Accueilratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Videratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag1311%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag134%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag138%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag1314%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag1314%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag1321%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag136%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag135%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag131%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag131%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag133%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag130%ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:29

C'est un vote très difficile, pour ma part, mon choix se porte sur Toy story 1er du nom.
Pour la "claque" visuel que j'ai pris en le regardant.
Par la suite j'ai vraiment beaucoup aimé Monstre et Cie, Nemo, Ratatouille, Toy story 3 (qui, pour moi, constituait une conclusion parfaite de la trilogie).
Et depuis l'an dernier Vice et Versa pour le thème et surtout la façon de le traité.


Olivier ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 1:49

Je suis beaucoup attachée à Toy Story I pour son univers, l'humour et l'émotion qu'il dégage. Toutefois, j'ai hésité avec Vice-Versa, ce film m'a mis une énorme claque, c'est bien la première fois que je pleurais et rigolais autant devant un film !
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 15:09

Alors je vote pour Là haut. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce film est d'une beauté sans nom. Un scénario original, des personnages attachants, une émotion présente tout au long du film et une BO merveilleuse ! (rien qu'a l'écouter j'en ai des frissons...) C'est la première fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à m'en dessécher devant un dessin animé... (J'avais uniquement pleurer devant Annabelle, la petite renne de Noël...).

Cette histoire, ce lien d'amour entre Carl et Ellie, ça n'a aucun prix et c'est un merveilleux exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui qui à tendance à s'oublier un peu si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, je pleure à chaque fois que je le visionne Sad

Sinon Vice Versa est très bon, je le classe deuxième de mes pixars favoris.


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 16:55

Aie, un choix difficile : disons La-Haut et Ratatouille ex-aequo (même si j'ai une préférence pour La haut que j'ai découvert il y a pas longtemps). Au début, je m'attendais à un film "lisse" sans trop d'émotion, un peu plan-plan et dans La haut, j'ai finalement découvert un dessin animé avec histoire qui en jette, des personnages très expressifs et hors du commun, et aussi plusieurs clin d'oeil qui m'ont assez plus tout au long du film. Du Pixar quoi^


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Invité
Invité



ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 16:44

Hum...franchement je ne sais pas quoi choisir car quatre Pixar comptent vraiment dans mes favoris et sont tous mes numéros 1 Surprised (bah ouais, moi je m’embarrasse pas xD): Les Indestructibles, Ratatouille, Rebelle et Vice-Versa . Allez, on va voter pour ce dernier car il m'a foutu une sacrée claque!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 14:17

J'ai ajouté Le Monde de Dory au sondage Smile
Et... j'ai voté également pour lui (tandis que mon ancien vote était pour Le Monde de Nemo ^^)
J'adore ce dernier mais Dory m'a vraiment touché, j'ai adoré chaque seconde même si j'avoue que certains passages sont un peu longuets Smile
Et puis Dory est l'un de mes persos Pixar préférés (avez Mérida et Bob Razowski) Very Happy


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 15:16

Le choix a été extrêmement difficile pour moi, mais il fallait bien faire un choix et j'ai choisi Ratatouille. Je pense déjà que c'est parce que l'histoire se déroule à Paris, pour la grande cuisine, les traditions gastronomiques à la française (je suis assez attaché aux traditions) et peut-être aussi que ça vient du fait que je m'identifie plus à Rémy qu'à n'importe quel autre personnage de l'écurie Pixar... Et je trouve la bande originale de Michael Giacchino divine et c'est ma préférée du catalogue du studio à la lampe de bureau ! ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 425715


ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:18

La bande original de Giacchino est géniale c'est vrai, c'est ma préférée de tous les films Pixar avec celle des Indestructibles et de Là-Haut.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:43

Pour moi rien ne remplace la poésie, la tendresse, l'humour et l'univers créé autour de Monstres et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) ratatouille - Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 23:01

Pour l'avoir reregarder hier soir et dans l'avion en rentrant du japon : Là-Haut même si je n'arrive pas à regarder le début sans pleurer xD
(je me cachais dans l'avion de peur que mon voisin me prenne pour une folle ><)
sinon ensuite c'est Wall-e/ Vice Versa /rebelle
et ensuite Ratatouille et le Monde de Némo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» High School Musical : Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-