AccueilPrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 VidePrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 14:16

Pettitteluciole a écrit:
Ohhhhhh j'adore!!!!! Et ta fille est trop jolie!!! Même le maquillage, je le trouve pas si petit que ca Wink

Les photos, c'est avec le photopass+?

C'est trop bien si en plus le photographe la prend avec la famille en plus! Combien de photos en gros au total?

Je me dit que je peux faire maquiller la petite genre à la boutique près du carrousel ou l'attraction de blanche neige je ne sais plus (si quelqu'un peut me le préciser d'ailleurs) et faire le princesse d'un jour pour la grande et faire photographier les 2 miss!!!!

Il est bien sympa ce serre tête, je vais regarder à ma boutique si ils l'ont (parce que le payer le double du prix à cause des frais de port, c'est niet!)

Merci pour ma puce Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 937942

Oui là je vous ai mis les photos prises avec le photopass, j'en ai 25

Mais vraiment ce sol marron ça ne vous choque pas vous ? Je trouve ça d'une incohérence complète moi (enfin il faut dire que je suis du genre à assortir la couleur des chaussettes aux fringues en temps normal et les barrettes ou élastiques à ce qu'elle porte aussi donc forcément un truc gros comme ça j'ai du mal) Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 44340

Oui tu peux faire maquiller la petite pour 13 ou 14€ je crois près du carrousel de Lancelot c'est ça Wink et il y a aussi le thème reine des neiges donc elles seront raccord
Et je t'assure que si,là, son étoile c'est le format mini car il y avait de bien plus gros maquillages Wink

Ce qu'elle a bcp aimé aussi c'est la façon de mettre les paillettes Wink

Je pensais garder au moins la tresse collée au crâne pour le lendemain et refaire la tresse plus simple du bas, mais c'était sans compter le passage à la piscine le soir qui a eu raison de la coiffure de la princesse Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 53119

Après tu sais, pour le serre tête, même avec les fdp il reviendra peut être moins cher qu'un espèce de diadème en plastique acheté chez disney Wink à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:44

Je ne suis pas une cliente "enregistrée" Wink je n'achète qu'en boutique et occasionnellement chez H&M, mais merci quand même Wink

Bah je vais voir au pire je prendrais un autre diadème Wink enfin surtout il va falloir faire passer le tarif à mon chéri Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 333622

Ou c'est vrai qu'il ne prend pas tous le visage le maquillage de ta fille, mais avant de voir les photos je m'attendais à bien plus petit c'est pour ça Wink ma fille en a fait un en novembre, il lui couvrait un peu plus le visage c'est sur.

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 150606104435823067


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:46

C'était combien un maquillage comme celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 23:48

Entre 8 et 12€ mais on l'a fait dans le Studio 1 Wink


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 0:17

En face du carrousel c'est 13 ou 14€ et il prend tout le visage Wink

Effectivement pettitteluciole, c'est tout le visage sur ta photo aussi mais ce sont ceux ci que ma fille n'aime pas, c'est trop pour elle Wink

Elle a de longs cheveux aussi ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 0:50

On avait croisé des petites filles avec des personnages dessinés aussi (Ariel et Clochette il me semble). Au studio je n'ai pas trouvé de véritable thématique (quoi que le fils de nos amis qui étaient avec nous avait fait un maquillage de dragon) alors j'espère qu'à Fantasyland ca sera plus prononcé Smile
Ah par contre ma puce elle adore les maquillages comme ca!! Le dernier a été fait gratuitement y a 15j dans un stand dans un grand centre commercial! Elle était aux anges!!
Oui ses cheveux sont longs et encore plus 6 mois plus tard! ^^ on coupe pas ici Wink


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 9:01

Pettitteluciole a écrit:
On avait croisé des petites filles avec des personnages dessinés aussi (Ariel et Clochette il me semble). Au studio je n'ai pas trouvé de véritable thématique (quoi que le fils de nos amis qui étaient avec nous avait fait un maquillage de dragon) alors j'espère qu'à Fantasyland ca sera plus prononcé Smile
Ah par contre ma puce elle adore les maquillages comme ca!! Le dernier a été fait gratuitement y a 15j dans un stand dans un grand centre commercial! Elle était aux anges!!
Oui ses cheveux sont longs et encore plus 6 mois plus tard! ^^ on coupe pas ici Wink

