AccueilCombien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? VideCombien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? VideCombien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaby1976

gaby1976

Messages : 36
Inscription : 04/12/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:48

Personnellement 15 fois
La première fois à 18 ans en 1994.
J'ai été une fois à Disney World en Floride, malgré que les parcs sont immenses par rapport à Paris, je trouve leurs attractions moins peaufinées et moins sensationnelles qu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:27

Je dirais une dizaine de fois depuis l'ouverture en 1992.

Et cela m'est déjà arrivé de ne pas y aller pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:33

J'ai honte j'y suis aller que 2 fois dans ma vie, tout sa à cause de mes parents Embarassed Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:36

16 sejours depuis 2003 sans compté les visite d une journée je refait 1 sejour le 16 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:37

Mickey 02 a écrit:
J'ai honte j'y suis aller que 2 fois dans ma vie, tout sa à cause de mes parents Embarassed Crying or Very sad Neutral

D'un côté, tu n'as que 14 ans et tu n'habites pas en région parisienne. Donc, c'est déjà bien d'y avoir été 2 fois. Il n'y a vraiment aucune raison d'avoir honte.

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:48

oh quand tu habite qu'a 1H30 de là-bas bein sa fou les boules Laughing
bref revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:50

sondage peut être plus adapté pour la section
Le Royaume des enfants
Citation :
L'univers Disney étendu : sondages, anecdotes, questions en tout genre sur vos héros de dessins animés favoris et sur vos parcs Disney préférés... la magie continue ici!

Note : il me semble d'ailleurs que le topic existe déjà


Dernière édition par Liquid le Lun 22 Fév 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniille

Vaniille

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Inscription : 12/02/2010

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:52

J'y vais toutes les années depuis mes 1 an.. Donc 17 fois.
Malheureusement je n'habite pas en région Parisienne Sad
Et je ne suis jamais allé à disneyworld.


Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Img.php?i=10021305521680266
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:57

il es vrais que c plus facile en habitant la region parisienne mais moi ki suis de belgique c quand meme mieux car si j habitais la region je serai a dlp tout les jours et serai ruiné Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:01

Je n'y suis allé que 6 fois...
Une fois pour les 5 ans, une fois pour les 10 ans, une fois entre ces deux anniversaires, deux fois pour les 15 ans et une fois entre les 10 et 15 ans ^^
Bon au moins c'est régulier Langue mdr
Mais bon j'habite assez loin de Disney donc c'est pas facile facile... Et quand j'étais mineurs bah je devais y allé que avec mes parents... (mais maintenant ça change !! mdr)


Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:08

4 fois en 1 an.

Depuis tout petit je voulais y aller . . . lol, maintenant je me rattrape Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:15

1 fois vers 2000/2001
Puis 7 fois depuis novembre 2008.
Et sur les 8 visites, 2 étaient des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:22

Depuis Avril 92, sûrement une cinquantaine de fois , dont la dernière était en décembre et la prochaine en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:22

L'année derniere j'ai du y aller une vingtaine de fois Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_biggrin Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_biggrin Pour 2010, je n'y suis aller que 2 fois pour l'instant, mais il faut dire que je viens juste de renouveler mon pass annuel Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_smile Je vais me ratrapper dans les mois qui viennent Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_smile Il faut dire que j'habite à environ 1h30 du parc en RER donc c'est plutôt pratique !!!!
Sinon quand j'était enfant, je devais y aller au moins une fois par ans Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Icon_biggrin


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 36
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:22

Mon nombre de visites au Disneyland Park s'élève à 91 depuis Avril 2005 (prise de on premier Passeport Annuel Dream). J'ai du y aller une petite dizaine de fois entre 1994 (ma première visite) et 2005. Ce qui fait que mon nombre de visites doit avoisiner les 100.

Tout s'est déclenché pendant les festivités du 15ème anniversaire.... ;-)


youtube.com/gochaton
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:22

moi,14 fois depuis 1997, c'est à dire au minimum une fois part an.
J'ai commençait par aller seulement pour la journée, mais maintenant c'est séjour (j'habite beaucoup plus loin lol).
Mon rêve serait de faire le parc au state, un jours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:26

6 fois depuis noel 2007.

Habitant près de Marseille, à chaque fois c'est l'expédition!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:34

Je n'y ai été que 3 fois! Une fois quand j'étais petite, vers 8 ans, une fois en 2007 pour les 15 ans et une fois en 2009. J'espère pouvoir y retourner cette année... mais les prix sont vraiment très élevés!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:22

4 fois seulement mais j'habite à 6h de route, ca pardonne non? j'adorerais etre à coté, j'y serais tous les weeks ends !!!
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:26

moi 2 fois mais je compte comme j'ai le permis revenir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:31

5 séjours de 3 jours/2 nuits depuis novembre 2006. Le prochain début mai normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:38

pour moi 8 fois.
bientot le 6 et 7 mars


Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:41

J'ai fait 8 séjours depuis avril 2007 et 4 journées indépendantes de 2002 à 2006 durant certains de mes séjours à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:45

plus de 60 fois , j'aimerai y aller plus souvent mais je viens de belgique, le trajet me coute plus chere que l'entrée au deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ? Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:04

moi 1125 fois!! Mais bon j'y bosse depuis 6ans ça compte!!?
J'aime ce parc, et je ne m'en lasse toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
» Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version?
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-