Accueilfroid - Disneyland et le froid - Page 16 Videfroid - Disneyland et le froid - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 19:40

NoemiFairy a écrit:

cwis a écrit:

Toi, t'as pas trouvé ton pseudo par hasard lol!
(Je te taquine hein !)


J'ai pas compris lol

Je parlais de Ti Lutin ^^


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
méli-melow

méli-melow

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : aubagne
Inscription : 01/02/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 19:48



waouh aprés avoir lu vos messages je commence à m'inquieter pour mon séjours du 30/12 au 02/01 ( attractions fermées , spectacles annulés)




Nos séjours à DLP:
Novembre 1995
Février 1999
Novembre 1999
du 29 au 31 août 2010
du 4 au 6 février 2011
du 30 décembre 2011 au 2 janvier 2012
du 8 au 11 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 20:28

Mon premier Noël fut en 93 !! Inoubliable, Main street avec la vraie parade du père noël, les rennes sous la pluie et le vent glacial, et le soir en attendant la parade électrique!! en tapant des pieds mais tout cela procurent tant de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 21:30

Notre séjour en décembre (du 6 au 9 décembre) fut limite,environ 15cm de neige, pas de parade a 17hoo, les attractions de pleins airs fermées, pas de place au resto sans réservation , la chambre pas faite....bref Disney s'est jolie avec la neige mais c'était la panique. Du coup cette année on y retourne en novembre.Niveau équipement contre le froid, une veste bien chaude, des gants, un bonnet, deux paires de chaussettes, des chaussures chaudes imperméable et faire des pauses "chocolat chaud"!!!!!! froid - Disneyland et le froid - Page 16 904185


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  froid - Disneyland et le froid - Page 16 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia froid - Disneyland et le froid - Page 16 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 froid - Disneyland et le froid - Page 16 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréfroid - Disneyland et le froid - Page 16 425715
cadeau de ma maman froid - Disneyland et le froid - Page 16 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac froid - Disneyland et le froid - Page 16 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 21:51

J'aime pas trop aller à Disneyland quand il fait froid, avec les doudounes c'est pas top.^^
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep - 22:07

C'est surtout qu'il manque une piste de ski

froid - Disneyland et le froid - Page 16 100932


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep - 0:34

lou-léa a écrit:
C'est surtout qu'il manque une piste de ski

froid - Disneyland et le froid - Page 16 100932

Toi aussi tu regrettes que le projet de resort Disney au ski ait été annulé ?

Perso j'aurais bien vu Capitaine Crochet sur un snowboard… Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Ven 9 Sep - 10:21

cwis a écrit:


Perso j'aurais bien vu Capitaine Crochet sur un snowboard… Smile

Ah ! Voilà un bon défi, un boardercross avec tous les méchants et des guests ... Ah ouais, là j'suis à donf !


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 11:59

nous y sommes allées en janvier, et il a fait TRÈS froid, nous n'avions pas prévu qu'il allait faire aussi froid, du coup nous sommes partis a l’hôtel nous réchauffer tout de suite après la parade, au lieu de rester après la fermeture, ce sont les files d'attendes qui nous glacent particulièrement, car nous ne bougeons pas beaucoup .


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 13:40

Le gel et les sols trempés par le gel fondu, les 27 et 28 décembre, avaient bien calmé notre enthousiasme l'hiver dernier. Devoir marcher tout doucement pendant deux jours, comme sur une patinoire, à cause du sol gelé, nous avait crevés, au bout d'un moment.
Mais comme j'étais très bien couverte, à part aux pieds (trempés), je n'ai pas eu froid.
Du coup, cette année, comme on y va aux vacances de Noël, je prendrai mes moon boots, au cas où. Et on sera au DHL, donc pour aller sur les parcs, ce sera déjà moins fatigant, si les sols sont glissants.
Et j'avais bu du vin chaud et des chocolats chauds, ce qui réchauffe bien, évidemment ! :-D


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 16:12

j'y suis allée en janvier 2010, il faisait tres tres froid

mais j'avais tout prévu : j'avais acheté des vetements de skis qui se mettent sous les combinaisons et des chaussettes de ski

Plus les pulls, plus le manteau, l'écharpe .... je n'ai pas eu du tout froid à part aux mains pendant la parade car j'avais retiré mes gants pour prendre des photos

en tout cas c'était appréciable de se sentir bien au chaud car il devait bien faire - 5
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 16:32

C'est marrant de voir la quantité de petites natures qu'il peut y avoir par ici Smile

Dans ma région, il fait en moyenne -15 / -20°c par temps d'hiver, il neige, il vente.. Et on ne se plaint pas. Pourtant, notre quotidien est très loin d'être de l'amusement, alors quand je vois que certains se plaignent quand il fait -5 ou même 0°c, qu'ils qualifient ce froid de "supplice", à Disneyland (et encore, ça doit vraiment rester exceptionnel pour la région), ça me fait très doucement rire.

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 16:40

Festi'val a écrit:
C'est marrant de voir la quantité de petites natures qu'il peut y avoir par ici Smile

Dans ma région, il fait en moyenne -15 / -20°c par temps d'hiver, il neige, il vente.. Et on ne se plaint pas. Pourtant, notre quotidien est très loin d'être de l'amusement, alors quand je vois que certains se plaignent quand il fait -5 ou même 0°c, qu'ils qualifient ce froid de "supplice", à Disneyland (et encore, ça doit vraiment rester exceptionnel pour la région), ça me fait très doucement rire.