Idem on n'a jamais coupé ici elle refuse catégoriquement lol

Oui une fois chez okaidi il y avait un atelier maquillage gratuit les dames voulaient la maquiller même un tout petit truc discret (elle était ds sa période hello kitty) elle n'a jamais voulu Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:11

Et sinon concernant les inscriptions et le lieu de la prestation, est ce que l'on peut quand même s'inscrire à princesse d'un jour à Disneyland hôtel et y demander la tenue d'Elsa ou bien est qu'ils vous renvoient systématiquement vers frontierland à partir du moment où la petite fille veut être déguisée en Anna ou Elsa ?


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 598828 Mes Recherches Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:16

Merci pour vos conseils, je pense que nous allons prendre l'option "Elsa" avec Maman et Mamie, comme ma fille veux revoir le spectacle, elle aura une place privilégiée. Pour la coiffure j'ai toujours un doute mais de toute façon, c'est vrai qu'en novembre la différence ne sera pas énorme.
En plus je me dis que la version "classique" nous pourrons toujours le faire l'année prochaine alors que Reine des Neiges est temporaire.
Je vous fait mon retour lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:17

Tu as raison Robin Mum, on ne sait pas si le spectacle et l'offre seront reconduits, ça serait dommage de regretter par la suite Wink


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:58

cricri45 a écrit:
Et sinon concernant les inscriptions et le lieu de la prestation, est ce que l'on peut quand même s'inscrire à princesse d'un jour à Disneyland hôtel et y demander la tenue d'Elsa ou bien est qu'ils vous renvoient systématiquement vers frontierland à partir du moment où la petite fille veut être déguisée en Anna ou Elsa ?
Aucune idée
Tu peux appeler la boutique du DLH pour demander Wink

Robin's mum a écrit:
Merci pour vos conseils, je pense que nous allons prendre l'option "Elsa" avec Maman et Mamie, comme ma fille veux revoir le spectacle, elle aura une place privilégiée. Pour la coiffure j'ai toujours un doute mais de toute façon, c'est vrai qu'en novembre la différence ne sera pas énorme.
En plus je me dis que la version "classique" nous pourrons toujours le faire l'année prochaine alors que Reine des Neiges est temporaire.
Je vous fait mon retour lundi ...

Attention à ça- garde bien en tête que ça n'est pas un dû, juste dans la limite des places disponibles
Histoire de ne pas compter sur ce placement à 100%
ils sont longs comment les cheveux de ta fille
Je t'assure que j'en ai vu des courts avec des jolies petites tresses
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:06

khazou : pour le placement j'ai vu que ce n'était pas obligatoire mais j'espère qu'on aura de la chance.
Au pire on revient cet été, on fera la file comme tout le monde.

Les cheveux de ma fille sont juste en dessous des épaules, je peut lui faire une petite tresse, cela fait un an qu'elle ne veut plus que je lui coupe, avant je lui faisait toujours un carré.
Je pense qu'ils arriveront à lui faire quelque chose de jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:33

Oh Ben oui alors ils ont déjà une bonne longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:54

photos du décor

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Img_9010

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Img_9011

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Img_9012

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Img_9013
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 13:46

Alerte alerte alerte Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 373469
Pour celles qui étaient intéressées par le serre tête Elsa de chez h&m les frais de port sont actuellement gratuits jusqu'au 14/06. Code 0076 cheers
Bonnes commandes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:37

Merci pour l'info Khazou : du coup je viens de le commander... je crois qu'il me tarde encore plus que ma fille d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:24

Hier pour le spectacle, nous avons été placées dans les places réservées. Il y avait de la place et du coup une cast est venue nous chercher car ma fille était en princesse, mais en princesse...Belle lol Donc a priori s'il y a de la place, les petites princesses toutes confondues ont ce privilège. On a trouvé ça hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 0:36

Merci pour l'info Khazou, mais perso je vais passer mon tour finalement, j en ai déjà suffisamment acheté des cadeaux, et en plus comme on part jeudi, j'aurais trop peur que ça soit trop court pour la livraison :/
Mais vraiment merci pour le partage!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 0:57

Ooooh c'est dommage Wink en le commandant auj ou demain si tu l'aurais eu Smile
Enfin tant pis ça a servi à d'autres ici
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:01

Rohôooolala, les community managers de Disneyland Paris sur facebook, c'est vraiment pas ça. Je demande des précisions sur, entre autres,  les modalités d’inscription à princesse d'un jour spécial frozen summer fun et voici leur réponse complètement à côté de la plaque !!! Comme quoi y a rien de plus fiable que les retours sur ce forum, merci les DCPistes ! !

