Accueilprincesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Videprincesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 14:48

Bonjour


une question
faut il obligatoirement resider au dlh pour pouvoir beneficier de cette prestation??peux ton ramener la propre robe de notre puce et du cout ne prendre que le forfait a 60€

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambrinie



Messages : 2
Inscription : 16/05/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 15:13

Bonjour, ma fille a la robe de blanche neige je voudrais savoir si c'est possible de prendre la formule à 40 euros et et de lui faire le maquillage et la coiffure blanche neige.

Merci

Vip DLH c'est tu combien coute la photo si on prend la formule a 40 euros ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:43

stefffy a écrit:
Bonjour


une question
faut il obligatoirement resider au dlh pour pouvoir beneficier de cette prestation??peux ton ramener la propre robe de notre puce et du cout ne prendre que le forfait a 60€

Merci

Il n'y a aucune obligation de résider au DLH : accès complétement libre.
La formule à 60€ est effectivement là pour les visiteurs qui disposent déjà d'une robe de princesse ou qui ne souhaitent pas en avoir.


Dernière édition par VipDLH le Lun 17 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: an princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:46

ambrinie a écrit:
Bonjour, ma fille a la robe de blanche neige je voudrais savoir si c'est possible de prendre la formule à 40 euros et et de lui faire le maquillage et la coiffure blanche neige.

Merci

Vip DLH c'est tu combien coute la photo si on prend la formule a 40 euros ?
merci

Sauf si vous en faites part à la maquilleuse et qu'elle vous confirme qu'elle sait le faire, le maquillage et la coiffure ne sont pas ceux de la princesse mais un maquillage léger et un beau chignon en coiffure.

Dans le cas du pack à 40€, les photos sont à 15 ou 18€ selon le format (A5 ou A4). Tarif dégressif quand on prend plusieurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 21:59

VipDLH a écrit:
stefffy a écrit:
Bonjour


une question
faut il obligatoirement resider au dlh pour pouvoir beneficier de cette prestation??peux ton ramener la propre robe de notre puce et du cout ne prendre que le forfait a 60€

Merci

Il n'y a aucune obligation de résider au DLH : accès complétement libre.
La formule à 60€ est effectivement là pour les visiteurs qui disposent déjà d'une robe de princesse ou qui ne souhaitent pas en avoir.



merci vipdlh

une surprise de plus a prevoir pour la puce
si on reside ds un hotel disney peut on demander a la reception de reserver pour ns

la reduction fantasy est elle valable avec le prix???

merci vipdlh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 1:19

stefffy a écrit:

si on reside ds un hotel disney peut on demander a la reception de reserver pour ns

la reduction fantasy est elle valable avec le prix???

merci vipdlh

La réservation se fait sur place uniquement avec le paiement.
Réduction uniquement sur la partie robe du pack quand il en contient une. Sinon pas de réduction sur les formules 40€ ou 60€.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 8:31

quelqu'un a t il déja tenté l'aventure avec sa puce?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinie



Messages : 2
Inscription : 16/05/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:08

Merci pour les infos Vip DLH .
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:35

Je ne connaissais pas l'existence de se service, ce sera donc l'occasion de tester l'année prochaine pour ma fille princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 153419


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:38

Ce service est génial, je l ai fait pour ma puce samedi
je suis allee a la boutique au 1er etage du dlh , j ai explique que je desirais prendre un rdv pour princesse d un jour, le cm m a demande si c etait pour le jour meme ou le lendemain, le rdv a ete pris pour 15H40
il ma montre et accompagne dans le coin pour choisir la robe (petite precision nous avons pris le forfait a 130€) la tiare, la baguette ,
j ai paye directement en caisse ou l on m aremis un bon a representer lorsque que je viendrai chercher le costume, on m a conseille de venir une dizaine de mn avant l horaire convenu pour habiller la puce
l habillage se fait dans la cabine de la boutique du dlh , on peut laisser les vetments de son enfant les mettre ds le sac et les laisser a un cm de la boutique
on descend au lieu du rdv , la coiffeuse nous accueille commence a coiffer l enfant avec delicatesse lui explique les choses ensuite maquillage et photo avec la photographe , nous pouvons prendre quelques photos avec notre pan (il vaut mieux demander ) , il faut compter 20 mn a peu pres tout compris

voila
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:13

bonsoir à tous,

j'ai 2 petites questions...

la première cela concerne les robes si le service existe toujours en janvier j'offrirais le pack à 60 euros et j'acheterais sa robe dans une boutique avant. je voudrais savoir ou je peux trouver les photos des différentes robes proposées en boutique pour me faire une idée.

