Accueilratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Videratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag1311%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag134%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag138%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag1314%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag1314%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag1321%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag135%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag131%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag131%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag133%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 10:29

Je ne l'es est pas tous vu mais j'ai assez aimée Toy Story 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 16:14

sans hésitation Les indestructibles
je ne me lasse jamais de voir ce pixar, je l'adore, les personnages sont à mourir de rire, surtout Edna mode, elle est délirante!!


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:00

J'avais répondu à ce topic il y a longtemps...mais je vais changer mon top 3 Wink

Le premier est désormais et loin devant les autres WALL•E !!!
Le second est Ratatouille
Et le troisième Toy Story


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:07

J'ai une admiration particulière pour Toy Story 2 dont je trouve le scénario vraiment parfait et rempli d'émotions, d'humour, d'aventures. Quand il est arrivé en 1999, on était à fond sur le premier Toy Story dont on connaissait les répliques par coeur et on ne voulait pas être déçu. Du coup ça a été une vraie grosse surprise de retrouver tous ces personnages avec autant de plaisir.
En deuxième je dirais Montres et Cie pour les qualités, encore une fois, scénaristiques évidentes du film. Le concept des monstres dans le placard est génial et exploité du bout d'une plume savante et malicieuse.
Les indestructibles, c'est énorme aussi. Je suis fan, c'est trop dur de choisir !
Nemo et Cars doivent être ceux qui m'ont le moins impressionné (bien que je les ai apprécié quand même à la vision) justement parce que leur récit est un peu trop linéaire et ordinaire, ce qui ne leur enlève pas leurs autres qualités. Mais étant très sensible sur la narration, mes préférences se déportent naturellement vers des scénarios plus riches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 21:12

Petit UP (ahah) puisque Là-Haut le dernier film des studios Pixar est sorti. Vous avez désormais la possibilité de changer votre précédent choix ou tout simplement de voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Wink

Pour ma part, je classe Là-Haut à la deuxième place, détrônant Les Indestructibles.

Mon nouveau classement donne :

1. WALL•E
2. Là-Haut
3. Les Indestructibles
4. Cars - Quatre Roues
5. Ratatouille
6. Toy Story 2
7. Monstres & Cie
8. Toy Story
9. Le Monde de Nemo
10. 1001 Pattes (A Bug's Life)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 22:22

Difficile d'établir un classement des films Disney•Pixar qui sont tous d'excellents films à mes yeux.
Mais bon, le voilà :

1. Ratatouille
2. WALL•E
3. Là-Haut
4. Les Indestructibles
5. Cars - Quatre Roues
6. Le Monde de Nemo
7. Monstres & Cie
8. Toy Story 2
9. 1001 Pattes (A Bug's Life)
10. Toy Story


Dernière édition par DLH Fan le Sam 1 Aoû 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 13:28

Moi aussi, je place désormais Là Haut dans mon top 3 :

1. WALL•E
2. Ratatouille
3. Là-Haut

J'ai trouvé Là-Haut bien plus émouvant et plaisant que Ratatouille, mais les aventures du petit rat m'ont paru, d'un point de vue objectif, encore plus riches (tant au plan de l'intrigue que des décors, des personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 14:24

Bon pour moi c'est :

1. Monster & Cie
2. Le Monde de Nemo
3. Toy Story 2
4. WALL•E
5. Ratatouille
6. Toy Story
7. Les Indestructibles
8. Cars Quatre Roues
9. 1001 Pattes

Je n'ai pas encore vu Là-Haut donc je ne peu pas encore le classer.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 14:35

Pour moi
1. Là-Haut
2. 1001 Pattes
3. Ratatouille
4. Wall E
5. Monstres et Cie
6. Cars Quatre Roues
7. Toy Story 2
8. Les Indestructibles
9. Toy Story
10. Le Monde de Nemo


Dernière édition par winnie fan 1 le Ven 14 Aoû 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:50

j'ai votée Toy story car c'est un film que j'ai tjrs appreciée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:24

1-Le Monde de Némo
2-Toy Story 2
3-Monstre & Cie
4-Les indestructibles
5-Up
6-Ratatouille
7-Cars
8-Toy Story
9- Mille et une pattes
10-Wall-e


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:46

1: Monstre et Cie
2: Les Indestructibles
3:Ratatouille
4: Le Monde de Némo
5: Toy Story
6: Là-Haut
7: Cars
8: Toy Story 2
9: Wall-e
10: 1001 Pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 17:26

1/ Ratatouille
2/ Là-Haut
3/ Wall E
4/ 1001 Pattes
5/ Les Indestructibles
6/ Monstres et Cie
7/ Toy Story 2
8/ Toy Story
9/ Le Monde de Nemo
10/ Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:23

Pour ma part, j'ai voté pour WALL•E tout simplement parce que c'est mon préféré, ce film dégage tellement d'émotions que les autres PIXAR n'ont pas ! Smile


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 16knv5l ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 10:59

Le Monde de Némo, juste pour Dora
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:31

Zuzu a écrit:
Alors pour moi c'est :
1-Ratatouille
2-WALL•E
3-Monstres & Cie
4-Cars - Quatre Roues
5-1001 Pattes (A Bug's Life)
6-Toy Story 2
7-Toy Story
8-Le Monde de Nemo
9-Les Indestructibles
Mise à jour de mon classement:

