Accueil[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Vide[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Vide[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Ven 11 Oct - 18:29

Une news  ici dont j'avoue ne pas tout comprendre. Ils veulent créer un contournement a MK derrière les batiments du coté droit. Les travaux devraient commencer sous peu . scratch 

Donc comme ceci si j'ai bien compris, enfin je n'en suis pas sur.

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 04ud

Mouais moi ça me fait penser un peu comme les arches a DLP mais en extérieur

Est ce cette allée qui sera themé? ( partir de 1 min).



C'etait quant Barack Obama avait fait un discours a MK et Main street fut bouclé, mais je ne savais que cette allée était utilisé quant il y avait du monde, car c'est quant même les backstage confused
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Ven 11 Oct - 19:49

l'article laisse sous entendre que ca sera un bypass "themé", puisqu'il est mentionné que le bypass actuel denote par son manque de theme, et que la construction du nouveau bypass va demarrer incessamment

j'emprunte a Robo ses maps pour illustrer :

route actuelle du bypass :

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) MK-Tonys-Paths-061308B

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) MK-BkStgePath_Noodle_2

et la route de Tomorrowland

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) MK_BkStgPath_TomLnd


Spoiler:

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 3ont4Q


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 1524898809 [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 1533279605  [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Ven 11 Oct - 21:13

Ah donc ce sera juste un truc qui servira quelques jours dans l'année? D'ailleurs je trouve étonnant, car ce bypass c'est carrément les backstage, on sort du parc, pas très pro et je pensais pas que ça existait, je suis quant même curieux de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Ven 11 Oct - 21:54

Ca existe aussi à DLP (bien que l'on ne sorte pas du parc), certains soirs de grande fréquentation, les guests sont évacués par les backstages en plus de la sortie normale


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Yper_peter_pan14[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Fronti10[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Prod10[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Sam 12 Oct - 0:59

Exact, je l'ai vécu à DLP un soir du 31 décembre et à Disneyland Park d'Anaheim un soir d'été après le feu d'artifice, c'est marrant à faire, tant que ça reste exceptionnel c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Dim 13 Oct - 9:08

Je ne sais pas si l'usage de ce passage est si exceptionnel. J'ai vu une seule fois dans ma vie Wishes à la mi octobre 2010 et je l'ai emprunté (et filméVery Happy ) pour sortir.

Quant à ce qu'ils veulent créer au Disneyland Park de Californie, j'avais plutôt l'impression que c'était une seconde artère à Main Street permanente et avec d'autres magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Mer 26 Fév - 8:39

Selon wdwmagic, les travaux autour du hub ont débuté.
Toutes les infos ici : http://www.wdwmagic.com/attractions/main-street-usa/news/25feb2014-photos---magic-kingdom%27s-hub-set-for-big-changes-to-help-traffic-flow-and-provide-more-fireworks-viewing-locations.htm

Un montage, assez bien fait, d'un membre de leur forum montre à quoi cela devrait ressembler (conditionnel de rigueur évidemment) :

Ancienne version :
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Hubold10

Nouvelle version :
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Hubnew10


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Sam 1 Mar - 21:43



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 3 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Dim 2 Mar - 9:04

Je trouve l'idée plutôt bonne, la circulation au moment de Wishes sera améliorée et cela augmentera le nombre d'endroit pour voir correctement le show.

Mais pourquoi avoir mis des arbres qui vont gâcher la vue ?
Autant aller jusqu'au bout de l'idée maintenant qu'on y est !
Un simple parterre fleuri aurait été plus pratique.....

On a une date du temps que va prendre le chantier ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Dim 2 Mar - 14:32

C'est indiqué dans l'article du Disneyparksblog, ça va être fait par phases jusqu'en 2015  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Dim 2 Mar - 20:52

2015 ?!

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: [Magic Kingdom] Changements à Main Street USA: allée parallèle et réorganisation de Central Plaza (2016) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Dim 2 Mar - 21:37

Hawaii a écrit:
Mais pourquoi avoir mis des arbres qui vont gâcher la vue ?

outre l'aspect esthetique, cela ne serait il pas justement pour eviter que les gens au bord de ces parterres ne soient "poussés" par les rangs derriere, voire carrement ne montent sur le parterre, l'arbre impliquant une barriere visuelle et physique/psychologique. (pour les 4 arbres au centre)

Quand aux arbres sur les cotés, ca evitera un squattage complet de ce qui sont de nouvelles allées de circulation.

l'objectif est apparemment de fluidifier le hub pendant les spectacles, et pas de scotcher encore plus de guests au meme endroit au meme moment.

enfin peut etre, lol.


