Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2185
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 13:23

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2185
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 15:38

Enfin!!!  Ca fait plaisir d'en voir la fin Very Happy
En résumé des retours de ces preview Cast Members, sur les changements visibles:

nicoetsab et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 15:56

C'est PRESQUE propre et repeint. Me voici rassuré, j'ai cru à un moment que DLP serait au niveau de ses homologues US.
Me voici rassuré pour mes habitudes. Wink

stap, Salvalia et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4253
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 16:06

Sans oublier que le faux-plafond a enfin été refait : les plaques blanches d’origine remplacer par des noires.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Iasw_211"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 84467710

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 288
Inscription : 17/09/2022

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 16:13

Tous les fans "L'attraction est fermée depuis super longtemps, j'imagine qu'on aura des nouveautés de fou, genre les persos Disney intégrés à l'attraction".

Natacha Rafalski "zé mi foteuil roulon pour incluzion et premier access pour make ze dollars"


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 904185

stap, SphinX, rastlin, Balthazar P., Caribou, Thumper, LostPanzie et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 16:16

A part l’ouverture de la file payante et les 3 poupées en fauteuil ils n’ont rien changé au ride. Le plafond est EXACTEMENT le même.

Je comprends que la fermeture n’avait pas pour but d’update l’attraction mais d’enlever l’amiante présente dans le ride (je crois) mais tout de même…Fermer une attraction pendant deux années et ne pas prendre le temps de changer le plafond qui gache l’immersion par un plafond avec une couleur un peu plus sombre tel il y’a dans Pirates of the Caribbean ou littéralement toutes les autres versions d’It’s A Small World je trouve ça dommage…

Par contre pour faire des updates inutiles d’attractions qui méritent juste une rénovation et une réactivation des effets spéciaux originaux là ils en sont capables?  Et le pire c’est qu’ils préfèrent dépenser de l’argent pour remplacer tous les animatronics et effets spéciaux physiques (bulles, jeux de lumières et de profondeur) par des écrans: supposément le Nautilus…ou encore Phantom Manor qui malgré de jolies nouveaux effets spéciaux perd tout son charme et sa cohérence niveau storyline et direction artistique
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2185
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 17:55

Mettre le DPA sur une attraction qui prône le vivre-ensemble... Quelle vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 18:38

Les éléments suspendus (cerfs-volants, montgolfières, tapis volants...) sont ils de nouveau mobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1112
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 20:32

Pas d'avis sur ce "non-événement". C'est la réouverture après maintenance d'une attraction déjà existante. Mais je suis fasciné par tout ce bullshit et cette com autour pour rien.

Dash, Balthazar P., Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 20:45

Oui le plafond a bien été entièrement changé et est plus sombre que précédemment. Tout l’éclairage suspendu a également été changé


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Disco10

Salvalia et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 0:01

nicoetsab a écrit:
C'est PRESQUE propre et repeint. Me voici rassuré, j'ai cru à un moment que DLP serait au niveau de ses homologues US.
Me voici rassuré pour mes habitudes. Wink
pourquoi "presque" ? A première vue, sur ce plan, l'attraction semble impec (j'ai bien dit à première vue). Et si tu veux parler des habitudes US, je peux te dire que lors de mes dernières visites en 2022 en Floride et en Californie, "it's a small world" était loin d'être en grande forme, faut arrêter avec ce fantasme des parcs US parfaits, on est très loin (malheureusement) de cette époque et, ironiquement, sur les forums US ils prennent désormais plutôt DLP en exemple en matière de maintenance (même si c'est pousser le bouchon un peu loin, mais bon, ça donne juste une idée du déclin des parcs US à ce niveau)...

Perso, qu'il n'y ait pas les persos Disney, c'est dommage, c'est une occasion manquée, mais soyons francs, le côté "tassé" des scènes à DLP rend leur intégration plus difficile. Ce que je regrette d'ailleurs, c'est que les bateaux vont toujours aussi vite (voir plus vite, on est à peine à 5 minutes et demi de ride, contre 10 en Floride et 12 en Californie). Quand je jette un coup d'oeil à certaines vidéos, j'ai l'impression de voir le ride en accéléré. Je ne sais pas d'où vient ce besoin à DLP d'avoir accéléré la vitesse des bateaux (ça vaut pour Pirates of the Caribbean aussi). Surtout si c'est pour avoir un embouteillage au débarquement... Une attraction pareille est faite pour être paisible et prendre le temps d'admirer les détails

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 9:26

HerculesHawkins a écrit:
A part l’ouverture de la file payante et les 3 poupées en fauteuil ils n’ont rien changé au ride. Le plafond est EXACTEMENT le même.

