AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 18:36

Voilà ce que l'on pouvait lire aujourd'hui sur le sérieux Character Central Blog:

Citation :
We also hear that Huey, Dewey and Louie might make an appearance this year during Halloween and Christmas in their own special meeting area in Frontierland at DLP, though this is yet to be confirmed.

The ever-huge Central Plaza Stage in Disneyland Paris is going to be reduced in size, ending it's two year reign of terror on the Hub of the most beautiful park in the world!! Apparently Imagineers and management realised finally that it was indeed a mistake, and are having it reduced for the 20th.
http://www.charactercentral.net/Blog.aspx

Sortie de terre pour la saison Mickey's Magical Party, cette scène énorme n'avait pas vraiment fait l'unanimité .
Beaucoup avaient en effet critiqué ce choix (voir https://www.disneycentralplaza.com/t9375-la-construction-de-la-nouvelle-scene-sur-central-plaza?highlight=sc%E8ne ).
Je m'interroge également, si cette rumeur ce confirme, si cette transformation ne serait pas en vue du futur grand spectacle sur le château que l'on nous annonce pour les 20 ans du parc ?

Dans l’attente de plus d'information ...


Dernière édition par Anton Ego le Mer 21 Mar 2012 - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 18:43

Réduite, je ne sais pas, mais modifiée pour accueillir les différents effets pour le show des 20 ans sur le château, c'est très probable.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:01

en effet ça parle beaucoup sur la suppression totale de la scène, c'est un fait, mais on ne sais toujours pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:07

Effectivement, et ce serait franchement pas une grosse perte.

L'échec d'une scène à 360° est bien là, et de plus la scène n'est pas idéale pour maximiser la vue des guests sur le show...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:32

Ah, chouette ! On pourra enfin circuler sur Central Plaza ! Ca me manquais Sad !


Marathons:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:41

Depuis le temps que j'attendais ca ! J'été un des premiers à avoir écrit pour la à DLRP pour la suppression de la scène.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:57

Moi qui n'était pas venue au parc depuis 2004, quand j'ai vu ce que ça donnait en novembre dernier je me suis vraiment demandée ce qui leur avait pris. Je trouve ça vraiment trop massif, ça gâche la vue sur le château.
Bref si ils pouvaient la réduire, voire carrément l'enlever, ça serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:03

rnrc10 a écrit:
Ah, chouette ! On pourra enfin circuler sur Central Plaza ! Ca me manquais Sad !
Non, je crois qu'ils vont supprimer les sattellites mais la base restera.On ne se retrouvera pas dans une configuration comme au MK, mais plutôt comme avant avec les scènes temporaires .
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:05

Seul le premier show prouvait qu'il était conçu AVEC la scène. Des personnages sur chaque antennes, ceux au centre étaient surélevés, seuls les danseurs ne l'étaient pas.

Depuis, on a eu droit à deux shows qui ne sont pas conçu en 360°, où les personnages n'utilisent pas le pupitre central de la scène. Bref, si tu es trop près mais que tu ne mesure pas 1m90 tu vois rien, et si tu es trop près c'est pas mieux.

Une scène plus conventionnelle sera tout à fait appréciable.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:06

En plus d'être énorme, elle est surtout trop haute, ce qui gâche complètement la vue sur le château depuis Main steet. Si cela se confirme, c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:08

Question comme ça, combien a t'elle coûté déjà? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:10

Tout dépend si WDI avait trempé dans l'histoire ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:29

Je pense que c'est une bonne idée parce que déjà la grosse scène gâche une partie de la vue du château sur main street, mais si cela se confirmerai cela veut dire qu'il vont retirer les satellites je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:42

Kinoo a écrit:
Encore un exemple de la débilité du département Entertainment, construire une énorme scène telle que celle ci qui en plus de totalement détruire l'atmosphère de Central Plaza (avec ses jardins, parterres de fleurs et arbres, bancs.. qui en faisait un coin agréable pour se reposer et prendre des photos), a été totalement sous-exploitée. Cette année le show s'y joue UNE fois par jour. Une hérésie.
Bon débarras si elle se casse, mais je ne peux m'empêcher de penser aux frais inutiles dépensées pour les caprices d'Entertainment et leur incompétences artistiques.

Malheureusement c'est un peu vrai...C'est clair que c'est un peu soulant d'entendre qu'ils ne veulent pas faire comme aux U.S.A mais la direction de la bas a beaucoup plus d'idée et aussi a une ecoute lorsque celle ci est tout a fait bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:48

Quelle gâchis. Une dépense d'argent qui aurai pu aller ailleurs,et qui grèvera suremment le budget des 20 ans . Autant faire une scène plus conséquente du coté du theatre du château pour leurs shows. Mais comme dit Anton ,on ne pourra suremment pas retrouver la place d'avant car il faut penser aux infrastructures du futur show des 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:52

Si sa disparition est effectivement projetée, je ne peux rajouter qu'une chose : bon débarras. Entre sa forme qui dénature le château, Main Street, Central Plaza et tout ce qui est autour d'elle, son style architectural censé imiter le château mais qui est du vulgaire contreplaqué/plastique mal assorti, son énormité qui limite considérablement la capacité lors des parades de Central Plaza et l'inutilité des satellites…
Déjà, rien que la disparition des satellites ferait beaucoup de bien.

