AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:49

un grand merci a Angelo un CM de la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 16:04

Citation :
Un grand merci à vous tous qui me faites vivre,à chaque passage sur le resort des moments particuliers!

Je pesne la même chose MERCI MERCI Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 904185


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 20:10

franchement un grand bravo à Grégory de la tour de la terreur !! il est trop marrant avec ses grimaces !!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 20:18

sabrina a écrit:
un grand merci a Angelo un CM de la TOT.

Savais tu qu'Angelo avait participé à la Star Ac' italienne en 2004? Il a terminé parmi les 6 finalistes... Ses prestations vocales sont impressionnates, il a chanté en duo avec Laura Pausini, Anastacia et d'autres!

C'était 3615 Saviesonoeuvre!



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 1:02

CoRali3 a écrit:
Vuuui sérieu les casts de la tOt sont géniaux !!!! Nottament une jeune fille avec un accent, elle avait des lunettes ! Trop drôle !
[...]

Alba ou Albachiara plus précisement ^^

Elle est très marrante avec son accent et ses lunettes prada $$

Moi, par contre, jamais de remerciment, on va dire que vus les additions que j'apporte, je risque mal d'avoir un merci =x


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 13:19

Ce n'est pas un remerciement perso, je fais simplement passer un message:

Dimanche vers 16h une guest qui sortait du parc Disneyland, m'a appelé alors que j'étais à la sortie pour me dire quelque chose:

"Vous direz à vos collègues et d'autres que vous connaissez dans le parc, un grand merci pour vos sourires, votre bonne humeur communicative, pour le plaisir que vous nous donnez quand on vient ici. En plus de venir passer une journée géniale à s'amuser, on est chaleureusement accueilli, vraiment du fond du coeur merci!"

Ca m'a tellement touchée que j'ai retenue par coeur ce qu'elle m'a dit en la remerciant à mon tour de dire une chose pareille ^^ donc voilà cher(e)s collegues du forum je tenais à vous passez le message de cette guest plus que ravie par sa journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:22

Un grand merci (encore désolée les autres) aux CM de la TOT: Grandmath, Ptitmath, Romano, Bastien, Guillaume et surtout David que j'ai trouvé ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:37

Marylou a écrit:
Ca m'a tellement touchée que j'ai retenue par coeur ce qu'elle m'a dit en la remerciant à mon tour de dire une chose pareille ^^
C'est tellement rare que cela touche toujours autant. Rien n'égalera jamais un remerciement sincère!

Merci à toi de servir d'intermédiaire.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:07

Et ceux de Discoveryland ? Sad

J'aimerais pour ma part remercier très chaleureusement une Cast des Studios.

Outre le fait que, oui, elle est très mignonne dans sa petite chemise, j'aimerais surtout la remercier car elle la cause d'un fou rire chez moi dont je n'ai pas su me débarasser pendant plusieurs minutes. Fou rire pourtant déclenché quelques minutes après l'avoir "croisé".

Lise de Crush's Coaster, un grand merci ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232 Tu imites Dory à la perfection ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232

Je n'ai toujours pas vu le bateau (surtout que la question n'était pas pour moi), mais le sourire, je l'ai bien trouvé grâce à toi ! Bravo pour ta prestation, et encore merci ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:32

missjoliefille a écrit:
Un grand merci (encore désolée les autres) aux CM de la TOT: Grandmath, Ptitmath, Romano, Bastien, Guillaume et surtout David que j'ai trouvé ENORME!
J'en profite aussi pour remercier une autre cast de la TOT: Alba. A fond dans son rôle! Lors de ma première dans la TOT, je me suis tapé un gros délire avec elle!afro
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 1:50

Je tiens à remercier les CM du Backlot Express pour leur disponibilité lors de la soirée d'hier soir (15 janvier).

Si l'un ou l'une d'entre vous passe par là, merci d'avance de faire tourner le message à vos collègues Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:07

Moi je voulais remercier les CM character qui travaillaient le 5 janvier au café Mickey, ils ont était super tous au long du repas et ils ont fait rêver mes enfants!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 0:18

Alors moi, j'ai fais pendant toute cette semaine mon stage de 3eme à Phantom Manor...
Je tenais donc à remercier tous les Cast Members de Phantom Manor qui vraiment étaient là pour m'aider en cas de problème, qui m'expliquaient ce que je ne comprenais pas, et surtout, qui me faisaient rire ^^
Encore merci à eux... particulièrement à ceux qui m'on pris en charge (Severine, Silvain, David, Cyril & Kevin entre autres ^^) mais les autres CM, je vous adorent aussi ^^

Pis merci à Campania de la ToT (bizarrement, je n'ai qu'elle là bas) car j'ai beaucoup apprécié la journée où je t'ai vu et ce que tu as fait pour moi et mon cousin ^^

(c'est bon j'ai fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 22:16

Merci à Michael et Noel , qui ont été géniaux dans leur rôles de Groom de l'Hollywood Hotel.

