AccueilExplorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 VideExplorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:00

TheFantillusionMan a écrit:
Mis à part peut-être le fait que ce post n'ait pas forcement sa place dans ce topic, il est pour moi intolérable de faire de l'humour et de l'esprit façe à cet évenement, et je n'ai pas à me justifier cela est évident.
Dans notre société occidentale individualiste, le non-respect des morts est flagrant. ( "Tant que ça ne nous arrive pas")

Afin d'éviter une déviation malsaine je demanderai aux modérateurs de fermer ce topic car certaines personnes n'ont apparement pas assez de tact et d'empathie...
j'aurai pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:02

je demanderai aux modérateurs de fermer ce topic

La censure maintenant... Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 153419 Je m'y attendais.
ManuV t'as raison, je dois manquer d'expérience surement...On ne se connait pas donc ne me dis pas que je manque d'expérience et j'en ferais autant à ton sujet.

Evidemment que le sujet part en sucette et n'a aucun intéret, il n'avait aucun intéret dès le départ, si ce n'est celui de susciter la convoitise des adeptes de l'humour "pourri" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:04

Je plussoie ManuV et TheFantillusionMan. Merci aux modérateurs de fermer ce topic qui devient réellement nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:04

Des personnes ont une humour que d'autres n'ont pas et à qui ça choque...
Mais pas besoin d'en faire tout un plat...
Le pire c'est que les personnes à qui ça choque, en redemandent (en quelques sortes) vu qu'ils répondent aux messages laissés sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:34

On ne dit pas "à qui ça choque" mais "que ça choque" Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:37

Oui mais si l'on commence à énumérer toutes les fautes d'orthographe et de syntaxe, nous n'avons pas fini !

Certains devraient cesser d'écrire dans la précipitation, et rien que cela permettrait déjà d'apporter plus d'importance à chacun de leurs posts Wink

A quand la fermeture du sujet maintenant ? Razz


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:39

Tu as raison, steph-b-30, en fait je pensais pouvoir expliquer qu'en fait on avait compris et que le sujet était clos mais bon...
Donc, pour moi, il l'est. J'ai d'autres chats à fouetter (aucun humour là-dessous, j'adore les animaux !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:57

Chacun a sa sensibilité et les choses qu'il accepte ou pas...

Autant je trouve les commentaires de "condoléances" assez ridicules (les pleureuses, c'était dans l'Egypte antique), autant je comprends les gens qui n'aiment pas l'humour autour de sujets qui les touchent.

Pour le coup, je serai plutôt du côté des "sarcastiques", mais j'ai déjà été dans l'autre camp sur un autre forum (des gens qui trouvaient "trop cool" une vidéo où un soldat américain se faisait décapiter).

Effectivement, ce qui peut être drôle pour certains (certaines lignes de Timon m'ont bien fait sourire !) prennent une autre dimension dès que quelqu'un y trouve un écho dans son histoire personnelle ou que ça dépasse ses "normes sociales".

Pour moi, cet incident n'est qu'un "fait divers", certes tragique, mais un incident "à la con" comme il en arrive des centaines chaque jour. Aucune raison, à mes yeux, d'être totalement retourné par la nouvelle, dans la mesure où on n'est pas directement concernés par cette histoire. Tout au mieux, cela permet à ceux qui le veulent de "retenir la leçon" et d'être vigilants à leur tour, pour que ça ne leur arrive pas.

En tout cas, ça ne mérite pas les débats passionnés que j'ai pu lire ici...

(et ceux qui accusent l'hôtel d'être responsable, alors là, émigrez aux USA pour faire des procès au fabricant quand vous vous coupez avec un couteau ou quand vous vous plantez dans un platane en étant bourré [c'est la faute de Passoa et de Citroën !]. Tant qu'on y est, on peut aussi carrément interdire les piscines, les baignoires et les océans)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 17:04

J'étais à l'hôtel au moment ou le drame est arrivé ( mais pas à la piscine ). J'avais remarqué la veille du drame l'absence de maître nageur et je l'avais même fait remarquer à mes parents en disant " avec le nombre de gosse dans cette piscine il pourrait mettre un Maitre Nageur, un beau jours, il va arriver un drame" J'ai l'impression que malheureusement j'avais vu juste ....
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 17:45

