AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 22:23

pocahontas : oui

brother bear : oui

vus sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:44

ok merci Stitch_Lover!


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Signa_10   
°o°Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:05

Ahhhhh on a encore craqué ce week-end! On a acheté le char de Mickey en snowglobe. Les prix sont intéressants, il y a 50% pour liquider le stock. D'après le cast, de nouveaux modèles arriveront en avril.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell02

tinkerbell02

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 24/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 20:21

Vos collections sont magnifiques !!
En tout cas ça donne envie Wink
Je voudrai juste demander à stitch_lover à combien reviennent les frais de port de l'assiette de collection la fée clochette que tu as eu en promotion sur le site disneystore UK? Parce que je l'avais repérée et ça me dit bien aussi !! Mais tout dépend du prix des frais de port :s

Vivement avril pour découvrir de nouveaux modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:55

les fp du site sont toujours de 7.95£, que tu achètes un objet ou plusieurs sur le site uk
profites en, le prix est resté à 12£ et quelques
ça te revient à environ 20£, c'est pas cher comparé au prix qu'on m'a donné sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell02

tinkerbell02

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 24/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 20:03

Oki merci beaucoup !!
Oui c'est clair, je l'avais repéré sur le parc lors de mon week end à Disneyland il y a deux semaines et son prix m'avait rebuté, 60 euros tout de même sur le parc, là c'est une affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:51

Slt a tous!

j'ai pu faire quelques belles aquisition de snowglobes dernierement:

le globe de peter pan big ben
le minnie silver screen
la belle et la bête avec la rose
le globe de ratatouille trop craquant!avec souflerie de sucre
le cauchemar de mickey
la maison hantée de disney
les mechants ou les vilains comme vous voulez
la belle et la bête encore et oui!mais pas le même lol avec plaque personalisé
et nemo avec la raie sublime avec soufflerie
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:56

et bien on aimerait quelques photos...
lol!


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 15:00

Dés que j'ai le temps je met des photos. Mais je sais pas comment les mettres ici.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 8:43

ou acheter vous les snowglobes?
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 9:22

Moi je les achetes soit a disneyland soit et surtout sur ebay usa et français par contre c'est recurrent que des morceaux soit cassé si elle ne sont pas envoyées dans leur boite d'origine et les frais de ports peuvent rebuter certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 9:28

daccord merci frenchalanisfan je vais y allé de suite
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:21

tous ce qui est grande et petite figurine statuette statue et snowglobes c'est tous sur ebay ?
mais vous tapez quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:43

Moi sur ebay je tape snowglobe, snow globe ou boule neige sinon pour les figurine je tape wdcc.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:16

merci a toi je vais aller voir ce qu'il y a encore merci
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:30

La Ptite Sirene a écrit:
Mes deux globes de Bambi:
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Gl_bam10

Où est-ce que tu l'a acheté ? A DLRP ? Il est vraiment trop beau magnifique ! Est-ce que tu sais où on peut encore le trouver ? Merci ! Oh il est trop beau !


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 16knv5l Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:23

flower me revoilà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu, manque un peu de temps dernièrement...
j'ai eu un petit cadeau de mon cher et tendre hier, pour notre anniversaire... je vous laisse le découvrir :valentine:
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 B1047u10

il est superbe, et on peut ouvrir la petite boite violette pour mettre des toutes petites choses. Il est superbe, et vient agrandire ma collection.

j'ai vu toutes vos collections, vous avez de superbes pièces, notamment Bastia33, mais comme il dit, ca prend du temps (et accessoirement de l'argent et de la place Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 53119 ).
N'hésitez pas à mettre d'autres photos, c'est toujours un ravissement pour les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Neverland

Neverland

Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 04/01/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:30

J'ai acheté aujourd'hui une figurine de la collection Démons et Merveilles. Elle représente Mickey assis sur deux livres, pensif.

Je posterai une photo quand je pourrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:11

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icon_minipostSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:57Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icones02ak2 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icones03xj4 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icones04nu3 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icones06lq8 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Icones09rf5

hier nous sommes aller a disney mon cheri m'avait dit qu'il voulait m'acheter quelques chose je ne savait pas quoi il m'avait fait croire à une peluche,avant de partir nous sommes aller à harrington( notre boutique preferee) J'ai decouvert une nouvelle tinkerbell et j'ai vu celle que je voulais celle sur la fleur.il m'a mis au fond du magasin et ma dit tu ne regarde pas aux caisses;J'ai egalement trouver un snowglobe stitch qui ete en promo ,il me la pris.
On repart se promener puis on va a disney village et dans une boutique je vois la figurine stitch tot à 5e au lieu de 9.90e avec le pass ca me l'a fait a 4.50e.
On arrive à la voiture et la mon cheri me laisse regarder (ENFIN) dans le sac il me sort stitch tot et le snowglobe j'etait donc au courant,et la il me sort une ptite boite de la collection en bois c'est la tink que je venais de decouvrir qui vient de sortir trop contente mais je vois qu'il y a une grosse boite encore dans le sac alors la je suis vraiment contente je regarde et la paf tinkerbell sur la fleur(super peluche lol) j'ai ete super gater vraiment heureuse j'ai donc toute les tink en bois sauf celle d'haloweenn qui n'est pas en france.
Voici mes nouveau objets:

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 P1090409.th Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 P1090408v.th

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 P1090411.th


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 P1090410z.th
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:42

hier je suis allée sur le resort aussi, avec mon chéri, et quelle surprise nous avons eu! 3 snowglobes sont à -50%: 3 snowglobes de chars qui sont donc à "liquider", 2 de mickey (j'essaierais de trouver les photos) et 1 du roi lion et mowgli, que je me suis acheté (obligé!), pour la modique somme de 43%, réduc promo+passeport fantasy comprises!
les promos sont valables jusqu'au 30/03/09. Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:53

moi aussi je l'ai ai vu mais le chart du roi lion faut faire attention car souvent le bras de rafiki est casser mais c'est vrai que ca vaut drolement le coup
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 14:02

oui j'ai demandé si le prix était pour ceux d'expos, mais non.
il suffit simplement de demander un "neuf" en boite, ils en ont quelques réserves. le cm ouvre la boite neuve devant toi, et tu peux controler si ce n'est pas cassé.
ceux d'expo sont de toutes facons cassés, et sur celui d'expo du roi lion, il n'y avait pas le serpent pumbaa, le toucan etc, plein de choses étaient cassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:32

Pareil ! J'ai halluciné vendredi quand j'ai vu les trois snowglobes des chars à 50%. J'ai pensé comme didine92 que c'était le prix pour ceux d'expo (cassés Rolling Eyes ) mais non, je les ai eu neufs aussi. 128€ pour les trois snowglobes, impossible d'y résister !

Ma collection a donc quadruplé d'un coup en passant de 1 à 4 snowglobes... Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 861934


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 1:11

Evy => Moi aussi a l'emporium j'ai cru que c'etait des modele d'expo Ba non alors du coup a moi le dream of imagination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 2:45

moi j'ai eu celui là à moitié prix

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 6 37126211
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-