Merci à Dash pour notre beateau "privatise" ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 13:06

Michael et Noel étaient trop trop bien ! Et Ptitmath bien sur qui a été trèèès gentil et qui joue très bien son rôle ^^.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 P1200001dp4


Et aussi , Dash qui m'a donné mon propre bâteau tout devant ( et aussi critiquer mon ancien pseudo Razz Wink ), mais bon Zgun et mon père sont venus quand même Razz

Et merci pour cette photo que je voulais ^^ , j'ai passé un moment très agréable , cette fin de soirée était super merci !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Pc220166ro5


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:56

Très bonne journée grâce notamment aux Cast-members! Merci à tous! Toujours comique le cast du Rock'n'Roller Coaster qui enchaîne grimaces sur grimaces! Sinon, palme d'or aux Casts de la Tour de la Terreur (j"ai oublié de regarder les noms de chacun) mais quel plaisir de découvrir la bibliothèque sous un autre angle car nous étions tous assis sur le tapis avec Ptitmath répétant mot pour mot le script de la video (Ptitmath, tu ne me connais pas mais j'étais celui qui était à côté de la blonde qui avait perdu un billet de 5 euros dans la bibliothèque). Bon on s'en moque (et tu as peut être oublié nos têtes) mais je posterai la photo de notre groupe dans la tour, histoire d'illuster ce post (3615 my life), ce qui permettra à la meilleure troupe de cast-members de voir qui la remercie!
Bref, merci à tous et à bientôt pour la photo!
Oliver


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 1:09

Sympa les photos, Mélii-MélO ! (et sympa le pseudo aussi ! Smile)
Ce fut un plaisir de vous accueillir à Port-Royal, n'hésitez pas à repasser, ça fait vraiment plaisir des Visiteurs qui apprécient le travail qu'on fait ! Je suis toujours ravi quand les membres de DCP qui se donnent à fond sont remerciés ! Bravo, Ptitmath !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 17:45

Citation :
Sympa les photos, Mélii-MélO ! (et sympa le pseudo aussi ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_smile)
Ce
fut un plaisir de vous accueillir à Port-Royal, n'hésitez pas à
repasser. !

Ouais , d'ailleurs je me suis surprise en te parlant Shocked Je pensais que jamais j'aurai osé Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_lol


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:16

Merci à tous les cats members sans exceptions : ceux des hotels, ceux du parc, les characters.....ils ont toujours le sourir, sont toujours acceuillants, toujours serviables....

Ca ne doit pas être facile tous les jours mais merci du fond coeur de rendre nos séjours si agréable....les séjours à DRP sont d'un depaysement total et c'est en grande partie grace à vous tous.

MERCI MERCI MERCI


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco'

Marco'

Masculin
Âge : 59
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 16/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:09

Encore une fois le rôle joué par le CM est essentiel à la "vie" de l'attraction aussi bien thématisée soit-elle ... Certains l'oublient, par lassitude je suppose, d'autres sont à fond dedans, ce qui change complètement le ressenti du guest ... alors bravo et merci à tous ceux qui jouent le jeux, continuez à contribuer à la magie et au spectacle ! ... même à 43 ans (suis je le doyen de ce forum ???) ... on peut continuer à rêver éveillé ...


Celui qui pose une question risque 5 minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:38

Permettez moi de casser cette ambiance qui fleure bon la flatterie et l'eau de rose à tout va, mais je tiens à exprimer mon mécontentement au fait que notre cher Dash n'avait qu'une seule plume à son chapeau qui fait de lui le plus conscencieux des loyalistes, au lieu des deux habituelles, l'autre étant tombée par terre et m'ayant permis de chatouiller les narines de mes confrères PIRATES !!!

(Oui, je sais, j'fais chier, mais notre cher Dash nous donne bien plus que du fil à retordre à nous autres, pseudos-pirates:
-Tous les pirates à l'intercom, tous les pirates à l'intercom !
-Dites lui que je ne suis pas un pirate, et que par conséquent, je ne répondrais pas !)

Laughing Laughing Laughing


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 8:15

Voici pour exemple, l'histoire des îles caribéennes Turk & Caicos (ce ne sont pas forcément celles de Pirates of the Caribbean mais cette histoire se répète probablement dans de nombreuses îles et archipels).