Spoiler:

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 3ont4Q


[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 1524898809 [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 1533279605  [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Mar 4 Mar - 20:25

Concernant la nouvelle allée parallèle, une photo aérienne de Scott Keating (prise en octobre 2013) montre des travaux en backstage: http://www.wdwmagic.com/attractions/main-street-usa/gallery/24oct2013-main-street-u.s.a.-bypass-construction.htm

Concernant la refonte de Central Plaza, les douves sont actuellement à sec: http://www.wdwmagic.com/attractions/main-street-usa/news/04mar2014-photos---a-look-at-the-moat-draining-project-at-the-magic-kingdom.htm

Et sur la place elle-même:
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) DatelineDisneyWorld02272014-_DSC2678

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) DatelineDisneyWorld02272014-_DSC2688

Et d'autres sur http://micechat.com/59653-major-changes-coming-mk-hub/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Mer 5 Mar - 1:02

Très bonne chose ! Je garde un très mauvais souvenir de la gestion des foules au MK lors du feu d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Mer 5 Mar - 20:04

et surtout si cela permet de réduire les ouverture de backstage...
je dirais enfin, mais bon encore des travaux qui vont durée des plombes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Mer 5 Mar - 23:24

oui et des travaux qui surviennent au moment où commence la nouvelle parade. Je me demande pourquoi ils n'ont pas profité des trois mois sans parade pour déjà commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Mer 5 Mar - 23:26

C'est vrai que c'est totalement idiot ! En plus si ils auraient vraiment voulu faire les choses bien, ils auraient fait le plus possible pendant ces 3 mois, et pas par phase ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Jeu 6 Mar - 0:01

Mr.Freddy a écrit:
oui et des travaux qui surviennent au moment où commence la nouvelle parade. Je me demande pourquoi ils n'ont pas profité des trois mois sans parade pour déjà commencer...
Ils ont commencé, la zone devant Casey's Corner/Crystal Palace est en cours de réaménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Jeu 6 Mar - 9:56

Ces 3 mois sans parade de jour n'ont pas changé grand chose, il y avait toujours la Street Party et la MSEP...

Par contre contrairement à vous j'ai toujours trouvé la circulation très fluide après les feux d'artifice au Magic Kingdom, et ce même pendant les périodes de très forte affluence. Ce qui m'intéresse surtout c'est l'allée parallèle à Main Street, car même si ce passage backstage n'est pas bien méchant, c'est pas top... Les nouveaux chemins du hub seront surtout utile pour contourner les parades.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Jeu 13 Mar - 20:26

Dans une interview Steve Davison a evoquer la.possibiité d'u show de type Dreams au Magic Kingdom, cette reconfiguration de Central Plaza irait dans ce sens ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Jeu 13 Mar - 22:36

Ben je pense qu'il y'a clairement l'idée d'avoir un nouveau show nocturne sur le MK tout est fait pour augmenter la capacité de Central Plaza et la clearance du parc en cas de show nocturne, on peut rajouter a ça les nouveaux quais pour les bus longs, et un nouvel embarcadère pour les bateaux menant au TTC...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Jeu 13 Mar - 22:41

Dlrp news a écrit:
Dans une interview Steve Davison a evoquer la.possibiité d'u show de type Dreams au Magic Kingdom, cette reconfiguration de Central Plaza irait dans ce sens ...
Ah non  Sad  ... j'esperai tellement revoir Wishes en 2016... je prefere largement Wishes (et surtout la musique) par rapport à Dreams  Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Sam 15 Mar - 15:48

Dlrp news a écrit:
Dans une interview Steve Davison a evoquer la.possibiité d'u show de type Dreams au Magic Kingdom, cette reconfiguration de Central Plaza irait dans ce sens ...

Pas étonnant !

Déjà que ne comprend pas pourquoi TokyoDL dans son nouveau show, Once Upon A Time (Première le 29 mai 2014), n'a pas profiter pour installer des fontaines qui entourent le Hub dans ses cours d'eaux.

Mais bizarrement la disposition de la futur Cental Plaza du MK montre clairement des arrivé sur les cotés de Main Street. Il ne manque plus que des arcades à la  DLP et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Sam 15 Mar - 16:18

Je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé concernant ce nouveau passage. Va-t-il s'agir d'une nouvelle rue de Main Street, thématisée et définitive, ou juste de l'aménagement sommaire d'une rue alternative en cas de grosse influence?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015) Horlog11Sam 15 Mar - 17:10

Ce n'est pas clair pour le moment en fait ce passage back stage est déjà utilisé lorsque main street sature; il va être mis dans les conditions de show pour ne pas gacher la séquence de sortie mais je pense qu'il sera ouvert que par moment comme actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M07. Parc Disneyland - 1 : Main Street, U.S.A. : Central Plaza
» Une video et des photos de comparaison des Main street de Dlp et du Magic Kingdom ^^
» [Disneyland Park] Main Street, U.S.A.: remaniement des points de restauration (2012) et agrandissement (2015)
» [Magic Kingdom] Adventureland Veranda devient Skipper Canteen (16 décembre 2015)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-