AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:05

merci beaucoup titemamour1604 et j'ai vu que sur ebay ils vendai des snowglobe disney jack regarde si tu trouve celui que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:07

Bah le snow tu peux le trouver sur ebay, mon vendeur est américain : http://cgi.ebay.fr/Nightmare-Christmas-Bedtime-Jack-Skellington-Snowglobe_W0QQitemZ220491320910QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item33564e8e4e&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

L'envoi est ultra rapide (3jours) mais il coute cher (70 euros + frais de port, mon snow m'est revenu à 114 euros en tout).

Sinon il faudrai que Roger Rabit nous parle de son magasin, 50 euros le snow ca vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 16:55

bonjour je voudrait s'avoir ou c'est que tu a trouver le snowglobe la belle au bois dormant celui ou Maléfique regarde Aurore dans les snowglobe et combien et je voudrait s'avoir si il y a 5 snowglobe parade disney car j'en aie vu que 4 mais sur un site j'en ai entendut parler de 5.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Disney-petite-sirene-00026
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:59

Bonjour voissi quelque photos de ma petite collection Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 26736
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 22:15

voissi les autres


Dernière édition par sairafina le Lun 12 Oct 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 22:18

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 26742Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 26741Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 26743
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:06

Bonjour tous le monde je voullait vous dire que sur Ebay il y a une personne qui vent le snowglobe Marry Poppins si vous le voullait il faut aller sur ebay marquer snowglobe disney et vous le trouver et en plus il est a moins de 30 euros pour l'instent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:18

J'ai recu le dernier !

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Pa140004y.th
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 37pa140004yj
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 15:57

mes snowglobes:

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 P171009154101.th


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 P1710091539.th

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 P1710091540.th

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 P1710091541.th
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 12:41

Bonjour sabouille je trouve que tes snowglobe son magnifiques surtout celui de cendrillon. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:24

Tu la trouves très facilement sur ebay.


J'attend ma dernière trouvaille (ca fait un moment que j'me tatai pour l'acheter celle la) je l'ai commandé hier, cette photo est celle d'ebay:
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Belleb.th


Voila, et pis j'me calme un peu pour le moment, parce que ca coute cher tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:31

Par contre je ne sais pas vous, mais moi j'ai été décue des snowglobes de disneyland, je pensai en trouver des beaux, ben quedchie!

C'est tous les mêmes quasiment, du coup je n'ai rien acheté la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 20:53

sabouille, il est sublime ce snowglobeeeee. tu l'as payé combien, si c'est pas indiscret?


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:41

Je l'ai trouvé aux états unis pour 130 euros et 18 euros de frais de ports donc en gros 150 euros.

C'est un peu cher mais je choisi mes snowglobes, je n'en achete pas juste parce que c'est du disney, faut vraiment que ca soit des coups de coeurs, et celui la en était un depuis un moment, donc c'est pour ca, je me permet de ne pas regarder le prix.

Il a été sortie apparement pour le 10eme anniversaire du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 9:49

merci ces objets disney sont magnifique.


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:52

CA YE !!! Je l'ai trouvé je l'ai trouvééééééé ! Le snowglobe que je convoite depuis un an et qui m'a donné envie de faire une collection ! la pièce introuvable, ca y'es!

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 0756ba

Avec sa musique et sa petite loupiote!

Comme quoi je trouverai toujours tout sur ebay ! J'ai vraiment eu de la chance, j'ai cherché hier, le vendeur l'avai mis en ligne le matin meme. J'attend maintenant impatiemment de le recevoir, je vous montrerai des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 21:50

alala toutes vos collections sont magnifiques!
cela donne envie...mais en tant qu'étudiante je n'ai malheureusement pas encore les moyens de m'offrir tout cela...
certaines pièces de vos collections sont tout simplement sublime à l'image notamment des deux dernières snowglobes de la belle et la bête et du capitaine crochet avec la fée clochette!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:16

Sur ebay tu peux en trouver des pas très cher, sinon fait toi offrir des snow pour ton anni ou pour noel Wink en attendant d'avoir un salaire qui te permettra de t'en acheter plein.

Moi j'ai commencé il y a un an, enfin, il y a un an je voulais avoir une collection, et puis a la St valentin mon chéri m'a offert la petite sirène et a partir de la j'ai commencé a m'en acheter plusieurs, maintenant c'est une drogue. Faut bien se faire des tits plaisirs dans la vie. Et pis mon captain hook j'avoue que chui fière comme un paon, je l'ai tellement cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:20

tu as tout a fait raison mais pour le moment mes cadeaux c'est déjà d'aller a disneyland Very Happy
j'ai juste une petite snowglobe de Belle comme c'est mon personnage disney préféré...
et en ce moment j'économise pour offrir un magnifique séjour a mes parents (ainsi que mon copain et moi biensur ^^) à DLP
en tout cas ta collection est très belle,je reviendrai sur ce post d'içi 1 an ou 2 lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:25

Belle aussi c'est ma chouchoute!

C'est sur que quand on est étudiant c'est un peu la crise tous les jours, j'ai fais 3 ans d'études pour devenir infirmière, effectivement à ce moment la je n'aurai même pas imaginé aller à Disney lol ! Mais tu as tout le temps qu'il faut, après on bavera sur ta vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:28

moi ça va vu que je n'ai pas d'appartement je suis encore chez mes parents donc pas de loyer et mon copain lui travaille déjà du coup je peux me permettre des séjours à disney mais bon pas à de grosses dépenses autour...
j'espère bien pouvoir vous donner un jour envi avec ma collection mais d'içi là les votres aussi se seront agrandies ! tu ne sauras plus où les mettre lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:31

Bah moi j'vis dans un 50m2 avec mon homme, très bien cet appart, y'a de la place sauf que... chéri à moi collectionne les légos ! les vaissaux de l'espace des années 80 du coup il a investi les meubles, moi j'ai la cheminée, mais elle va etre trop petite quand j'aurai recu mes derniers snow, du coup je pense acheter une vitrine ikéa et la mettre... dans la salle de bain, je n'ai plus de place ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:35

^^
je vois déjà les boules au dessus des wc sur une étagère d'içi quelques moi Langue
merci ikéa!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:36

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-