1-Ratatouille
2-WALL•E
3-Monstres & Cie
4-Là-Haut
5-Cars - Quatre Roues
6-1001 Pattes (A Bug's Life)
7-Toy Story 2
8-Toy Story
9-Le Monde de Nemo
10-Les Indestructibles


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Dcpleg24  ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 BannierePubFace ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:41

Zuzu pourquoi tu as mis les indestructibles à la fin et sur ton site tu as dit que tu l'as aimé et tu as dit sur ton site que tu n'as pas beaucoup aimé Le Monde de Némo?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:46

Je te remets ce que j'ai dit deux pages avant...
Zuzu a écrit:

J'ai tendance à évoluer dans mes avis. Par exemple, j'avais adoré Les Indestructibles à sa première vision mais je trouve qu'il passe mal une seconde vision.

WALL•E est plus prcohe de la perfection que Ratatouille mais au bout de trois visions, j'ai remarqué que l'hsitoire de Remy me resté plus en tête. Le côté parisien je suppose...

Par contre, j'ai jamais accroché au Monde de Nemo, je n'accroche pas vraiment au personnage et l'hsitoire est d'un déjà vu.


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Dcpleg24  ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 BannierePubFace ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:49

Timon Timauvais a écrit:
1-WALL•E
2-Ratatouille
3-Monstres & Cie
4-Cars - Quatre Roues
5-Les Indestructibles
6-1001 Pattes (A Bug's Life)
7-Toy Story 2
8-Toy Story
9-Le Monde de Nemo

Le mien devient :
1-WALL•E ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715
2-Ratatouille ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715
3-Monstres & Cie ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715

4- Là-Haut ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715
5-Cars - Quatre Roues ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 425715
6-Les Indestructibles I love you I love you I love you
7-1001 Pattes (A Bug's Life) I love you I love you
8-Toy Story 2 I love you
9-Toy Story I love you
10-Le Monde de Nemo Neutral


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Dcpleg26 ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 BannierePubFace ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:41

Alors le Miens est:

1- Ratatouille (J'aime le côté parisiens, les décors, et le personnage)
2- Les Indestructibles (Les superpouvoirs tous sa <3)
3- Toy Story ( Je joue encore de temps à autres avec mes jeux qui deviennent ridicules pour mon âge lol, et j'aime beaucoup Woody lol)
4- Là haut
5- Cars - quatre roues
6- Le monde de nemo
7- Toy Story 2
8- 1001 pattes (A Bug's life)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:45

Tu n'as pas mis Monstres et Cie ni Wall E dans ta liste, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
AlleyCat

AlleyCat

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 15/08/2009

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 16:20

Je n'ai vu ni Monstre & Cie ni Wall-E pour le moment, je ne les compterai donc pas dans mon classement.

1- Là-Haut
2- Ratatouille
3- Les Indestructibles
4- Toy Story 2
5- Toy Story
6- 1001 Pattes
7- Cars
8- Le Monde de Nemo

Là-Haut a été un énorme coup de cœur pour moi, j'ai été agréablement surprise par la maturité de ce film, par les thèmes proposés, la musique et les personnages. Il n'y en a pas un que je trouve lourd, et ça devient rare depuis les années 90 (oui, je suis née en 89, je parle bien entendu des films, je me la joue pas vieille rabat-joie) même Doug qui me faisait un peu peur a priori. C'est une réelle surprise quand on a vu la bande annonce qui ne présage rien de particulièrement bon (à mon avis).
Seul bémol : graphiquement c'est moins bon que Ratatouille.

Ratatouille m'a beaucoup plu également. C'est un très beau film qui m'a rappelé les disney de mon enfance. L'humour est parfait, graphiquement c'est très beau, les personnages sont adorables. J'ai vraiment passé un moment magique au cinéma avec ce film.

Les autres sont assez loin derrière (même si les Indestructibles sont à pisser de rire)... En particulier les 3 derniers que je n'apprécie pas du tout. Surtout Némo pour l'humour qui m'agace et m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
marmynuella

marmynuella

Féminin
Messages : 35
Localisation : atlantica
Inscription : 15/08/2009

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 16:28

en l occurence oui la haut est vraiment tres beau emouvant j en ai pleuré et aussi beaucoup rigoler mon mari et mes enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 16:55

Pour ma part je n'ai ni vu Cars, ni 1001 pattes.


J'ai voté pour Wall-E qui m'a sincèrement "bouleversé", je doutes néanmoins que le message soit réellement passé pour la majorité des gens qui ont vu le film Neutral.

J'ai également beaucoup aimé Là-haut, Monstres & Cie ainsi que Ratatouille !

Et pour Les Indestructibles il était sympa, assez marrant mais je trouve qu'il est en deçà des autres.

Je n'ai pas vraiment accroché à Némo, ou Toy Story..
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 20:14

Monstres & Cie reste mon Pixar favori!

J'ai du le voir une bonne vingtaine de fois, et je trouve Boo toujours aussi mignonne et attendrissante!
Quant à Sully, il reste mon monstre preferé Smile


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» High School Musical : Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-