AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:44

Vuuui sérieu les casts de la tOt sont géniaux !!!! Nottament une jeune fille avec un accent, elle avait des lunettes ! Trop drôle !
Et aussi un autre cast mais j'ai vu ni son nom et pour le décrire je sais plus trop ! En tout cas BRAVO !!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:49

Campañia a écrit:
Ouh j'espère qu'ils sauront lequel sait il y'en a 3 mdr! Il était comment?
LOL mince je savais pas... Bah grand et brun, ça t'aide hein? lol Je sais pas trop il était francais en ts cas...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Shakes10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:49

Moi Il y a 3 CM qui mon beaucoup plus et 1 qui ma dessus.

Carmen,Ptitmath,Un brun a qui meme j'ai donné un pourboire consequant pour sont room service.

Le CM qui m'a deplus ou plutôt devraige dire La CM a un nom que je me souvien jamais mais qui est dans le reportage de france3 qui est present sur DCP voila
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:58

Hey bien, l'ouverture de la tour à un impact assez direct sur les relations guests-casts.

Félicitations à tous.

Une pensée pour tous ceux de Discoveryland, un temps soit peu délaissés.


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette

cl0chette

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : LyOn
Inscription : 02/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 17:53

Je tient a remercier tout les Cm de la ToT principalement Bastien et un autre qui ma fait vraiment peur c'est angelo me semble t il??Mickeal aussi est inquietant

ET Emmanuel "manu" avec ses fiche aaaaa a Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 17:59

Moi j'ai été jeudi à Disney et je voudrais vraiment féliciter Campagnia pour sa prestation sur la TOT. Elle jouait super bien son rôle (je l'ai fait trois fois et c'était de loin la meilleure prestation)

Je voudrais aussi remercier tout les cast member qui m'ont fait un petit coucou et qui ont été super sympa!!!
Je pense vous contribuez vraiment à l'ambiance Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:08

lulu a écrit:
Moi j'ai été jeudi à Disney et je voudrais vraiment féliciter Campagnia pour sa prestation sur la TOT. Elle jouait super bien son rôle (je l'ai fait trois fois et c'était de loin la meilleure prestation)

Je voudrais aussi remercier tout les cast member qui m'ont fait un petit coucou et qui ont été super sympa!!!
Je pense vous contribuez vraiment à l'ambiance Disney....

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 329135 Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, comme quoi avoir un "badge" DCP sur son sac ça ne sert pas à rien ^^ (merci pour le compliment parce que ce jour là j'étais pas vraiment en forme :/ )
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:29

Ah c'était toi avec la grosse étiquette "Disney Central Plaza" autour du cou (Mercredi ou Jeudi je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:33

A non pas vraiment autour du cou : sur mon sac bleu mis en bandoullière, c'était jeudi et j'avais un splendide bonnet !!!
Ben oui il faisait froid !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:53

Mais vous étiez en bon groupe non ?!
Car si c'est toi j'ai bien vu une quinzaine de personnes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 13:43

Moi j'ai été plutôt scandalisé par un certain Bastien sur TOT, je ne savais pas que nous avions le droit d'étre vulguaire maintenant... en lanssant des "je ne suis pas con" je trouve sa plus que limite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:15

C'est à dire ?
Quel est le contexte ? Surprised

(car là ça m'étonne)


Ancien CM de :
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 22:12

Après une apres-midi TOT
Je tient à dire que j'ai trouvé Bruno super encore une fois aujourd'hui même s'il trouve ca triste les gens seuls !!
Mais aussi Grandmath qui m'a reconnu "de dos", qui est super en tant que Groom et qui de tous a le jeu le plus sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
misscat50

misscat50

Féminin
Âge : 49
Messages : 57
Localisation : Fosses-la-Ville;Belgique
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 22:30

Un grand merci à vous tous qui me faites vivre,à chaque passage sur le resort des moments particuliers!
Une dédicace toute particulière à l'équipe du garage de Moteurs...Action qui ont gentillement accepter de regonffler les roues du fauteuil roulant de mon papa!
Les guests flow du spectacle Mickey et la magie de l'hiver de 12h15 pour leur acceuil envers nous!
La cm du Village du Père Noël qui nous a permit d'aller tous ensemble à la rencontre de celui-ci en y emmenant mon papa dans son fauteuil.Cela nous a valu une magnifique photo de famille!
Les guests flow Parade qui nous ont toujours acceuillit avec le sourire et une énorme gentillesse!
Le cm surnommé Alain le magicien que nous avons eu le plaisir de revoir au spectcle de Winnie!
Campañia et Ptitmath que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans leur costume de groom à l'entrée de la tour:merci pour votre gentillesse!
Tous les characters qui font un boulot magnifique et merci pour leur gentillesse envers les personnes dans l'espace pour fauteuil roulant,aussi bien pour les enfants que pour les adulte!

Continuer à nous faire vivre la magie...votre magie...
Tout simplement...merci...


