AccueilExplorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] VideExplorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 18:29

Une bien triste nouvelle que je viens d'entendre à la radio en revenant du parc...

Un enfant Irlandais de 5 ans aurait trouvé la mort dans la piscine de l'hôtel Explorers de Thomas Cook (partenaire du resort, à quelques minutes des parcs). Il se serait apparemment noyé dans la piscine, pourtant sous la surveillance de sa tante et de son frère jumeau... La piscine étant privée, elle n'était pas surveillée par un maitre nageur. Les médecins ont essayer de le réanimer mais sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 18:36

Vraiment triste comme histoire, ça rappelle une fois de plus que privé ou pas lorsque la piscine est accessible par un grand nombre de gens la présence d'un secouriste est indispensable...Le maitre nageur aurait sans doute évité ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 18:44

c'est effectivement assez triste n'y a t-il pas un maitre nageur à l'explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 18:53

dlrp15 a écrit:
c'est effectivement assez triste n'y a t-il pas un maitre nageur à l'explorer ?

==>

Citation :
La piscine étant privée, elle n'était pas surveillée par un maitre nageur

Deux posts à lire, c'est pas des masses non plus ...


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 18:57

oups!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 19:22

Arf, bien triste histoire...j'espère que l'hotel va se décider à embaucher des maitres nageurs après ce drame...

En plus je l'aime bien cet hotel^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 19:46

Effectivement très triste.....
..pour y être allé juste à son ouverture,je confirme que la piscine n'est pas surveillée.......
nous l'avons revisité cet été,la piscine est mieux aménagée,l'hotel et toujours aussi insipide....spacieux,lumineux,mais sans charme en acceuil,comme pour les chambres....
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:13

Je sais qu'un accident est vite arrivé mais perso j'améne un enfant de 5 ans à la piscine je ne le lâche pas des yeux... (mais je ne jette pas la pierre)

Pauvre petit Sad


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:22

Ratus a écrit:
Je sais qu'un accident est vite arrivé mais perso j'améne un enfant de 5 ans à la piscine je ne le lâche pas des yeux... (mais je ne jette pas la pierre)

Pauvre petit Sad

Apparemment, la famille était arrivée moins d'une heure avant le drame sur le resort, et pendant que les parents ouvraient les valises et s'installaient dans la chambre, la tante à emmené les deux petits à la piscine pour patienter et se détendre après le voyage... Dans l'excitation de découvrir les parcs pour Noël et la fatigue post-voyage, quelques minutes sans surveillance et le pire arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:25

pauvre petit
a quelques jours de noel en plus...
je plains la famille
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:35

lilichic a écrit:
pauvre petit
a quelques jours de noel en plus...
je plains la famille

D'un autre côté, il était peut-être chiant ce gosse...


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Dcpleg26 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] BannierePubFace Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:38

ce serai un meurtre alors??
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:40

lilichic a écrit:
ce serai un meurtre alors??


[ouép, moi, à ce stade, j'y peux plus rien]


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Dcpleg26 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] BannierePubFace Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:41

Comment peut on etre aussi pauvre sentimentalement et se permettre de faire de l'ironie dans une tel situation...
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:44

Vanessa93 a écrit:
Comment peut on etre aussi pauvre sentimentalement et se permettre de faire de l'ironie dans une tel situation...

C'est une façon de faire face à un événement tragique, ça ne veut pas dire qu'il est dénué de sentiement. Certains (et j'en fais partie) expriment leur "tristesse" de cette manière. C'est une façon de se protéger Wink

Sinon, il est vrai que c'est tragique! Je crois que la noyade est une des premières causes de décés chez les jeunes enfants. Il avait une bouée quelque chose ou pas? Si non, c'est un peu de l'inconscience de ses parents et de sa tante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:49

Non, non, c'est juste pour faire un bon mot... Cette séance de pleunicheries publiques m'insupporte... Si un gosse se noie dans une piscine autre que celle se situant dans le périmètre de notre résort, personne sur DCP ne le relève ou ne s'appitoye. Tout le monde s'en tape !!! Et là, sous pretexte que cela se passe à l'Explorer, et voici que l'on exprime à tout va sa peine et ses condoléances... à deux balles !!!

C'est juste totalement indécent. Et quitte à l'être, je préfère l'être avec une blague pourrie...


