Accueilfroid - Disneyland et le froid - Page 17 Videfroid - Disneyland et le froid - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 20:03

moi je verrai bien les méchant en snowboards :lol Laughing et dingo qui se gammelle Twisted Evil


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:01

Et pour ceux qui sont allés fin novembre, quelles températures???parce que l'année dernière début novembre, il y avait du vent et de la pluie, mais il ne faisait pas forcément froid du coup, c'était juste à cause du vent!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 3:14

Hm, quels jours de novembre exactement ? Parce que la météo est réglée comme une horloge, c'est bien connu, il vaut mieux entre le 25 et le 27, avant et après, il gélera, mais si tu t'y rends à ces dates, prépare tes tongs !
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 8:00

coucou moi j i vais du 13 au 15 novembre j espere qu il fera pas trop froid mais bon la meteo en ce moment est super dereglee alors allez savoir


froid - Disneyland et le froid - Page 17 15185
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 9:29

nous allons souvent l'hiver dans les parcs d'attractions et franchement disneyland n'est pas le plus froid. Essayez donc europa park au mois de Janvier et c'est horrible

Bref avec mon fiston de 5 ans, je prends toujours la poussette, une couverture chaude en laine et des chauffettes qui se réutilisent que j'achete en pharmacie. Il suffit de claquer la pastille et ca fait chaud. Et après on plonge dans l'eau bouillante le soir et ca remarche !!

Mais nous n'avons jamais reellement souffert du froid à disney meme quand on a eu la neige. Il faut dire aussi qu'on habite en montagne dans les alpes alors c'est peut etre l'habitude


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  froid - Disneyland et le froid - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

froid - Disneyland et le froid - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 10:15

il ne faut pas croire que la chaleur va rester. changement de temps des le semaine prochaine ca va faire drole!! attention a un hiver tres froid et tres long comme en 2010 .... ! j'ai a disney du brouillard givrant ct terriblement desagreable lol ! et casse figure pour etre correct !! ^^
Sinon il faut s'equiper un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 13:04

Moi j'y vais les 11 et 12 novembre, j'espère qu'il ne fera pas encore un froid de plein hivers, j'y suis déjà allée en janvier cette année, c'était un peu désagréable mais supportable alors je pense que je survirai en étant bien équipée.
Je pense que comme ça a été dit précédement, un détail important c'est de ne pas avoir froid aux pieds, ne pas hésiter à sortir les bottes de neige, je me rappelle avoir eu les chaussures trempées là-bas à cause de la pluie et j'ai eu bien plus froid qu'en janvier avec les bottes de neige.
Sinon ne pas lésiner sur les gants car les mains se refroidissent très vite si elles ne sont pas protégés, et aussi essayer de protéger le visage car avec la petite bise glacée comme j'ai eu là-bas en janvier, on a facilement les joues glacées, c'est basique mais un bon bonnet/bérêt + une écharpe qui remonte bien jusqu'au menton c'est indispensable même pour les adultes.
Quand aux chaufferettes j'ai jamais testé mais si du grand froid est annoncé sur la période où j'irai, je testerai peut-être, c'est bon à savoir.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge froid - Disneyland et le froid - Page 17 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:14

Vous avez toutes les informations pour vous préparer à vos séjours hivernaux sur cette page. C'est très détaillé, même si c'est à prendre avec des pincettes.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 15:56

Je m'y suis rendu en février et je trouve qu'il ne fesait pas si froid que sa, mais nous avions bien prévu des vetements chaud. Je pense que ce sont les pieds qui subissent le plus.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:06

Aricio a écrit:
Hm, quels jours de novembre exactement ? Parce que la météo est réglée comme une horloge, c'est bien connu, il vaut mieux entre le 25 et le 27, avant et après, il gélera, mais si tu t'y rends à ces dates, prépare tes tongs !

Laughing on va partir du 23 au 27 novembre, sachant que l'année dernière vers le 11 novembre, c'était de la pluie et du vent, donc pas trop trop froid non plus!!!mais on s'est vite équipé de bonnet et d'écharpe le 1er jour, ça a été nos 1er achats sur le resort!mdr!
c'est juste pour savoir si il va faire très froid, et si la neige peut tomber, disney sous la neige, encore plus féerique non?
A conditions que ça ne bloque pas les attractions et le train!!!lol


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:17

Aricio a écrit:
Hm, quels jours de novembre exactement ? Parce que la météo est réglée comme une horloge, c'est bien connu, il vaut mieux entre le 25 et le 27, avant et après, il gélera, mais si tu t'y rends à ces dates, prépare tes tongs !

