Mnémosyné a écrit:
En un mot comme en cent, il n'y aura surement pas une avant première tous publique du spectacle sur cette fameuse scène.

Ce qui éviterais le "bordel" de l'évènement presse des 15 ans.


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 6:22

ça risque malheureusement d'être similaire au Xmas Press event de l'année dernière.

Je pense qu'on va revoir quelques détails d'organisation pour éviter un remake douteux ...enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 17:26

Chalumeau ou tests d'effets pyrotechniques?

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 P1050210sa2


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 17:42

Ce que je trouve assez étonnant d'après les photos (et en l'état actuel des travaux) c'est l'importance de certains dénivelés ...
Sur la photo de Mouetto par ex
Est ce le "chemin" entre la scène centrale et un satellite ???
J'imagine mal un character emprunté ce chemin ... ça me parait assez casse-g**** !
C'est le zoom qui fausse la perspective ???
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 17:48

bah en fait, a priori, il manque les marches à monter donc oui vu comme ça c'est casse gueule mais tant que c'est pas fini ben c'est pas fini... donc pas utilisable. C'est comme pour votre maison en fait, tant que ya pas les fenetres bah bizarrement vous ne l'habitez pas, vous attendez. A disney tout pareil... La scene est pas finiz donc pour juger c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 19:43

Alors pour les event, j'y était pour les 15ans, et le parc na pas était évacuer, pourquoi ? Déjà je pense que le disneyland park et assez dur a faire évacuer dans les temps pour ce genre d'évènement, et les guest ne sont pas con, voir toute les caméras etc... Tout le monde avait comprit qu'il se passerait quelque choses, la foule était assez en colère et sa a commencer a etre chaud dans main street, donc disney n'allez pas prendre de risque, d'ailleurs le spectacle était magnifique quand même malgré qu'on soit placer derrière la press.

Pour l'évent de la TOT, la on sais vraiment fait totalement dégager du parc, d'un coter il y avais peux de monde.... presque autant de vigile que de guest Laughing Donc bon, on a du se mettre sur le toi du parking pour voire la cérémonie quand même.Wink

Maintenant pour mois faire sortir les guest des studio et du disneyland park, c'est pas la même galère....Twisted Evil


   
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:17

Je comprend toujours pas pourquoi que ici,il ne font pas des billets speciaux pour pouvoir acceder a ces events (celui de la TOT etait etait vraiment super beau) quitte a payer cher,pouvoir profiter de la soirée exceptionnel,parce que quand il y a la press,c'est forcement interessant...
Et bien sur, limiter les places pour ces soirees (comme pour pour no so scary par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:45

Parce qu'avec des billets en vente, ça s'appelle une soirée à thème, pas un press event !

Pour les effets pyrotechniques, je vais me renseigner Mouetto mais ça m'étonnerai vue la distance de sécurité.
De plus, si c'était des lances flammes, l'isopar (carburant des lances flamme de spectacle) serait enflammé à l'aide d'un arc électrique.
Il n"y aurait donc pas de flamme en permanence comme sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 21:18

pyro a écrit:

Pour les effets pyrotechniques, je vais me renseigner Mouetto mais ça m'étonnerai vue la distance de sécurité.
De plus, si c'était des lances flammes, l'isopar (carburant des lances flamme de spectacle) serait enflammé à l'aide d'un arc électrique.
Il n"y aurait donc pas de flamme en permanence comme sur la photo Wink
Je ne pense pas non plus que ce soit des effets pyro car la bombonne de gaz était sur la scène.
Cela doit être une source de chaleur pour bricoler et faire leurs travaux.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 P1050212yf8


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 12:06

des filets ont fait leurs apparition sur la scene, et vraiment rien n'est laisser au hassard. il travaille dur sur la scene, je suis moi-même de plus en plus surpris
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 13:37

à mon avis ils veulent retirer es paliqssades le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:16

Une tente à été également installée au dessus du satellite qui fera face à Main Street.

Les travaux d'aménagement des allées côté frontierland et devant le Plaza Garden ont aussi commencé.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:52

Aïe, aïe, aïe je sens que sa va être le bordel sur Central Plaza, j'espère que tous sera fini pour le 2 mars (sa sera la dernière semaine de la bougillumination quand même et en plus je serai sur le parc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 19:30

Penses tu... D'ici la rien ne sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 21:58

En fait l'installation de ces tentes suppose qu'on va passer à la phase peinture souvent fait sous bache à l'abri de la pluie, de la poussiere et de tout ce qui pourrait gener un bon déroulement. Dont panic...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:19

cela fait tôt pour la peinture.
es ce que la partie inferieur de la scène (les côté) sont des coques peintent directement en backstages et posées direct sur la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 1:01

Bonjour,

J'ai été sur le parc mon appareil photo ne fonctionne pas Grrr

Cependant il on rajouter des genres de filet de securité blanc pour que les travailleurs ne tombe pas. Je tien aussi à dire que lorceque quelqu'un est debout sur la scene on le voit de loin. lol
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 1:29





DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mar 17 Fév 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 1:42

je reves ou le gars est débout sur UNE PENTE, certe il y a une différence de hauteur avec le satellite mais ils aurait pu faire un escalier (un jour de pluie je vois mal les characters daner et marcher ladessus)

sinon je pensse que la scène sera terminée d'içi mi-mars
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 2:00

Tu y été aujourd'hui DLRP15
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 2:45

non avant-hier et j'y retourne dans 4 jours, mais pour la pente, je l'ai remarqué sur le deuxième photos: le gars ave le casque ou bonnet rouge)
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 15 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 10:09

Normal : pour le moment le lieu est considéré en travaux, donc casque obligatoire !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-