AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:39

il sont magnifique je suis degouté parce que moi j'y vais que le 9 avril donc je pourrais pas profité de la promo sniff
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 8:49

A croire que personne ne lit le topic! Je me cite moi-même...Mon message date de fin février ......

alexetfab a écrit:
Ahhhhh on a encore craqué ce week-end! On a acheté le char de Mickey en snowglobe. Les prix sont intéressants, il y a 50% pour liquider le stock. D'après le cast, de nouveaux modèles arriveront en avril.
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:18

c'est cool si des nouveaux modele arrive en avril j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:06

je croyai aussi que c'etait pour les expos donc comme j'y vais le 28 et 29 je vais demander a mon cheri si je peut en avoir un Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:24

Et bien et bien, vous avez tous de très beaux objets de collections ! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 795199


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland

Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 04/01/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 1:18

Voici ma p'tite fierté ! Une boîte à musique que j'ai depuis depuis que je suis tout petit. En fond est inscrit "Mickey's Toy Chest".
"Wakt Disney Company" est gravé sous la boîte et, pour indication, l'air joué est celui de la chanson "Toyland".

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Mini_090322011324879506

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Mini_090322011737412277

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Mini_09032201183612941


* Cliquez sur les images pour les voir en plus grand ! *
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 10:59

Elle est magnifique cette boite a musique neverland. C'est un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
Neverland

Neverland

Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 04/01/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:53

Merci kefia ! =D J'avoue que je l'aime beaucoup aussi ! Je l'écoutais quand j'étais petit. Imagine ce que réécouter sa mélodie en la retrouvant m'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 3:39

Vos collections sont toutes magnifiques ! Very Happy
je vous envie ^^


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Invité
Invité



Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:47

didine92 a écrit:
flower me revoilà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu, manque un peu de temps dernièrement...
j'ai eu un petit cadeau de mon cher et tendre hier, pour notre anniversaire... je vous laisse le découvrir :valentine:
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 B1047u10

il est superbe, et on peut ouvrir la petite boite violette pour mettre des toutes petites choses. Il est superbe, et vient agrandire ma collection.

j'ai vu toutes vos collections, vous avez de superbes pièces, notamment Bastia33, mais comme il dit, ca prend du temps (et accessoirement de l'argent et de la place Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 53119 ).
N'hésitez pas à mettre d'autres photos, c'est toujours un ravissement pour les yeux!!


elle est magnifique et tres original je ne l'avais jamais vu celle ci super ton homme est trop chou avec toi dis donc tout pour te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:04

elle est tres jolie ta boite ca doit te rapeller pleins de souvenirs, a garder bien precieusement.
Revenir en haut Aller en bas
doudoudu76001



Messages : 1
Inscription : 13/04/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 18:32

bonjour je collectionne aussi les snwoglobe disney je voudrai t en n achetez un mais je c est pas si tu serais d accord bsx
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 9:00

tu parle a qui doudoudu76001?
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:45

Neverland a écrit:
Voici ma p'tite fierté ! Une boîte à musique que j'ai depuis depuis que je suis tout petit. En fond est inscrit "Mickey's Toy Chest".
"Wakt Disney Company" est gravé sous la boîte et, pour indication, l'air joué est celui de la chanson "Toyland".

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Mini_090322011324879506

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Mini_090322011737412277

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Mini_09032201183612941


* Cliquez sur les images pour les voir en plus grand ! *


alors ca c'est un des mes grands trucs de retrouver les vieilles boites à musique, je n'en ai jamais possédé, mais j'ai dans mon souvenir une boite à musique de la belle et la bete de disney store une superbe boite qui coutait cher, maintenant savoir si je l'ai rêvé... celle qu'on trouve sont en carton, mais je reverais d'en trouver une super belle de la belle et la bete. ceci la tienne est vraiment magnifique, et en effet, tu as dû etre comme un fou en entendant la musique...

calamity jessy a écrit:
didine92 a écrit:
flower me revoilà, cela faisait un moment que je n'étais pas venu, manque un peu de temps dernièrement...
j'ai eu un petit cadeau de mon cher et tendre hier, pour notre anniversaire... je vous laisse le découvrir :valentine:
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 B1047u10

il est superbe, et on peut ouvrir la petite boite violette pour mettre des toutes petites choses. Il est superbe, et vient agrandire ma collection.

