AccueilDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! VideDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! VideDisneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 20:43

Bonjour tout le monde,
Me revoilà pour vous compter mon nouveau séjour à Disneyland paris en compagnie de mes 2 amours, mon mari et mon ptit monstre de 5ans et demi Théo.
Actuellement en plein sejour je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 20:45

Bon amusement à toi , et bon séjour
Hatte d'en savoir plus ;-)


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:47

Profites-en bien et ramène nous plein de photos.
A très bientôt Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 892973 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:15

Hâte de lire sa Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 21407
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:31

Profite-bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 5:59

Coucou tout le monde, il est 5h30 et je suis déjà réveillée!! Ptit bou dort encore bien profondément et le mari chéri à moitié.
Pff c'est nul c'est le dernier jour dans le pays magique de Mickey...... sûrement pour ca que je suis réveillée si tôt, quoique?
Ca fait 4 jours que je me réveille tôt, l'excitation d'être à Disneyland paris probablement Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 795199  bounce 
Donc comme je vous le disais plus tôt c'est notre dernier jour, il nous reste encore quelques petits trucs sur le parc que nous voulons faire aujourd'hui mais en premier lieu il faudra faire les valises, quitter notre chambre et rendre la clef de notre palace d'un temps : le Disneyland hotel Crying or Very sad 
Mais nous profiterons encore une fois un maximum de cette journée avant de prendre l'avion en direction de notre maison.
Ayant à ce jour déjà plus de 1000 photos au compteur, sans compter bien sur celles que je vais faire aujourd'hui,  j'ai le regret de vous dire qu'il me faudra un ptit peu de temps pour tout trier et vous poster un joli TR bien fourni. Surtout que la fin de semaine va être bien charger entre le repas de service de mon mari, le match de rugby de Théo et la préparation d'un ptit panneau souvenir pour la classe de Théo + les repas en familles...... Moi qui reprend le boulot lundi (seulement pour 4 jours) alors que le mari lui est en vacances jusqu'au 6 janvier....
Bref tout ca pour vous dire que normalement si tout va bien, vous aurez le plaisir je l'espère de lire mon TR avant Noël. santa
Gros bisous tout le monde et à très vite.... Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 425715 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 6:11

Ah j'ai oublié MERCI pour vos super commentaires ca me touche beaucoup♥


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 6:26

Ca y est alors, c'est ton dernier jour au pays magique ! Sad 
C'est vrai que le dernier jour est toujours un brin tristounet mais vu le nombre de photos que tu as faites (et qu'il te reste à faire), tu auras de quoi te replonger dans tous ces merveilleux souvenirs.
Comme tu es déjà réveillée et qu'il fait encore nuit, je t'imagine bien en train de regarder par la fenêtre de ta chambre, même si tu n'es pas côté parc, les alentours sont toujours agréables à regarder lorsqu'il n'y a presque personne; tout paraît d'un calme !

J'ai hâte de connaître tes impressions sur cette nouvelle saison de Noël. santa 

Profite bien avec tes deux amours de cette dernière journée et bon courage pour cet emploi du temps bien chargé qui t'attend à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:18

Voilà un TR qui s'annonce bien; j'ai hâte de te lire Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 425715 

Profitez bien de votre dernière journée santa 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:10

il est vrai que c'est toujours très difficile de rendre les clefs de la chambre... j'aime pas ça...

en tout cas hâte d lire ton TR


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:29

Hâte de lire ton TR Wink 
T'inquiètes on attendra tranquillement ton TR Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:50

Hélas ! Toute bonne chose a une fin Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 287560 mais il faut déjà penser au prochain séjour même si ce n'est pas pour tout de suite ... cheers 
Vivement ton TR bounce


Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 19397
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:26

Bonjour à tous et toutes,

Ca y est nous sommes rentrés près de Toulouse hier soir!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 287560 
Cette première nuit à la maison fut reposante mais je dois vous avouer que je n'étais pas loin de verser une petite larme en quittant le Disneyland Hotel à bord de la navette VEA.
Nous avons passé une séjour formidable et il est maintenant l'heure de faire le tri de toutes les photos prises durant ces 4 jours. Wink 
Je vous laisse donc patienter un petit peu et si tout va bien d'ici la fin du weekend on se retrouve pour le début de mon nouveau TR.