C'est peut-être le cas dans le Pas-de-Calais, mais en région parisienne, la météo n'est pas du tout réglée comme une horloge. On peut avoir des journées très chaudes en été et très froides en hiver, mais aussi des températures raisonnables à tout moment de l'année. Cette année, la température moyenne de juillet a été plus froide que septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 20:31

Je pense qu'Aricio était ironique, car justement, non, la météo n'est pas réglée comme une horloge, ça se sent dans sa réponse (et il a raison ^^).
Quoiqu'il en soit, j'ai posté plus haut les prévisions saisonnières les plus fiables avec le lien vers le site concerné.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 11:10

Je rejoins des avis postés plus haut: Le mieux pour contrer le froid est de se couvrir correctement. Et oui, les mains, le visages et les pieds sont les parties du corps qui refroidissent plus vite. Attention cependant que une journée dans le parc peu donner chaud (même lorsqu'il fait froid) et que les enfants auront peut-être tendance à raler et à esseyer de se découvrir (ayant fait une des fêtes de fin d'année enfant, je sais ce que c'est, c'est désagréable et on ne comprend pas pourquoi il faut quand même garder toutes les couches)

Cependant, ce n'est pas le temps hivernal qui doit refroidir (sans jeu de mot) les guests car la période de Noel est vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
florentin.marine

florentin.marine

Messages : 6
Inscription : 11/10/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:25

bonjour a tous ben deja merci de rendre ce forum aussi merveilleux pck c'est vrai que l'univers de disney est formidable j'aimerais aller a disneyland du 20 au 23 decembre mais jai pu voir que le climat peut etre un gene pour les attraction ou meme parade donc jaimerais avoir vos avis si sa vaut le coup d'y aller pour cette periode ou meme avec la neige la magie a disney ne peut pas etre gacher Merci Davance pour vos avis bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:38

Bonjour Florentin.marine ! N'hésite pas à ponctuer tes messages, ceux qui te lisent trouveront tes phrases plus "respirables" et lisibles ;-)

Je suis allée à Disneyland l'hiver dernier, les 26 et 27 décembre, il gêlait vraiment, le sol était une patinoire... Le verglas fondait dans les files d'attentes, et, comme cette eau s'évacuait mal, les files se transformaient en véritable pédiluve. J'ai même vu une femme enceinte glisser et tomber sur ses fesses, devant les escaliers de Toad's hall... Le fait aussi de devoir marcher lentement toute la journée, dans les deux parcs, pour ne pas déraper, tous muscles crispés, a fini par être pénible. Mad Mais si tu te couvres vraiment bien, que tu mets des chaussures chaudes ET imperméables, tu passeras un très bon séjour.
La preuve ? On y retourne cette année, à la même période, je vais prendre mes après-skis au cas où, et pour nous économiser physiquement, on séjourne à l'hôtel au pied du parc, pour avoir moins de marche, et éviter de rester debout comprimés, dans les navettes.
Mais en hiver, durant la saison de Noël, la magie Disney opère vraiment.
Le cachemire sera ton meilleur ami ! Very Happy


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:41

Faut que tu partes avec l'idée qu'il est très probable qu'une grande partie des attractions (surtout celles en exterieur) soient fermés, que la/les parades soient annulés, et qu'il y aura quand même trop de monde.

En sachant tout ça, c'est à toi de voir si ça te gênerait ou pas Wink



froid - Disneyland et le froid - Page 17 Gokinjo  froid - Disneyland et le froid - Page 17 Main10
~
froid - Disneyland et le froid - Page 17 Poptartcat2froid - Disneyland et le froid - Page 17 Poptartcat2froid - Disneyland et le froid - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:45

C'est vrai que l'hiver dernier, le labyrinthe d'Alice était fermé, et le Mark Twain ainsi que le Molly Brown ne voguaient pas... Ils étaient pris dans les glaces du lac. Mais je crois que durant les deux jours de mon séjour, les attractions à sensation fonctionnaient. Mais je me doute qu'on a eu de la chance à ce niveau-là...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:57

Sweet Lolita a écrit:
On y retourne cette année, à la même période, je vais prendre mes après-skis au cas où, et pour nous économiser physiquement, on séjourne à l'hôtel au pied du parc, pour avoir moins de marche, et éviter de rester debout comprimés, dans les navettes.

