Accueilcrush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Videcrush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Videcrush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de fois vous avez fait Crush Coaster depuis son ouverture?
entre 0 et 10 fois
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sondag1384%crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sondag15
 84% [ 199 ]
entre 11 et 20 fois
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sondag139%crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sondag15
 9% [ 22 ]
+ de 21 fois
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sondag136%crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sondag15
 6% [ 15 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:37

J'ouvre un sondage pour savoir combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture avec sa célèbre longue file d'attente interminable.

Pour moi que 2 fois.


Dernière édition par Olimatt le Jeu 9 Avr 2020 - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:38

je l'ai fait a peu pres 5 fois. Car entre faire une fois crush et, sur le même temps faire 5 fois RNRC (ou la ToT), il n'y a pas d'hésitation pour moi.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:42

Tout a fait d'accord faire une fois Crush cela représente 3 tours de RNRC et 2 de TOT mais le faire au moins une fois et inevitable pour la beauté des yeux et les petites chatouilles au ventre lol sauf quand biensur on a pas le choix car l'attraction est "temporairement arrété"...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:45

Je l'ai faite une dizaine de fois... mais en profitant une fois d'une privatisation du parc en mars dernier...


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 13:56

une seule fois, y a toujours plein de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:54

Je ne l'ai pas encore fait...J'ai manqué de temps pour y aller lors de la Terrorific Night (merci le dernier rer à 0h15). Dommage car il n'y avait pas trop monde!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 16:00

J'hésite entre la 20 ème et 21 ème fois!!! scratch

En fait, une fois, je suis resté bloqué une fois en plein milieu du lift (en face de Bruce) car le ride est tombé en 101!**

La question est: Est ce que ça compte pour 1 tour ou un 1/2 tour????

** J'ai eu très peur cette fois! Je voulais sortir à ce moment là de la carapace mais il parait que ça glisse sur les escaliers de secours et qu'on risque d'aller aux urgences de Lagny en taxi.... study


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:31

une seule fois, la file d'attente me rebute, avec les fast pass plus ceux des hotels, on n'a plus l'habitude faire la queue. Donc je préfere refaire un tour de tot plutot que d'attendre 1h
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:46

Plus de 21 fois, principalement le week end, en étant devant les grilles des Studios dès 9h10, pour leur ouverture à 9h30

=> de là il n'y a pas trop d'attente. Ensuite, un petit tour au Fast Pass de TOT et ça roule geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:00

Elle est normalement plus cool que le rock et space, mais j'ai du mal avec la partie coaster...! Fais une fois et pas envie de renouveler l'expérience...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:09

je dirais entre 11 et 20 fois je pense !!! j'adore cette attraction malgrè la file d'attente un peu longue ça ne me dérange pas d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:05

Je vais à Disneyland ce week-end, alors se sera la première fois que je ferais cette attraction !! Que j'attends avec enormement d'impatience ^^
Je vous dirais comment je l'ai trouvé !!
bye ++


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? 664432banniere_fofo_disney
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 20:37

Je suis allée à Disney en 2007, on voulait faire Crush Coaster le dernier jour mais y'avait 2h30 d'attente et on devait partir 3h plus tard donc, je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:44

Je ne l'ai faite que 2 fois ( faut dire que l'attente c'est de la folie à chaque fois Shocked )
J'adoore cette attraction: sensationnelle !!


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? 664432banniere_fofo_disney
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
poppins

poppins

Féminin
Âge : 54
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:13

2 fois. Une fois en février 2008 (deux de mes enfants avaient une gastro et je ne savais pas que c'était aussi rapide, j'ai cru qu'ils allaient vomir dans l'attraction...et peur-être mourir étouffé dans leur vomi) et une fois cette année avec encore une heure et demi de queue et cette fois c'est mon fils de 11 ans (qui ne l'avait pas fait auparavant) qui a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:55

Pouvez-vous me donner un conseil pour faire cette attraction sans trop de temps d'attente ? N'y a-t-il que la solution d'y aller tôt le matin ?


crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? 16knv5l crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 8:48

Je ne l'ai encore jamais faite...
J'aimerais tant la faire, mais pour moi, passées 30 minutes, hors de question d'attendre...
En plus, cela va faire (en avril) mon 4ème séjour avec VIP Fastpass, donc c'est d'autant plus difficile d'attendre !
Alors Crush's Coaster...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:06

5 ou 6 fois.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:28

Une seule fois, pas trop d'attente mais je ne suis pas prête d'y retourné avec un enfant, au départ rien ne stipule que c'est une attraction sensation, quand j'ai vu la première monté c'est là que j'ai eu peur pour le petit de 5 ans qui était de dos dans la carapace, pas assez prévenu dès le départ, mais sinon l'attraction en elle même est pas mal du tout ! Smile


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:00

Je l'ai faite 2 fois.

La première fois, en 2007, il y avait 2 heures d'attente, donc on s'est callé sur un banc à regarder l'attraction extérieure, puis une panne donc les guests partaient tous de la file, on est allée nous aussi faire un petit tour et en revenant l'attraction rouvrait à peine donc il n'y avait presque personne, on en a profité et avons dû attendre à peu près 20 minutes. Je pensais pas que l'attraction était aussi rapide et ma collègue avec moi, qui a horreur de ce genre d'attraction, me maudit encore de l'avoir fait entrer là dedans.

La deuxième fois c'était il y a un an, le 29 mars, à l'occasion de la soirée spéciale NRJ, WDS ouvert seulement pour les auditeurs, nous n'avons pas eu beaucoup à attendre non plus.

Une panne s'est déclarée alors que nous étions dans le manège, bloqués en plein dans la grande montée, nous avions une sacrée vue ! Nous sommes restés là, au moins 5 bonnes minutes à attendre que l'attraction redémarre.

Je ne peux pas non plus rester des heures à attendre. Faut vraiment qu'une bonne opportunité se présente, comme c'était le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 20:54

3 fois je crois
l'attente gache le plaisir de faire cette attraction
dommage


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:47

cendrillon93 a écrit:
Une seule fois, pas trop d'attente mais je ne suis pas prête d'y retourné avec un enfant, au départ rien ne stipule que c'est une attraction sensation, quand j'ai vu la première monté c'est là que j'ai eu peur pour le petit de 5 ans qui était de dos dans la carapace, pas assez prévenu dès le départ, mais sinon l'attraction en elle même est pas mal du tout ! Smile
Shocked Shocked Shocked étonnant.....moi une seule fois......1° septembre 2007....à l'entrée il y avait une cast avec une toise ne laissant passer aucun enfant dont la taille ne conrespondait pas.....devant notre interrogation,elle nous a bien signifié que c'était très...."remuant"...
depuis...cette file interminable a eu raison de ma patience....Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:01

Bonjour,
je profite de votre expérience pour vous poser une question, l'année dernière nous n'avons pas pu faire cette attraction
car trop de monde et enfant trop petit.
Rolling Eyes il y a bien une limitation de taille mais à partir de quel age un enfant peut il le faire; Sachant que ma fille a 5ans et Adore la train de la mine Question
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:06

..ça me parait jeune..la toise était de mémoire dans les 1.00métre,voire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? crush - Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:10

Je ne l'ai jamais faite, beaucoup trop de queue !
Et pour l'instant j'en suis privée pour cause de gros ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» [Pirates] Avez vous remarqué qu'à chaque fois...
» Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-