Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 15:51

Vu une vidéo où le tic tac ne s'entend plus comme avant
Vous confirmez?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 23:39

maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'y ai pas prêté attention, sans doute justement parce qu'on ne l'entend plus
c'est possible ? C'est pour que les CM ne deviennent pas fous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 10:10

Si, le tic tac s'entend très bien quand on arrive dans cette partie de Fantasyland. Rien de différent de ce côté là.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 19 Mai 2023 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 10:23

Je ne sais pas/plus comment c'était avant, mais je remarqué que le tic-tac ne s'entend qu'à partir de l'ouverture de l'attraction.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 10:15

Tout est propre et j'ai pris un plaisir de la refaire hier. Plaisir amoindri par un jeune ado qui s'amusait à se lever dans la barque durant l'attraction pour toucher chaque pont et arcade. Il l'a bien senti au vue du bruit quand il est retombé quand je l'ai obligé à se rasseoir en le tirant brusquement par le bas du t-shirt en criant "sit down". Les 3 ados m'ont regardé bizarre mais n'ont pas moufter.

Ras la casquette des débiles... Rolling Eyes

Rififi, Monoxyde, Salvalia, Nova80 et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 11:02

Raiisin a écrit:
Tout est propre et j'ai pris un plaisir de la refaire hier. Plaisir amoindri par un jeune ado qui s'amusait à se lever dans la barque durant l'attraction pour toucher chaque pont et arcade. Il l'a bien senti au vue du bruit quand il est retombé quand je l'ai obligé à se rasseoir en le tirant brusquement par le bas du t-shirt en criant "sit down". Les 3 ados m'ont regardé bizarre mais n'ont pas moufter.

Ras la casquette des débiles... Rolling Eyes

Je comprends, j'ai moi même de plus en plus de difficulté à garder mon calme quand je vois le nombre croissant de débiles profonds sur le parc qui prennent les photos et vidéos avec flash dans les dark ride, au mépris des consignes et des autres visiteurs !
Perso, il m'est impossible de refaire Pirates des Caraïbes par exemple tant on y est entouré d'abrutis, je crois que je finirais par un balancer un à l'eau avec son téléphone en prime !

Comment DLP pourrait-il régler ce problème, c'est la question ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1852
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 11:52

Nova80 a écrit:
Raiisin a écrit:
Tout est propre et j'ai pris un plaisir de la refaire hier. Plaisir amoindri par un jeune ado qui s'amusait à se lever dans la barque durant l'attraction pour toucher chaque pont et arcade. Il l'a bien senti au vue du bruit quand il est retombé quand je l'ai obligé à se rasseoir en le tirant brusquement par le bas du t-shirt en criant "sit down". Les 3 ados m'ont regardé bizarre mais n'ont pas moufter.

Ras la casquette des débiles... Rolling Eyes

Je comprends, j'ai moi même de plus en plus de difficulté à garder mon calme quand je vois le nombre croissant de débiles profonds sur le parc qui prennent les photos et vidéos avec flash dans les dark ride, au mépris des consignes et des autres visiteurs !
Perso, il m'est impossible de refaire Pirates des Caraïbes par exemple tant on y est entouré d'abrutis, je crois que je finirais par un balancer un à l'eau avec son téléphone en prime !

Comment DLP pourrait-il régler ce problème, c'est la question ?

Travailler avec les constructeurs de smartphone pour les empêcher d'avoir certaine fonction activer en un lieu précis "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 153419 (bon c'est pas gagner), sinon que les CM soie autorisé à attraper les smartphone des gens con et les noyer devant eux (on bon aussi ajouter les sales gosses dans le lot) mode vieux con ^^

Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 13:15

DLP c'est comme sur la route : de plus en plus de comportements égoïstes "je veux faire, je fais !"
Ou des parents qui ne surveillent pas leurs mômes : l'autre jour dans cette attraction, j'avais devant moi une mère de famille avec 3 enfants relativement jeunes (5 ans max à mon avis). Elle était vissée sur son téléphone (et même pas pour prendre des photos) pendant que 2 des ses gamins se penchaient pour mettre les mains dans l'eau. Elle n'a finit par intervenir que parce que je leur ai fait remarquer que c'était dangereux.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Fairy_11

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 17:37

Envoyer la sécurité au débarquement et faire perdre deux heures aux imbéciles en leur rappelant les règles du parc (et de la vie en société en général).

SphinX, zniak et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1852
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 18:02

Jluctor a écrit:
Envoyer la sécurité au débarquement et faire perdre deux heures aux imbéciles en leur rappelant les règles du parc (et de la vie en société en général).

Il marquerait plus le coup en les virant du parc et qu'ils fassent leur caca mou sur les RS, tu en fais quelqu'un comme ca et le problème va se résoudre tout seul.

