AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:11

Un grand Merci à Marie Claude de First Aid de s'être si gentiment occupé de moi


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 22:47

Pluto a écrit:
Un grand Merci à Marie Claude de First Aid se s'etre si gentiment occupé de moi
Le message sera transmis Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:54

Je voudrais remercier les cast menbers de la Tour de la terreur, qui dimanche nous ont fait entrer dans la 4eme dimension, il participe vraiment a l'ambiance générale de l'attraction.
Alors merci a eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 20:49

Un Grand Merci a Gregory de la Tour De La Terreur!
On a Bien Rigoler Moi Et Ma Copine =D


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:01

Je tiens à remercier Michael (me semble-t-il) de la TOT qui, en plus de nous avoir fait beaucoup rire, a accepté très gentiment de faire une photo avec mon petit groupe, devant l'ascenseur Smile

Et puis plus généralement les CM de la TOT, ainsi que Sophie de POTC que je retrouve avec plaisir à certaines de mes visites Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marco'

Marco'

Masculin
Âge : 59
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 16/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:52

Un grand merci à Bastien qui grâce à sa touche de folie contribue beaucoup à l'ambiance général de la TOT ... et bravo pour le coup du problème de sécurité des ceintures à la fermeture des portes de l'ascenseur tout le monde a marché !!! ... le démarrage n'a été que plus flippant ! ...


Celui qui pose une question risque 5 minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:38

Alors moi je voudrais remercier un certain Angelo (ça m'étonnerais qu'il soit sur le forum) qui était présent le mercredi 6 à la TOT, au niveau embarquement. Je l'ai trouvé très pro. Il jouait très bien son rôle, celui de faire un peu paniquer les guests et d'ailleurs j'avais eu aussi affaire à lui la première fois. Il a fait semblant de m'étrangler et lorsque j'ai voulu rentrer dans l'ascenseur, il m'a poussé en dehors ^^ mais ca va il m'a laissé rentrer Very Happy Puis il a regarder dans mon sac et il a vu que j'avais la photo de la TOT et que donc j'étais déjà venu tongue


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:43

Bravo à Michael et à Bastien de la TOT, dont j'ai particulièrement apprécié le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 13:36

merci a tous les cm de la TOT pour leur enthousiasme et leur gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:10

Bonjour à tous,

Mes remerciements vont vers tous les CM de la TOT (semaine) pour leur merveilleux jeu.
Tout particulierement à Mickael, Noel, Vanessa !

BRAVO (qui attend toujours ses chocolats dans sa chambre)

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 14:14

Toutes mes félicitations au groom de la TOT qui était là vendredi 8/2 et samedi 9/2 à l'étage. Je n'ai pas vu son nom mais il jouait bien le jeu et nous a dit avant de fermer la porte de l'ascenseur, avec un charmant accent, "si vous avez besoin de quelque chose, c'est trop tard " .
Panique, surtout que c'était la première fois, mais très bien !!!
Le lendemain, il nous a rendu l'écharpe de ma fille qui s'était envolée dans l'ascenseur la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 18:12

Je tenais juste a remercier tous les casts d'Emporium vachement sympas ! J'ai pas vraiment retenus les noms (a par Benjamin je crois Question )... Un gentil compliment d'un autre sur ma coupe de cheveux aussi ^^ (je pensais qu'il allait m'engueuler pour manger une sucette dans le magasin =s mdr)
Bref on a tous été treeees agreablement acceuilli là bas, merci encore à eux !
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 18:26

Moi je tiens à faire un remerciement général pour tous ces cast-member qui prolongent la magie disney. Un petit clin d'oeil aux cast de phantom Manor pour leur rôle effrayant (je dirais plutôt intriguant!!). Merci pour votre patience et votre professionnalisme. C'est toujours un plaisir de vous voir dans vos différents costumes.
Et enfin, merci pour ce topic car on a jamais trop l'occasion de les remercier dignement.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:05

Moi je voudrais remercier 4 cast menbers bon je ne me souviens plus de leur nom mais je me souvien que l'un deu a offert vers 19h un souvenir inoubliable de la Tot à ma copine car il l'a bien embeter tout en la faisant bien rigoler et pour ma part dans la Tot aussi remercier une fille qui m'a fait bien peur mais bien sympa. Mais aussi le cast menber qui nous a acceuilli dans Star Tour le soir vers 21h on n'a vraiment bien rigolé avec mes amies et avec lui et pour finir à une vendeuse d'emporium qui était vachememnt sympa vers 21h30 tout sa, sa c'est passé le 9 février Merci encore !!!!! En étant de bonne humeur et très ouvert on peut vraiment découvrir chez chaque cast menber une personne super sympathique et très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:40

Une petite question sur le city hall... voilà je vais bientôt séjourner à Disneyland et je n'ai jamais pensé jusqu'à ce jour à aller au city hall pour féliciter la gentillesse et le professionnalisme des cast. Comment ça se passe ? J'y vais et je dis quoi ? ça peut parraître bête mais je sais pas par quoi commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:50

Il te suffit d'aller à City Hall et de dire que tu souhaites remercier un CM. Si je ne me trompe pas, il te remettrons un petit formulaire à remplir avec le prénom, la location et ton commentaire.

C'est aussi simple que ça Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:53

Retlaw a écrit:
Il te suffit d'aller à City Hall et de dire que tu souhaites remercier un CM. Si je ne me trompe pas, il te remettrons un petit formulaire à remplir avec le prénom, la location et ton commentaire.

C'est aussi simple que ça Wink

ah oki je me voyais déjà en train de faire mon spitch oral sur les cast!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:54

Retlaw a écrit:
Il te suffit d'aller à City Hall et de dire que tu souhaites remercier un CM. Si je ne me trompe pas, il te remettrons un petit formulaire à remplir avec le prénom, la location et ton commentaire.

C'est aussi simple que ça Wink

Et merci au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 22:14

sab873 a écrit:
Un petit clin d'oeil aux cast de phantom Manor pour leur rôle effrayant (je dirais plutôt intriguant!!).
T'as eu de la chance ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 477573


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 19:18

Ma femme et moi tenons à remercier Sandra ainsi que Larbi , deux guests flow à Disneyland Park pour leur gentillesse leur disponibilité et leur accueil chaleureux à chacunes de nos visites.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 19:28

atchoum: SAndra la ptite ?? si cest bien elle, elle est trop forte, elle a trop la peche... lquand je taffais avec elle, laisse tomber... tu peux pas etre fatigué, elle te reveille direct!
Kiisss a elle !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:50

olivié a écrit:
atchoum: SAndra la ptite ??

On parle bien de la même Sandra oui en effet elle communique sa joie de vivre.. je l'ai deja vu en effet entrainer d'autres C.M. qui n'avaient pas forcement la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:44

hey !

moi je voulais remercier mes collegues de TOT pour hier, merci pour l'accueil et vos conseils, ce fut une journée bien sympa!!!

bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:37

Je pense que devrais faire un doublon de ce topic

Envie de remercier un ou plusieurs CM de la TOT? c'est ici SVP!

Envie de remercier un ou plusieurs CM qui ne sont pas de la TOT? c'est ici SVP!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:14

Ne sois pas jaloux didonc!! Razz
Mais je disais l'autre jour..."Je vais postuler là-bas, moi aussi je veux être remerciée!!"

Avec l'augmentation des tarifs...je n'aurai jamais cette chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-