la 2eme c'est peut être une question stupide mais ça concerne la coiffure j'ai vu que la coiffure c'était un chignon mais ma fille à les cheveux très court que pensez vous que la coiffeuse pourrait lui faire.

merci


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 4275
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:36

Tu trouveras peut-être des photos des robes dans le topic "les accros du shopping"....
Tu peux les acheter à la boutique de l'hotel. J'ai été les voir en janvier, elles sont superbes!!!
Pour sa coiffure, peut-être mettra-t'elle juste une tiare ou quelques petites pinces.....
Je ne saurais pas te dire, j'ai vu le stand mais pas leur accessoires...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 12:58

merci pour votre réponse lalie-d, je vais aller voir sur le topic alors :-)


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 4275
Revenir en haut Aller en bas
venus25

venus25

Féminin
Messages : 7
Inscription : 05/09/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:36

bonsoir
je compte faire cette surprise a ma fille au mois de decembre.
savez-vous si les prix sont toujours les memes?
et est-ce qu'il y a les robes des nouvelles princesse tiana et raiponce?

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 12:30

bonjour

je me permet de poster pour savoir si venus25 aurait la réponse à sa question! si je ne me trompe ton message date de novembre; tu as du faire ton séjour donc?

merci beaucoup; j'ai reservé pour début mai 2011 au newport chambre famille; au tel on m'a dit que cette prestation serait normalement toujours d'actualité, j'attends une brochure. ce serait pour ma puce de 5 ans, mais ayant une grande de 11 ans ( à qui je ne vois pas du coup quoi offrir de particulier dans le genre.....)et un garçon de 8 ans aussi ( idem ,ont ils ou pas mis en place un équivalent pour garçon?)je me renseigne pour pouvoir aviser sur place ensuite sur le forfait à choisir etc.

merci encore à ceux qui auront des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
venus25

venus25

Féminin
Messages : 7
Inscription : 05/09/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:50

alors oui j'y suis bien alle mais je ne peux pas t'aider car c'etait fermé!!!!
en effet ce service est faisable que pendant les vacances scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:57

J'adorerai faire cette journée princesse ...
Oui bon j'ai plus 10 ans mais ça fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 11:33

ok merci pour la réponse venus25.
donc on verra bien d'ici la, certains iront en periode vacances scolaires peut être . nous, ce sera le cas ,mais pas avant mai!

merci encore

béné pooh: eh oui je te rassure tu n'es pas la seule à envier les petites filles de 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 16:35

Je souhaiterais offrir cette prestation à ma fille qui aura 3 ans le jour de notre arrivée en septembre lors de notre prochain séjour au DLH, mais voilà je me demande si elle n'est pas trop petite? si elle se laisserait maquiller ou coiffer? elle qui actuellement ne tient pas en place.... Embarassed par contre je pense que si on lui explique: c'est pour être une princesse!!!! elle resterait en place.... Wink

Puis, j'aimerais lui offrir une robe Deluxe de Ariel ou de Aurore qu'elle n'a pas encore car en effet je lui ai acheté presque toutes les robes de princesses elle a une belle collection dans son armoire.... Smile
et comme elle a déjà les accessoires à la maison, je me demande quelle forfait choisir et à combien ça me reviendrait?

en ne prenant que la robe deluxe, faire une jolie coiffure et un maquillage simple et faire de jolies photos....

une autre question: avec mon passeport Dream aurais je droit à une réduction?

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:57

ce que tu peux faire c est acheter la robe a part et pendre la solution a 60E
pour ce qui est de l age a mon avis si tu lui dis que c est pour devenir une vraie princesse elle ne bougera pas et puis la maquilleuse (si c est la mm que nous)est vraiment douée avec les plus petits ne t inquiées pas pour ca
pour ce qui est du passeport aucune idée je reviends te dire ca dans un moment a moins que d autres te répondent a cette question


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:07

merci Ticia donc ce serait plus avantageux de prendre la robe à part et le forfait à 60€....
si je calcule bien ca me reviendrais moins cher que l'option luxe qui est à 130€ et ca me reviendrais à 115€ avec ma réduction sur la robe (55.96 au lieu de 69.95 +60)
reste à savoir si l'hotel accepte la réduction sur la prestation? ce qui me ferait moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:08

j attends une réponse a ce suje je te fais signe des que j ai Wink


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:51

ok merci ticia toujours présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 23:04

bon voila la réponse qu on attendait normalement u devrais avoir la possibilité de faire valoir ton PA mais c est pas certain peut etre que d autres membres pourront te enseigner et confirmer ou on m a dit le mien c est d appeler la reception du DLH pour en savoir plus voila


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 5:48

Ok merci Ticia j'irais me renseigner à la réception de l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-