Je suis un fervent amateur de blagues de plus ou moins bon goût et jusqu'au ènième degré.
Il y a quelques années, j'ai assisté à un accident en tous points semblable à celui-ci (mais pas à Disney).
Et pour avoir été témoin du chagrin et de la souffrance des parents sur le lieu du drame, je n'aurai pas pu, par simple respect, faire le moindre jeu de mot ou blague trash d'une façon collégiale et publique (Comme c'est le cas, ici).
Certains tentent sur ce forum de faire du "sous-Deproges-Gainsbourg-Bedos" et j'en passe, mais il n'ont pas leur talent.
Ca m'a fait tout juste sourire sur la première tentative de Timon, mais très vite lassé.
Je ne re-citerai pas : "On peut rire de tout, etc ...", mais plutôt :
"Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues.".
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 18:32

Je suis nouveau aussi et je comprend la prise de position de Charlesmintz (entre autres) face à l'humour noir, dans un pareil cas...
Pour tout dire, les 6 pages de ce topic ne servent franchement à rien. On rit tout juste 2secondes à la première connerie mais après çà devient lourd...
Pourquoi ne pas avoir simplement posté la news, sans permettre le droit de réagir. C'était inéluctablement la porte ouverte à l'humour noir et autres blagues malsaines dont je ne suis pas du tout friand...Après, faut pas venir se plaindre que des personnes choquées arrivent et dénoncent la bassesse d'esprit de certains posts !

Bref le topic tourne en rond, je demande sa fermeture également.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 18:38

Sebchti59 a écrit:
Je suis nouveau aussi et je comprend la prise de position de Charlesmintz (entre autres) face à l'humour noir, dans un pareil cas...
Pour tout dire, les 6 pages de ce topic ne servent franchement à rien. On rit tout juste 2secondes à la première connerie mais après çà devient lourd...
Pourquoi ne pas avoir simplement posté la news, sans permettre le droit de réagir. C'était inéluctablement la porte ouverte à l'humour noir et autres blagues malsaines dont je ne suis pas du tout friand...Après, faut pas venir se plaindre que des personnes choquées arrivent et dénoncent la bassesse d'esprit de certains posts !

Bref le topic tourne en rond, je demande sa fermeture également.
tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 18:58

Tu sais dire que ça ma parole ?! "Tout est dit", "Tout à fait d'accord", "Une fois de plus, tout à fait d'accord". Si tu es d'accord à chaques fois, pourquoi tu écris pas un message explicatif, qui dit ton mécontentement au lieu d'attendre que quelqu'un poste ce que tu penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:32

je ne chercherai plus à polimiquer,on en reparlera quand tu auras un peu plus d'expérience.Certains messages sont suvisamment explicite et n'ont pas besoin de commentaires superflus.On peut aimer l'humour noir jusqu'à un certains points,là ça devient indécent.Apprends à lire,je n'attends après personne pour exprimer mon opinion.Triste mentalité de prendre à parti quelqu'un qui ne trouve pas drôle la mort d'un enfant.Et si certain considère comme individualiste mon indégnation quant a l'humour macabre sur la mort d'un enfant,alors effectivement je suis fière d'être individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:32

Pourquoi voulez-vous bon sang que ce topic ferme puisque un des modérateur s'est manifesté ici et est d'accord avec les propos sarcastiques et déplacés?


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:51

J'ai déja dit ce que je pensais dans les premiers messages, je crois que c'était clair.
Je ne suis pas moderateur de ce forum, mais je voudrais bien vous conseiller de lire ceci:
========================
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.
Par conséquent, vous êtes invités à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats. La divergence d’opinion est naturelle, mais nous prônons avant tout le respect de l’autre.

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Group03

Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages :

- Violents
- Racistes
- Injurieux ou grossiers
- Diffamatoires
- Racistes
- Révisionnistes
- Faisant l’apologie des crimes de guerre
- Pédophiles
- Appelant au meurtre ou incitant au suicide
- Incitant à la discrimination ou à la haine
- Qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur
- Publicitaires (sauf en ce qui concerne des créations personnelles, dans les forums appropriés)
- Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Goofhead09 Finalement, comme Dingo le constate, il ne s’agit que de bon sens !
=============================
La source, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 20:06

Le débat est intéressant; dommage qu'il se fasse sur le cadavre d'un petit garçon.