C'est comme les amendes proportionnelle aux revenus ou transformer en travaux intérêt publique ça marcherait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 23:47

Fairy titania a écrit:
DLP c'est comme sur la route : de plus en plus de comportements égoïstes "je veux faire, je fais !"
Ou des parents qui ne surveillent pas leurs mômes : l'autre jour dans cette attraction, j'avais devant moi une mère de famille avec 3 enfants relativement jeunes (5 ans max à mon avis). Elle était vissée sur son téléphone (et même pas pour prendre des photos) pendant que 2 des ses gamins se penchaient pour mettre les mains dans l'eau. Elle n'a finit par intervenir que parce que je leur ai fait remarquer que c'était dangereux.
j'ai vécu exactement la même expérience il y a un mois et demi. Le gamin mettait ses mains et parfois sa tête hors du bateau. Il a failli se prendre une des barrières du quais lorsqu'on sort. Il l'a échappé belle de peu
Et si ça avait mal tourné c'est encore le genre de gars qui aurait fait un procès à Disney alors qu'il était incapable de surveiller son mouflet (au demeurant très mal élevé)
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 10:29

Ca se fait car Disney laisse faire tout simplement.
Totalement d'accord avec Jluctor, si on sanctionnait vraiment le bouche à oreille ferait son effet et il y aurait beaucoup moins d'incivilité.

Mais bon la politique c'est surtout évitons les vagues et faudrait surtout pas que certains s'indigne qu'on fasse appliquer les règles.

Perso je pense qu'a laisser couler ça va surtout continuer à empirer, et à la longue ça fera partir une partie du public (ya qu'a voir l'exemple Astérix et le nombre d'années qu'il a fallu pour atténuer sa réputation).

J'aimerai bien d'ailleurs avoir l'avis d'un vieux cast, pour savoir si ça empire depuis les années 90 ou si ça a toujours été comme ça.

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 11:48

Je ne pense pas que Disney laisse faire, les appels micro sont fréquents.
Après, virer quelqu'un car son gosse s'est levé ou a passé sa main hors du bateau, c'est pas évident et tu risques un procès ou la famille qui va chouiner dans la presse, même si effectivement il y a non respect du règlement.
C'est délicat de trouver le juste milieu. Virer une famille avec des gosses, je pense que c'est pas simple et si ça se termine en esclandre ou bagarre devant tout le monde (oui, c'est une option), c'est compliqué
pas simple de trouver une solution adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 11:51

zniak a écrit:
J'aimerai bien d'ailleurs avoir l'avis d'un vieux cast, pour savoir si ça empire depuis les années 90 ou si ça a toujours été comme ça.

Je ne pense pas que ça change quelque chose l'avis d'un vieux salarié (qui répondra forcement "Oui"). Le problème est mondiale, l'humanité est devenu égoïste, inconscient, nombriliste. il suffit de regarder dans les restaurants, les magasins, les espaces commerciaux, sur les routes, dans les établissements d'hébergements. Partout l'humain (j'ai envie de dire une minorité mais qui se fais voir par sa bêtise) redevient primitif.


Mais on sort du sujet de l'attraction là (sorry)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 12:00

Raiisin a écrit:
Tout est propre et j'ai pris un plaisir de la refaire hier. Plaisir amoindri par un jeune ado qui s'amusait à se lever dans la barque durant l'attraction pour toucher chaque pont et arcade. Il l'a bien senti au vue du bruit quand il est retombé quand je l'ai obligé à se rasseoir en le tirant brusquement par le bas du t-shirt en criant "sit down". Les 3 ados m'ont regardé bizarre mais n'ont pas moufter.

Ras la casquette des débiles... Rolling Eyes

Il n'y a pas eu de réaction des casts ? Ils ont une nouvelle tour de contrôle pourtant et a chaque fois que je fais l'attraction, j'ai au moins 5 annonces pour dire aux gens de rester assis et d'avoir les bras dans les bateaux… Le problème est surtout que les gens n'ont plus peur de la sécurité sur le parc. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et après, ils ont juste à pleurer sur les réseaux sociaux pour que le parc s'excuse. Avant, il y avait quand même une "vraie" peur de se faire jeter du parc, plus maintenant

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 12:08

Pas obligé de virer du parc, je rejoint a 100% Jluctor, réception au débarquement bien visible, et sermonage en coulisse (histoire de quitter l'ambiance et de mettre un stop) pour leur faire perdre 2H de leur journée.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 12:18

Grogu a écrit:
Raiisin a écrit:
Tout est propre et j'ai pris un plaisir de la refaire hier. Plaisir amoindri par un jeune ado qui s'amusait à se lever dans la barque durant l'attraction pour toucher chaque pont et arcade. Il l'a bien senti au vue du bruit quand il est retombé quand je l'ai obligé à se rasseoir en le tirant brusquement par le bas du t-shirt en criant "sit down". Les 3 ados m'ont regardé bizarre mais n'ont pas moufter.