C'est clair que c'est juste pour t'économiser physiquement, parce que le porte-monnaie doit pas faire beaucoup d'économies lui si tu séjourne au DLH Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:06

C'est clair !!! C'est pour ça que j'ai précisé avec l'adverbe : l'an dernier, marcher crispés, s'entasser dans les navettes, se masser avec toute la foule nous a mis hors service... J'ai horreur des mouvements de foule, ça me stresse (les manifs, la fosse dans les concerts...). Je me méfie beaucoup des mouvements de foule, du nombre... Dans le parc, je ne le ressens pas, mais quand quand le parc déverse une marée humaine et qu'on va tous vers les quais de bus/navettes, là, je le ressens vraiment. Alors, après une journée à nous battre contre le froid, j'ai besoin de savoir que je peux vite me reposer. Et les goûters au CC feront une bonne coupure. Pendant les vacances, je veux qu'au moins une fois dans l'année, je donne à mon corps et à mon esprit une paix totale, au détriment de mon compte en banque. Enfin bref, pour en revenir au froid, c'est supportable, mais il faut être très prévoyant.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:14

Sweet Lolita a écrit:
C'est vrai que l'hiver dernier, le labyrinthe d'Alice était fermé, et le Mark Twain ainsi que le Molly Brown ne voguaient pas... Ils étaient pris dans les glaces du lac. Mais je crois que durant les deux jours de mon séjour, les attractions à sensation fonctionnaient. Mais je me doute qu'on a eu de la chance à ce niveau-là...

Sans oublier Indiana Jones, qui tombe en panne dès qu'il tombe deux gouttes !



froid - Disneyland et le froid - Page 17 Gokinjo  froid - Disneyland et le froid - Page 17 Main10
~
froid - Disneyland et le froid - Page 17 Poptartcat2froid - Disneyland et le froid - Page 17 Poptartcat2froid - Disneyland et le froid - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:17

Ah, je ne m'en souvenais pas ! Comme j'ai mal au cou depuis un an et demi, je l'évite, ainsi que BTM, SM2 et la Tour de la Terreur (bonne excuse de trouillarde, j'avoue). Après, pour lutter contre le froid, le parc vend beaucoup de boissons chaudes ! Surtout le vin chaud pendant Noël :-D


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:18

Pour se que sa interesse il ya des chaufferette en se moment dans les magasins cora , a 1 euro la paire pour les mains ou les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 13:02

Je préfère avoir froid à Disneyland, qu'être dans la fils d'attente de BTM durée l'été avec 35° puis dans les attractions comme rock, j'me sans plus protéger avec un manteau qu'un t shirt Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin
Âge : 31
Messages : 55
Inscription : 25/08/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 13:47

Effectivement l'hiver déverse beaucoup plus de magie que l'été je trouve.
Après c'est un avis personnel !
Mais comme la plupart du monde, ayant passé Noel dernier là bas, je me suis gelée !
Surtout prévoyez les chaussures, mes bottes laisser passer l'eau et dès qu'on a les pieds mouillés c'est fichu ! Sad On profite beaucoup moins !
Donc vu l'expérience de l'année dernière, cet hiver ce sera : après ski obligatoire ! Razz


froid - Disneyland et le froid - Page 17 7264
Revenir en haut Aller en bas
Minnie30

Minnie30

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : Genève
Inscription : 20/09/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:36

Pour moi aussi, j'ai fait Noël en 2005, il a fait très très froid. A un point que le soir à l'hôtel, quand j'ai pris ma douche, je me suis bloquée le dos, autant dire que le lendemain j'ai pas super profité, j'y suis allée tous doux.

ça ne m'a pas empêché de rester, les pieds dans l'eau (neige fondue) pour la parade, qui était magnifique froid - Disneyland et le froid - Page 17 425715 .

Je trouve que la pluie est plus gênante que le froid, perso froid - Disneyland et le froid - Page 17 458193 .

J'y retour cette année, et suis super impatiente, Disney à noël c'est encore plus de magie santa ... à ne pas rater. En tout cas, je vais super bien me couvrir, et ça devrait rouler Very Happy .


froid - Disneyland et le froid - Page 17 8322
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-