Accueilprincesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Videprincesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:48

vu que c est un paiement a la boutique de l hotel tu dois y avoir droit c est un CM qui me l a confirmé


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:35

Ok merci Ticia Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:34

venus25 a écrit:
alors oui j'y suis bien alle mais je ne peux pas t'aider car c'etait fermé!!!!
en effet ce service est faisable que pendant les vacances scolaire

Est-ce quelqu'un sait si la prestation n'est valable que pendant les vacances scolaires ? Ou si elle est valable tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:41

a priori effectivement je viends de demander confirmation c est ouvert que pour les vacances scolaires et en haute saison réguliérement donc a voir avec vos dates de séjours


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:45

Merci beaucoup Ticia pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 15:39

Je pense que ça pourra aider certains ou certaines d'entre vous !

Voici le mail que m'a envoyé la CM du DLH avec laquelle je suis en contact, concernant l'offre Princesse d'un jour :

"En ce qui concerne "Princesse d'un jour" c'est pour les fillettes allant jusqu'à 12 ans, pendant vos dates de séjour ce sera d'actualité, les réservations se font via la boutique de l'hôtel la "Galerie Mickey" (horaires : 9h00-12H00 // 14H00-16H30) et les tarifs vont de 40 à 135 euros en fonction des différents forfaits proposés."

J'espère avoir pu vous apporter quelques infos !

Bon DLP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 15:44

sisterl76 a écrit:
Je pense que ça pourra aider certains ou certaines d'entre vous !

Voici le mail que m'a envoyé la CM du DLH avec laquelle je suis en contact, concernant l'offre Princesse d'un jour :

"En ce qui concerne "Princesse d'un jour" c'est pour les fillettes allant jusqu'à 12 ans, pendant vos dates de séjour ce sera d'actualité, les réservations se font via la boutique de l'hôtel la "Galerie Mickey" (horaires : 9h00-12H00 // 14H00-16H30) et les tarifs vont de 40 à 135 euros en fonction des différents forfaits proposés."

J'espère avoir pu vous apporter quelques infos !

Bon DLP à tous !

Merci sisterl76 les prix auraient baissés alors car moi j'ai vu que c'était de 60 à 160€....donc ca changerait la donne selon le forfait choisis....Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:53

Merci Sisterl76 pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:34

coucou

de retour de notre séjour, j'ai finalement offert ce coffret à ma puce de presque 6 ans... j'y suis allée vers 10h25 (à la boutique du disneyland hotel)et la j'ai demandé des explications.... la jeune femme à la caisse a été très sympa et m'a tout bien expliqué.... j'ai alors demandé si il a avait une place pour que ma puce puisse etre sur le parc à midi ..elle m'a d'abords proposé 10h40 mais j'ai opté pour 11h... j'ai pris le forfait à 125 euros ( robe luxe aurore rose+baguette+"crazy hair" ( un élastique assorti à la robe avec meche ..à mettre dans les cheveux) + le maquillage+la coiffure et enfin la photo offerte en format A4.

donc en fait on a prit ce forfait la car celui à 160 euros comprend des choses en plus mais que ma puce avait deja eu en début de séjour ( carnet pour autographes, figurines princesse etc..).mais par contre elle n'avait aucune robe de princesse à la maison et c'était pour son anniv ....

donc on repart de la boutique avec tout le matèriel (robe ect....)et un ticket . tout est réglé d'avance . on peut changer l'enfant soit à la boutique (cabine d'essayage) soit sur place mais la c'est sans cabine..moi ma puce etant en legging et tshirt elle s'est juste habillée sur place... là, la dame l'installe et la coiffe ( d'ailleurs elle a été très pro cette dame, très douce et très calme..) puis la maquille.. elle insère dans la coiffure l'élastique déco assorti à la robe... et si il y a des accessoires elle les met aussi (pour nous la couronne, trop grande, qu'elle a du fixer avec des épingles).

le résultat était sublime...ma puce presque méconnaissable....

ensuite ,derrière, la miss va monter sur une petite estrade , avec un joli rideau en fond..et c'est le photographe qui enchaine.... bon ; ma puce c'est la partie qu'elle a le moins aimé car il lui a fait prendre des poses et ma puce elle est pas très patiente lol

le tout dure 20mn... ensuite on repart avec un ticket pour récupérer la photo en boutique offerte et en acheter d'autre si on veut.... moi j'en ai prit 2 de plus ( mais pas format a4) au prix de 15 euros au départ la photo ( mais plus on en prend plus ça baisse donc pour moi 20 euros pour les 2).

voila c'est vrai que c'est cher, mais finalement quand on déduit la tenue complète.... la prestation en elle même n'est pas très chère.... ma fille adore sa robe qui est magnifique...et qui n'est pas du tout un déguisement bas de gamme (prix en boutique 59,90 euros je crois)..

voila, en espérant avoir aidé....
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:46

J'espere qu'ils vont maintenir cette activité car j'adorais l'offrir à ma puce!
ça serait bien qu'il fasse un équivalent pirate pour les petits mecs aussi


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 14:23

roselia a écrit:
J'espere qu'ils vont maintenir cette activité car j'adorais l'offrir à ma puce!
ça serait bien qu'il fasse un équivalent pirate pour les petits mecs aussi

Oui, c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi cela n'existe pas pour les petits boys. Le mien adorerait !!!!!


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 19397
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:01

callyopee, pourrais tu partager avec nous la photo de ta puce, pour voir le rendu du maquillage?

STP merci.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:19

Pouvez-vous me dire si cette activité continue en décembre merci d votre réponse?


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 12:50

j'aimerais également savoir si cette activité se poursuit car sur le site de Disneyland il n'y a aucune info...


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 18:53

Moi de même, je compte offrir cela pour les 5 ans de ma fille le 8 janvier.....est-ce que ce sera ouvert???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:50

c'est ouvert en ce moment.


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:24

gpdloic a écrit:
c'est ouvert en ce moment.

Merci pour ta réponse!!!! Ce ne serait pas pour bientôt ton séjour?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 15:30

oui, ça s'approche a grand pas.

et toi c'est pour quand?


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:02

Ben, ce week-end.... C'était pas prévu, cadeau de mes parents pour l'annif de Laure. D'où mon envie de lui offrir princesse d'un jour. Je pense que je ferrai ça le dimanche fin de journée.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:05

oui, c'est bientot, tu dois etre en pleins préparatifs.

amusez vous bien. princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 795199


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 16:46

Merci, en effet, je prépare et en cachète bien sûr.....
Toi aussi, amuses-toi bien et profite!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 12:41

Excuse moi par avance de ma curiosite lalie_d mais tu pourras s'il te plait nous dire comment se passe la séance ,si cela se fait que certains jours et quelles sont les tenues proposées?
merci beaucoup


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 13:17

Pour l'avoir fait en août, tu peux choisir la robe que tu souhaites à la boutique de l'hôtel. Je n'ai pris que le forfait maquillage et photo pour ma fille qui a déjà plusieurs robes...
C'est vraiment génial pour les petites filles qui se prennent pour une princesse. La maquilleuse et la photographe était très sympas. Nous le referons pour la petite c'est sûr et peut-être même encore une fois pour la grande!
Pour les date lorsque j'avais demandé on m'avait dit que ce n'était ouvert que pendant les vacances scolaires.


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 18633
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 13:56

merci beaucoup cochette pour les renseignements; c'est clair que j'ai trop envie de le faire faire à ma petite puce la prochaine fois où l'on ira à DLP.


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:21

Je pourrai te dire quoi lors de notre retour, çe sera la première fois! Je ferrai des photos pour vous montrer!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-