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Dcpleg26 Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] BannierePubFace Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 22 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:52

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de maître nageur à l'Explorer. C'est quand-même dingue, vu la qualité de cet hôtel ils ont sans aucun doute les moyens de s'en payer un (ce qu'ils feront sans doute maintenant).

J'en connais un qui va être content : un enfant meurt, un chômeur retrouve du boulot, c'est surement ça l'ironie du sort...

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] 100932


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Lun 22 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:54

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:56

on nous annonce cette nouvelle on réagit timon...normal
apres on est pas dénué de sentiments si on blague la dessus...
c'est peut etre mal placé j'avoue...
mais ce sont des choses qui arrives tout les jours et meme si ca se passe en dehors de disney ca me touche vraiment et ca m'angoisse...
genre les incendies a repetition de ces derniers jours!
je verifie mon sapin maintenant...
c'est des toc je crois!
et la blague meme nul ca me premet d'evacuer cette angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 20:58

Timon Timauvais a écrit:
Non, non, c'est juste pour faire un bon mot... Cette séance de pleunicheries publiques m'insupporte... Si un gosse se noie dans une piscine autre que celle se situant dans le périmètre de notre résort, personne sur DCP ne le relève ou ne s'appitoye. Tout le monde s'en tape !!! Et là, sous pretexte que cela se passe à l'Explorer, et voici que l'on exprime à tout va sa peine et ses condoléances... à deux balles !!!

C'est juste totalement indécent. Et quitte à l'être, je préfère l'être avec une blague pourrie...

Plutôt d'accord avec toi, c'est comme les agressions soi-disantes raciales qui sont médiatisés comme je sais pas quoi et dès que c'est une pauvre mamie qui n'a rien demandé à personne, on n'en parle pas : c'est sur, une retraite en moins et un soi-disant crime raciale mis en avant comme ça on passe pour le bon pays démocratique.. bref fin du HS Wink


Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 21:44

l'humour décalé ne me dérange pas..il est parfois salutaire et permet de dédramatiser certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 21:52

Dans les piscines d'hôtel, le maître nageur n'est pas obligatoire



Dans notre établissement, nous mettons une piscine à la disposition de notre clientèle. Avons-nous l'obligation d'avoir un maître nageur ?

Tout dépend de la politique commerciale que vous adoptez dans votre établissement par rapport à la piscine : soit vous en réservez strictement l'usage à votre clientèle, soit vous autorisez des personnes extérieures à votre établissement à l'utiliser moyennant le paiement d'un droit d'accès. Les hôtels qui sont équipés d'une piscine, mais dont l'usage est réservé exclusivement à leur clientèle, n'ont pas l'obligation d'embaucher un maître nageur pour assurer la surveillance du bassin. Par contre, si vous autorisez des personnes de l'extérieur à venir se baigner, vous avez, dans ce cas, l'obligation d'avoir un maître nageur. Ce sujet avait fait l'objet d'une vive controverse à la suite de la publication d'un décret du 15 avril 1991 relatif à la surveillance et à l'enseignement des activités de natation. Ce texte impose la présence d'un maître nageur pendant les heures d'ouverture au public pour les piscines d'accès payant. Le ministère de la Jeunesse et des Sports avait alors considéré que ce texte concernait également les piscines d'hôtel et de camping. Position qui n'était pas du tout partagée par le ministère du Tourisme. Le Conseil d'État a été appelé à donner son interprétation du texte dans un avis rendu le 26 janvier 1993. Celui-ci avait reconnu que les piscines d'hôtel ou de camping qui ne demandent pas un droit spécifique pour utiliser le bassin ne sont pas considérées comme des baignades payantes, et par conséquent, ne sont pas soumises à l'obligation d'avoir un maître nageur. Nous vous proposons une réponse ministérielle en date du 10 juin 1993, qui fait référence à cet avis du Conseil d'État : "[i]Saisi par le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique et le ministre de la Jeunesse et des Sports, la question de savoir si les piscines d'hôtel et de camping entraient dans le champ d'application de la loi du 24 mars 1951 modifiée assurant la sécurité dans les établissements de natation, le Conseil d'État a rendu son avis dans sa séance du 26 janvier 1993. Il ressort de cet avis que les piscines ou baignades situées dans des hôtels, campings ou villages de vacances, qui en réservent l'accès à leur clientèle, ne doivent pas être considérées comme des piscines ouvertes au public au sens de la loi du 24 mars 1951. Cette loi, qui a soumis à l'obligation de surveillance constante par du personnel qualifié et diplômé d'État toute baignade d'accès payant pendant les heures d'ouverture au public, ne s'applique donc pas à ces piscines et baignades, nonobstant l'intervention du décret du 15 avril 1991."