Je comprends que la fermeture n’avait pas pour but d’update l’attraction mais d’enlever l’amiante présente dans le ride (je crois) mais tout de même…Fermer une attraction pendant deux années et ne pas prendre le temps de changer le plafond qui gache l’immersion par un plafond avec une couleur un peu plus sombre tel il y’a dans Pirates of the Caribbean ou littéralement toutes les autres versions d’It’s A Small World je trouve ça dommage…

Par contre pour faire des updates inutiles d’attractions qui méritent juste une rénovation et une réactivation des effets spéciaux originaux là ils en sont capables?  Et le pire c’est qu’ils préfèrent dépenser de l’argent pour remplacer tous les animatronics et effets spéciaux physiques (bulles, jeux de lumières et de profondeur) par des écrans: supposément le Nautilus…ou encore Phantom Manor qui malgré de jolies nouveaux effets spéciaux perd tout son charme et sa cohérence niveau storyline et direction artistique

C'est vrai ça ? (vraie question)

Car si c'est le cas, comment explique-t-on la spécificité de ce plafond de centre commercial aussi présent dans notre version si le problème a été règlé depuis longtemps ailleurs ? scratch


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 10:18

HerculesHawkins a écrit:
A part l’ouverture de la file payante et les 3 poupées en fauteuil ils n’ont rien changé au ride. Le plafond est EXACTEMENT le même.

Sano a écrit:
Oui le plafond a bien été entièrement changé et est plus sombre que précédemment. Tout l’éclairage suspendu a également été changé

Mettez-vous d'accord !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 10:25

Je connais des personnes qui ont travaillé sur le chantier, donc oui je sais de quoi je parle. Et puis ça se voit sur les vidéos également.

Et comme dit Mr.Freddy, arrêtez de fantasmer sur les parcs US, en l'occurrence it's a small world là bas est d'un glauque et extrêmement sombre. Je préfère 1000 fois notre version avec son immense hauteur sous plafond et un plafond moins oppressant que celui qu'ils ont aux US.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Disco10

nastico et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 10:58

Effectivement sur les premières vidéos on voit qu'il y a eu du changement au niveau des éclairages plafond.

Je confirme : la version floridienne de l'attraction est d'un sombre, glauque, mal entretenue. C'est désolant. Je n'ai jamais été autant déçu.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 11:10

Pour ma part je n'ai pas (encore) visité de parcs US donc je me bornais à poser une question à propos d'une affirmation sans "fantasmer" sur rien justement  Very Happy

Par ailleurs, le sujet n'est pas d'avoir à choisir entre 2 alternatives insatisfaisantes mais de savoir pourquoi ce satané plafond de hangar avec ventilation, pourtant très haut, est aussi visible dans une attraction où l'on est invité en permanence à regarder en l'air.  scratch

Après, vu que "it's a small world" ne me concerne que très moyennement, c'est plus de l'intérêt "technique" qu'autre chose.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 11:27

Michael Scott a écrit:
Tous les fans "L'attraction est fermée depuis super longtemps, j'imagine qu'on aura des nouveautés de fou, genre les persos Disney intégrés à l'attraction".

Natacha Rafalski "zé mi foteuil roulon pour incluzion et premier access pour make ze dollars"

HerculesHawkins a écrit:
A part l’ouverture de la file payante et les 3 poupées en fauteuil ils n’ont rien changé au ride. Le plafond est EXACTEMENT le même.

Je comprends que la fermeture n’avait pas pour but d’update l’attraction mais d’enlever l’amiante présente dans le ride (je crois) mais tout de même…Fermer une attraction pendant deux années et ne pas prendre le temps de changer le plafond qui gache l’immersion par un plafond avec une couleur un peu plus sombre tel il y’a dans Pirates of the Caribbean ou littéralement toutes les autres versions d’It’s A Small World je trouve ça dommage…

Par contre pour faire des updates inutiles d’attractions qui méritent juste une rénovation et une réactivation des effets spéciaux originaux là ils en sont capables?  Et le pire c’est qu’ils préfèrent dépenser de l’argent pour remplacer tous les animatronics et effets spéciaux physiques (bulles, jeux de lumières et de profondeur) par des écrans: supposément le Nautilus…ou encore Phantom Manor qui malgré de jolies nouveaux effets spéciaux perd tout son charme et sa cohérence niveau storyline et direction artistique


Je ne sais à quel niveau d'innocence ou d'aveuglement au gourou ces gens, qui pensent que DLP fait les choses bien, sont exactement. Même si je penche pour la seconde option.

