AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:09

moi je voudrai un cast de star tour car pendant l'attraction ,nos sacs ont voyager dans le simulateur puis quand on s'est arrêté on devait prendre les sacs éparpouller mais les portes de sortie du simulateur s'est refermée alors les autres personnes sont arrivéees la cast nous a dit qu'on pouvais refaire l'attraction chance il resté 4 places


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Dsc01510


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:56

Merci a Nadia qui est a l'emporium pour les pins trading, c'est un vrai plaisir d'y aller de l'attendre et qu'elle arrive avec le tableau de pins même si parfois on ne trouve pas notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 17:04

Je remonte le topic pour remercier Aurélie du Disney Store des Champs Elysées pour sa politesse et son dynamisme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 20:10

ben moi je voudrais remercier celui qui etait en costume de mickey et celui qui etait en costume de TIC au café mickey le vendredi 21/11 entre 12h et 15h car ils ont été super chouette avec mon petit bou ils ont bien pris le temps de s amuser avec lui si j amais vous vous reconnaisez un tous grand MERCI Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 892973 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 892973 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 892973 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 13:19

moi et bien jai rencontré 3 marie la premiere qui nous a fait notre check-in (sa se dit ou pas ...) au sequoia lodge :on a fait 2 heure de queue et il y en avait encore quelques unes pour la bagagerie en attendant la chambre et ben elle nous a dfait doubler a la bagagerie...
une deuxieme a la parade qui a empeché une petite famille de pousser pour nous passer devant a la fanti et la derniere a potc qui nous a laissé faire quelque tours de rab's ...rt bien entendu les 3 grooms qui noou ont suggérés de garder bnotre dejeuner dans notre ventre dans la tot
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:15

Je remerci la Team Leader du Disney Store de Cergy. (Je sais plus son prénom Embarassed c'était samedi)
Elle nous a fait une réduc sur une peluche, alors qu'il restait encore à payer 4€ d'articles pour avoir la réduc! (10€ la peluche à la place de 25 € ça vaut le coup!) Et en plus elle a été bien aimable à répondre à mes questions par rapport à mes candidatures! Très chouette!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:27

Je voudrais remercier le santa Père Noel... au Village du Père Noel de Frontierland (pour info, il avait de jolis yeux bleus et son accompagnateur était fort charmant également); hier, et qui nous (ma coloc, un ami et moi) a laissé gentiment nous assoir sur ses genoux!!! C'était trop chou !!!

D'autant plus que... il nous a promis que on aurait un chéri pour noel!!!!!!!!

J'espère qu'il réalisera nos vœux...!!! Very Happy

Je te fais de gros bisous, Papa Nowel aux yeux bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:57

Je voulais juste remercier Corrine qui travaille en guest flow au village du Père Noel de Frontierland en apprentissage et avec qui j'ai longuement papoté sur notre cher resort. Elle semblait vraiment passionnée par son job et tant que nous aurons des CM de la sorte, le magie continuera à vivre. Si celle-ci se reconnait, je voudrais simplement lui dire MERCI pour ce délicieux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:37

Je voudrais remercier les casts qui m'ont facilité l'accès à certaines attractions aujourd'hui étant en Voluntears avec des enfants du Secours Populaire qui ont de ce fait pu faire pas mal d'attractions malgré le peu de temps sur le parc et le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 14:52

je tiens a remercier Doudou et Emilie, pour nous avoir fais rire dans ces moments de panique dans la TOT avant de prendre l'ascenseur!!

Et si Emilie et sur ce forum sa serait gentil de ta part de repondre(enfin) a la question que ma cousine ma soeur et moi t'avions posée!!

Comment faites vous pour garder votre serieux??
merci!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:16

Je remerci guimik pour sa trés bonne participation sur HISTA, samedi dans la soirée.
Et un coucou à Emie et Grandmath que j'ai croisé sur le parc, mais ils étaient tout les deux occupés avec d'autre guest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 18:16

Un grand merci à :

Saad, cast member à Phantom Manor qui a réalisé un show exceptionnel en fermant la porte du manoir.

Dash que j'ai pu voir à l'embarquement à Pirates des Caraibes : Allez moussaillons embarquez ! On sent vraiment que tu es attaché à la qualité du show. Cntinues comme ça !

Sabrina, cast member à la pizzeria Bella Note qui a fait preuve d'une grande gentillesse à mon égard...

Et toute l'équipe de Casey Junior qui m'a accueilli de façon très chaleureuse (je vais y travailler pendant les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 0:10

°disneyland fan° a écrit:
Un grand merci à :

Saad, cast member à Phantom Manor qui a réalisé un show exceptionnel en fermant la porte du manoir.