Pour faire une analogie: il y a des gens qui aiment bien se balader à poil chez eux, mais ils ne le font pas dans la rue. Pourquoi? Pas par "censure" mais tout simplement par pudeur, ou par bienséance, comme on veut. C'est pareil dans le cas des blagues trash: on peut dire tout ce qu'on veut en privé ou en petit comité. Sur un forum public, je pense qu'il faut faire un peu plus attention, et ne pas oublier qu'on est lu par beaucoup plus de gens que dans son salon.

Il est amusant d'ailleurs de constater que certains défenseurs de l'humour macabre ont été les premiers à vouloir censurer voire fermer le topic des Photos Hot (pour deux slips kangourou et trois torses nus). Les gens ne sont décidément pas choqués par les mêmes choses...

La mort d'un enfant est un sujet particulièrement sensible. C'est réel et irréversible. Nul besoin de connaître les personnes pour ressentir un minimum d'empathie, et garder un minimum de retenue sur la question... sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 20:38

Je pense qu'il faut aussi fermer les topics sur Derrick et Columbo parce que la pudeur marche aussi avec les vieux non ?! Où alors j'ai rien compris à vos leçons d'humanité ?


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Dcpleg26 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 BannierePubFace Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:05

j'regrette pas d'être passé par ici moi....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing décidement le monde virtuel des sites de disney ou autres refléte notre bonne vieille société....
...sincérement,on a tous de la peine pour ce gamin,mais je n'ai rien lu de diffament et méchant;il n'y a donc pas lieu à mon humble avis d'avoir de telles réactions,et de fermer le topic...
un truc certain,c'est que l'on imagine pas un seul instant être à la place des parents ou de la tante.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: vait Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:22

Le problème est toujours le même, chacun n'a pas le même humour ou capacité à parler sérieusement de tel ou tel sujet.

Je suis sûr que si on se remettait à parler de sujets portant sur l'homosexualité par exemple comme on l'avait fait ya six mois, certains ici qui font de l'humour vireraient réellement au rouge et n'apprécieraient pas les remarques de certains...
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:29

Timon Timauvais a écrit:
Je pense qu'il faut aussi fermer les topics sur Derrick et Columbo parce que la pudeur marche aussi avec les vieux non ?! Où alors j'ai rien compris à vos leçons d'humanité ?
bravo t'as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:38

yoda a écrit:
Le problème est toujours le même, chacun n'a pas le même humour ou capacité à parler sérieusement de tel ou tel sujet.

Je suis sûr que si on se remettait à parler de sujets portant sur l'homosexualité par exemple comme on l'avait fait ya six mois, certains ici qui font de l'humour vireraient réellement au rouge et n'apprécieraient pas les remarques de certains...

Je pensais à cela justement Rolling Eyes


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:46

Hum, je ne participe pas beaucoup ici, mais j'ai été touché par une chose du même genre, et honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à lire les blagues qui pour moi n'en sont pas dans ce topic. Et qu'un modérateur en fasse presque l'apologie sous prétexte qu'il est d'accord avec ce genre d'humour, ça me choque encore plus, car quand on est modérateur (ce que je suis, même administrateur et webmaster), on peut être d'accord personnellement sur un sujet, mais par contre on doit collectivement savoir dire stop et laisser son opinion de côté parfois pour le bien être de tous dans un espace public.

Et j'ai aussi été choqué sur certains posts qui parlait d'homosexualité ici, l'étant aussi comme je suis père de famille, et je dois dire que certains prônent le respect mais ne sont même pas capable de respecter le malheur et l'empathie des autres. Comment on peut ensuite en éprouver pour eux et leurs conditions et les respecter à leur tour ?

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:50

Je voudrais quand même vous mettre un lien d'un communiqué d'irishtimes.com:

http://www.irishtimes.com/newspaper/breaking/2008/1222/breaking34.htm

Citation :
Un garçon de 5 ans se noie dans une piscine d'un hôtel français

Un garçon de 5 ans originaire de Derry s'est noyé après être tombé dans une piscine près de Disneyland Paris, une heure après son arrivée pour les vacances en famille afin de célébrer son anniversaire le week-end.

Colum Canning, habitant à Springtown Road, s'était rendu sur le resort français avec son frère jumeau Kieran, sa soeur Caitlin de 7 ans et ses parents David et Karen.

