AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 1:06

Moi je suis pour le retour d'une scène thématisée comme on a eut droit pour la Célébration du Roi Lion (majestueuse mais assez discrète) ou alors une simple scène circulaire qui nous laisserait à nouveau la liberté de pouvoir passer sur Central Plaza.
Si une simple scène circulaire est bien utilisée et le background du château et de ses bassins aussi ....ça peut péter!!!!!!!

Allez on y croit!!! Belieeeeeeeeeeve!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 3:26

En même temps, ils leur suffirait d'être un minimum créatifs et originaux pour trouver de meilleures solutions ...

Soit créer des shows adaptés au Théatre du Chateau, car c'est après la vue de face, la plus belle perspective qui soit sur le chateau et permettrait un show de jour en extérieur avec un superbe backdrop (et à une ou deux exception près, tous les shows qui ont été présentés sur cette scène centrale auraient très bien put y prendre place)

Soit installer une scène centrale de taille plus modeste est moins élevée avec des satellites directement au coeur des 4 parterres, en adaptant un peu, il y a largement moyens de faire qqchose de sympathique tout en rendant son utilité au coeur du HUB.

Mais bon, au final, moi j'ai quand même plus de craintes qu'autre chose quand aux 20 ans ... Parce que le génie qui fait des shows "WOW", ca fait bien longtemps qu'il a fuit les bureaux de DLP .... Steve Davison, puisse-tu entendre la complainte des fans parisiens ...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 10:12

Je suis d'accord : si l'idée est d'avoir un show avec le château en arrière plan, le théâtre du chateau fait l'affaire. Il est même plus adapté puisqu'il ne crée pas de bouchons sur Main Street et Central Plaza.

Pour ces raisons, je n'ai jamais compris l'installation de cette grosse scène sur le hub.
Je suppose que l'idée qu'ils avaient en tête était d'offrir plus de visibilité à leurs shows puisque tout le monde peut passer devant par hasard à l'inverse des shows traditionnels dans les parcs d'attractions.

Bref, c'est un beau fiasco cette scène. Cela dit, la rumeur ne parle pas d'une suppression totale jusqu'à présent mais uniquement d'une suppression des satellites.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 11:09

Il ne faut pas virer que les satellites mais TOUTE cette scène hideuse et inutile!! Evil or Very Mad
Central Plaza doit retrouver son rôle de centre du parc: point de rencontre, bancs et jardins pour se poser, ...
Et le Théâtre du Château doit être (ré)aménagé de manière à accueillir des spectacles...


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 29 Juin 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 11:29

Et tant qu'ils y sont, y installer au milieu la statue Partners, là où elle aurait toujours dû être...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:36

j'aurait bien aimer aussi qu'elle y soit la sur central plaza .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:44

Citation :
Et tant qu'ils y sont, y installer au milieu la statue Partners, là où elle aurait toujours dû être
Soyons honnêtes la statue Partners est très bien désormais au studio depuis qu'il y a le background d'Hollywood. en sortant du studio 1, ça fait de très belles photos (même si ça en ferait de très belles aussi devant le château).

Mais bon, maintenant que cette scène va être rétrécie, la question, c'est à quoi ressemblera ce fameux show des 20 ans et combien de personnes pourront le voir dans de bonnes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:57

Et toujours cet éternel débat... D'un point de vue technique, cette scène est beaucoup plus aboutie que les précédentes. Mais ils auraient dû lors de la conception, prévoir des satellites amovibles...

Il faudrait selon moi adapter les shows à cette scène, ils pourraient en faire quelque chose de grandiose car elle est actuellement sous exploitée.

Mais DLP a du mal à se décider. Il faudrait choisir : soit de superbes shows, soit des petits happenings et dans ce cas une scène totalement amovible ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:20

LHDN92 a écrit:

Mais DLP a du mal à se décider. Il faudrait choisir : soit de superbes shows, soit des petits happenings et dans ce cas une scène totalement amovible ferait l'affaire.

Nous avons déjà les deux, le show principal se déroule toujours sur la scène de Central Plaza et les happenings eux sont dispersés dans le parc.


   


Dernière édition par dlrp team le Mer 29 Juin 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:25

Ou pourquoi pas 4 ou 5 chars/scènes qui prendraient place autour du Hub juste pour les shows avec toute la technique necessaire à bord, comme ils l'ont fait pour le show High School Musical ou le show-stop de la Fantillusion, mais à plus grande échelle...