Il s'agit de Saada! Il est très fort lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 0:43

Oui je ne me souvenais plus de l'ortographe exacte de son prénom sur son name-tag. Vraiment il a été excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 19:41

Ah oui j'avais pas fait le lien! je travaille depuis peu à Phantom, et c'est clair Saada il assure. C'est pas le seul mais lui il est excellent Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:43

°disneyland fan° a écrit:
Un grand merci à :

Sabrina, cast member à la pizzeria Bella Note qui a fait preuve d'une grande gentillesse à mon égard...

Je lui transmettrais le message pour toi si tu veux, c'est une amie (et aussi ancienne collègue du bella notte), elle sera contente d'entendre ça !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:02

Si j'avais eu le temps je serai passé à City Hall pour leur adresser le message mais j'ai vraiment pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:06

Je suis ravi de la tournure que prend les événements à Phantom Manor. Dernièrement, j'entends de plus en plus de bien des Cast Members de cette attraction. Aussi un grand merci aux Cast Members de Phantom Manor qui participent à ces changements et qui tentent de proposer une expérience de qualité aux visiteurs via leur show et leur grooming.

°disneyland fan°, merci pour ton message. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:17

Je reviens d'un séjour de trois jours et je tiens à remercier tous les CM que j'ai pu rencontrer ! A chaque fois, un sourire, un bonjour ou aurevoir ...

J'ai eu l'opportunité de discuter avec un cm (christophe - qui travaille sur le bateau à Frontierland)) juste avant la parade, très chouette. Le temps m'a semblé moins long ....

Je n'ai pas du tout la mémoire des noms donc je ne vais pas en citer d'autres mais bon, disons que c'est un remerciement général ... La prochaine fois, je prends un carnet, je note chaque nom et je vais à City hall ... la liste risque d'être longue!!!!

Et par ce froid, une pensée pour vous tous qui malgré ces températures assez glaciales, gardent le sourire, la politesse, un acceuil qui lui est super chaleureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 23:13

Est-ce que je peux remercier une CM avec qui j'ai passé la nuit?

Elle m'a fait passer une expérience inoubliable! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 22739

lol!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 23:51

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 904185
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 13:15

moi, je remercie Emilie, qui a permis à mon fils d'avoir son autographe de Donald, il étais très heureux!!!!
je lui souhaite plein de courage car avec un temps comme hier,il en faut, je remercie Donald qui jouait son rôle à merveille Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 329135

j'ai passé une excellente journée hier et merci pour tous vos sourire et votre écoute
bon dimanche

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 12:19

Lol, merci au petit Ali de Buena notte d'avoir eu le courage d'intervenir contre une guest déchainée hier...

Le resto était blindé, plusieurs personnes attendent de s'asseoir, une place se libère a coté de nous (evidemment) et la une horde de gens bondissent dessus et font trembler toute la table.

S'en suit une énorme engueulade entre une petite racailleuse d'une vingtaine d'année qui agressait une quarantenaire enceinte a coups de "sale pute, dégage, wesh, zahma, conasse, jvais te niquer, ta mère...." (devant des enfants) tandis que le mari de l'autre ne s'interposait meme pas....

Merci a toi Ali d'etre venu, car cette jeune était probablement la première fille au monde a qui j'ai failli envoyer une droite pour qu'elle se la ferme. (je la tirais deja en arriere, je la tenais, j'aurai du le faire!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 13:59

Ayant fais une erreure lors de maréservation de séjour, j'ai dû appeller le 0825...... après 15 minutes d'attente, oups on paye pendant ce temps là ???

Un cm à l'accent espagnol m'acceuille... d'une très grande sympathie !! j'ai été tout aussi sympathique...
Il a juste eu un peu de mal à me dire que j'avais droit à une réduction.. mais il l'a faite quand même... hi hi...

En tout sa sympathie m'a été très agréable !!!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:57

Alors je voudrais dire un grand merci a tous les cast member que nous avons croisé lors de notre séjour de la semaine dernière !
Et merci tout particulièrement à Vincent (j'espères ne pas me tromper) qui s'est occupé de nous des notre arrivee a la reception de l'empire state
Bravo a Kévin de la TOT !
A ptitmath , que j'ai croisé dans son superbe costume (y compris le haut de forme ) et que j'ai salué par son pseudo , il parut etonné mais pas son collègue lol
j'ai trouvé l'equipe de phantom manor super même tres tres tard car nous avons du faire l'avant dernier tour , nous n'etions que deux familles dans l'ascenceur
Enfin encore merci a tous les casts qui sont polis et avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-