Accueilfroid - Disneyland et le froid - Page 28 Videfroid - Disneyland et le froid - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 22:07

corinne123roux a écrit:
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
C'était plus de la grêle que de la pluie, samedi soir. mdr
En plus ça a même traversé mon sac à dos. Du coup, j'étais trempé pendant je ne sais combien de temps, heureusement que les magasins bien au chaud sont là, pour nous accueillir après la parade. Dimanche avec le soleil, du début à la fin, ça allait bien. Et y'avait effectivement pas mal de petits, en combinaisons, avec des bottes. Sachant que dimanche matin ça glissait pas mal, et que y'a eu quelques chutes mémorables. Laughing

Tu dirais que ce temps
t'a gâché ton séjour ou pas?

Franchement non, j'étais tellement contente d'être là-bas et puis y'avait quand même eu une bonne partie de soleil, dans les deux journées. Je tenais tellement à voir la parade, que je crois que peu de choses, m'y auraient fait renoncé, pas même la grêle mdr Et concernant le froid, disons qu'on alternait, les rues, et l'intérieur des magasins et attractions. Et au pire, un bon petit chocolat chaud, pour repartir de bon pied.



froid - Disneyland et le froid - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:49

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
corinne123roux a écrit:


Tu dirais que ce temps
t'a gâché ton séjour ou pas?

Franchement non, j'étais tellement contente d'être là-bas et puis y'avait quand même eu une bonne partie de soleil, dans les deux journées. Je tenais tellement à voir la parade, que je crois que peu de choses, m'y auraient fait renoncé, pas même la grêle mdr Et concernant le froid, disons qu'on alternait, les rues, et l'intérieur des magasins et attractions. Et au pire, un bon petit chocolat chaud, pour repartir de bon pied.

Ça me rassure. C'est incroyable comme l'enthousiasme fait ressortir nos ressources. On ne supporterait sûrement pas tout cela dans d'autres situations!
Contente que tu ais profité.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:13

Oui la magie opère parfois mdr
J'espère pouvoir en profiter, cet été, reste à économiser Razz



froid - Disneyland et le froid - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 16:00

J'y était aussi samedi. Heuresement avec ma famille on s'est vite mis a l'abri a cinémagique en attendant que sa ouvre (j'était au studio a ce moment la)
Je suis surprise qu'ils ont fait la parade alors qu'aux studios elle a été annulé.
Heuresement qu'on avait pris les parapluies.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:25

De retour d'un séjour froid puis pluvieux... (de dimanche à mercredi)
Ayant été prévenus grâce à ce sujet, tout était prévu: caleçons et sous pull stratermic, chaussures inuits fourrées, pantalons et blousons de ski, gants et grosses écharpes. bref, équipés comme pour un séjour à la neige et on ne l'a pas regretté. Ni froid, ni trempés!!!
Lundi soir, à cause du froid et de la pluie, le parc était désert: trop bien!
Nous avons constaté que beaucoup de gens étaient également équipés de vêtements de ski, certains allant jusqu'à la combinaison! Et nombreux également étaient ceux qui portaient des après-ski.
A noter au Disney Village: des cabanes où on vend des marrons et du vin chauds: de quoi réchauffer cette ambiance hivernale!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 1:08

Bonjour flo31 , est ce que tu penses que le pantalon de ski est superflu . Je le prend pour mes filles mais pour moi et mon mari? J ai bien sur acheté le caleçon et sous pull stratermic... J hésite...
Revenir en haut Aller en bas
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 1:37

Moi mes parents ont mis mes leggings sous leurs jeans pendant notre séjour cette semaine et je crois que ça a beaucoup aidé à lutter contre le froid!
Sinon moi j'avais mis des bas sous mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 10:53

karlau a écrit:
Bonjour flo31 , est ce que tu penses que le pantalon de ski est superflu . Je le prend pour mes filles mais pour moi et mon mari? J ai bien sur acheté le caleçon et sous pull stratermic... J hésite...

amylili a écrit:
Moi mes parents ont mis mes leggings sous leurs jeans pendant notre séjour cette semaine et je crois que ça a beaucoup aidé à lutter contre le froid!
Sinon moi j'avais mis des bas sous mon jeans.


J'ai mal rédigé mon message: nos pantalons n'étaient pas des pantalons de ski, juste les blousons. Mon mari et moi portions des jeans avec les strathermics et nos filles avaient des pantalons en velours avec les caleçons également. C'était suffisant pour la semaine dernière en tous cas. Karlau, si tes filles sont petites, il vaut effectivement mieux leur mettre une tenue qui t'assure qu'elles n'auront pas froid. Pour ton mari et toi, un pantalon classique en plus du caleçon devrait suffire, sauf si les températures descendent davantage... J'ai toutefois vu des adultes en pantalon de ski ou en combinaison, donc vous ne serez pas les seuls si tu choisis cette option.
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 10:59

alors nous étions sur le parc du 19 au 22 décembre
et tous équipés des leggings et sous pull stratermic!
et bien on a pu eu froid... et en plus nous n'étions pas emmitouflés sous 50 couches de vêtements du coup on était très à l'aise!!


