Accueilratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Videratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag1311%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag134%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag138%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag1314%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag1314%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag1321%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag135%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag131%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag131%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag133%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct - 11:28

je n'ai pas vu 1001 pattes mais j'aime tous les autres..j'ai d'ailleurs eu bcp de mal à choisir...ils sont tous plein d'humour et se valent..j'ai cependant voté pour ratatouille, la qualité de ce film est excellente, on se serait cru en plein Paris et puis les personnages sont très attachants (dans les autres aussi mais bon il fallait choisir)
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct - 15:12

bonjour à tous,

moi j'ai voté Cars. Vient ensuite Monstres & Cie: ce sont les 2 dessins animés que mes enfants passent en boucle sans se lasser.
Et ils en connaissent quasiment toutes les répliques!!!
Mais tous les autres sont bien aussi.
Il n'y a que 1001 pattes que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tac Coaster

Tac Coaster

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Longjumeau 91
Inscription : 11/10/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct - 15:54

Hey moi mon préféré c'est le monde de némo !!! J'adore ! Il est trop fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct - 16:15

Ratatouille


Dernière édition par Stitch wish le Sam 15 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct - 16:18

Stitch wish a écrit:
La petite sirène ou Ratatouille

La Petite Sirène n'est pas un Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct - 19:01

Ratatouille est vraiment d'une finesse, bien que j'adore les autres films, ratatouille est de loin mon préféré. Je pense que le fait que cela se passe à paris joue un rôle mais il faut avouer que ce film est un chef d'oeuvre comme il est rare d'en avoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 14:22

Pour moi c'est Toy Story 1 sans hésitation!
L'histoire est géniale, et je ris du début à la fin!

Je suis choquée de voir qu'il remporte aussi peu de voix d'ailleurs! Shocked


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 15:54

Pour moi :
1- Monstres et Compagnie
2- Le Monde de Némo
3- Ratatouille

Toy Story (1 et 2) n'est restent pas moins excellents, Les Indestructibles est un peu en dessous. J'ai par contre moins aimé Cars et je n'ai jamais vu 1001 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 16:02

pour ma part je suis pas fan des Pixar mais j'ai bien aimé némo et cars .
c'est les deux que j'ai bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 17:58

Bon et bien depuis que j'ai vu Ratatouille et Monstre et cie, Ratatouille revient en première place et Monstre et cie en 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 18:02

Mon top 3

1 : Ratatouille
2 : Toy Story
3 : Monstres et cie
Revenir en haut Aller en bas
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 19:08

Cher membres,ce sujet est trés important sachant que je suis une grande fan de PIXAR!

Mon PIXAR préféré est bien sûr 1001 PATTES!Pourquoi?Ce film était mon premier PIXAR que j'ai vu à l'âge de 3 ans (Mon premier Disney est Mulan),l'histoire est trés super & les personnages aussi.Mon préféré?C'est mon TILT d'amour,il est tros courageux,tros gentil & tros MIGNON!Mon deuxiéme PIXAR est MONSTRE & CIE car c'est un PIXAR spécial surtous pour l'histoire!C'est LEON,le méchant que est mon préféré!Voilà mon classement de tous les PIXAR (Dans TOY STORY,c'est ZIG-ZAG mon préféré,dans NEMO,c'est bien sûr DORY...)

1. 1001 PATTES
2. MONSTRES & CIE
3. TOY STORY 1 & 2
4. LE MONDE DE NEMO
5. RATATOUILLE (Normal,pas vu encore!)
6. CARS
7. LES INDESTRUCTIBLES


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 21:16

Mon préféré est Ratatouille car j'aime vraiment les personnages et l'animation est super ! Et en second je choisis Le monde de nemo parce que l'histoire est vraiment bien et les personnages sont trop mignons et j'adore Dory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ratatouille ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 9:21

Franchement,pour tous ceux qui ont jamais vu Ratatouille;débrouillez vous pour le voir le plus vite possible!
L'histoire est super les rats sont super mimis! Very Happy
De toutes façons,tous les pixar sont biens même si je n'ait pas encore vu Cars. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 9:29

Je dois être la seule à pas avoir aimé Ratatouille... Embarassed


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 10:58

Alicia a écrit:
J'ai voté Toy Story 2
même si j'ai énormément hésité avec Ratatouille...
La différence c'est que TS2 ça fait des années que
je trouve cette suite excellente, alors que Ratatouille
c'est tout frais x)

Je suis exactement du même avis ! Toy Story 2 donc !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 11:06

Wahh il est vieux ce topic, je l'avais jamais vu ! Va bientôt falloir rajouter WALLE... Wink
Pour ma part, mon Pixar préféré reste Monstres et Cie. L'histoire est pour moi l'une des plus originales qu'on puisse trouver chez Pixar (l'idée de l'énergie collectée par le cri des enfants, fallait la trouver). Les deux héros forment un duo drôle et attachant, et la petite Bou est trop craquante !
"Minou !"

Cependant, depuis que j'ai vu Le Monde de Nemo (oui oui, il n'y a pas si longtemps Embarassed ), ce film figure à la 2e place de mon classement, pas très loin du 1er !


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 11:14

Toy story 2
Les indestructibles
Ratatouille
Monstres et cie
Toy story
Cars
1001 pattes
Le monde de Nemo


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 87274712 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 11:38

Ratatouille
Le Monde de Némo
Monstres et Compagnie

[voila pour le top 3]
Revenir en haut Aller en bas
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 01/07/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 12:00

Pour moi, ce sera Ratatouille que j'ai trouvé trop trop mignon, et ensuite Le Monde de Némo.
Revenir en haut Aller en bas
laetimiss

laetimiss

Messages : 26
Inscription : 10/07/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 15:39

Pour moi c'est Toy story 2 car étant petite je croyais vraiment que les jouets s'animés et quand j'ai vu le 2 avec Jessie qui chante au sujet de sa proprietaire qui l'abandonne... je suis retombée en enfance et je me suis dit que finalement je devais pas être la seule ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 16:48

Je dirais sans contredit Nemo, mais j'aime aussi beaucoup Histoire de jouets (Toy Story).


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dawoud

dawoud

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 17:32

Ratatouille pour moi sans hésiter !!!!!
Ensuite je dirai Le Monde de Nemo que j'ai vu en version canadienne avant notre version francaise beaucoup moins drole je trouve en plus j'ai du mal avec duboscq !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 17:34

WALL•E est désormais mon Pixar préféré. Il faudra penser à le rajouter à la liste car je pense que je ne serai pas le seul à le trouver génial!


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 19:50

Idem, WLL•E se classe en haut du classement pour moi après des jours de cogitation.

1. WALL•E
2. Les Indestructibles / Toy Story 2
3. Monstres & Cie
4. Ratatouille
5. Toy Story
6. 1001 Pattes (A Bug's Life)
7. Cars - Quatre Roues
8. Le Monde de Nemo


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-