ça fait des années que DLP n'offre plus de belles surprises ou d'update satisfaisantes, qui peux encore prétendre le contraire ?
Phantom manor, Pirates des caraïbes, Big thunder mountain et Space Mountain pour ne citer que ces 4 là, rien n'est fait pour des bonnes raisons, on change ce qui n'a pas besoin de l'être et on oublie de mettre temps et talent pour updater et entretenir ce qu'il doit l'être.
Tout en laissant pourrir et disparaitre des attractions qui fonctionnent dans les autres parcs Disney du monde (Mark twain, keelboats, canoës, cabane des robinsons etc.) tout en sortant du merchadisign dessus, ultime doigt d'honneur.
Ou encore en rajoutant de la "licence" Disney à tout bout de champs pour flatter le public bétâ "il y a pas assez de Disney dans votre parc Disney"

La mise à niveau technique est vraiment la MOINDRE des choses qu'on puisse attendre de leur part. It's a small world, c'est comme pirate des caraïbes, on passe plus de temps à voir ce qui ne fonctionne pas dans le ride que d'en profiter.
Je serai curieux d'avoir une vidéo comparative de l'attraction before/after rehab, pour mieux constater de ce qui a vraiment été fait.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 831
Inscription : 31/03/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 12:54

marypoppinsreturns a écrit:
Dash a écrit:
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Sans_t32

@Dash, où as-tu appris les bonne manières ! Si tu souhaites me contacter la prochaine fois, pense à m'écrire une lettre comme Michael et Jeanne !

Il n'y a pas grand chose à dire sur "it's a small world" si ce n'est que :

-Le désamiantage touche à sa fin

-Les décors européens vont être particulièrement chouchoutés

-Des tests de nouvelles dalles de faux plafond sont en cours. Elles devraient être, a priori, plus occultantes.

-l'éclairage intérieur sera d'ailleurs plus précis (mieux ciblé sur les décors).

-les bassins extérieurs et la fontaine "Du petit monde" seront réhabilités en profondeur

-Des concepts pour l'intégration d'une trentaine de personnages Disney ont été commissionné. S'ils sont approuvés, de grands changements sont à prévoir dans la scène européenne et certaines poupées pourraient bien être exclusives à Paris. On parle de Miguel et de son chien Dante du film Pixar COCO mais aussi de deux personnages issus du récent dessin animé Disney : Encanto.

-En association avec les équipes de Disneyland Resort et de Walt Disney World, la scène africaine pourrait recevoir des changements plus radicaux dans un second temps afin de proposer aux guests une vision plus politiquement correcte des mœurs africaines.

Depuis, le directeur a changé, il faut trouver 27 millions de $ pour lui, virer 7000 CMs, économiser 5 milliards de $, investir 17 milliards de $ à Walt Disney World...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 14:22

Toujours pas de tapis volants qui tournent visiblement.

Quant au plafond, d'après les viédos, pour moi rien n'a changé, il est toujours bleu clair. Sauf peut-être dans la scène finale, mais c'est peut-être une fausse impression.

Content qu'il n'y ait pas de persos Disney dedans. ^^

La version de Walt Disney World est un peu dégueu et sombre, mais celle de Californie est top, c'est la nôtre en plus grande. J'ai bien aimé celle de Tokyo aussi, à égalité avec la nôtre pour le dedans. De dehors, je mets la nôtre en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3680
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 21:10

laji a écrit:
Les éléments suspendus (cerfs-volants, montgolfières, tapis volants...) sont ils de nouveau mobiles ?

C'était le seul vrai intérêt d'une telle réhab avec le plafond, mais ça ne semble pas être le cas sur les premières vidéos, à confirmer pour le reste...

Pour le plafond on voit bien sur les vidéos que le tout est uniformément bleu marine, là où on avait l'alternance bleu marine et bleu ciel auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 23:42

Salvalia a écrit:
laji a écrit:
Les éléments suspendus (cerfs-volants, montgolfières, tapis volants...) sont ils de nouveau mobiles ?

C'était le seul vrai intérêt d'une telle réhab avec le plafond, mais ça ne semble pas être le cas sur les premières vidéos, à confirmer pour le reste...

Pour le plafond on voit bien sur les vidéos que le tout est uniformément bleu marine, là où on avait l'alternance bleu marine et bleu ciel auparavant.
si, si, les éléments suspendus ont bien été réhabilités... mais ils sont déjà en panne "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 153419
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 100932

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 10:21

Ok on le sait depuis le début, le but n'était pas une rehab du show ride mais des infrastructures invisibles aux guests , perso ça m'est égal mais ne pas avoir de quoi rajouter les quelques poupées Disney (on sera encore les derniers à les avoir dans X années) après tout les gens sont en extase sur cette ré ouverture , je me mets dans la tête des dirigeants , c'est amplement suffisant pour Dlp . Et pour le "it's a small world" de Walt Disney World , il va enfin avoir droit à sa grande remise à neuf .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 10:23

Mr.Freddy a écrit:
Salvalia a écrit:
laji a écrit:
Les éléments suspendus (cerfs-volants, montgolfières, tapis volants...) sont ils de nouveau mobiles ?

C'était le seul vrai intérêt d'une telle réhab avec le plafond, mais ça ne semble pas être le cas sur les premières vidéos, à confirmer pour le reste...

Pour le plafond on voit bien sur les vidéos que le tout est uniformément bleu marine, là où on avait l'alternance bleu marine et bleu ciel auparavant.
si, si, les éléments suspendus ont bien été réhabilités... mais ils sont déjà en panne "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 153419
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 36 100932

Et le taxi jaune sur le pont ne bouge toujours pas . Un décor qui restera immobile pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-