Ras la casquette des débiles... Rolling Eyes

Il n'y a pas eu de réaction des casts ? Ils ont une nouvelle tour de contrôle pourtant et a chaque fois que je fais l'attraction, j'ai au moins 5 annonces pour dire aux gens de rester assis et d'avoir les bras dans les bateaux… Le problème est surtout que les gens n'ont plus peur de la sécurité sur le parc. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et après, ils ont juste à pleurer sur les réseaux sociaux pour que le parc s'excuse. Avant, il y avait quand même une "vraie" peur de se faire jeter du parc, plus maintenant

Non il a pu le faire 2x sans rien à la 3eme j'ai réagis car ça gâchait mon tour. J'en veux pas aux casts ils peuvent pas tout voir. Et je pense qu'il doit y avoir un peu de ras-le-bol tant la direction laisse couler ensuite et ne soutiens même pas ces propres employés ( cf l'affaire de la bague mais bon le client même débile est roi "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 1f602 ...) Et t'as des panneaux d'interdiction partout dans le bateau à un moment c'est du bon sens. Je rejoins la solution au-dessus pour moi fallait les accueillir à plusieurs à la sortie de l'attraction et leur faire perdre 1h en coulisses ensuite. Les casts se doivent d'être joyeux et d'apporter de la magie mais faudrait que la direction comprenne qu'il faut pas non plus virer en gentil-con qui laisse tout faire.

SphinX, Dlpstephan, Salvalia, Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 5:46

zniak a écrit:

J'aimerai bien d'ailleurs avoir l'avis d'un vieux cast, pour savoir si ça empire depuis les années 90 ou si ça a toujours été comme ça.

Je n'étais pas cast member dans les années 90 mais j'ai eu mon premier pass annuel en 1998 et je trouve qu'il y avait autant d'incivilités à l'époque: les gens se levaient dans les attractions, dépassaient dans les files d'attente.

A Big Thunder Mountain, il n'y avait pas de portillons au niveau du quai et les cast members passaient leur temps à rappeller à l'ordre les guests pour qu'il restent derrière
la ligne jaune.
Et j'ai carrément vu des gens s'impatienter lors d'un problème technique et sauter par dessus les rails au niveau du quai pour quitter la file d'attente.

Beaucoup plus de personnes fumaient dans les files d'attente, y compris en intérieur comme Space Mountain (il n'y avait pas encore de Fast Pass donc la file intérieur était pleine dès l'entrée dans le bâtiment et ça sentait particulièrement fort dans les escaliers.

J'ai aussi été témoin un peu plus tard vers 2002-2003 d'une attaque au gaz lacrymogène dans la file stand by de Big Thunder Mountain. J'étais dans la file Fast Pass et j'ai vu des gens se réfugier sur le toit au-dessus de la gare.

Par contre It'a a small world n'était pas du tout prisée des jeunes à l'époque, sans doute parce que l'ouverture du parc était récente et qu'ils n'avaient pas connu l'attraction tout-petit, du coup dans cette attraction, il y avait sans doute moins d'incidents avec des jeunes qui se lèvent dans les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 10:34

[quote="disneyaddict"]
zniak a écrit:


J'ai aussi été témoin un peu plus tard vers 2002-2003 d'une attaque au gaz lacrymogène dans la file stand by de Big Thunder Mountain. J'étais dans la file Fast Pass et j'ai vu des gens se réfugier sur le toit au-dessus de la gare.

Il y avait pas encore les scanners je crois a la fouille des sacs en 2003?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 3:51

Fredd a écrit:
disneyaddict a écrit:
zniak a écrit:


J'ai aussi été témoin un peu plus tard vers 2002-2003 d'une attaque au gaz lacrymogène dans la file stand by de Big Thunder Mountain. J'étais dans la file Fast Pass et j'ai vu des gens se réfugier sur le toit au-dessus de la gare.

Il y avait pas encore les scanners je crois a la fouille des sacs en 2003?

Non, juste un coup d'œil dans les sacs à la surface, donc il était possible de dissimuler quelque chose sous un autre objet. Et les contrôles n'ont été maintenu de façon permanente qu'après les attentats de Londres en 2005, avant ça il y avait des contrôles visuels temporaires après chaque attentat majeur puis ils étaient supprimés quelques mois plus tard donc il n'y avait peut-être aucun contrôle ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 9:17

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez la mise à jour de la critique d' "it's a small world".
"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Capt1647


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Dcpleg26 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 BannierePubFace "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 12 Juil 2023 - 22:36

Petite question...
Vu que la réhab s'est terminée en mai 2023, pensez-vous que le rafraichissement annuel aura lieu en octobre ? Il me semble que c'est à cette période-là que l'attraction ferme d'habitude...


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 0:31

ça dépend s'il y a une transformation pour Noël

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 9:57

Refait aujourd’hui mais la tour de l’horloge est en panne !!


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Iasw_211"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 10:35

zniak a écrit:
Pas obligé de virer du parc, je rejoint a 100% Jluctor, réception au débarquement bien visible, et sermonage en coulisse (histoire de quitter l'ambiance et de mettre un stop) pour leur faire perdre 2H de leur journée.

On n’est pas à l’école non plus, il ne faut pas infantiliser les visiteurs à ce point. Si tu fais ça juste parce qu’un enfant s’est levé, tu exagères et mériterais un blâme car ta réaction ne serait pas du tout proportionnée. Il faut rappeler les consignes de sécurité mais il ne faut pas humilier les guests pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-