Bonjour Afin de préparer mon prochain séjour à DLP les 11 et 12 juillet j'aurais souhaité savoir : Où et à partir de quelle heure peut on inscrire sa fille pour la prestation princesse d'un jour spéciale frozen summer ? Cette prestation peut-elle avoir lieu comme d'habitude au Disneyland hôtel ? Pour la jedi training academy : où et à partir de quelle heure auront lieu les inscriptions ? Peut on uniquement s'inscrire pour le jour même? Pour le pavillon des princesses : s'agit-il à nouveau d'un système de réservation ou faut-il simplement faire la queue devant le pavillon? Dans l'attente de votre réponse et aves mes plus sincères salutations
16 hours ago

Bonjour Christelle,
Merci pour ton message smile emoticon
Concernant la prestation Princesse d'un jour je ne sais pas si il en existe une spéciale Frozen Summer Fun, cependant pour y inscrire ta puce il faudra te rendre à la boutique "La Galerie de Mickey" directement au Disneyland Hotel !
Je n'ai pas d'information concernant la Jedi Academy pour le moment je t'invite à me recontacter quelques jours avant ta visite smile emoticon
Concernant le Pavillon des Princesses, il me semble qu'il n'y a plus de réservation qu'il faut seulement faire la file d'attente devant le Pavillon cependant je t'invite à poser la question à City Hall directement à ton arrivée au Parc.
Belle journée,


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 598828 Mes Recherches Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:02

En clair, la nana elle est même pas au courant de la prestation princesse d'un jour spéciale frozen summer fun, alors que c'est sur le programme depuis début juin !!!


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 598828 Mes Recherches Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:13

Oh là là.... Les DCPistes t'auraient mieux répondu qu'elle Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 213516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:28

ton mail a écrit:
Bonjour,
Afin de préparer mon prochain séjour à DLP les 11 et 12 juillet j'aurais souhaité savoir :
1. Où et à partir de quelle heure peut on inscrire sa fille pour la prestation princesse d'un jour spéciale frozen summer ?
2. Cette prestation peut-elle avoir lieu comme d'habitude au Disneyland hôtel ?
3. Pour la jedi training academy : où et à partir de quelle heure auront lieu les inscriptions ?
4. Peut on uniquement s'inscrire pour le jour même?
5. Pour le pavillon des princesses : s'agit-il à nouveau d'un système de réservation ou faut-il simplement faire la queue devant le pavillon? Dans l'attente de votre réponse et aves mes plus sincères salutations

1. Tu peux inscrire ta puce à la boutique à Frontierland, au marché d'Arendelle.
2. La prestation du DLH, tu peux avoir toutes les princesses, pas uniquement Anna ou Elsa, mais tu n'auras pas accès au ticket pour la prestation au spectacle.
3. De tête ça doit être 10h à videopolis. Mais je ne sais pas par contre s'il n'y aura qu'une séance d'inscription.
4. Et tu t'inscris pour le jour même.
5. Il te faut un ticket avec un heure de visite. La distribution commence à 10h, je te conseille donc d'être là un peu en avance.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:04

khazou a écrit:
Ooooh c'est dommage Wink en le commandant auj ou demain si tu l'aurais eu Smile
Enfin tant pis ça a servi à d'autres ici
Pffffffffff je suis faible j'ai craqué!!!! J'ai pris un sweat à fermeture Minnie aussi! Mais j'ai validé avant de saisir le code promo!!! Je croyais que c'était sur la page suivante Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 224944
J'ai tout de suite fait un mail au service client, j'attends leur réponse...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:21

Rooooo la loose lol
Oui des fois ils ont des habits siglés sympas Wink ce qui n'est pas le cas partout

Le service client te fera certainement qq chose un code pr un prochain achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Disneyland hôtel avec mes amours!!!!!!!
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-