j'ai vu toutes vos collections, vous avez de superbes pièces, notamment Bastia33, mais comme il dit, ca prend du temps (et accessoirement de l'argent et de la place Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 53119 ).
N'hésitez pas à mettre d'autres photos, c'est toujours un ravissement pour les yeux!!


elle est magnifique et tres original je ne l'avais jamais vu celle ci super ton homme est trop chou avec toi dis donc tout pour te faire plaisir ^^

oui mon homme collectionne lui meme un tas de figurines (ciné, BD, dessins-animés, jeux vidéos) et un tas de goodies (il a la réplique du chocolat willy wonka, les lunettes orange des oompas loumpas devant la télé, un petit écureuil; ou encore les gotham city dollars et gotham city news etc).
donc sa spécialité à lui, c'est de trouver des petites choses comme ca... d'ailleurs, il est tout autant impliqué dans ma collec que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 15:52

didine92 a écrit:




Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Dscn3611

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Dscn3615



petite annonce, que je vous propose en premier en tant que fans de disney, je souhaite vendre mon snow de la belle et la bete, devant la bibliothèque, avec dans la boule la belle et la bete. il n'y a pas de bulle d'air. elle est assez grosse (voir photos pour se rendre compte).
Il y a une clé remontoir qui joue l'air de la belle et la bete, et la bete pivote dans la boule.
plus d'infos et photos supplémentaires, contactez-moi par mp.
je la vend 50€ + 10€ de frais de port, mais remise en mains propres possible.

SNOWGLOBE VENDU


Dernière édition par didine92 le Mer 29 Avr 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 17:25

Waouwwwww !
Perso, vu que je ne suis pas collectionneur, je n'en n'ai pas !
Ni des figurines ni des Snowglobes !
Mais il y y en a une qui me tente particulièrement c'est celle avec les méchants (en page 1 tout premier message)...

Celle là si j'la voit un jour je n'hésite pas je l'achète lol


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:51

Je voudrais savoir si le Snowglobe avec les méchants Disney (premier message, page 1) est encore disponible au parc Disney à Paris ?

Et si oui sait-on l'acheter via le net ou nous sommes obligé d'aller jusque là bas ?!


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:38

Merci de ta réponse.
Le soucis c'est que je suis de Belgique et que je n'aime pas les parcs d'attractions...
Alors aller jusque là pour acheter la boule ça va revenir cher lol !


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 11:20

soldier a écrit:
normalement oui à harlington, moi j'ai du aller la bas pour le chercher car y en avait plus nulle part
et comme par magie il est réapparu à la boutique val d'europe j'étais vert apres mais bon, je l'ai c'est ca l'essentiel

Shocked Euh je crois que tu voulais dire Harrington's nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:38

Moi aussi j'en ai quelques uns ,
Dont , celui des méchant , Mickey and friend , Celui des 15 ans , La belle et le clochard , Chateau Character , Adventure et la pinbox Jack .
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:53

j'adore celui de La Belle et la Bête I love you


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
mck78

mck78

Masculin
Âge : 31
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:47

Bonjours tous le monde alors voila je vous présente ma collection elle est surtout composé de figure de la Walt Disney Compagnie mais j'ai aussi quelques snowglobe j'espère qu'elle vous plaira


http://img67.imageshack.us/my.php?image=img0713.jpg " border="0" alt=""/>

celle ci est une vue générale de ma vitrine enfin un meuble transformé en vitrine Smile et maintenant étagère par étagère :

http://img212.imageshack.us/my.php?image=img0719k.jpg " border="0" alt=""/>

http://img139.imageshack.us/my.php?image=img0718o.jpg " border="0" alt=""/>


http://img262.imageshack.us/my.php?image=img0714h.jpg " border="0" alt=""/>

et pour finir l'un de mes snowglobes


http://img9.imageshack.us/my.php?image=img0726j.jpg " border="0" alt=""/>


Voila si vous voulez en voir d'autres j'en ai encore une ptite dizaine à vous montrer en tous cas les votre sont trop belle cheers


" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 21:33

voilà nos dernières acquisitions à ma soeur et moi, ce sont nos premiers WDCC

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 DSC08738Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 DSC08839
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:47

Salut les filles et les garçons je suis nouveaux et donc je ne sais pas comment métre mes photos car j'aimerait beaucoup vous montrer ma collection de snowglobe aider moi SVP. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:08

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 7 BILD0090voici ma photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-