AccueilExplorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 VideExplorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:14

charlesmintz a écrit:
disneyclem a écrit:
Regarde Mr Bean alors si tu es pas content. Tu rigoleras comme ça.
Je suis deçu !!
je suis mort de rire (voir noyé) ça ce voit pas??????
en meme temps je suis au fond de la picsine!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:16

Et bien charlesmintz on peux dire que t'aura réussi ton intégration...t'est là depuis à peine 6 post et tu t'en prend au piliers de DCP... t'as pas peur?
Timon Timauvais et Mr-Connard sont les rois du second degrés et plus tu vas leur en donner, plus tu vas t'en manger...
Si j'étais toi, j'arrêterai là les hostilités...

ET c'est pas parce qu'on est FANS DISNEY qu'on vit dans le monde des Bisounours (sauf peut-être Mr-Connard)


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 87274712 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:17

charlesmintz a écrit:
en meme temps je suis au fond de la picsine!
Attention, monsieur va se mettre au 10ème degrès...
Sinon "picsine" comme tu dis, ça s'écrit piscine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:20

disneyclem a écrit:
charlesmintz a écrit:
en meme temps je suis au fond de la picsine!
Attention, monsieur va se mettre au 10ème degrès...
nan 11ème,je ne fais qu'imiter certains.Pourquoi cette réflexion disneyclem?Ne suis-je pas aussi drôle que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:22

A part faire de la surenchère dans la vanne gore, à quoi sert ce topic? Est-il nécessaire de relancer encore et encore avec une blague à un euro?

Tant de questions, si peu de réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:24

Maxence a écrit:
A part faire de la surenchère dans la vanne gore, à quoi sert ce topic?
a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:26

charlesmintz a écrit:
disneyclem a écrit:
charlesmintz a écrit:
en meme temps je suis au fond de la picsine!
Attention, monsieur va se mettre au 10ème degrès...
nan 11ème,je ne fais qu'imiter certains.Pourquoi cette réflexion disneyclem?Ne suis-je pas aussi drôle que les autres?
Non. Mais si tu veux, tu peux chercher sur internet si il y a le livre: Les blagues pour les nuls, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:27

Maxence a écrit:
A part faire de la surenchère dans la vanne gore, à quoi sert ce topic? Est-il nécessaire de relancer encore et encore avec une blague à un euro?

Tant de questions, si peu de réponses Rolling Eyes

A prouver qui est le posteur du forum le plus bête et méchant.

And the winner is.....


Edit: on m'annonce plusieurs gagnant dans l'oreillette, je pense qu'on va partager le prix...


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:29

Je dirais plutôt a présenter charlesmintz, nouveau membre qui est sans doute tombé sur le forum via Google, et qui a voulut réagir sur nos blagues de mauvais gout (ou pas), et qui au final, oubliera ses identifiants dans un peu moins d'une semaine.


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:29

disneyclem a écrit:
charlesmintz a écrit:
disneyclem a écrit:
charlesmintz a écrit:
en meme temps je suis au fond de la picsine!
Attention, monsieur va se mettre au 10ème degrès...
nan 11ème,je ne fais qu'imiter certains.Pourquoi cette réflexion disneyclem?Ne suis-je pas aussi drôle que les autres?
Non. Mais si tu veux, tu peux chercher sur internet si il y a le livre: Les blagues pour les nuls, on sait jamais...
attend explique moi, tu prefere defendre des blagues pourries sur la mort d'un enfant et condamner quelqu'un qui s'offusque des blagues sur la mort de celui ci! tu veux te faire bien voir?
bravo la mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:30

Mr-Connard a écrit:
Je dirais plutôt a présenter charlesmintz, nouveau membre qui est sans doute tombé sur le forum via Google, et qui a voulut réagir sur nos blagues de mauvais gout (ou pas), et qui au final, oubliera ses identifiants dans un peu moins d'une semaine.
Pas de chance je connais dcp depuis plusieurs années, j'ai meme choisi mon pseudo par provoq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:32

"Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:50

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 153419

charlesmintz a écrit:
Ne suis-je pas aussi drôle que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:57

BIX! a écrit:
Et bien charlesmintz on peux dire que t'aura réussi ton intégration...t'est là depuis à peine 6 post et tu t'en prend au piliers de DCP... t'as pas peur?