Bisous à tous et toutes


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:44

vivement de te lire Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:48

Vivement de lire ton TR bounce 
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:57

Hate de lire ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:12

Coucou tout le monde,
J'espère que l'attente n'est pas trop longue....
Normalement si tout va bien je fais le debut du TR ce soir mais pour patienter voilà une petite photo
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Imgp0310" />
Un ptit mickey caché que j'ai trouvé vraiment par hasard (oui je sais la photo n'est pas dans le bon sens mais avec la tablette cn'est pas évident)

A ce soir les loulous


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:30

Vivement ce soir alors !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:10

Super le mickey caché  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 477267 
Hâte de lire ton TR  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:42

Coucou tout le monde,
Après plusieurs jours pour me remettre de mes émotions et surtout une semaine de boulot, ça y est je me lance. Very Happy 

Encore une fois après plusieurs mois d'attente, de recherches, de patience et d'économies, nous voilà parti pour de nouvelles aventures au royaume magique de Mickey : Disneyland Paris.
Mon mari Florian (30 ans), mon fils Théo (5 ans et demi) et moi même Elodie (27 ans) allons à présent vous raconter ce voyage merveilleux.

Depuis notre retour le 19 Octobre 2012, après 5 jours magiques en période d'Halloween, à Disneyland Paris, nous ne parlions que d'une chose: Repartir chez Mickey!!
Donc à partir du 20 Octobre 2012 la décision fut prise, nous y retournerons pour la saison de Noel l'an prochain.santa 
Mais un an c'est long!! Alors me voilà parti dans de nouvelles recherches d'infos, de nouvelles lecture de TR toujours plus passionnant les uns que les autres, bref tout ce qui pourra m'aider à tenir en attendant de pouvoir faire ma réservation et surtout de pouvoir partir.
Arrive le mois de Juin, mois de sortie de la brochure Hiver 2013-2014 et là je suis comme une folle!!  bounce 
Je commence donc à préparer sérieusement ce voyage : choix de la durée, des dates, du moyen de transport, de l’hôtel, budget.....
Et c'est là que ça fait mal, car un voyage à Disney ce n'est pas donné quand même. Mais nous avions fait des économies et préparer une ptite enveloppe pour les ptits plaisirs sur place et je peux vous dire que tout s'est dérouler à merveille.
Donc après avoir tout préparer tranquillement à la maison, fait une simulation de prix sur le site de Disney je me dis "c'est bon, appelle le CE pour voir si les ventes d'hiver sont ouvertes". Malheureusement pour moi ces ventes n'ouvraient qu’après le 12 Septembre. Et moi qui comptais sur les 40 jours magiques pour avoir des tarifs encore plus avantageux Sad .
Pire encore plus le temps passe et plus le prix des billets d'avion pour nos dates de séjour augmentent.
Mais bon après avoir bien fait le forcing auprès de mon CE, tout s'est passé très vite et j'ai pu bénéficier des -40% des 40 jours magiques plus des réductions de mon CE.
Ma réservation se composait de: l’hôtel Newport Bay Club pour le logement, 3 billets aller-retour avec EasyJet au départ de Toulouse, les billets d'entrées aux 2 parcs pour les 4 jours et de la navette VEA aller-retour. Pas de demi pension comme l'an passé car elle n'est pas subventionnée mais les chèques vacances eux le sont donc nous nous munirons de ceux ci pour le séjour vu qu'ils sont acceptés au parc et dans les hôtel pour payer la restauration.
Et là le 12 Septembre arrive. Qu'est-ce que je vois sur la brochure hiver de mon CE: ils subventionnent ENFIN tous les hôtels Disney. Ptit coup fil en vitesse au mari "dis ca te dis qu'on modifie la réservation pour se payer L'HOTEL DISNEYLAND?" "Ah ben oui carrément!!"
Donc vous l'aurez compris, me revoilà parti dans des coups de fil et de multiples mails avec l'agence de voyage pour modifier tout ca. Heureusement pour moi je n'avais pas encore payer et j'ai donc pu faire la modification d’hôtel sans aucuns problèmes  Smile 
Après toutes ces péripéties il ne nous reste plus qu'à être patient encore 2 mois et demi mais je vous rassure s'est passé très vite.

Ce sera tout pour ce soir, je suis désolée.
On se retrouve demain pour la suite du récit et surtout la préparation de la valise  Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 953922 

