AccueilCombien de fois allez vous a disneyland paris ? VideCombien de fois allez vous a disneyland paris ? VideCombien de fois allez vous a disneyland paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois allez vous a disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 17:43

Bonjour J'ouvre ce topic pour savoir a quelle saison/quand allez vous a disneyland ?
préferez vous l'été a l'hiver ?


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Combien de fois allez vous a disneyland paris ? V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:13

Personnellement, je vais toujours à Disney en automne pour les prix, c'est une bonne saison ^^



Combien de fois allez vous a disneyland paris ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:23

Je vais à Disney au moins une fois par semaine !

Mes périodes préférés sont :

-Janvier : période tranquille niveau affluence, vide en semaine et pas trop blindé en week-end
-Avril : affluence assez cool encore une fois et les jours commencent à être beau
-Octobre : affluence supportable au début du mois et Halloween à la fois du mois

Après, j'ai le souvenir d'avoir passé d'excellentes journées en Mai (mais pas pendant les jours fériés et les pont. A éviter au contraire) et le 13 Aout (pourquoi cette date précisément, je ne sais pas, mais force et de constater que deux années de suites, mes journées à cette date étaient excellentes).

Sinon, je déteste Septembre (les week-end sont horribles. Par-contre, c'est cool en semaine) et la période de Noël (vraiment trop blindé).


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 09/09/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:24

une seule fois par an Sad , pour des séjours de 2 jours en général.

séjour en été pour profiter au maximum des parks ,
on fait en général ouverture/fermeture 08h00 -> 00h00 on finit sur les rotules Laughing

on voudrait y aller aussi en hiver, mais avec le froid ET les enfants ce n'est pas possible pour le moment
.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:37

Ici on est abonné à l'hiver!

Début d'année, pour le plaisir d'une chambre chauffée après une journée de parc et des gens qui ne sentent pas la transpi dans la file d'attente.
La magie de voir le parc s'allumer quand la nuit tombe...Ca aussi c'est magnifique.
Et le parc fermant assez tôt, celà nous laisse le temps d'une séance piscine pour les courbatures et d'une pause cocktail avant un bon repas chaud à l'hôtel. QUE DU BONHEUR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:42

En principe j'aime bien l'été pour les spectacles nocturnes et la fermeture tardive
mais avec Dreams! toute l'année et la disparition de la Fanti je vois plus trop l’intérêt...

Là j'envisage d'y aller en Mai

Sinon il y aurait bien l'hiver mais je taffe dans l'agro alimentaire et la grande distri (nos clients principaux) est affamée
pas droit aux congés... peut être à la retraite dans 20 à 25 ans Smile


Dernière édition par Fredd le Mar 22 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:45

J'y suis toujours allé à la période de Noël. Ma famille et moi, nous trouvions que cela faisait plus "magique", plus "féerique" donc plus compatible avec Disney (et la chanson "chante, c'est Noël"...).

Après, je ne sais plus le nombre de fois où on y a été mais bon, ce n'est pas tellement important...J'avais aussi la chance d'avoir un oncle, une tante et un cousin qui habitaient à Marne la Vallée donc quand on allait chez eux, on allait à Disneyland Paris ! C'est notamment avec mon oncle et mon cousin que j'ai été aux Walt Disney Studios pour la première et dernière fois, l'année de son ouverture (qu'est-ce que c'était vide...).
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:49

Nous nous y allons toujours au mois de janvier, au séquoia avec sa cheminée magnifique. Effectivement le parc et vide et c'est très agréable, malgre le froid, si les jours sont ensoleillés. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de séjour pluvieux/grisâtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 18:52

J'y vais une fois par semaine pour aller manger un donuts, ou alors passer une journée entre amis/famille/couple...
Ou tout simplement pour aller faire un tour Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Combien de fois allez vous a disneyland paris ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:22

J'essaie d'y aller au moins une fois tous les mois (Les joies du combo PA + voiture + habiter en IDF Very Happy)
J'aime bien y aller en hiver pour profiter des décors de saison et des périodes creuses - mais obligé d'y aller le week-end ; et j'adoooore y aller en été le soir après le boulot comme le parc ferme tard ! Même pour quelques heures, même si c'est toute seule, je fais le déplacement. Ça permet de tellement décompresser !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:23

J'y vais environ 1 fois par mois mais cela peut varié selon mes jours de congé .
je préfère y aller en semaine car moins de monde .

ma période préféré est le printemps ( avril / mai ) car les jours rallongent et il fait plus beau et pas encore trop chaud Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:27

J'y vais 5 à 6 fois par an, et à des périodes différentes. Ça dépend de la disponibilité de mes amis à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:43