Vivre sa vie à 100 à l'heure,voici ma devise!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 78125452zr8ro2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:19

Je souhaire remercier Lydia, une cast-member de la réception de l'hôtel Sequoia lodge, qui s'est souvenue de mon appel d'il y a quelques jours et qui a tout fait pour répondre à ma demande. On sent dans sa voix cette envie de vouloir satisfaire le visiteur.
loesque je lui ait dit que j'appréciais beaucoup de parler à des casts comme ça, sympathiques et serviables, elle a su rester modeste en disant qu'elle était là pour ça. BRAVO!!! On aimerait voir que des cast comme ça dans le resort...
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:01

Je voudrais remercier un cast de la ToT (et oui pour changer Embarassed ), je ne sais plus son nom (je crois que ca commencait par un N mais je ne suis plus sur), il est brun, grand et peau matte ^^ Il jouait super bien son rôle, en plus j'y allait pour la 1° fois, donc j'étais contente de tomber sur quelqu'un de bien Smile J'ai adoré une de ses répliques avant que les portes se ferment "Et bien sur, si vous avez besoin de quelque chose... Hurler..." avc un petit sourire sadique Very Happy lol
Et je voulais aussi savoir les jours où Bastien travaille sur la ToT car j'aimerai vraiment le voir en action (je ne l'ai vu qu'en vidéo ^^)
Et puis bien sur aussi, un grand merci à tous les cast! Very Happy (quand j'y suis allée dimanche, j'ai aperçu Kinoo, mais j'ai pas osé l'approcher Embarassed Embarassed )


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:06

je ne sais pas si vous avez vus le reportage de la tot sur tf1 ?
et bien le CM qui fait entrer le journaliste est trop fort et joue super son rôle !! ( il fait des têtes trop inquiétantes !! ) elu meilleur CM de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:51

Citation :
Je voudrais remercier un cast de la ToT (et oui pour changer Embarassed
), je ne sais plus son nom (je crois que ca commencait par un N mais je
ne suis plus sur), il est brun, grand et peau matte ^^ Il jouait super
bien son rôle

Alors avec la description que tu donne je vois deux Cast Member :
Noel & Nigel. Mais vu la description physique je pencherait plutôt pour Nigel !
Merci à tous pour ces compliments, à chaque fois que je vois un compliment pour TOT, Armageddon ou ROCK je n'hésite pas à faire passer le message à mes collègues!

[edit] Quand au Cast Member qui est sur le reportage de TF1 il me semble bien que ce soit Greg (je ne sais plus si il est encore membre de DCP mais il le fut à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 23:27

Moi j'aimerais remercier un cast qui conduisait lundi une voiture ancienne sur Main Street et qui nous a dit travailler au parc depuis l'ouverture, il a été d'une gentillesse remarquable et a joué un rôle de guide touristique très chouette, il y a eu aussi Benoit (je crois) qui était sur Peter Pan lundi vers 9h45, un sourire et un bon mot pour commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:55

Voici la photo du cast en question ^^
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 97a2c35763

Guigui, quand tu le croiseras, tu pourras lui dire merci d'ma part? =)
Merci d'avance ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:20

Et bien c'est Nigel ! Je lui passerait le message dès que je le verrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:31

Guigui a écrit:
Citation :
Je voudrais remercier un cast de la ToT (et oui pour changer Embarassed
), je ne sais plus son nom (je crois que ca commencait par un N mais je
ne suis plus sur), il est brun, grand et peau matte ^^ Il jouait super
bien son rôle

Alors avec la description que tu donne je vois deux Cast Member :
Noel & Nigel. Mais vu la description physique je pencherait plutôt pour Nigel !
Merci à tous pour ces compliments, à chaque fois que je vois un compliment pour TOT, Armageddon ou ROCK je n'hésite pas à faire passer le message à mes collègues!

[edit] Quand au Cast Member qui est sur le reportage de TF1 il me semble bien que ce soit Greg (je ne sais plus si il est encore membre de DCP mais il le fut à un moment)
pourtant je l'ai vus samedi dernier à la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:47

Je voudrais dire merci à Christine, la recruteuse qui m'a gentillement accueillie le lundi 23 avril 2007, pour me faire passer un entretien surprise alors que ce n'était pas du tout une journée de recrutement et que jétais seule dans le batiment fantasia, elle a été adorable et j'en suis sortie avec un contrat à la cléSmile
Aussi un grand Merci à une CM de BTM qui la semaine d'Halloween, me voyant désespérément tournoyer autour de l'entrée fastpass en espérant voir un CM que je connaissais pour me faire passer par les fastpass vu le file monstre qu'il y avait, m'a en douce refiler deux FP qu'elle venait de récupérer de 2 guests, ce qui nous a permi de faire BTM en 5 minutes!
Je ne connais malheureusement pas son nom (et ca vaut ptetre mieux pour elle, des fois que son team circulerait sur le forum lol)
Voilou
Et merci à Eric, mon Team Leader de disney and Co cet été qui est absoluement adorable mais qui a malheureusement quitté l'entreprise🇳🇴
les meilleurs partent...sniif
MErci à Lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 16:04

Non ce n'était pas moi. Nous on était 3.
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 17:55

Guigui a écrit:
Et bien c'est Nigel ! Je lui passerait le message dès que je le verrait !

Merci Guigui Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-