Euh on peut très bien réussir à s'intégrer si l'on est pas d'accord avec des anciens membres, si l'on délibère efficacement sans avoir recours à des raccourcis faciles.

__________________________

Spoiler:


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Back-t10


Dernière édition par G-force le Mar 23 Déc 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:02

G-force a écrit:
BIX! a écrit:
Et bien charlesmintz on peux dire que t'aura réussi ton intégration...t'est là depuis à peine 6 post et tu t'en prend au piliers de DCP... t'as pas peur?

Euh on peut très bien réussir à s'intégrer si l'on est pas d'accord avec des anciens membres, si l'on délibère efficacement sans avoir recours à des raccourcis faciles.

__________________________

A nouveau, dommage pour le gosse car pour obtenir le record d'apnée il faut ressortir de l'eau drunken
MERCI!!!!
mais je lis dcp depuis plusieurs années sans jamais mettre inscrit sur le forum, mais l'outrecuidance de certains membres m'exaspère, faut -il etre un pillier pour emettre une opinion judicieuse??????
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:08

J'aime l'humour noir, mais c'est vrai qu'en tant que père, ces évènements m'attriste pour les membres de la famille, qui vont vivre avec cela toute leur vie, et qui vont associer Disney avec la mort horrible de ce jeune enfant.
Je pense maintenant que vous avez fait le tour des blagues provocatrices, qu'elles ont eues leur effet, et que maintenant vous pourriez essayer de vous mettre à la place de la famille (difficile quand on est jeune et qu'on a jamais été parent, je sais !). Surtout qu'un jour, vous serez peut-être de l'autre côté des blagues (ça arrive tous les jours, comme vous le dîtes), que vous trouverez alors nettement moins drôles.

L'hôtel est responsable, puisque la piscine lui appartient et qu'il doit en assurer la sécurité. C'est souvent pour cela que des hôtels refusent de construire des piscine car le risque est grand.
Maintenant cela peut arriver partout, même dans les piscines surveillées, malheureusement. Et c'est pour cela qu'on demande toujours à tous de rester vigilants, quelle que soit la sécurité mise en place.

En tous les cas, même si, comme vosu le dîtes, personne de la famille ne lit DCP, je tiens à leur transmettre toutes mes condoléances.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:21

ManuV a écrit:
J'aime l'humour noir, mais c'est vrai qu'en tant que père, ces évènements m'attriste pour les membres de la famille, qui vont vivre avec cela toute leur vie, et qui vont associer Disney avec la mort horrible de ce jeune enfant.
Je pense maintenant que vous avez fait le tour des blagues provocatrices, qu'elles ont eues leur effet, et que maintenant vous pourriez essayer de vous mettre à la place de la famille (difficile quand on est jeune et qu'on a jamais été parent, je sais !). Surtout qu'un jour, vous serez peut-être de l'autre côté des blagues (ça arrive tous les jours, comme vous le dîtes), que vous trouverez alors nettement moins drôles.

L'hôtel est responsable, puisque la piscine lui appartient et qu'il doit en assurer la sécurité. C'est souvent pour cela que des hôtels refusent de construire des piscine car le risque est grand.
Maintenant cela peut arriver partout, même dans les piscines surveillées, malheureusement. Et c'est pour cela qu'on demande toujours à tous de rester vigilants, quelle que soit la sécurité mise en place.

En tous les cas, même si, comme vosu le dîtes, personne de la famille ne lit DCP, je tiens à leur transmettre toutes mes condoléances.
Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:31

Moi je suis parent, et un gosse qui se noie à Disney, je ne voie pas pourquoi je ne pourrait pas en rire..

"qui vont associer Disney avec la mort horrible de ce jeune enfant"

C'est le coté décalé de la situation qui me fait rire, mais évidemment pas la mort de l'enfant. Et aussi le fait que quelqu'un passe un post "rubrique du chien écrasé"...
Bien sûr, il faut savoir faire preuve d'un peu de subtilité pour saisir ça !

J'ai horreur des donneurs de leçons, mon expérience m'a appris que bien souvent ce sont les pires individualistes qui soient !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:37

Citation :
associer Disney avec la mort horrible de ce jeune enfant
La famille peut être mais pour les autres je ne pense pas, ce n'est qu'un hôtel partenaire.