2 fois en 2012
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:50

généralement j'y vais pendant la saison de Noel, en période scolaire, il y a moins de monde et on peut mieux profiter du parc Smile

Puis sinon .. j'y vais en moyenne 2 fois par an . Ca depend Sad


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Signa_10   
°o°Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:54

Générallement je fais mon long séjour (5jours/4nuits) en février à la fois pour le prix et la faible influence.
Je fais aussi un séjour classique (3jours/2nuits) en juin et en septembre pour profiter des joies de l'été mais sans les vacances scolaires Langue
Enfin je fais parfois un cours séjour thématique (1jour/1nuit) pour profiter d'un evenement comme cette année le nouvel an ou la Terrorific Night pour une autre année.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 19:57

J'essaye d'y aller en moyenne une à deux fois par mois. Quand il y a des offres de prix réduits avec les passeports, j'emmène du monde avec moi, et ça me donne une excuse pour y aller !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 20:02

J'y vais a peu près entre 3 et 6 fois à l'année pour ma part, je dispatch mes visites sur toutes l'année mais je ne vais pas souvent sur le resort pour le printemps puissequ'il n'y a pas de grandes raisons d'y aller ni de grands avantages.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 20:57

VoodooLady a écrit:
J'essaie d'y aller au moins une fois tous les mois (Les joies du combo PA + voiture + habiter en IDF Very Happy)
J'aime bien y aller en hiver pour profiter des décors de saison et des périodes creuses - mais obligé d'y aller le week-end ; et j'adoooore y aller en été le soir après le boulot comme le parc ferme tard ! Même pour quelques heures, même si c'est toute seule, je fais le déplacement. Ça permet de tellement décompresser !

L'été c'est vraiment génial, pour des soirées entre amis etc... Et c'est le pied d’habiter pas loin comme tu dis (moi, c'est 20 mins à pied ^^), les promenades improvisées sont les meilleures Wink
Puis avec Dreams maintenant, ça sublime l'expérience !


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 21:34

Moi, j'attends depuis 2011 que Ratatouille ouvre pour y retourner car je suis le visiteur que Philippe Gas adore, celui qui s'amuse à reporter son séjour Wink La meilleur saison, selon moi, c'est l'été, ne serait-ce que pour la météo.
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 21:34

L'année dernière, mon emploie du temps me permette d'y allez tout les jeudi!
Maintenant ce n'est plus possible, ce temps me manque un peu, mais je m'arrange toujours pour y allez au moins une fois par semaine!
Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients! En ce moment par exemple, c'est très calme, mais beaucoup d'attractions sont fermées, du au climat ou au réhabs...
L'été il y a beaucoup plus de monde, mais le parc est beau, et la plupart du temps, tout fonctionne...
Une petite préférence pour les beaux jours pour moi quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mar 22 Jan - 21:37

Nous on préfère y aller en hiver, car d'habitude l'hiver on déprime alors ça met du baume au coeur ! Laughing

Là, c'est la première fois qu'on fait un séjour en hiver (notre premier c'était cet été, mais on a franchement pas profité de l'hôtel !), on a fait les choses en grand alors je suis sur que ce sera magique !


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Sign10
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mer 23 Jan - 7:32

J'essaye d'y aller une fois par an... Souvent c'est en septembre car il fait encore beau et pas trop chaud. Mais en 2012 on est allé en plein halloween. L'ambiance était très chouette et de superbes décors! Je rêve d'y aller à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mer 23 Jan - 8:18

nous on y va à peu près une fois par semaine mais des fois ce n'est que pour aller au village, pour le cinéma ou aller y manger. On en profite nous habitons à à peine 30minutes du parc et grâce à mon passeport annuel le parking est gratuit ça fait du bien


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
superfan



Féminin
Messages : 3
Inscription : 23/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mer 23 Jan - 8:32

perso, j'y vais toujours une fois par an en janvier ou ffévrier hors week end hors vacanxces scolaires. assez top car il n'y a pas de queue aux atrractions par contre il faut assez froid. en le sachant il suffit de bien se couvrir. je préfere ça que la grosse afflence
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Horlog11Mer 23 Jan - 8:49

moi j'ai teste noel,l'hiver ,le printemps et l'ete et je dirais que chaque saison a ses avantages et ses inconvenients:l'ete beaucoup de monde et pas toujours top les files ds la chaleur mais on profite de toute sa journee ds le parc,
l'hiver plus calme mais faut s'habiller chaudement,noel c'est le top quand on peut y aller en novembre sinon c'est blinde


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? 13434
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?
» sondage combien gagne et perd disneyland paris
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-