Accueilcrush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Videcrush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de fois vous avez fait Crush Coaster depuis son ouverture?
entre 0 et 10 fois
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sondag1384%crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sondag15
 84% [ 199 ]
entre 11 et 20 fois
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sondag139%crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sondag15
 9% [ 22 ]
+ de 21 fois
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sondag136%crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sondag15
 6% [ 15 ]
Total des votes : 236
 
Retour

AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 23:14

Je l'ai fait 3 fois et toujours à l'endroit.
Pourquoi trois?
D'abord parce que c'est mon nombre de visite chez Mickey depuis l'ouverture, ensuite parce que les longues files avec les gens qui fument dans l'attente, les coups de sacs, de coudes,... ben c'est long.
Et puis parce que je suis une chochotte Embarassed , faut le temps que je me remette de mon passage dans Crush coaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 23:15

je ne l'ai fait que le week end dernier.....5 fois ^^


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 12:32

J'ai enfin réussi à faire Crush !
C'est un véritable exploit !!
Je l'ai fait deux fois durant mon séjour, en arrivant à chaque fois dans les premiers à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 21:50

Je pense l'avoir fait 7fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:34

Une seule fois juste à l'ouverture en août 2007.
Sinon jeudi dernier j'ai préféré faire 2 fois Rock : 2h d'attente moi je peux pas !


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 7:25

2 fois depuis son ouverture, toujours beaucoup trop de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:10

Première visite à Walt Disney Studios aujourd'hui, et 4 fois sur la journée (temps d'attente maximum 20 minutes, donc ça reste honnête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:22

Aladdin a écrit:
Première visite à Walt Disney Studios aujourd'hui, et 4 fois sur la journée (temps d'attente maximum 20 minutes, donc ça reste honnête !)

c'est même rare de voir si peu d'attente....ah c'est ça le bonheur de faire disney en hiver, en semaine hors vacances scolaire....le parc est vide^^

Pour ma part, j'ai du le faire une petite dizaine de fois en tout, mais mon meilleur souvenir restera à la soirée FNAC....montre en main de l'entrée de la queue, l'attraction et ressorti du coaster 4 minutes! (ça c'est beau!)


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:33

J'ai du faire Crush 6 fois en deux ans.
Il y a certaines fois où je l'ai fait parce que le parc était relativement vide et il n'y avait donc que 20minutes d'attente mais, j'ai fait une fois l'attente complète (avec une amie qui ne venait que pour une journée et voulait absolument le faire), je crois qu'on a fait 1h15 de queue et je me suis dit : plus jamais !

Même si l'attraction est sympa, en 1h30 on peu faire deux autres attractions le choix est donc vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:24

Jamais faite pour nous.
On va souvent au parc mais à chaque fois c'est le week end surtout en été et il y a énormément de monde à cette attraction. On a jamais eu un temps d'attente inférieur à 90 min


Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:33

question sans grand intêret mais je suis pas chiante donc je réponds une 20 de fois^^


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:45

je réponds entre 11 et 20 fois. J'aimerai faire l'attraction à chaque fois que j'y vais mais le temps d'attente me décourage vite Rolling Eyes


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:47

oui ses types d'attractions ont des débits de m**** ^^ lol


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:10

aya2206 a écrit:
oui ses types d'attractions ont des débits de m**** ^^ lol

c'est tout de même mieux que le débit de RC Racer par exemple!
mais cette attraction a une file d'attente très mal concue


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:10

J'ai voté entre 0 et 10 fois, mais ça doit tourner autour des 5 fois, et pourtant c'est pas faute d'aller souvent sur le parc, mais il faut dire que la "très" longue file d'attente me rebute énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:06

2 fois seulement, je trouve que la file est beaucoup trop longue par rapport au temps passé dans l'attraction.


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Captur10 crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:02

0 je suis allée une seule fois dans le parc studio et il y avait du monde pour cette attraction...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:44

Pas assez malheureusement, j'adore cette attraction mais l'attente est très longue. crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 213516
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:53

Moi j'ai du la faire un peu près 7 fois. Meme avec le temps d'attende je la fait quand meme et a chauque fois je ne suis jamais déçue.

Conseille tout bête pour ne pas faire trop de queue, attendre devant les studios avant l'ouverture et foncer a crush.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:41

surement 4 fois, et la quatrième était la dernière des fois car j'ai faillit gerber mon repas juste après et ca ma complètement dégoûte!


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:50

Je l'ai fait 4 fois.

Et, "fun fact" la première fois que je l'ai faite, je suis arrivée comme une fleur, persuadée que c'était un petit truc tout gentil style Peter Pan. Le choc une fois l'attraction commencée ^^ Mais j'ai adoré ! Smile

Brave petite, elle est naïve xD
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:57

J'ai du le faire une bonne quinzaine de fois, le mieux c'est d'attendre deux bons mois sans la refaire, puis le rider à nouveau = un plaisir immense! Comme on ne se souvient plus du parcours, on a "vraiment" l'impression d'être dans l'océan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:50

Une seule fois , et je ne compte pas le refaire de si tôt !
J’attendais une attraction à sensation thématisée sur némo et j’ai eu une montagne russe dans le noir dont les seuls éléments qui me rappelle le film de Pixar sont la carapace ,Bruce au début, et un écran avec némo et la petite tortue. Peu être en le refaisant y trouverai-je la sensation que vous décrivez mais avec les files d’attente habituelles, je préfère largement Parachute Drop ou RC racer vitesse maximale.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:33

4 fois pour faire plaisir à une de mes filles.

L'attente n'arrive même pas a la décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 18:10

Seulement 3 fois . . .


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 0210 crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 0310 crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 0410 crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 0510
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 3 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
 
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
» Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-