Citation :
L'hôtel est responsable, puisque la piscine lui appartient et qu'il doit en assurer la sécurité.

Si il n'y a pas de maître nageur ces au parents d'assuré la responsabilité. (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:39

groumi a écrit:
Moi je suis parent, et un gosse qui se noie à Disney, je ne voie pas pourquoi je ne pourrait pas en rire..

"qui vont associer Disney avec la mort horrible de ce jeune enfant"

C'est le coté décalé de la situation qui me fait rire, mais évidemment pas la mort de l'enfant. Et aussi le fait que quelqu'un passe un post "rubrique du chien écrasé"...
Bien sûr, il faut savoir faire preuve d'un peu de subtilité pour saisir ça !

J'ai horreur des donneurs de leçons, mon expérience m'a appris que bien souvent ce sont les pires individualistes qui soient !
Le coté decalé de la situation....
Faire preuve de subtilité pour comprendre ça...
Meme avec beaucoup d'imagination et de subtilité...non vraiment non!
Donneurs de leçon , le grand mot est laché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:53

Je comprend parfaitement que ça ne te fasse pas rire, mais dire que l'humour qui n'est pas le tien est "pourri" et insinuer que ceux qui rigolent sont des infames san coeur, oui moi j'appelle ça donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:55

groumi a écrit:

J'ai horreur des donneurs de leçons, mon expérience m'a appris que bien souvent ce sont les pires individualistes qui soient !
Tu manques peut-être d'expérience, alors...

En fait, l'information lancée sur ce topic est devenu un dé fouloir, c'est ça qui devient, non pas gênant, mais des fois déplacé.
Certains savent ce qu'ils font, d'autres pas et ils ne font que suivre ce qui a été lancé sans savoir de quoi ils parlent.
Toi, tu es père, ok, mais le sont-ils tous ?

C'est pour cela que je dis qu'au bout de 3 pages de vannes, je pense que l'idéal serait d'en rester là ! La tour de l'historie est fait, passons à autre chose....
Surtout que cet enfant n'avait rien demandé, contrairement à l'autre imbécile qui s'est promené dans Crish volontairement. On n'est pas du tout dans le même registre...

Et pour finir, j'ajouterai que les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:56

Mis à part peut-être le fait que ce post n'ait pas forcement sa place dans ce topic, il est pour moi intolérable de faire de l'humour et de l'esprit façe à cet évenement, et je n'ai pas à me justifier cela est évident.
Dans notre société occidentale individualiste, le non-respect des morts est flagrant. ( "Tant que ça ne nous arrive pas")

Afin d'éviter une déviation malsaine je demanderai aux modérateurs de fermer ce topic car certaines personnes n'ont apparement pas assez de tact et d'empathie...
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:58

groumi a écrit:
Je comprend parfaitement que ça ne te fasse pas rire, mais dire que l'humour qui n'est pas le tien est "pourri" et insinuer que ceux qui rigolent sont des infames san coeur, oui moi j'appelle ça donner des leçons.
chacun interprète mes post comme ca lui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:59

ManuV a écrit:
groumi a écrit:

J'ai horreur des donneurs de leçons, mon expérience m'a appris que bien souvent ce sont les pires individualistes qui soient !
Tu manques peut-être d'expérience, alors...

En fait, l'information lancée sur ce topic est devenu un dé fouloir, c'est ça qui devient, non pas gênant, mais des fois déplacé.
Certains savent ce qu'ils font, d'autres pas et ils ne font que suivre ce qui a été lancé sans savoir de quoi ils parlent.
Toi, tu es père, ok, mais le sont-ils tous ?

C'est pour cela que je dis qu'au bout de 3 pages de vannes, je pense que l'idéal serait d'en rester là ! La tour de l'historie est fait, passons à autre chose....
Surtout que cet enfant n'avait rien demandé, contrairement à l'autre imbécile qui s'est promené dans Crish volontairement. On n'est pas du tout dans le même registre...

Et pour finir, j'ajouterai que les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes.
Une fois de plus tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 13 décembre 2012 au 6 février 2013 inclus)
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-