En conclusion, vous n'avez pas l'obligation d'avoir un maître nageur pour surveiller la piscine de votre établissement qui est réservée à votre clientèle. Cependant, vérifiez si vous êtes bien couvert par votre assurance, car en cas d'accident, vous n'en êtes pas moins responsable.
(N. M. par courriel)
source : http://www.lhotellerie.fr/hotellerie-restauration/Articles/2006/2979_01_Juin_2006/actualite_chr/courrier_des_lecteurs.htm



Gageons que l'hôtel ne tardera pas a embaucher un maitre nageur, autant je comprend qu'il n'y en ai pas dans un hôtel de congrés voir de centre ville autant dans une structure recevant quasiment uniquement des familles, une piscine surpeuplé de sucrois avec un tobogan c'est assez peu compréhensible. Enfin les textes sont ainsi fait et il n'y a pas de petites économies.

C'est con pour le gosse et la famille aurais pu mieu surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 21:57

Il faut mettre tout cela dans le contexte de l'Explorer...vu la taille de la piscine... Rolling Eyes et du tobogan,que chacun peut avoir dans sa piscine gonflable,un maitre nageur me parait un peu excessif.....un surveillant piscine/aire de jeu,pourquoi pas.....(j'en garde pas un souvenir extraordinaire moi de cet hotel et de sa pataugeoire...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 22:04

Je me connecte peu.

Je me connecte peu car, en général, d'autres disent très bien, et plus vite que moi ce que je pense, sur des sujets qui à côté de celui-ci, sont mineurs.

Mais ici, il est question de dignité humaine.

Et non, pas "fin du HS" !

Timon, te rends-tu compte de ce que tu écris ?

Quand une femme agée se fait agresser, quand un crime racial est commis, ou que sais-je, nous sommes tous touchés bien sur.

Ici, tu veux dire que d'autres malheurs pourraient avoir aussi une "médiatisation". Je peux te comprendre jusqu'à là, mais où je te trouve dans le faux, c'est quand tu dis "Si un gosse se noie dans une piscine autre que celle se situant dans le périmètre de notre résort, personne sur DCP ne le relève ou ne s'appitoye. Tout le monde s'en tape !"

Tu réfléchis avant d'écrire ? Non ? Alors je vais t'expliquer...

Ce forum est DCP: Disney Central Plaza, soit tout ce qui touche de près où de loin à Disney, on y parle donc en grande partie de ce qui se passe dans cet univers (excepté dans la zone "Café Fantasia": si tu veux, tu peux y poster ces autres malheurs.). Ce drame s'est passé à Disneyland Resort Paris, et Characters fan a écrit ce message car cet enfant est décédé.
Par son message, il est déçu parceque cet enfant est mort, et non pas parceque ce drame a eu lieu à Disney.

Quand j'entends à la radio, qu'une femme a été défigurée par une autre femme, par jalousie, ce matin, je suis aussi touché, mais je ne me vois pas en parler sur DCP car hors sujet, alors je peux poster sur d'autres forums si je veux.

Mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas choqué.

En général, je ne suis pas redresseur de torts.
Mais le fait est là, tu n'as pas peu t'empecher de faire un "bon mot" alors qu'un enfant était décédé.

Nous n'avons donc pas la même conception de l'indécence, sache que j'en suis fier.

Dans la vie, il y a des bornes à ne jamais dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] Horlog11Lun 22 Déc - 22:11

Je ne connais pas personnellement Timon mais je sais que quand il sort ce genre de jeu de mots dans un topic assez sérieux, ça reste du second degré. Je le sais à présent même si au départ j'avais la même réaction que toi en voyant un post de ce genre venant de sa part.
Je suis certain que ça le touche cette nouvelle, il ne l'a pas dit méchamment, je ne pense pas ...

En tout cas bien triste cette nouvelle ! Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018] 458193 Mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel - Noyage dans la piscine [22 décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyriad ou explorer?
» Explorer's Club
» Chambre 5 personnes - Explorer
» navette hotel explorer
» Réveillon de Noël à l'Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-