C'est ridicule de comparer, tout le monde ne vit pas à la montagne et c'est normal qu'ils ne soient pas habitués. Même si je suis frileuse en générale, j'ai été habituée aux fortes neiges et au températures très froides donc je me couvre bien et je supporte bien, n'empêche que c'est tout à fait logique que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
De même je ne supporte pas la chaleur et dès qu'il fait plus de 30°C je me sens très mal, je vois pas ce que ça peut me faire que des gens qui habitent dans le sud supportent des 35-40°C sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 16:48

Ben tu vois, moi non plus, je ne supporte pas vraiment les fortes chaleurs.. Mais quand je me rends dans le sud et qu'il fait 35-40°C, je me dis avant tout que j'ai beaucoup de chance d'y être, que je dois en profiter. Je ne me plains pas. C'est plus une question de mental et de volonté. Si la majorité des personnes de ce topic avaient un autre état d'esprit que "ça fait trop froid, j'ai de la neige partout, gla gla, fait ch***..", s'ils s'équipaient convenablement avant de venir, et surtout s'ils réalisaient la chance qu'ils ont de se trouver dans un lieu tel que DLP, alors les "basses" températures (et on parle de quoi, minimum -5°c !) ne seraient qu'un détail mineur dans leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 17:04

Jusqu'à présent, l'année 2011 a été très chaude par rapport aux normales de saison, à l'exception d'une partie du mois de juillet. C'est pas sûr qu'il fasse froid cet hiver.


Dernière édition par disneyaddict le Dim 11 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 17:20

Festi'val a écrit:
Ben tu vois, moi non plus, je ne supporte pas vraiment les fortes chaleurs.. Mais quand je me rends dans le sud et qu'il fait 35-40°C, je me dis avant tout que j'ai beaucoup de chance d'y être, que je dois en profiter. Je ne me plains pas. C'est plus une question de mental et de volonté. Si la majorité des personnes de ce topic avaient un autre état d'esprit que "ça fait trop froid, j'ai de la neige partout, gla gla, fait ch***..", s'ils s'équipaient convenablement avant de venir, et surtout s'ils réalisaient la chance qu'ils ont de se trouver dans un lieu tel que DLP, alors les "basses" températures (et on parle de quoi, minimum -5°c !) ne seraient qu'un détail mineur dans leur journée.

Personne ne s'est vraiment plaint que leur séjour a été horrible parce qu'il faisait froid à ce que je sache. C'est un topic sur le froid à Disneyland donc les gens disent qu'ils ont eu froid et comment pouvoir supporter ça par différents moyens. Et personnellement pour te répondre, moi quand je ne me sens vraiment pas bien quand je vais dans le sud et qu'il fait 30°, je ne me dis pas "quelle chance j'ai".
Tout le monde a le droit de se plaindre un peu. Je ne vois pas pourquoi les commentaires des gens t'insupportent à ce point.


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 17:25

Ce qui confirme donc ma pensée : il existera toujours d'éternels insatisfaits. Smile

Et si le froid vous horripile tant, il existe une solution très simple : ne pas y aller en période d'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 17:34

C'est bien connu les Français se plaignent tout le temps, qu'il fassent chaud voir très chaud ou qu'il fassent froid très froid, donc je te rejoins un peu Festi
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 19:57

Makino a écrit:

Tout le monde a le droit de se plaindre un peu. Je ne vois pas pourquoi les commentaires des gens t'insupportent à ce point.

Peut-être qu'il aime se plaindre des gens qui se plaignent ? …oops… Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 20:03

Ah oui en effet cwis, ça doit être ça Very Happy


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 21:56

Ben ouais, Festi val, au lieu de te plaindre des gens qui se plaignent tu devrais te ravir que qqs personnes aient pensé à faire un boardercross !!!

Oh qu'est ci t'arrive , tu trust plus dans la tartiflette et dans l' pentu, t'es passé du coté obs ou wak ?!


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 22:17

cwis a écrit:
Makino a écrit:

Tout le monde a le droit de se plaindre un peu. Je ne vois pas pourquoi les commentaires des gens t'insupportent à ce point.

Peut-être qu'il aime se plaindre des gens qui se plaignent ? …oops… Smile
Je ne me plains pas, je déplore juste...

Citation :
Oh qu'est ci t'arrive , tu trust plus dans la tartiflette et dans l' pentu, t'es passé du coté obs ou wak ?!
Dré dans l'pentu !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 22:21

Festi'val a écrit:

Dré dans l'pentu !

Ah ça y'est tu reviens à toi ! un p'tit génép et c'est reparti !

Ceci dit je suis qqn d'extremement frileuse, mais j'avais tout prévu pour cet hiver quand nous y sommes allés.
Et ça n'a pas du tout entravé mon séjour... sauf dans la file d'attente d'Autopia (45 min qui en valent 62), ou ma fille avait décidé qu'elle ne mettrait pas ses gants, résultat : 10 min de hurlements juste quand c'était à nous !
Mais ça, ça n'a rien à voir avec le froid à disney, je le met plus sur le compte ... du pb des files d'attentes ... Smile


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep - 10:18

Disons que si on y va sans être préparé au niveau de l'équipement lol, oui le froid peut-être vraiment difficile à supporter en donnant mal aux pieds, aux mains etc...

Après moi l'année dernière, j'ai pas voulu revivre ça donc doudoune, sous-pull damart, chaussettes et caleçon de la même marque, bottes fourrées, bonnet et gants et je n'ai pas eu froid du tout.

Les chaufferettes marchent bien aussi mais comme c'est une chaleur très localisée, c'est pas aussi efficace je trouve.

Donc voilà si mes astuces peuvent aider certaines personnes à mieux supporter le froid de l'hiver à Disneyland ^^


froid - Disneyland et le froid - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep - 21:10

Nous sommes allées début décembre 4jours chez mickey sous la neige, avec des température vraiment basse...c'était horrible avec 3 enfants de 3ans. Je le referais pas mais c'était cool de voir Disney en noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-