Les possibilités sont plus que nombreuses pour trouver des idées qui ménageraient à la fois les délires d'Entertainment et les besoins de Parc Ops, mais la désolé je pars un peu en HS... Déjà bon débarras de cette trop imposante scène centrale qui a cannibalisé toutes les autres salles de spectacle du Parc et espérons un vrai retour de Central Plaza et le retour du Théatre du Chateau et de Videopolis...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:40

Engineer a écrit:
Mon petit doigt me dit quelle n'est pas prête de s'en aller cette scène les amis.
Enfin, pour les sceptiques, rendez vous dans quelques mois =)

Ok, si tu dis ça... Crying or Very sad
On aura ésperé...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:44

dlrp team a écrit:
LHDN92 a écrit:

Mais DLP a du mal à se décider. Il faudrait choisir : soit de superbes shows, soit des petits happenings et dans ce cas une scène totalement amovible ferait l'affaire.

Nous avons déjà les deux, le show principal se déroule toujours sur la scène de Central Plaza et les happenings eux sont dispersés dans le parc.
Par Happening, j'entends cette "merdouille" qu'ils nous ont pondu sur le HUB pour cette année... Dans ce cas, seul le centre est utile.
Pour les superbes shows, j'ai en ligne de mire l'année de la nouvelle génération, la soirée Halloween et les Fêtes Pas Si Trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:47

LHDN92 a écrit:
Et toujours cet éternel débat... D'un point de vue technique, cette scène est beaucoup plus aboutie que les précédentes. Mais ils auraient dû lors de la conception, prévoir des satellites amovibles...
.

Oui, je suis d'accord avec toi .Je n'ai rien à redire sur la décoration de cette scène qui est bien dans le thème du château, je m'étonnais d'ailleurs à l'époque qu'ils aient fait un tel effort, mais cette belle théma ne change rien à son problème d'intégration.

Bien sur, cette scène nous permet des spectacles extraordinaires (31 octobre) ou des rendez vous intéressants (avec Stromae par exemple), mais est ce vraiment cela qui détermine l'aménagement d'un parc ?

Maintenant, vont ils supprimer les 4 satellites ? Ou seulement deux ? Vont ils conserver le satellite de l'avant pour un aspect podium ?Ou celui de l'arrière ?
De toute façon, une scène restera sur Central Plaza .
N 'empêche, je rêve de pouvoir me promener un jour à nouveau sur cette place librement . Ou du moins j'aimerais seulement que les barrières soient ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:53

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et tant qu'ils y sont, y installer au milieu la statue Partners, là où elle aurait toujours dû être
Soyons honnêtes la statue Partners est très bien désormais au studio depuis qu'il y a le background d'Hollywood. en sortant du studio 1, ça fait de très belles photos (même si ça en ferait de très belles aussi devant le château).
!

Oui enfin à mon sens cette statue au sens si particulier a plus sa place devant le Château de la Belle au Bois Dormant qu'aux studios avec en background un hôtel délabré et des façades et collines en carton pâte. Mais bon je dois attacher un peu trop d'importance à des traditions et des détails dont tout le monde se contrefout aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:28

il est pas trop tard pour qu'ils la change de place qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:31

Moi je la verrais bien demenager au Disneyland Park et recupéré aux studios la version arrivée de Walt a Hollywood comme pour DCA.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:23

excellente idée^^ , car en fait si la prolongation de hollywood blvd ressemblerait a buena vista street , je me dit que ça aurait plus de sens =)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:33

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Il ne faut pas virer que les satellites mais TOUTE cette scène hideuse et inutile!! Evil or Very Mad
Central Plaza doit retrouver son rôle de centre du parc: point de rencontre, bancs et jardins pour se poser, ...
Et le Théâtre du Château doit être (ré)aménagé de manière à accueillir des spectacles...

EXACTEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 22:59

Comme l'a dit un membre de Dcp ,cette scène n'est pas prête de partir (elle va servir s'infrastructure au nouveau show nocturne des 20 ans) et ce nouveau show restera apres l'année des 20 ans et serra amélioré . Cette scène restera bien longtemps ,les satellites non.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 21:50

déja c'est déja bien qu'ils enlevent les sattelites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 9:05

Est ce que quelqu'un aurait une photo de Central Plaza avant la construction de la scène actuelle? Je ne vois plus comment c'était avant. Comment faisait-il pour les spectacles devant le chateau?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 9:40

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 100_1358

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 R




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 11:25

Ca donnait plus de geule comme ca !


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 11:31

Oui, et j'espère qu'on y reviendra, vu que d'après l'actualité du moment la totalité de la scène va être détruite. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 12:32

Jaq a écrit:
Oui, et j'espère qu'on y reviendra, vu que d'après l'actualité du moment la totalité de la scène va être détruite. Very Happy
Ça ce serait une bonne nouvelle si ça s'avérait vrai Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 2 904185 .
Je renomme le sujet en conséquence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-