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël froid - Disneyland et le froid - Page 28 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
froid - Disneyland et le froid - Page 28 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 14:08

Merci de vos infos. Mes filles sont petites en effet 4 et 2 ans donc ce sera pantalon de skis pour elles. Moi et mon mari on va tenter le jeans ( avec leggings!!) si jamais il me reste un peu de ace ds la valise on les emmènera peut être mais ca prend bcp de place. En tout cas merci de vos réponses ça ma bien rassurée !!
Revenir en haut Aller en bas
s@lly

s@lly

Messages : 47
Inscription : 17/08/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 22:57

karlau a écrit:
Merci de vos infos. Mes filles sont petites en effet 4 et 2 ans donc ce sera pantalon de skis pour elles. Moi et mon mari on va tenter le jeans ( avec leggings!!) si jamais il me reste un peu de ace ds la valise on les emmènera peut être mais ca prend bcp de place. En tout cas merci de vos réponses ça ma bien rassurée !!

Oublie pas de faire une photo de ton mari en legging, tu pourra te marrer après Laughing
Sinon, quand on y était allé à Noël, mon petit (1an à l'époque) etait en combi de ski, ma grande et nous en pantalon /jean normal, on s'est gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:23

Il ne faut pas hésiter à utiliser des petites bouillottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:40

Perso, j'y étais du 20 jusqu'au 22 et j'ai mis un leggins sous mon jean, un gros blouson, une grosse écharpe, des chaussettes d'équitation et des Converse.

C'était parfait ! J'ai vaincue le froid ! froid - Disneyland et le froid - Page 28 153419


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:43

Des converse Chuck Taylor all stars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:46

Oui Monsieur froid - Disneyland et le froid - Page 28 153419

Incroyable non ?


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 15:29

Je suis fan ! En plus il me semble avoir aperçu de loin une jeune fille correspondant à ta description le 21 à dlp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/12/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 1:52

Je ne vois pas pourquoi tout le monde a horreur du froid. Je vais faire ma premiere viite hivernale demain et je suis archi pressée de voir Disney par 2°C, ca doit etre encore plus beau qu'en été ! santa
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 2:48

Tu changera peut être d'avis quand tu aura attendu une parade 40mn sans bouger dans le froid ! Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:09

whiterabbit a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tout le monde a horreur du froid. Je vais faire ma premiere viite hivernale demain et je suis archi pressée de voir Disney par 2°C, ca doit etre encore plus beau qu'en été ! santa

Pas horreur... juste envie de ne pas se gâcher la journée parce qu'on grelotte, ou parce que les enfants (c'est encore un peu loin pour toi certainement) te répètent inlassablement en chouinant: "J'ai froid!". Je pense que tout ça peut te pourrir le séjour...
Sinon, c'est vrai que l'ambiance hivernale est magique!

pilule a écrit:
Tu changera peut être d'avis quand tu aura attendu une parade 40mn sans bouger dans le froid ! Wink
Sauf que là, on est tellement serrés comme des pingouins sur la banquise que finalement, on se tient chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:30

Oui enfin sauf aux pieds si on est mal équipés Smile

Je sais qu'il y a 2 ou 3 ans quand je n'étais pas encore préparée au froid à disneyland, j'ai compris ma douleur à chaque fois que je devais attendre les parades et spectacles parce que c'est à ce moment-là que les pieds commencent à faire très mal comme on ne les bouge plus.

Maintenant je dis vive les chaufferettes! XD


froid - Disneyland et le froid - Page 28 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:34

Pour les pieds, on s'est équipés avec des Inuits de decathlon. C'était génial: confortable, les pieds au chaud et au sec!
Pour les chaufferettes, j'avais bien envie de prendre les "jetables", mais j'ai eu peur qu'elles ne passent pas dans le bagage cabine en avion: avec les soucis actuels au contrôle, ça m'aurait fait suer de les jeter!
Quelqu'un en a déjà transporté en cabine?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:38

Flo31 a écrit:
Pour les pieds, on s'est équipés avec des Inuits de decathlon. C'était génial: confortable, les pieds au chaud et au sec!
Pour les chaufferettes, j'avais bien envie de prendre les "jetables", mais j'ai eu peur qu'elles ne passent pas dans le bagage cabine en avion: avec les soucis actuels au contrôle, ça m'aurait fait suer de les jeter!
Quelqu'un en a déjà transporté en cabine?

Oui ! Et c'est bon ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:39

Merci! Bon à savoir pour Noël prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:09

Ah il faudrait que je teste les Inuits alors la prochaine fois ^^


froid - Disneyland et le froid - Page 28 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

froid - Disneyland et le froid - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid froid - Disneyland et le froid - Page 28 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 16:55

je le savais, je le savais, je le savais.... j'ai pris froid ce week end a DLP Rolling Eyes ! faisait pas hyper froid pourtant mais je me suis reveillé le dernier jour avec un drole de truc dans la gorge et bien sur le rhume est arrivé ensuite froid - Disneyland et le froid - Page 28 224944


froid - Disneyland et le froid - Page 28 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-