Ils venaient juste de faire leur enregistrement à la réception de l'hôtel Explorer quand l'accident est arrivé jeudi.

Colum jouait avec son frère et sa soeur au rez de chaussée quand il a échappé à la vigilance de sa mère pendant quelques instants. Il a été retrouvé quelques instants après dans la piscine.

Il a été sorti de l'eau par un autre client, mais était déjà inconscient.

L'enfant est décédé à l'hôpital samedi quand ses parents ont pris la décision d'arrêter le respirateur qui le maintenait en vie.

La famille était venue à Disneyland Resort pour Noël et pour célébrer l'anniversaire des frères jumeaux le jour de la St Stephen.

Il est bien regrettable de voir certains se faire mousser en tentant de faire de l'humour sur des sujets aussi sensibles, dans le seul but de faire fermer le topic car le sujet dérange!

Il y a de nombreux topics sur le forum dans lesquels on peut déconner et d'autres dans lesquels il serait judicieux de rester sérieux afin d'avoir tous ensemble un débat constructif.

J'espère vraiment de tout coeur que vous n'ayez jamais à vivre ni à avoir à dire à un médecin d'arrêter le respirateur d'un de vos enfants, ou membres de votre famille.


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:21

Ratus a écrit:
Je trouve qu'une chose à lire en lisant ton post (et certains autres).. tu es con!...
Si tu le dis, je vais te croire... Mais tu sais, à la limite, ce que les membres penseront de moi suite à mon poste... Wink
Timon Timauvais a très bien résumé ce que nous, les "sans coeur", pensons :
Timon Timauvais a écrit:
tu ne sembles pas comprendre que j'assume et pèse chacun des mots que je dis quand je fais ce genre de vanne... Dès lors, je n'ai pas à faire attention puisque je m'attend aux réactions que mes propos provoquent...

Bambi.king a écrit:
Et qu'un modérateur en fasse presque l'apologie sous prétexte qu'il est d'accord avec ce genre d'humour, ça me choque encore plus,
Ratus a écrit:
] Surtout pour un modo
Je suis un membre de DCP avant d'être modo... Et comme tous les membres, j'ai le droit d'exprimer ce que je pense comme bon me semble...

Et si vous voulez le prendre côté modération, la charte n'interdit pas l'humour noir...

Ratus a écrit:
Je n'avais jamais vu cette facette de toi dans tes posts, toi qui d'habitude est impassible.. Et comme j'ai dit je ne te trouve pas sans coeur, mais juste que ce post est d'une débilité...
Mon post ne fait qu'expliquer que chaque personne réagit différemment face à des situations similaires, c'est tout.... Quant à cette facette que tu ne connaissait pas, c'est parce qu'un général, je ne l'ai qu'au boulot, et que c'est la première fois qu'une situation sur DCP permet une telle réaction.

Ratus a écrit:
Enfin si tu te sens marginale (en dehors du lot) en faisant des remarques comme sa
Je ne me sent absolument pas marginal, je dis simplement que (très) peu de personnes sont à même de comprendre de telles réactions/remarques (j'en veux pour preuve les réactions dans ce topic)

cypher22 a écrit:
Y a plus qu'à attendre l'article dans la presse "un enfant mort noyé à Disneyland"
Rolling Eyes On ne lira jamais ça puisque l'enfant n'est pas mort à DLRP...

TheFantillusionMan a écrit:
Dans notre société occidentale individualiste, le non-respect des morts est flagrant. ( "Tant que ça ne nous arrive pas")
Rire de la mort ne signifie absolument pas avoir peur de la mort (ou de celle de nos proches...)

TheFantillusionMan a écrit:
certaines personnes n'ont apparement pas assez de tact et d'empathie...
Idem que ci dessus, ne pas avoir peur de rire de la mort ne siginfie pas forcément manquer d'empathie.... Attention à ne pas porter de jugements trop hâtifs sur des personnes que vous ne connaissez pas...

mouetto a écrit:
J'espère vraiment de tout coeur que vous n'ayez jamais à vivre ni à avoir à dire à un médecin d'arrêter le respirateur d'un de vos enfants, ou membres de votre famille.
Même si c'est dur, il faut parfois savoir dire, "OK, il est temps, laissons la vie continuer son cycle..." (Je parle en connaissance de cause...)


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 13 décembre 2012 au 6 février 2013 inclus)
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-