Bonne soirée à tous et à très vite


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 8:37

Nous voilà donc une bonne quinzaine de jours avant le grand départ. Il faut commencer à réfléchir à ce que l'on va mettre dans la valise. Et oui partir à 3 pour 4 jours avec un enfant de 5 ans ça nécessite une grosse valise, surtout en hiver.
Je vais donc faire un saut à Décathlon pour acheter caleçons et tee shirts chauds, vous savez les spéciaux pour le froid qu'on met sous les combinaison de ski.... Je trouve tout ce qu'il me faut pour tout le monde. Je commence aussi à mettre les pantalons de survêt de Théo de coté afin d'être sûre de ne pas avoir une machine à faire au dernier moment car ce ptit monstre aura décidé de prendre ceux là et pas d'autres!!
La valise commence à se remplir plus les jours passent et plus le grand moment du départ approche, et le samedi avant le départ ça y est, elle est prête et presque bouclée. Il ne restera que la trousse à toilette à y mettre mais au dernier moment bien-sur. Le ptit sac spécial avion est lui aussi prêt avec livre, console, baladeur.... bref tout ce qui faut pour patienter tranquillement. Théo a également préparer son ptit sac de voyage avec Doudou, livres, coloriages, voitures, gâteau pour le ptit creux car avec EasyJet tu paye tout même un ptit gâteau  Evil or Very Mad
Le samedi passe, le dimanche aussi mais la nuit entre dimanche et lundi sera très difficile pour ma part. Ces messieurs dormiront tranquillement pendant que moi....ben comment vous dire....j'attend ce voyage depuis plus d'un an donc je suis très excitée. Et donc forcement je ne dormirais pas beaucoup. Shocked


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Jour 1 Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 9:57

02 Décembre 2013 : Jour 1

04h du matin et me voilà déjà réveillé et pourtant le réveil ne doit sonner que dans 30 minutes!!
Mais vu l'affreuse nuit que je viens de passer j'aurais dû m'en douter. Et oui je me suis endormie vers 23h30 mais j'ai dû me réveiller au moins toutes les heures, si ce n'est plus, pour regarder que je n'avais pas loupé l'heure.
Je commencerais donc à me préparer pendant que ces messieurs finiront leur nuit.
Arrive 04h30 et tout le monde est debout et s'affère aux derniers préparatifs: déjeuner, toilette, valise, sac de voyage....
05h10 TOC TOC TOC, on frappe à la porte. Et là qui je vois: papi Philippe, mais il a 20 minutes d'avance et nous n'avons pas fini de nous préparer. Ça sera donc un peu la course mais après quelques minutes nous voilà tous en voiture, direction l'aéroport de Toulouse Blagnac.
Ptit bisous de départ à papi, enregistrement des bagages et l'heure de l'embarquement arrive. Nous serons "prioritaire" car nous sommes une famille avec un enfant, voilà bien l'un des avantages de partir avec EasyJet.

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! 110" />

Comme vous pouvez le voir Théo est toujours aussi à l'aise dans l'avion mais il fera attention à ce que Doudou soit lui aussi bien attaché.
Comme prévue nous décollerons à 06h30 et le voyage se passera à merveille.
Aurevoir Toulouse :
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Imgp0210" />

Théo alternera entre film, dessin, goûter et observation du paysage ou plutôt du ciel la nuit car la plupart du vol se fera de nuit vu l'heure matinale de notre vol.
Vous devez d'ailleurs vous demander pourquoi je prend toujours des vols très tôt le matin et très tard le soir. Ben c'est très simple, nous arrivons très tôt sur Disneyland et nous en partons assez tard comme ça nous profitons un maximum des 4 jours là bas.  Very Happy 
Après un atterrissage tout en douceur, félicitation aux pilotes, nous voilà en route pour récupérer notre valise.
Quelques minutes après c'est une petit course d’orientation qui commence dans l'aéroport Roissy Charles de Gaulle : il nous faut traverser tout le terminal 2D et trouver le comptoir VEA au terminal 2F pour pouvoir prendre la navette qui nous conduira au pays magique.
Après une petite hésitation nous le trouveront finalement et attendrons paisiblement, dans le froid, que le bus arrive.
Et celui ci fera son apparition vers 09h15 :

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! <a href=Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Imgp0211" />

Le bus est quasiment plein et vous me trouverez un peu folle mais à chaque arrêt que celui ci fera dans un hôtel, je regarderais par la fenêtre que personne ne parte avec ma valise. Nous serons les derniers à descendre et pas n'importe où, non, au Disneyland Hotel !!

Je vais à présent faire une pause mais j'essaierais de continuer un peu dans la journée si j'ai le temps.
A très vite et bonne lecture.


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:43

Ce TR promet d'être passionnant ! La lecture est très agréable  Very Happy 

Tu fais bien de prendre l'avion le plus tôt possible, j'ai l'habitude de faire pareil avec le train  Wink Et je crois qu'on est pas les seules !  Smile 
J'ai hâte de lire la suite !!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:05

Super début de TR...  Ahhhh les prix et promos pas toujours évident de se décider au bon moment  Crying or Very sad 

Hâte de voir votre arrivée à DLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!! Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:34

J'adore ta façon de raconter ce TR !
Ouf, le doudou de ton fils ne risquait rien, il était bien attaché  Wink 
Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Pre Tr : Disneyland hôtel avec mes 2 petits et ma maman (du 9 au 12 Nov 2107)
» un seul adulte par chambre
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-