En revanche, le concept d'un spectacle au pied du château, lui, n'était pas mal. Dans le cas où la mise en scène cheap serait acceptable (faute de décors et d'éclairages) et où la météo serait la même qu'en Floride (on n'aurait pas eu des aberrations telles que la Bougillumination en plein jour, du dégivrage devant les guests, des bâches, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:56

Je rejoins le club de ceux qui estiment que ce serait une bonne chose.. Au départ, j'étais enthousiaste par rapport à cette scène mais avec le recul, je trouve vraiment que ca a oté le coté charmant du coin...
Et c'est vrai que niveau vue sur chateau, on a connu beaucoup mieux...
Mtn, je les vois mal tout rasé :s ( vive la dépense inutile ) bon, leur département fait des choix étranges pour le parc parfois, mais quand meme !!
Je pense donc aussi qu'on va avoir uniquement une réduction/suppression des satellites... ce qui ne changera pas grand chose au final parce que quoiqu'il en soit, comme il a été dit, cette scène est trop haute...


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:45

Perso, cette scène ne me dérange pas du tout. Faut un peu arrêter, de loin, elle n'empêche en rien de voir le château.
Le problème, c'est surtout qu'elle est mal utilisée. Le show de l'an dernier était génial, celui de cette année n'exploite en rien les capacités de la scène et ne se joue en plus qu'une fois par jour. C'est une absurdité.
Mais bon, on verra bien ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:52

La rumeur de la suppression des satellites est également parvenue à ma connaissance à propos du show censé être spectaculaire prévu pour les 20 ans. Mais pas celle de la scène centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:58

Mon principal problème à cette scène est tout simplement les lampadaires qui gâche bien la vue sur le show (donc les personnages) malgré la hauteur de celle ci. Et c'est même très étonant qu'il laisse des lampadaires aussi haut malgré le nombre d'année ou ils font des spectacles sur central plaza.
Si ils retirent que les satellites sans diminuer la hauteur de la scène ils sont c** (car malgré mon 1m86 je suis cassé après avoir filmé un spectacle devant un satellite alor la si la hauteur ne change pas je m'inquièterait pour moi mais aussi et surtout pour les guests plus petits que moi).
Et si ils font des shows sur central plaza car ils ont peurs que le théâtre du château soit vide de guest , ils ont qu'à faire des annonces sur la place centrale 10mn et 5mn avant le début du show pour rapatrier les derniers irréductibles.
Mais si il y a besoin d'une scéne de spectacle devant le château pour le show des 20ans, j'espère qu'ils ne vont pas faire de bêtise. (l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:02

Sans cette scène, adieu aux shows comme on en a eu le droit à la soirée Halloween Disney, celui-là qui était juste extra! On a un magnifique background avec le Château, sur lequel il peut y avoir des projections, la pyrotechnie présente derrière, etc... Depuis le Théâtre du Château, tout ça n'est pas possible, le Château n'étant pas de "face".
La scène en elle-même offre des effets "spéciaux" : deux lifts, possibilité d'effet pyrotechnique aussi.

Enfin, concernant le département Entertainment, ok, ce qu'ils peuvent faire parfois est vraiment ridicule! Mais quand le budget est là... ils peuvent faire des choses extraordinaires aussi (et on a de bons exemples!).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:05

Tyrower a écrit:
Sans cette scène, adieu aux shows comme on en a eu le droit à la soirée Halloween Disney, celui-là qui était juste extra!

On n'a pas parlé de suppression mais de réduction de scène. Selon la rumeur, la scène restera mais sera rétrécie.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:05

Mon petit doigt me dit quelle n'est pas prête de s'en aller cette scène les amis.
Enfin, pour les sceptiques, rendez vous dans quelques mois =)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:14

Mr.Freddy a écrit:
Perso, cette scène ne me dérange pas du tout. Faut un peu arrêter, de loin, elle n'empêche en rien de voir le château.
Le problème, c'est surtout qu'elle est mal utilisée. Le show de l'an dernier était génial, celui de cette année n'exploite en rien les capacités de la scène et ne se joue en plus qu'une fois par jour. C'est une absurdité.
Mais bon, on verra bien ce qui se passera...

De loin comme tu dis. Mais quand tu te trouves au niveau de Casey's corner par exemple, ça cache le bas du château et ça casse la perspective. Je ne trouve pas ça harmonieux du tout. En outre, Central Plaza était un endroit bien agréable qu'on a complètement perdu, je ne serais pas triste de le retrouver.

Enfin en ce qui concerne la sous-exploitation de cette scène... C'est clair que c'est n'importe quoi. C'est un peu comme si on montait une scène énorme au stade de France pour un concert d'Hervé Villard.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:51

gregzzz a écrit:

Enfin en ce qui concerne la sous-exploitation de cette scène... C'est clair que c'est n'importe quoi. C'est un peu comme si on montait une scène énorme au stade de France pour un concert d'Hervé Villard.

MDR What a Face tu as trouvé la juste comparaison

Cette scène est à l'image des spectacles qui y passent, cheap et inutile.

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-