Quelques historiens croient aujourd'hui que Christophe Colomb,
lorsqu'il partit à la découverte du Nouveau Monde, mit tout d'abord
pied à terre à Grand Turk, et non à San Salvador. Si ce fait n'a été
établi que tout récemment, c'est sans doute parce que les charmes
pourtant irrésistibles de ces îles magiques sont passés presque
inaperçus jusqu'à aujourd'hui. Lorsque Christophe Colomb les découvrit,
les îles étaient habitées par les Indiens Arawak. On les rassembla pour
mieux les en chasser, et les îles restèrent inhabitées jusqu'à
l'arrivée des pirates,
qui y faisaient étape au cours de leurs périples meurtriers. Des
négociants des Bermudes vinrent ensuite y récolter le sel qu'ils
revendaient en Amérique du nord et en Europe, à une époque où il était
surtout utilisé pour conserver les aliments. Le raffinage du sel resta
d'ailleurs la principale industrie des îles jusqu'à la fin des années
1960. Il a depuis lors été relayé par le tourisme et les opérations
financières, qui constituent leur principale source de revenus.
Aujourd'hui, les îles Turks et Caicos ont un statut enviable de paradis
fiscal et sont une destination de rêve pour les touristes en quête de
soleil, chaleur et plages.
Pendant le siècle XVIIe siècle, la
propriété des îles fut disputée entre Français, Espagnols et
Britanniques, mais ce fut finalement la Grande-Bretagne qui les acquit
définitivement. Après la guerre de l'Indépendance américaine
(1775-1776), les Bermudiens furent rejoints par un groupe de loyalistes coloniaux, qui y ont établi des plantations de coton. Les loyalistes
britanniques apportèrent avec eux leurs esclaves. En 1799, les îles
Turks et Caicos furent représentées à l'Assemblée des Bahamas. Les
planteurs blancs durent faire face aux révoltes d'esclaves jusqu'au
moment où l'esclavage fut aboli (1834). Les plantations de coton
périclitèrent, ce qui favorisa l'industrie du sel. À la demande des
habitants, les îles furent officiellement annexées à la Jamaïque en
1874. Ce statut demeura jusqu'en 1962, alors qu'elles furent de nouveau
administrées depuis les Bahamas. Quand les Bahamas obtinrent leur
indépendance en juillet 1973, les îles Turks & Caicos devinrent
officiellement une colonie de la Couronne britannique. Les Turks &
Caicos sont fiers de leur stabilité depuis plus de 250 ans.


Une fois pour toutes, on se rend compte que les loyalistes et les pirates n'ont strictement rien à voir. Les loyalistes sont arrivés dans ces îles après les pirates.
Pour notre part, nos ancêtres étaient les villageois d'origine espagnole de ce que les Cast Members ont appelé Port-Royal (avec validation de SQS) et qui se sont fait attaqués par l'Inferno, galion pirate plein à craquer de mercenaires d'origine française. De l'eau a coulé sous les ponts et les survivants ont décidés de se faire loyalistes (sont loyalistes, ceux qui témoignent de la loyauté à leurs souverains ou aux régimes et aux institutions établis en leur restant fidèles face à la rébellion) et d'exploiter les ressources de Port-Royal. La pêche, le transport de visiteurs en bateaux et la revente de trésors divers trouvés probablement dans les restes de l'Inferno sont leur activité principale.

Euromaus a écrit:
m'ayant
permis de chatouiller les narines de mes confrères PIRATES !!!
Mais tes confrères ne sont pas des pirates ! Les pirates sont morts dans l'explosion de la ville de Port-Royal !

Euromaus a écrit:

-Tous les pirates à l'intercom, tous les pirates à l'intercom !
-Dites lui que je ne suis pas un pirate, et que par conséquent, je ne répondrais pas !)

Laughing Laughing Laughing
- Le Capitaine appelle son équipage ! Le Capitaine appelle son équipage !
- Tous les mousses pour le Capitaine ! Tous les mousses pour le Capitaine !
- Le Capitaine vous demande, tous, sans exception, moussaillons !
- Branle-bas de combat, tout le monde sur le pont !
et tellement d'autres phrases qui pourraient être utilisées dans un cas pareil et en respectant toujours le thème de l'attraction ! Il suffit d'y mettre de la bonne volonté ! Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:25

Ya aussi: Hissez les voiles!!!!!
Yo Ho Yo Ho!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:59

Dash :"Vas-y fais moi le spiel pour les files d'attentes"
Moi :"Bah...Bonsoir et bienvuenue a Pirates des Caraïbes..." Very Happy
Dash :"Mauvaise réponse!!!"
Moi : Surprised

LooooooL

T'as bien raison Dash,moi j'aime bien quand tu me raconte tout ça,je me couche moins bete le soir ^^

Quand a Euromaus...moi tu ne m'as pas chatouillé avec la plume,je ne devais pas etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 20:30

Un grand merci à notre cher Grandmath pour sa gentillesse! Ainsi qu'à Alba (et oui, encore elle) pour les gros délires que je me suis tapés avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-